Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vamos a la playa [Candice]

AuteurMessage
Invité
Invité

vamos a la playa [Candice] Empty
MessageSujet: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] EmptyDim 13 Juil - 14:45

Un bref coup d’œil à sa montre, puis vers le ciel, il n’était pas tard pour un habitant de LA, onze heure du soir, la lune était haute dans le ciel dégagé, laissant les étoiles illuminer les cieux bleu marin. Avec lenteur, le jeune était sortit de chez lui, et avait sauté dans sa voiture, avec hésitation, il avait sortit une cigarette qu’il avait glissé entre ses lèvre et allumé avec l’allume cigare de la berline. Le moteur rugit, et le voila qui filait sur les route en direction de la ville a proprement parlé. La voiture se stoppa sans bruit, et le moteur s’éteint, vif, il sauta hors de la décapotable.

Habillé d’un short hawaien très grand, et d’un simple débardeur, il se dirigea vers la plage, il y avait une petite fiesta ce soir semblait-il. Des palette avait était mise en tas et brûlé et une vingtaine de jeunes se déchaînaient autour d’un vieux poste miteux qui crachait sa musique. Andrew y fut convier, d’ailleurs, tout ceux qui passait était invité a se débaucher.

C’était ça Los Angeles, la nuit, la ville brillait, on s’y brûlait les ailes parfois, mais l’important était qu’il y avait toujours de quoi oublier ses malheurs dans la fête. Aussi, il participa de bon cœur aux amusement, après tout, il devait bien oublier ce qui c’était passé non? Et puis, ça lui ferrait du bien se changer les idées.

Aussi, il avala pas mal de bière, de scotch, il n’était pas ivre mort, loin de là, mais sa pseudo timidité c’était envolé, et il riait et plaisantait avec un peu tout le monde, comme s’ils avaient été des amis de longue date. Finalement, après une bonne heure de danse, de blagues et autre, il s’eloigna un
peu, dans un coin sombre, assis dans le sable les yeux portait vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] EmptyDim 13 Juil - 14:55

Candice avait eu une sale journée, celle du genre à rentrer chez soi et tout cassé jusqu'à la plus petite parcelle de vaiselle. Decidé à ne pas briser son appartement entier, elle s'habilla d'une jupe noir laissant decouvrir ses cuisses et d'un top la gardant tout de meme un peu sexy mais sans plus. Chopant ses clés et sa veste, elle se decida à allez se detendre vraiment, oublié cette journée et ses gens à son travail qui pouvait la mettre dans un tel état.

Elle regarda sa montre et soupira un peu avant de finalement monté dans sa voiture, elle roula sans savoir où allé avant de finalement se stopper sur la plage où le silence régnait en maitre, elle se gara et descendit retirant ses tongs, elle les balanca dans sa voiture et partit marcher au bord de l'eau en regardant l'horizon et les vagues s'echouaient contre ses pieds, la nuit était bien avancé c'était vrai et peu venait se promener au bord de la mer à cette heure à part qui sait les fetards.
C'est après un certain temps qu'elle remarqua la fête qui semblait battre son plein mais Candice n'était pas d'humeur à la faite, elle resta eloigné et dans le noir finit par remarquer un jeune homme assis face à la mer, regardant le ciel. Ayant un temperament curieu, Candice se mordit la lèvre avant de finalement se decidé à le rejoindre qui sait peut être que lui aussi ne cherchait que le calme. Elle arriva vers lui et prit sa voix la plus timide et douce.
- Je peux m'assoir à côté de toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] EmptyDim 13 Juil - 15:12

Rêvassant, le jeune homme se surprend a s’endormir légèrement au bruit des vague et au léger bruit que faisait le feu un peu plus loin, le groupe semblait déjà s’être calmé, ou peut-être était-ce le fait qu’il était loin d’eux a présent et qu’en étant loin du cœur de la fête et ben elle semblait moins mouvementée? Qu’importe, il poussa un léger soupire, se laissant aller simplement, fixant le ciel avec un air pensif.

Et puis, alors qu’il s’y attend le moins, une voix s’élève sur sa droite. Sursautant presque, il tourne la tête vers elle, car oui c’était une voix féminine, légèrement timide, douce et engageant. Et puis, la propriétaire de cette voix le semblait également. Ainsi, il lui dédie presque instantanément un sourire agréable, fixant finalement le sable a coté de lui avant de se décider a lui lancer quelques paroles.

- J’allais réserver la place pour ma main, mais si t’insiste tant, tu peux t’asseoir

Relevant la tête vers elle, un sourire amusé sur le visage, il se décale un peu, et lui montre la fameuse place d’un signe de main, l’invitant a s’asseoir a coté de lui. Il profite aussi de ce moment pour regarder un peu plus a quoi ressemblait la demoiselle. L’obscurité étant une chose qui empêchait souvent de bien voir les choses.

Silhouette parfaite, visage avenant joli sympathique, bref, une jolie plante, raison de plus pour l’inviter a s’asseoir a ses cotés après tout. D’ailleurs en y repensant, il n’y avait pas d’autre demoiselle dans cette fête improvisée.

- J’m’appele Andrew, Andrew Johnson, et toi?

