Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| Sujet: ¤ I Need You ¤ [Pv: Tim] Dim 6 Juil - 17:59 | |
| Une nouvelle journée débuta dans les locaux de la société Cooper, tout le monde s'activait pour préparer le prochain film en cherchant encore des acteurs et actrices sans oublier l'écriture d'un scénario digne du cinéma érotique, flirtant moins allègrement sur les histoires connues et constamment traitées. A la tête de toute cette activité, Jack, qui de son bureau, le siège tournant le dos à la porte d'entrée, observait par sa baie vitrée la vue qu'il possédait de quelques plateaux de tournage.
La main se frottant la nuque, il songea à nouveau à son entrevue avec Amy, se découvrant une certaine attirance pour la jeune femme comme cela lui était arrivé auparavant pour bien des actrices puis il songea au fait qu'il devait encore recruter d'autres personnes pour posséder un casting aussi intéressant qu'inédit. Son objectif principal était de créer de nouveaux talents pour parvenir à engranger des bénéfices généreux, hélas il avait bien trop souvent tendance à trouver des demoiselles mais pour ce qui en était de la gente masculine, il n'avait que des noms sur des feuilles et les photos étaient bien moins distrayantes que celle de l'autre sexe.
Il dût se résoudre à attendre encore un peu pour faire un choix et obtenir un regard clair sur la future vedette qui formerait un premier tandem avec la jeune femme déjà auditionnée ou même une autre, rien n'étant encore écrit. Il avait demandé à sa secrétaire de ne pas être dérangé sauf si une personne venait à se présenter comme candidat au casting, il y aurait alors exception qu'il espérait être déterminant même s'il ne se faisait guère d'illusion à ce sujet.
Combien y avait-il de chances qu'un homme vienne de son propre chef jusqu'ici ? A Los Angeles, les dons juans et autres plyaboys se contentaient de séduire et de faire soupirer les demoiselles, leurs rêves étaient loin d'un désir de carrière dans les films pornographiques. Se massant encore les tempes, Jack soupira tout en fermant les yeux. | |
|