|
| 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] Ven 4 Juil - 21:21 | |
|
- Le fait de se dire que toute la vie qu'on a construit à partir de rien, la réputation qu'on s'est forgé pour obtenir tant bien que mal le rang idéal tant convoité durant trois années consécutives à l'époque du lycée...toute cette réussite qui a pû se briser à cause d'un accident bête, vous emet un choc puissant et je ne parle même pas de l'échec en lui-même ! C'est le cas de Jude Lara Karrns, jeune femme raisonnable et responsable dès son plus jeune âge, grosse fêtarde certes mais qui ramène de bons résultats qui ne fait qu'embêlir la fierté que sa mère et son père lui portent, mature et stable, sa carrière de cheerleader était toute tracée pour ses années à venir en tant qu'universitaire ! Eh bien non, apparement, le destin de cette étudiante en mannequinat n'était pas de ce partit.
Au fil du temps, on finit par accepter les défauts, les conséquences des erreurs que l'on a fait subir à son entourage ou à ses proches (les difficultés s'accumulant de jours en jours) mais (il y a toujours un "mais") la possibilité d'effacer de sa mémoire toute cette "mauvaise herbe" se diminue tellement que la pression est présente, la tension et le stress augmentent et le temps manque ! Je conclue cette moralité par : vivez ! C'est ce que Jude s'était dit en se réveillant aux aurores ce matin : *il faut que je continue ma vie et que j'en profite à 100%* Jamais le temps perdu ne sera rattrapé mais la réfléxion s'étant imposée dans l'esprit de Melle Karrens, celle-ci en prendra compte pour le reste de ses jours...nous l'espérons... A 6H tapante, elle se glissa hors du des draps, les retirant doucement à l'arrière du lit et bailla. Le froid (qui n'était rien d'autre que la température ambiante) parcourut tout son corps et ses poils blonds véniciens s'hérissèrent. La belle se frotta les cuisses histoire de les réchauffer et se leva de son pieux. Elle le laissa indemne puis, tout en ayant les yeux mi-clos à cause de la lumière importante qui reflétaient dans ceux-ci, elle se dirigea à petits pas vers son armoire blanche. Poussant les portes coulissantes du meuble dont le contenu regroupait tous les vêtements et accessoires de Jude, elle chopa trois cintres où pendaient bustier rouge sang , mini-veste en cuir noire, jeans noir lui aussi dont les poches arrières étaient décorées de strass argentés. Jude enfila le tout (sans oublier les sous-vêtements et les chaussettes ==') puis se choisit une paire de chaussures. Elle opta pour les escarpins rouges à talons moyens. Se chaussant de ceux-ci, Jude partit en direction de la salle de bain dans le but de boucler la partie exérieure de sa personne ! Elle se peigna soigneusement déposant sa magnifique chevelure bouclée sur une de ses épaules et se maquilla légèrement munie d'un mascara noir, d'un fond de teint et d'une noisette de gloss déposé sur ses douces lèvres. N'oublions pas la dernière touche de parfum "Kenzo Amour" qui rend tout son charme ! Prête à partir, elle attrapa ses clefs, son sac (apparence d'un sac à main) noir qu'elle portait sur une épaule, vérifia de n'avoir rien oublié et sortit de sa demeure nuptiale ^^ ! D'une pression sur le petit boititer électronique, elle déverouilla l'enclenchement des portes de sa magnifique Z55 (sa voiture pour les incultes xD) grise. Rentrant à l'intérieur de celle-ci, Jude inséra la clef dans la fente prévue pour et démarra le moteur. Le faisant vombrir pour l'activer rapidement, elle déposa son sac sur le siège voisin puis roula, en direction du Starbucks. Arrivant quelques minutes plus tard, la jeune conductrice se garra en 1 manoeuvre et s'infiltra dans le café. Elle s'avanca vers le comptoir, commanda un café noir et attendit quelques minutes jusqu'à ce que celui-ci se présente devant lui et l'attrapa pour s'installer confortablement à une table. Buvant à pleine gorgée son récipient brûlant, une voix masculine vint interrompre la lecture du journal quotidien.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] Ven 4 Juil - 22:57 | |
| Vivre... Voilà un mot dont le jeune Cooper connaissait la totalité du sens de ce mot. Il fallait dire que dès son plus jeune âge, Jason avait vécu dans la richesse. Il n'avait jamais manqué de quelque chose, et c'était peut être ce qui exaspérait certaines personnes aux moyens plus modestes. Mais difficile de savoir ce que pouvaient ressentir les gens, lorsqu'on ne savait pas quels malheurs ils pouvaient vivre. Cependant le jeune homme ne se moquait jamais des autres. Il savait ce que le mot sacrifice voulait dire, sans pour autant avoir eu à recourir à cela. Le jeune homme ne faisait que profiter de sa vie, et il ne voyait pas tellement où était le mal.
