Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Visite [pv Nate]

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyJeu 10 Juil - 23:42

Lily venait seulement d'arriver de l'aéroport et elle avait prit la limousine que ses parents lui avait réserver pour son arriver, ils avaient comme toujours pensés à tout, sauf à un message sympathique. Car celui dont elle avait eu droit n'était pas vraiment celui qu'elle attendait et il disait!

"Vas saluer la famille Johnson et apporte leur se présent! A plus tard Don et Cintya Sanders! "

Et oui sur le petit mot de papier il n'y avait rien d'autre! Elle allait donc s'exécuter bien gentiment pour ne pas les contrarier. Elle était habiller d'un tailleur jupe très chic, mais qui faisait surtout très stricte. Une fois arrivée à leurs demeure, elle descendit avec l'aide du chauffeur et elle s'avança vers la porte! Elle attendit alors la venu d'un membre de la famille, en gardant son paquet dans les main, elle ne ce rappelait que très peu des membres de cette famille, car elle n'était qu'une gamine la dernière fois qu'elle les ai vu, elle avait changer et s'en doute qu'eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyJeu 10 Juil - 23:52

Nate s'était levé très tôt ce matin là . Il avait décidé de faire un petit tour au campus pour voir certains de ses amis . Le jeune Johnson avait pris tout son temps pour déjeune et pour s'habiller . Il portait un T-shirt blanc et un jean bleu . Bien sûr , que des affaires de marque car il ne supporterait pas être mal fringués . L'idée de se présenter devant une foule d'inconnus mal habillés l'éxaspéraient assez . Nate descendit à l'entrée et ouvrit la porte .
Surprise , il y avait une personne . Elle n'avait pas sonné à la porte et il lisait sur son visage une expression d'attente assez longue . Le jeune homme la regarda de haut en bas . La femme était plutôt bien faite et avait un certain air familier pour lui .

Bonjour . Que puis-je faire pour vous aider ?
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyVen 11 Juil - 0:02

Elle se tourna alors qu'elle était en train d'admirer les allants-tours, elle regarda le jeune homme qui venait de lui ouvrit, alors que sont chauffeur avait sonné pour elle! Elle ce demandait à qui elle pouvait bien avoir à faire, elle pensa que c'était un domestique, comme une idiote et elle lui dit calmement!

Bonjour! Pourriez-vous allez me chercher monsieur Johnson! Dites lui que Lily Sanders l'attend, il comprendra, je pense! Ou dite lui que je suis la fille de Don Sanders!

Elle attendit alors que le jeune homme s'exécute et elle avait garder le paquet qu'elle tenait entre les mains, elle le regarda et remit une mèche de ses cheveux qui c'était échapper de son chignon! Elle avait chaud avec sa veste de tailleur, car le temps resplendissait et le soleil tapait assez fort au dessus de sa tête! Elle se demandait presque si elle était à la bonne demeure!
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyVen 11 Juil - 0:07

Nate fut choqué mais ne fit paraitre aucune émotion par le biais de son visage . Il reflechit pendant quelques minutes à ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre . Il voulait bien s'amuser avec la jeune Sanders , qui se prénomme Lily . Nate trouva enfin un plan . Il la fixa et lui dit d'une voix calme et forte .

M. Johnson n'est pas présent à la maison mais si voulez , il y a son fils , M. Nate Johnson . Je peux voux conduire à lui si vous voulez .

Et voilà , le début du plan était enclenché mais il espérait qu'elle ne le prendrait pas trop mal quand elle découvrirera la vérité sur lui .
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyVen 11 Juil - 0:15

Elle le regarda et resta très calme, elle hocha la tête! Bien sur elle n'avait pas fait un détour pour rien en tout les cas c'est ce qu'elle espérait, elle se rappelait peu du jeune homme, mais en tout les cas même si elle n'avait pas vu le père, elle aurait vu au mois le fils! Elle lui répondit d'une voix douce!

Oh c'est ennuyeux! Mais, ce n'est pas grâve pourquoi pas! Que je puis savoir si monsieur à changer depuis 10 ans!

Dit elle d'une voix calme et presque sereine, elle ne l'avait véritablement pas reconnut, elle resta en regardant le jeune homme attendant bien entendu sa réaction et qu'il aille le chercher sur le champ, elle avait hâte de voir son nouvel appartement et aller se bronzée sur les plages de Los-Angeles! Elle avait d'ailleurs refait sa garde robe au complet avant de venir à L.A. Ce tailleur, ne fut que pour le départ à cause de ses parents et du temps qu'il y avait à New-York, puis Chicago!
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyVen 11 Juil - 0:25

La femme était tout simplement ravissante , ne put s'empecher de remarquer Nate . Avant , la dernière fois qu'il l'avait vu , il y a à peu près 10 ans , elle était petite mais assez sympathique . Son ignorance lui fit rire et ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire. Mais par contre , Nate ne savait pas les raisons qui lui avait poussé a quitter sa ville et venir à Los Angeles .

Si Mademoiselle voudrait bien me suivre , je vous amenerai jusqu'à Monsieur .

Il entra dans la maison , elle suivant ses pas . Il lui fit traverser toute la maison et enfin arriver dans un salon . Eh oui , les Johnson avait beaucoup de pièce dans leur villa .

Asseyez-vous en attendant que mon maître arrive .

Il sortit de la pièce en marchant doucement et s'arreta juste devant , de sorte qu'elle ne puisse pas le remarquer .
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyVen 11 Juil - 15:08

Elle entra dans la demeure et elle suivit le jeune homme, elle le laissa faire et lorsqu'elle fut dans le salon, elle s'assit comme il lui avait dit, elle posa se qu'elle avait dans les main sur la table en face d'elle et elle le regarda partir et une fois qu'une ne le vit plus, elle retira les barrettes qui tenait le chignon qu'elle avait laissant descendre ses cheveux et elle les secoua un peu. Elle avait chaud et elle retira sa veste, elle portait un débardeur blanc très sexy et elle posa sa veste près d'elle mettant les barrettes dans sa poche de veste! Elle regarda autour d'elle. Elle croisa les jambes tout en les faisant glisser l'une sur l'autre sensuellement! Sa nouvelle tenu la changeait encore un peu et la faisait paraitre presque plus sexy! Elle passa une main sur sa nuque, puis elle décroisa ses jambes et elle se leva. Lorsqu'elle vit le tableau en face d'elle, elle aimait l'art et si intéressait fortement! Elle le regarda en attendant le jeune homme, elle alla se rassoir un peu après et recroisa ses jambes de la même manière, attendant calmement dans la pièce.
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyDim 13 Juil - 1:55

Le majordome alla chercher Nate alors qu'il était entrain de se changer , il annonça derrière la porte de la chambre du jeune homme q'une jeune femme désirait le recontrer , et qu'il avait oublié de lui demander son nom . Nate fit disposer le majordome , puis finit de se changer , il avait prit un T-Shirt bleu ciel et comme toujours un jean . Il avait les cheveux mouillé car en rentrant il avait prit une douche . Il alla dans le salon que le majordome lui avait dit plutôt avoir fait assis la jeune femme , qui pouvait t'elle bien être ? Le cadet des Johnson entra dans le salon familiale et fit une jeune femme assise sur un des nombreux sofa , elle était dos à lui et il ne put pas voir tout de suite le visage de celle-ci .Nate sachait juste qu'elle était brune . Le jeune homme s'avança dans le salon jusqu'a se retrouver face à la jeune femme , il lui sourit , puis lui il luit dit :

Qui êtes vous ?

Après ces paroles , le jeune homme s'assit sur le sofa qui se trouvait en face d'elle .
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyDim 13 Juil - 17:23

Elle ce retourna en entend le jeune homme lui parler derrière elle, elle ce demandait qui il pouvait être, elle ne se rappelait pas des membres de la famille Johnson ou que très peu, elle resta comme elle était et elle lui dit d'une voix douce, calme et un peu sensuel!

Moi je me nomme Lily Sanders, je suis la fille de monsieur Don Sanders, qui ami avec la famille Johnson et vous êtes monsieur Nate Johnson?