Lui lançant un nouveau sourire, il se penche un arrête, s’appuyant sur les mains, son regard dérivant pour se porter vers l’eau qui venait s’arrêter a deux ou trois mètres d’eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] EmptyDim 13 Juil - 15:28

Et le jeune homme semblait loin dans ses pensées, qu'elle se sentit presque un peu coupable de le deranger dans sa reverie ou presque dans son sommeil car le faite de le voir si fixe ne la trompait pas. Candice est une fille prevenante qui deteste s'imposait comme la plupart, elle prefere la douceur et de cette manière elle se rend irresistible. Elle posa son regard sur la fête à nouveau, c'est le faite qu'il soit loin car les mecs car elle ne voyait pas de filles s'eclataient vraiment à se dechirer la poire à l'alcool.
Quand elle le vit sursauté, elle se mordit la joue pour ne pas sourire, malgré la nuit le reflet de la lune sur l'eau leur laissait quand meme une certaine luminosité avec si peu de distance entre eux deux, en le voyant se tourné vers elle, elle scruta un peu son visage malgré la nuit, il ne semblait pas moche au contraire des traits fins et des yeux clairs ce qu'elle appreciait en plus et puis il devait ne pas vouloir la repoussé puisqu'elle pu voir un sourire de sa part.
- Je suis sur que je suis plus agréable que ta main, même si je n'ai rien contre elle!
En s'asseyant finalement près de lui dans le sable, elle avait pu laisser voir de tres belles jambes et quand son regard se plongea dans le sien, il pu voir des yeux rieurs et coquin, malgré la nervosité et la fatigue d'une journée epuisante Candice essayait toujours d'être joli en tout circonstance. Elle regarda un peu la mer s'echouait plus loiin puis regarda le jeune homme en souriant tout aussi amusé que lui. Et le voir se presentait à elle, lui confirmait le faite que sa presence ne devait pas le rebutait sinon il aurait surement fait le mort.
Candice fit quand meme l'intimidée et la douce, lui lancant parfois de legers sourires et de petites oeillades.
- Candice O'Connor, enchanté de te connaitre, je te derange pas trop j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] EmptyDim 13 Juil - 15:57

La phrase de la jeune femme qui affirmait être plus agréable que sa main le fit sourire d’avantage, et c’est au prix d’un effort surhumain qu’il se retient de dire qu’effectivement, son popotin devait être bien meilleur que sa main, l’alcool ne lui réussissait pas trop en fait. Mais qu’importe, il avait la retenue nécessaire pour se contenir un peu, c’était déjà pas mal hein. Bref, c’est avec son sourire parfaitement planté sur son visage qu’il glisse quelques mots sans trop d’importance, un petit « je suis entièrement d’accord ».

Elle s’assoit donc, et la proximité leur permet de se découvrir un peu plus l’un a l’autre, aussi il constate que le visage de la demoiselle est aussi attrayant que sa silhouette, en bref un joli minois qui ne devait pas laisser indifférent. Il remarque aussi son regard noisette, qui lui non plus ne laisse pas indifférent, et qui, admettons le, émoustilla légèrement le jeune homme.

Il se présente aussi, chose qui effectivement mettait en avant le fait qu’il cherchait a engager une conversation et non a la repousser, hors pour résumer, il voulait bavarder. Elle s’appelait donc Candice. Il se contenta d’hocher la tête a ses paroles, par politesse, et ensuite faire non de la tête, elle ne le dérangeait absolument pas après tout.

- Nan nan tu me déranges pas, l’idée de m’exterminer au rhum me parait plus si ingénieuse que ça, pis en plus, je m’ennuyais tout seul.

Lui glissant un nouveau sourire, il finit par fixer la mer quelques temps, s’étirant enfin pour se tirer totalement de ses rêveries, et se concentrer uniquement sur la belle demoiselle assise a ses cotés. D’ailleurs en parlant d’elle, il ne manqua pas de lorgner un peu sur ses jambes qui devaient être jalousées par beaucoup.

- Alors… tu viens faire quoi sur la plage toute seule a cette heure là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] EmptyVen 25 Juil - 14:00

Quelque part il n'a pas completement tort, son arrière train est beaucoup plus agréable que sa main, agréable à regarder et qui sait même à toucher mais enfin elle ne pourrait pas dire aussi franchement cela, elle, par rapport à lui est completement sobre mais bon l'envie de derapé lui traverse l'esprit elle ne peut pas se le cacher surtout avec un mec aussi mignon malgré le noir, la lumière de la lune ne lui fait pas louper ses traits. Elle hocha la tête et souria à son tour face à ses mots, il es craquant tout de meme, inconnu mais craquant quand meme.

Elle continua de le regarder, laissant son regard noisette et coquin qui la caractérise tant, baladant alors son regard sur son visage, qu'elle scrutait un peu puis discretement sur son corps sans trop voir mais laissant son imagination l'envahir, vu le visage le corps ne devait pas être si mal, bon point pour lui

- T'exterminé au rhum? Mauvaise journée ou beuverie d'étudiant immature? Et bien ma presence est une bonne chose, je deteste l'ennui et je suis très vive alors qui sait ce qui t'attends avec moi!

Quand il s'étira, Candice puis apercevoir un peu le corps de ce qui pouvait ressembler à un bel appolon, tortillant un peu les jambes, la main de celle ci vint jouer avec le sable entre eux, le devisageant parfois avec son petit air charmeuse qu'elle prend souvent, à savoir si elle le fait exprès, c'est pas difficile à deviner

- J'ai passé une journée de merde, excuse moi du terme alors je suis venu cherché la detente..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vamos a la playa [Candice]   vamos a la playa [Candice] Empty

vamos a la playa [Candice]
Page 1 sur 1