Se levant dans la journée, il avait la chance de ne pas avoir de problèmes au niveau de ses cheveux. En effet pas d'épi rebelle ou quelque chose de ce genre et tant mieux, cela lui permettait de passer ainsi moins de temps dans la salle de bains, sans pour autant ne pas être coquet à ses heures perdues. Parfois même on disait qu'il était pire qu'une femme. Mais aujourd'hui il prit peu de temps dans la salle de bains. Il sortit de la pièce en étant tout propre et habillé. Il avait opté aujourd'hui pour un ensemble en cuir noir. Une vraie tenue de rebelle... Comme il était. En effet malgré le fait qu'il soit de la haute société, il avait un petit côté rebelle qui ne laissa personne indifférent. On aime ou pas, ce n'était pas son problème. Il prit une de ses motos, garées dans le garage familial et prit la direction du centre ville. Le jeune homme gara sa machine, et partit en direction du Starbucks. Un établissement où se rendait souvent le jeune homme dans la matinée pour prendre son café du matin. Jason aimait beaucoup cet établissement, car le jeune homme pouvait y faire des rencontres intéressantes. Et bizarrement son instinct lui disait que ce serait le cas.
Il avait cependant eu la malchance de voir que la caissière n'était pas à son gout -sans pour autant dire qu'elle était moche- le jeune homme se contenta de rester courtois avec elle mais sans plus. Le jeune homme regarda autour de lui, mais bizarrement encore cette journée ne se présenta pas comme il l'espérait. Le jeune homme vit alors une jeune demoiselle sortir du lot. Pourquoi? Tout simplement par ces splendides yeux bleus que Jason ne pouvait pas échapper. Il se sentit comme aspiré avec aucune issue pour s'en échapper. Jason ne savait pas quoi faire sur ce coup là, alors qu'il était si sûr de lui. Jason regarda tout en se demandant bien comment aborder les choses avec elle. Mais il était sûr que sa surprise serait cette jeune femme. Parfois on en rêvait un peu trop. Il vint alors s'asseoir à la table de cette splendide jeune femme, qui lisait son journal.
Continuez donc votre lecture. Je me permets de m'asseoir à votre table car tout est remplit... et que je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux que les vôtres
Jason alla plutôt vite dans la séduction, ce qui ne semblait vraiment pas le gêner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] Ven 4 Juil - 23:49 | |
|
- "Jude Lara Karrens remonte sur le podium ! C'est officielle, la tant convoitée Jude L. Karrens (agée de 19 années) a décidé de reprendre sa carrière en tant que mannequin. Elle sera évidemment suivie par les plus grands stylistes habitant désormais..." Jude ferma son journal. La belle remonta ses magnifiques yeux turquoises sur ce bel inconnu qui venait de lui adresser la parole. Par ailleurs le soleil qui s'était levé depuis une heure rendait tous ses effets, et les reflets rendait à son regard un éclat brillant et envoutant, de quoi faire tomber tous, ou presque tous les gars à ses pieds. Il faut dire que ce n'était pas le premier jeune homme à la complimenter..! Elle ne prit pas ses paroles à coeur et resta pour le moins indifférente. Posant son journal sur la table, elle sortit d'une voix douce et bien féminine :
- Moi qui croyait pouvoir échapper rien que 2 misérables heures à de belles paroles balancées par un grand séducteur, je pense bien pouvoir mettre fin à cette espérance... Il ne faut surtout pas le prendre au 1er degrès, elle était d'un naturel franc et radical. Son caractère avait été forgé entre les disputes de ses parents à moitié saoûles, sur ce veuillez l'excuser...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] Lun 7 Juil - 19:45 | |
| [eh ba pour une première rencontre ] La jeune demoiselle resta indifférente au petit numéro de séduction de Jason. Mais il n'en fut nullement offensé. Au contraire, c'était en général ce genre de demoiselle qui arrivait à maintenir toute son attention. En plus de cela, elle était belle. Non belle était un euphémisme. Elle dépassé de tout ce que le divin pouvait créer. Jason ne saurait dire si c'était le charmant minois de la jeune femme, son corps divinement bien proportionné ou bien son regard bleuté si intense, qui le faisait craquer. Difficile de dire. Mais il ne montrait cependant pas si oui ou non il était conquis par cette jeune femme au premier regard. Il ne voulait pas non plus se faire passer pour un jeune homme, qui ne se fiait qu'aux premières apparences. Jason voulait bien connaitre davantage cette jeune femme, mais c'était difficile maintenant que le premier abord était quelque peu raté. Il fallait rebondir pour réussir à avoir l'attention de la jeune femme, qui ne devait pas apprécier tellement Jason, après ses premières remarques qu'elle semblait avoir mal prise.
Votre franchise est surprenante. Mais si je vous dérange, n'ayez aucune crainte. Je ne vais pas vous perturber davantage.
S'il était vrai que la franchise de la jeune femme gênait quelque peu Jason, encore une fois il ne laissa rien paraitre. Il savait que tout se jouait dans l'apparence, et ce serait vraiment bête de sa part de se prendre la tête avec cette jeune femme, qui lui plaisait toujours autant. Là il prenait un grand risque. Soit la jeune demoiselle allait quand même continuer avec lui, soit elle allait totalement l'ignorer et ainsi Jason perdrait tout. Le risque était grand, mais le jeune homme était joueur. Sa confiance en soi était telle que Jason était toujours prêt à prendre des risques, même s'ils étaient inutiles.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] Lun 7 Juil - 20:39 | |
|
- [ J'aime bien me démarquer des filles trop faciles xD Mais c'est qu'une carapace ^^ ]
Dès l'âge de ses 10 ans, elle était passée par l'alcool, le tabac, et même la drogue. Ses parents ne l'avait pas assumé, car son arrivée n'avait été qu'un misérable accident. En réalité son véritable père était en prison. Et pour qu'elle cause ? Celui du viol. Nul besoin d'en rajouter, je pense que vous avez compris la manière dont elle a été concue. Juste que son "second" père n'a pas su se démarquer. Tout deux l'ignoraient et s'absentaient encore plus. Un beau jour, alors qu'elle allait avoir ses 13 ans, elle se fit remarquer dans les rues de la banlieue de San Francisco par un styliste qui à cette époque était en vogue ! Vous me direz que c'est une grande coïncidence...mais je rajouterai que vu la bauté naturelle de cette jeune femme, il n'a pas fallut la voir magnifiquement habillée pour la remarquer ! Tout ça pour dire que son entourage n'a fait qu'embellir et l'entrainer dans cet univers tellement rude et basé sur l'apparence extérieure. Oui. Cette apparence qui rend un être pas bien dans sa peau et le détruise jusqu'à qu'il choisisse une option encore plus superficielle, la chirurgie. Cette apparence qui fait qu'une personne est belle, voire magnifique, d'une autre tout à fait repoussante. Cette apparence à la con qu'on doit supporter dès sa naissance, qui nous rend plus fort, ou plus faible. Et heuresement pour elle, Jude a toujours fait la distinction d'un être beau, soit pour sa gentilesse, générosité ou la confiance qu'il apportait en elle, à l'inverse de ceux qu'elle qualifie par horrible. Oui c'est ça, HORRIBLE. Les hypocrites, profiteurs, menteurs etc Il faut donc dire qu'il était difficile de capter son attention, surtout lorsqu'on était beau. Plutôt bizarre, je l'avoue. Avec elle, il fallait être "soit-même", lui faire découvrir nettement ses plus grands désirs. Il fallait l'a prendre par surprise. Non pas l'ignorer, car elle vous ignorerait tout autant. Mais apparaitre dans son champs de vision, et ne plus jamais en ressortir. Par quel moyen ? Si je vous le disait ce serait trop facile. Donc comme je le disais, elle fit l'ignorante. Le pire à croire c'est que ce n'était pas un de ces jeux idiots qui l'a rende désirable, voire plus envoutante. Elle rajouta simplement avec politesse : - Ma franchise est ma plus grande qualité. Peut-être qu'un jour une occasion se prêtera qui sait, et ce jour-là, vous me le direz.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] Sam 12 Juil - 12:39 | |
|
- [ Alors monsieur Cooper ^^....?? ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] | |
| |
| | | | 1ère journée,, 1ère rencontre [ PV Jason Cooper ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |