Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intéréssante?|Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre intéréssante?|Andrew Empty
MessageSujet: Une rencontre intéréssante?|Andrew   Une rencontre intéréssante?|Andrew EmptyLun 21 Juil - 20:34

Veronica, célèbre journaliste de L.A. était aujourd'hui chargé d'aller interroger un septuagénaire qui était devenu champion du pays de pêche. Bref ce n'était pas vraiment ce qui passionait la jeune femme qui était plus "people & star". D'ailleur elle se demanderait en quoi un vieux monsieur pêcheur pourrait bien intérésser les lecteurs, mais bon elle devait faire ce que le patron lui demandait et sans se plaindre, c'était la dure loi du travail malheureusement. Elle détestait être soumise à l'autorité de quelqu'un mais là elle n'avait pas le choix, elle avait cependant essayer d'aller faire un autre reportage ,mais ça n'avait aboutit à absolument rien. Elle avait donc rendez vous avec ce richissime vieil homme dans un des restaurants les plus chic de la ville afin qu'elle puisse l'interviewé durant le repas. On va dire que ce genre de chose c'était les inconvéniants du métier, mais bon c'était comme ça. Elle se prépara alors car il fallait tout de même qu'elle fasse bonne impression si elle voulait que son futur article soit réussit. Elle mis alors une jolie robe noire moulante et très glamour, à cela elle s'atacha les cheveux en un chignon fesant retomber quelque mèche sur son visage et elle mis une paire de boucle d'oreille et un collier et se maquilla légèrement mettant en valeur son joli regard bleuté et elle pris une paire de talon, aguille et son sac avec tout ce qu'il lui fallait et elle appella un taxi qui la déposa juste à l'entrée du restaurant. Avant de rejoindre "son rendez-vous" elle fuma une cigarette pour décompresser et elle entra dans le batiment. Elle reconnu tout de suite le vieil homme qui lui fesait de grand signe alors qu'elle avait sortit son apareil photo. Elle s'installa et il lui offrit l'apéro tout en lui racontant des récit de sa vie interminable et vraiment ennuyeux. Il glorifiait ses exploit peut être pour la séduire, mais ça n'avait aucun effet sur elle. Elle posait de temps à autre des question et notait quelque mots sur son carnet pour paraitre crédible, mais elle s'en fichait royalement de ce qu'il disait. Le repas n'avait même pas encore commencé et voilà qu'elle s'enuyait à mourir, c'était pas le genre de soirée vraiment fun pour une jeune femme comme elle. Elle se leva même un moment pour aller au toilette car elle commençait à en avoir marre. C'était pas une attitude très professionelle certe, mais bon elle ne le supportait pas et encore moin quand il se mit à lui faire du pied. En rejoignant sa table un jeune homme lui fonça droit dedans, il semblait pressé d'aller je ne sais où. Elle manqua même de tomber mais s'aggripa à lui pour éviter que cet incident ne se reproduise.Elle releva la tête pour voir qui son visage.

-Vous ne seriez pas Andrew Johnson par hasard?

Etant journaliste, elle se tenait au courant de tout les petit potins de la ville notament concernant les histoire des enfants du maire. Elle l'avait bien sur reconnu mais avait préférer demandé au cas où elle se tromperait et puis le jeune Johnson ne pouvait qu'être plus intéréssant qu'un papy pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre intéréssante?|Andrew Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante?|Andrew   Une rencontre intéréssante?|Andrew EmptyLun 21 Juil - 21:46

Las de rester seul dans sa chambre, Andrew s’était d’abord mis en tête de faire un tour dehors. Il s’était d’abord glissé sous une douche brûlante, avait passé des vêtements, des chaussures trop large, troués, un jean delavé, et une veste a capuche, sautant dans une paire de basket bouffant grise. Ajoutant un léger coup de gel dans ses cheveux blonds, le jeune homme avait prit la direction de la villes, ou il arpenta les ruelles pendant des heures.

