Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

-- colocataires (L)

AuteurMessage
Invité
Invité

--  colocataires (L) Empty
MessageSujet: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyJeu 3 Juil - 23:22

- Une valise Vuitton dans chaque main, et plusieurs sacs de voyages Prada autour d'elle, Neal soupira d'aise, elle était enfin arrivée dans son duplex, l'endroit où elle allait vivre indépendamment, sans ses parents constamment sur le dos.
A l'agence immobilière, on lui avait précisé qu'elle aurait un ou une colocataire, afin de réduire les charges concernant le loyer, les factures, etc. Neal avait accepté l'idée avec joie. Quoi de mieux que de vivre avec quelqu'un de son âge, lorsque l'on est jeune adulte, et pleine de vie ? D'autant plus que si son colocataire devenait son partenaire sexuel, cela pourrait être amusant...
Elle entendit une porte claquer, dans un endroit de l'appartement. Si ses souvenirs de la visite qu'elle avait faite du duplex une semaine avant étaient bons, le bruit provenait de la salle de bain ou d'une des deux chambres du duplex.
Une jeune femme apparut devant elle alors qu'elle regardait d'un air satisfait son appartement, ravie d'entamer une vie indépendante. La jeune femme qui venait d'arriver était vêtue d'un peignoir en soie, et ses cheveux étaient mouillés. Visiblement, elle venait de prendre sa douche. Neal se dit que cela devait donc être sa colocataire, et elle lui sourit tout en se présentant. -

« Neal Dullivan. Tu dois être ma colocataire, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

Rejoins-moi

--  colocataires (L) RadD322F

PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyJeu 3 Juil - 23:30

Hell avait aménager depuis 2 jours, elle attendait toujours son ou sa colocataire, car elle n'avait pas les moyens de payer le loyer seule. Elle changeait tous les jours de boulot, étant parfois obligé de faire la prostituée. Mais bon, aujourd'hui, Hell était partit de bon pied et savait que sa journée allait etre plaisante, elle décida de commencer sa belle journée par une bonne douche chaude. Elle en profita pour se laver les cheveux qui omencer à etre gras à cause de la pollution incroyable de Los Angeles. Une fois sa douche terminer, elle enfila son peignoir, dans le but d'aller regarder la télé en prenant son petit déjeuner, mais lorsqu'elle sorta de la douche, elle se retrouva face à une demoiselle encombrere de valise, Helle devinna qu'il s'agissait de sa colocataire avant même que Neal se présenta. Hell lui souria et en bonne perverse qu'elle était, elle ne put pas s'empécher de penser *pourvus qu'elle soit bi ou lesbienne*.

- Salut Neal, je suis Hell.

Hell souria à l'inconnue chaleureusement. Un sourire chaleureux qui caché une envie de... sexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyJeu 3 Juil - 23:39

- Sa colocataire se présenta comme s'appelant Hell, et Neal ne put s'empêcher de remarquer le sourire en coin de son interlocutrice. Elle pensa soudain : "oh, ce serait génial si elle était bi, comme moi…" Ses pensées se perdirent dans des idées totalement sexuelles et perverses. Neal passa la main dans l'encolure de son tshirt pour remonter sa bretelle de soutien-gorge, en un geste sensuel, cherchant à draguer Hell, pour voir si elle était bi ou non. Mais plutôt que de faire des allusions subtiles comme celle-ci, elle décida de lui demander directement. -

« Avant toute chose, je voulais te prévenir que je suis bisexuelle, et que j'ai l'esprit tordu. Donc si des fois, en rentrant à l'appart', tu entends des bruits bizarres, ça sera sûrement moi dans un de mes plans sexes. »

- Neal lui adresse un sourire provocateur, qui veut clairement dire "approche donc, si tu oses, et que tu es perverse toi aussi". -

C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyJeu 3 Juil - 23:49

Hell regardait toujours la demoiselle, elle passa un bref regard sur tous les sacs qu'elle avait avec elle. Aparemment, elle en avait des choses. Puis, lorsqu'Hell s'appreta à reporter son regard sur celui de Neal, celle-ci était en train de remonter les bretelles de son soutien-gorge, Hell ne put alors s'empécher de remarquer que sa nouvelle colocataire avait une forte poitrine. Un sourire mince s'affcha sur son regard mais Neal prit la parole assez... directement, elle lui expliqua qu'elle était le genre de fille a ramener pas mal de mec chez elle mais aussi qu'elle était bi. Woohoo ! Victoire. Hell cacha sa joie et répondit clairement à la demoiselle.

