I)Carte d'identitéNom:Finddle
Prénom: Stacy
Métier: ex-bikeuse,
antiquaire et ... modèle photo pour l'instant.
Groupe: Bad people
II)Mon Personnage
Histoire:Qualités:Drôle, délurée, décidée, Stacy possède une bonne dose de confiance en elle-même. Impétueuse mais décidée, elle ne se laisse plus mener par la vie et les événements. Généreuse, curieuse, sure d’elle, elle sait être à l'aise en toutes circonstances.
Défauts:Sensible, parfois naïve, sa sensualité naturelle peut parfois la pousser dans les bras d’un imbécile macho. Impétueuse, bagarreuse, elle révèle en ces occasions un langage fleuri et se montre capable d’entrer dans une rage qu’elle contrôle difficilement.
Stacy a longtemps été accro aux drogues dures et au whisky … petite faiblesses auxquelles il lui arrive encore parfois de succomber.
Physique: Superbe rousse d’1m78, Stacy c’est 72kg de séduction pur jus, une chevelure abondante, une peau mordorée, de grands yeux dans lesquelles pétillent une bonne dose de sex appeal et dont la forme en amande révèlent le mélange de ses origines asiatiques et Américaines pour conclure disons juste qu'une bouche sensuelle qui s’ouvre sur deux rangées de dents éclatantes.
Physiquement, ç'est un canon, à la silhouette longiline qui met en valeur une poitrine pulpeuse, sa démarche féline et souple lorsqu’elle arpente les rues de la ville fait baver la plupart des hommes dont elle croise le chemin.
Un tatouage de jaguar à la cheville, et sur les reins un autre que l’on découvrira … si elle se rend un jour à la piscine municipale ou bien plus simplement si on lui donne l’occasion de se déshabiller.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Bissexuelle
Contour de poitrine: 95c
Taille du sexe: N/A
Fantasme: Devenir une star du X, riche célebre et adulée. Ca pourrait passer pour un plan de carrière, mais il arrive que la belle céde à ce fantasme en pleine action ... de là à dire qu'elle se donnera un jour les moyens d'y arriver qui sait.
Observer deux beaux hommes faisant l'amour entre eux et les rejoindre, hem, voila qui fait aussi partie de ses fantasmes, et il y en a tant d'autres à decouvrir ...
T'as perdu ta virginité à: 16 ans ...
Ta meilleure expérience: Mmmhhh en groupe de bikers ? ... c'était quelque part dans le désert autour d'un feu de camp, il y a de cela une eternité
Type d'homme ou de femme:Bien, ça ne s'ecrit pas ou ça ne s'explique pas ce genre de chose, Stacy est capable d'avoir un coup de coeur pour tout le monde ... il faut juste que la personne lui semble interressante.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Marc, ben oui, j'suis un mec ...
Envie de m'essayer à jouer une fille ...
Fréquence de connection(/7): 3-4 fois par semaine en soirée.
Comment avez vous connu le forum?: top 50
Comment le trouvez-vous?: Plutôt très bien; très convivial en tout cas, mais c'est peut être parce que je joue une fille pour la 1° fois ?