Arriva 19h, il s’arrêta dans un fast food, ou il avala un hot dog, savourant une soda, pour dans la foulée reprendre son exploration des rues. Il tomba d’abord face a une petite vieille grincheuse qui le menaça de mort en brandissant sa canne, beuglant dans la ruelle qu’il l’avait bousculé, Andrewl, ne l’ayant pas approché a plus de deux mètres se demanda comment cela était possible, mais il ne chercha pas l’affrontement, se contentant de tourner les talons, et de s’en aller.

Plus loin, il fit la rencontre de Théodor, un berger allemand mâle, sans collier, et sans laisse, sans doute enragé, et très agressif. Vingt minute e course poursuite mirent notre jeune homme à l’abris dans une laverie automatique, le patron, fou de rage de voir un petit couillon blanc de frayeur n’hésita pas a téléphoner a la police, et c’est une nouvelle course poursuite effrénée qui guida notre gentil damoiseau devant les portes de sa propre maison.

Car oui, lorsqu’une soirée commence si mal, on se rend chez soi, et on dort. Mais voila, il trouva sur le table un post-it ou était écrit, par son père quelques mots « va au restaurant habituel, j’y serais normalement ». Bien sûr, Adam n’y serait pas, mais Andrew tenta quand même. Il enfila donc ses plus beau vêtement de soirée, des chaussure parfaite, un pantalon de costume parfaitement repassé gris, assez large pour lui donner un air stricte, mais aussi une allure rebelle, une chemise simple mais onéreuse et stylée, ainsi qu’une veste qui allait avec le pantalon, un peu plus large que ce qu’il fallait, chemise légèrement ouverte, chaînette qui dépassait, lunette de soleil, et un peu de gel, Andrew paraissait comme un mafioso, mais ça lui allait fort bien, il faut le dire.

Il se rend donc au lieu de rendez-vous, et bien sûr, pas de père dans les environs, soupirant, il se décide a manger quand même, il prend donc une table seul, et prend congés quelques instant pour aller dans les toilettes passer un coup de fil. Il est toutefois percuté par une jeune femme… qui le reconnaît aussitôt…


- Heu… oui c’est bien moi… et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre intéréssante?|Andrew Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante?|Andrew   Une rencontre intéréssante?|Andrew EmptyMar 22 Juil - 0:18

On peut dire que Vero avait de la chance, elle n'aurait pas put tomber mieux. C'est vrai c'était le fils ainé du maire en personne, elle avait entendut beaucoup de chose à son sujet mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir ou de le rencontrer. Et elle savait qu'il ne fallait pas se fier à ce que les autres disaient sur une personne car les rumeurs n'était pas toujours vraies et elle était sans doute la mieu placé pour le savoir puisqu'elle était journaliste. Mais c'était son devoir de s'informer sur une des famille les plus célèbre de L.A., elle en avait entendue des chose sur les Johnson les qualifiant de très strict et sévère, au départ elle aurait même pensée que Andrew serait un petit binoclar à lunette mais en voyant des photos elle avait remarqué qu'elle était bien loin du compte puisque c'était un beau jeune homme. Elle trouvait cette histoire de rivalité avec les Cooper vraiment très intéréssante, ça aurait à coup sur du succès dans le magasine, mais elle n'était pas certaine que les famille acceptent de parler de ça ou même de se retrouver en première page du célèbre journal. En tout cas le famille avait de quoi être fière du jeune homme, elle le trouvait très classe dans son attitude et tout le reste, bref le parfait garçon de bonne famille. Il devait certainement avoir du succès avec la gente féminines, voir même masculine. La vie amoureuse d'Andrew Johnson devait sans doute être palpitante mais ça serait peut être déplacé de la part de la jeune femme de lui poser des questions sur ça dans le but d'obtenir des information. Elle avait beaucoup de défaut mais elle avait toujours été loyale, elle avait été bien élevé après tout.

-Je suis Veronica Taylor, journaliste dans le magasine people life. J'ai beaucoup entendut parler de vous, disons que ici les rumeurs vont vite. Si je peux me permettre vous feriez un très bon sujet pour mon prochain article.

Ce n'était pas une demande qu'elle lui fesait, juste une simple suggestion de toute façon elle était déja bien asser occupé pour aujourd'hui avec son pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéréssante?|Andrew Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante?|Andrew   Une rencontre intéréssante?|Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéréssante?|Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: