En cette fin d'après midi, et après de longues heures de farniente à la plage, Cameron entreprit de monter sur les falaises, histoire de voir l'horizon d'un autre point de vue.
C'est donc au volant de sa petite carrera noire qu'elle se rendit dans cet endroit, à première vue sensationnelle. Pour sa première journée à L.A, cela s'annonçait riches en paysages !
Elle gara sa voiture le plus haut possible, son caractère de feignante refaisait surface à cette heure avancée de la journée. Pour rien au monde elle aurait raté le coucher de soleil, populaire et très attendu ici.
En claquant la porte du conducteur, le vent l'assaillit. La température était descendu d'un coup. Rien à voir avec les 40° de la plage il y avait à peine une heure.
Le vent lui faisait un bien fou et la sortait de son état somnanbule jusqu'alors bien présent. Il lui donnait aussi un côté séduisant puisqu'il faisait voler ses jolies mèches blonde.
De toute façon, elle comptait passer la soirée seule donc sa beauté importait peu. Pour une fois. Son métier ne lui permettait pas ce genre de relachement physiquement parlant. Alors elle échapperait à la règle pendant cette semaine de repos avant de repartir sur les podiums de cette ville.
Arrivé tout en haut, elle fut plutôt surprise de ne voir personne.
Elle s'installa donc définitivement seule, prête à observer le coucher de soleil.