Demanda t-elle calmement! Elle attendait une réponse en le regardant dans les yeux, elle décroisa ses jambes et les recroisa dans l'autre sens, elle fit cela de manière très sensuel et continuait à regarder le jeune homme, elle ne savait pas trop quoi faire et elle se dit qu'elle aurait peut-être du attendre avant de venir voir cette famille et déposer le fameux paquet que ses parents lui avaient confier! Elle en était presque confuse, mais ne le fis pas montrée, elle savait rester froide et ne pas montrée ni ce qu'elle pensait, ni ce qu'elle ressentait!
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyDim 13 Juil - 23:32

Nate attendit que le jeune femme qui se trouvait devant lui lui réponde . Elle était donc une Sanders , il avait déjà entendu ce nom , mais où ? Le jeune homme se rapella que les parents de la jeune fille étaient très amis avec ses parents , ils étaient même des Don . Un rang prestigieux , mais Nate préferait être le fils du Maire d'une aussi grande ville qu'est Los Angeles ! Nate sourit lorsqu'elle lui demanda si il était Monsieur Nate Johnson , il n'était pas habitué à autant de formalité , bien qu'étant le fils d'Adam Johnson . Les seuls personne qui l'apellaient Monsieur étaient les majordomes et les servantes , et cela lui paraissait bizarre d'entendre cela d'une aussi koli demoiselle et qui de plus est ami de la famille . Nate lui répondit :

Oui , je suis Nate Johnson , que me vaut l'honneur de votre visite ?

Le jeune homme regarda Lily croiser ses jambes et les décroisés , pourquoi faisait-elle sa ? Etait-elle nerveuse ? Impossible à dire pour l'instant . Nate se demanda quelle était donc la présence de sa venue dans la villa des Johnson .
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyLun 14 Juil - 0:14

Elle regarda le jeune homme fixement dans les yeux, elle était de bonne famille et ne se rappelait de lui que part son nom et son prénom, elle n'allait donc pas avoir de familiarité avec lui, dans son milieu et de part son éducation elle ne pouvait pas, elle se pencha doucement, le laissant au passage voir son charmant décolleter. Et elle poussa le paquet qui était sur la table devant elle, pour le donner au jeune homme!

C'est de la part de mes parents, ils ont souhaitez que je l'apporte à vôtre père, en gage de remerciements!

Elle le regarda de nouveau dans les yeux, en se relevant doucement! Elle décroisa et recroisa ses jambes comme elle l'avait fait avant et elle faisait toujours ça de façon très sexy! Il n'avait pas l'aire d'être attiré, même si elle continuait son jeu de séduction depuis qu'il était arriver! Tout en restant sans le moindre sentiments ou la moindre émotions sur le visage! Attendant alors une réaction du jeune, elle ajouta tout de même!

Je ne sais si vous vous rappelez de moi, mais je suis déjà venu ici à l'âge de 6 ans. Je jouais avec Andrew et vous parfois!

Dit elle calmement!
Invité
Invité

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] EmptyMar 5 Aoû - 21:33

Nate regarda la jeune femme déposer un joli paquet sur la table basse du salon , il était de forme rectangulaire et emballer d'en papier . Pendant que la jeune femme s'abaissa , Nate profita de cette instant de faiblesse pour regarder discretement le décoleté en essayant que Mlle Sanders ne s'en rendrait pas compte , puis il examina la jeune feme croiser les jambes pour les décroisées et les recroisées et ainsi de suite , le jeune homme se mordit la levre sans que Lily ne puisse le voir , pour continuer a afficher la même expression d'indifférence au contemplement de la déesse qui se trouvait devant lui . Nate l'écouta dire que , quand ils étaients petits , ils jouaient ensemble , Lily Andrew et lui , le cadet des johnson ne pouvait s'en souvenir puisqu'il était trop petit et ne se souvenait même pas de son enfance avant 5 ans . Nate crut à la jeune femme se disant qu'une aussi belle femme ne pouvait mentir , car il avait l'impression de la connaitre , mais sans plus . Il lui répondit :

Très bien , je remettrai ce colis a mes parents . Pour ce qui est de notre enfance , je vous prie de m'excuser , mais je ne m'en souviens plus .

Nate ne pu plus s'empecher de sourire a la jeune femme , et il afficha donc un petit sourire .
Contenu sponsorisé

Visite [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Visite [pv Nate]   Visite [pv Nate] Empty

Visite [pv Nate]
Page 1 sur 1