- Je te comprend, je suis bisexuelle aussi, même si je préfere davantage les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyVen 4 Juil - 0:00

- Neal se rapprocha de sa colocataire, qui venait de lui annoncer qu'elle était bisexuelle elle aussi. Elle se disait que cette colocation allait être encore plus amusante et palpitant que prévue. Le regard de Neal se fit doux, et amoureux, alors que ses lèvres effleuraient l'oreille de Hell, tandis qu'elle lui disait ces quelques mots. -

« Super alors. Je sens que l'on va s'entendre. J'espère que les voisins sont sympas, je suis du genre à jouir assez… bruyamment. Encore faudra t-il que nous allions au septième ciel toutes les deux. »

- Neal se détache de sa colocataire. Oui, vraiment elle a hâte de connaître mieux Hell. Avisant ses valises, et reprenant conscience de la situation, elle décide de demander à Hell de lui montrer où sera sa chambre, pour y défaire ses valises, à moins qu'elle n'ait prévu autre chose... -

« Tu peux me montrer ma chambre s'il te plaît ? Ou alors, on peut directement passer à autre chose, si tu vois où je veux en venir... Je te laisse décider, miss. »
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyVen 4 Juil - 0:07

Hell souria aux remarques de la demoiselle, elle adorait quand ses conjointes criaient c'était ce qu'elle préféré après l'orgasme bien sur. Neal lui demanda ou était sa chambre. Mais Hell n'avait pas la patience de lui faire une visite. Elle lui souria tout simplement et se dirigea vers le canapé qui était à coté. Une fois debout non-loin de celui-la, elle retira son peignoir et se retrouva nue.

- Puisque l'on est dans le salon, voici le canapé.

Elle s'allongea sur le canapé et puisque Neal avait l'air d'aimer le sexe sauvage, Hell prit une posture provoquant, elle écarta ses jambes face à Neal, lui dévoilant sa chatte parfaitement bien épilée ainsi que sa poitrine qu'elle malaxait toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyVen 4 Juil - 14:52

- Le sourire de Neal s'élargit encore plus, alors qu'elle sentait l'excitation venir en elle. Hell s'assit sur le canapé, ayant laissé à terre son peignoir de soie, permettant à Neal de contempler le corps volupteux de sa colocataire. Elle écarta rapidement les jambes, dévoilant son sexe parfaitement épilé, alors qu'elle commençait à se masser les seins.
Neal s'approcha d'Hell, tout en enlevant son thsirt, dévoilant son soutien-gorge rempli de sa potirine généreuse. Elle se mit à quatre pattes devant Hell, lui écarta encore plus les jambes en appuyant ses mains sur ses genoux, et enfouit sa tête entre les cuisses de sa colocataire. Elle lui lécha doucement son sexe, avant de remonter sur son bas-ventre, et de mordiller les tétons de Hell. Avec un regard pervers à souhait, elle lui dit : -

« Mmh, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi... »

C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) EmptyVen 4 Juil - 15:03

Hell regarda sa nouvelle colocataire se rapprochait d'elle. Cette fille n'était pas comme les autres, d'habitude, lorsqu'Hell couchait avec une fille, il était rare que celle-ci suporte la violence, alors que Neal, elle, elle sentait qu'elle allait s'éclater presque tous les soirs. Neal retira son tee-shirt, ce qui permetta à Hell d'admirait sa poitrine qu'elle prendrait plaisir à mordiller, ce qui lui fit mordre sa levre inférieur. La demoiselle monta sur elle et lui lécha délicatement son intimité.

- Mmmmmh... Oh oui...

Hell soupirait de bonheur, les cris, eux, viendrait surement plus tard. La demoiselle lui mordilla ses tétons avant de remettre sa tete entre ses jambes. Lorsque sa tete était revenut sur son intimité, Hell appuya sur la tete de Neal pour qu'elle continue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- colocataires (L)   --  colocataires (L) Empty

-- colocataires (L)
Page 1 sur 1