Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boit || pv alexia

AuteurMessage
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 0:19

• C'est seulement après avoir fait le tour du cartiers au moins trois fois et demander son chemins une quinzaine de fois que lizzy trouva enfin le bar xD.
    Vêtu d'un simple pull rouge Abercrombie&Fitch, d'un jean slim et de superga' noire, elle alla s'assoir au bar capuche sur la tête.
    Elle comanda une Desperados et attendis tout en regardant les sms que lui avaient envoyé ses potes d'Angleterre. Parmis eux il y avait son ex qui lui écrivait qu'elle lui manquait et qu'elle l'aimait, elle les lut et n'y répondit pas. Elle ne l'aimait pas et elle ne l'attirait même pas un peut, elle n'avais juste pas eu le temps de la larguer. Ce n'était pas dans ces habitudes, elle n'aimait pas faire de mal et rompait dailleurs avec beaucoup de tacte mais la, avec son départ sa la fesait littéralement chier.
    Quand sa Despé' arriva elle bu deux trois gorgées et s'alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 0:32

Alexia était au bar depuis maintenant une bonne heure déjà et elle n'avait fait aucune rencontre intéressante. Certes, la plupart des mecs déjà présents étaient venus lui proposer un petit plan pour la soirée mais, Alexia se montre toujours très difficile en matière d'hommes. Et oui, ce n'est pas pour rien qu'elle préférait être avec une femme.
Sortant des toilettes, elle revint s'asseoir sur son tabouret à côté duquel une nouvelle arrivante avait fait son apparition. Venant prendre place, notre chère amie se demandait pourquoi cette jeune femme semblait vouloir se cacher ou même se vêtir de la sorte. Et, surtout, plus coquinement, elle aurait bien voulu savoir quel corps se cachait sous cet ensemble.
Quoiqu'il en soit, elle recommanda une vodka martini au garçon. La jeune femme, vêtue d'un débardeur noir décolleté et d'un jeans bleu nuit, se tourna vers l'inconnue lorsque cette dernière s'alluma une cigarette.

"Excusez moi, vous en auriez une s'il vous plait? Je vous offre le verre en échange."

Sourit-elle tout en posant son regard ténébreux et envoutant sur cette mystérieuse créature.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 0:52

• La belle lizzy eut envie d'une glace quand elle vit un homme qui en tenait une a sa main. Elle observa un instant le petit tableau avec toutes les saveurs qui y était inscrites. Difficile de choisir il y en avait tellement. Elle se décida a prendre une au chocolat menthe, elle commanda et tourna sur son tabouret, regardant les gens entrer et sortir. Elle était partie dans sa réverie lorsque une femme l'en sortit.

» Hanm euh oui oui bien sur. Tenait.

Elle lui souria et lui donna la cigarette avant de rapidemment finir la sienne, la glace arrivant. Elle la prit dans sa main et commença a la lecher doucement en savourant, elle payerait aprés.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 1:02

"Je vous remercie."

Sourit Alexia tout en venant prendre la cigarette et l'allumer aussitôt, semblant avoir alors l'attitude d'un toxico en manque de sa dose. En réalité, ce n'était guère étonnant puisque notre jeune amie avait essayer de limiter sa consommation, voire même d'arrêter de fumer mais, ce soir, en voyant cette femme déguster une cigarette, elle avait craqué. A vrai dire, même si cela semblait bateau, elle ne trouva que cela pour attirer l'attention de la jeune femme et espérer une réaction de sa part.

"Garçon, je vous dois combien pour le tout?"

Sourit-elle une fois que l'inconnue eu commandé sa glace, Alexia tenant alors sa promesse en donnant l'argent nécessaire au serveur pour payer l'ensemble de ses et de tes consommations.

"Encore merci!"

Reprit-elle une dernière fois en te souriant de manière douce, voir même amicale.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 1:13

• Lizzy sourit gentiment a la jeune femme d'en face et regarda le serveur venir. Han elle lui payer sa glace ? C'est gentil sa ! Elle se pencha vers l'inconnu et déposa un tendre baiser contre sa joue pour la remercier.

» C'est a moi de dire merci plutot non ? ^^

Elle rigola doucement et s'adossa au dossier de son tabouret, elle finit sa glace et sentit qu'elle en avait un peu partout autour de la bouche. Bah oui elle manger pas propremment ! Nan c'est que elle avait eut la téte aileur, elle chercha quelque choses pour se cacher, elle rougit en méme temps, honteuse.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 1:26

Il faut bien l'avouer, le petit geste de remerciement de la part de cette inconnue toucha quelque peu Alexia. Se faire offrir un doux baiser sur la joue pour avoir simplement payer un verre, voilà qui était plaisant et assez hors normes. Autrement dit, elle qui préférait l'originalité au banal, elle avait de quoi être ravie.

"Disons que c'est un remerciement mutuel."

Lui sourit-elle tout en venant déguster de manière franche son verre de vodka martini tout en voyant son interlocutrice se cacher le visage. Il est vrai qu'elle ne semblait pas avoir fait attention en consommant sa crème glacée. Mais bon, ce n'était pas un crime et, Alexia avait de quoi arranger cela.

"Vous permettez?"

Reprit-elle, toujours en souriant, s'approchant du visage de la belle avec un mouchoir à la main afin de venir nettoyer cette bouche pleine de crème glacée.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 1:41

• Lizzy soupira en enlevant la chose qui lui avait permit de cacher son si jolie visage d'ange. La jeune femme d'en face s'approcha d'elle et elle se sentit rougir encore plus, elle baissa les yeux sur la main de la jeune femme qui s'aplliquait a lui enlever la glace qu'elle avait autour de la bouche. Qu'elle idiote elle était parfois !

» Je ne veut pas vous faire perdre votre temps avec cette glace, je n'avait qu'a manger plus propremment et sans étre ailleur. Puis-je savoir votre nom ? Le mien est Lizzy, Lizzy Hills.

Elle souria et reposa son regard doux dans celui de l'inconnu, doucement sa main vient enlever de la poche de son pull son portable qui venait de sonner.

» Je répondrait plus tard, sa doit étre un de ces gars que j'ai oublier de payer...
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 1:47

La voir rougir était quelque peu plaisant et, aussitôt, Alexia en vint à se demander si cette inconnue était simplement gênée ou alors troublée par son regard, son sourire et sa main qui s'appliquait avec douceur sur son visage. Un visage qui fit bien rapidement nettoyé, rafraichi et qui apparu de manière plus resplendissante. Instant choisi par la jeune femme pour s'excuser et se présenter, ce qui fit plaisir à Alexia. Comme elle s'en convainquait sans cesse, une fois que les présentations étaient faites, l'on pouvait aller où l'on voulait avec la personne que l'on venait de rencontrer.

"Ca me fait plaisir, ne vous en faites pas. Je ne fais jamais rien qui pourrait me déranger ou me contrarier. Disons que ça fait partie de mes petits principes."

Sourit-elle tout en venant saluer Lizzy de la tête.

"Enchantée Lizzy, je m'appelle Alexia Marshall."

Moment auquel le portable de la belle Lizzy vint tout gâcher avant que la jeune femme n'ai une réflexion qui piqua la curiosité d'Alexia.

"Oublier de payer? Hum... Vous ne seriez pas consommatrice quelques fois?"

Sourit-elle à nouveau avec un air complice, comme si elle-même était concernée par la drogue.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 2:04

• » Consomatrice ? Si, mais je me fou de se qu'il peut m'arriver.

Elle dit sa avec aucune peur, la mor ne la fesait pas trembler, au contraire. La jeune femme soupira et regarda alors la belle jeune femme devant elle, elle sourit de nouveau et vient passer son doigt fin contre la joue de Alexia. Pourquoi ? elle ne savait pas.

» Désolé, je me suis laisser emporter.

Oui emporter par un élan de douceur, elle sourit génée encore et baissa lentemnt la téte avant de retirer se pull qui lui tenait chaud, elle eut bien du mal a le faire mais tira dessu et le retira, laissant apparaitre un bustier noir trés décolleté qui surement allait attirer la vue des quelques gars présent.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 2:17

"Oh mais je ne dis pas cela pour vous juger vous savez..."

Sourit-elle doucement, comprenant un peu la réaction de Lizzy. Alexia avait été cosommatrice régulière durant tout un temps mais, finalement, avait fait le choix de freiner la drogue et de n'en prendre que très occasionnellement. Néanmoins, elle n'avait pas oublié tous les préjugés des autres sur vous lorsqu'ils savaient que vous consommiez cela.

L'on peut dire que Lizzy surprit notre belle en passant un doigt doux et délicat sur sa joue. Bien que cela ne lui ressemble pas, Alexia se mit à rougir doucement tout en souriant avec autant de douceur et de tendresse qu'avait eu Lizzy avec cette carresse.

"Et bien, dans ce cas, je vous laisserez vous emporter tant que vous le voudrez ma charmante Lizzy."

Sourit-elle tout en revenant finir son verre alors que la jeune femme dévoila un somptueux bustier qui attira bien rapidement l'attention d'Alexia. Néanmoins, elle fut tout de même un peu plus discrète que la moitié des hommes présents dans la salle.

"Ah ces hommes..."

Soupira-t-elle.

"J'avoue les comprendre quelque peu car vous êtes très ravissante."

Complimenta-t-elle sa nouvelle 'amie' tout en venant caresser légèrement le bras de cette dernière du revers de sa main.
Invité
Invité

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia EmptyMar 22 Juil - 2:28

» Han okay.

Elle dit sa en souriant et regarda alors la jeune femme brune d'en face avec se sourire si doux que seule elle savait faire. Lizzy regarda les hommes la matter, étrangement elle n'aimer pas beaucoup les hommes, peut t'étre que c'était du a la mauvaise éxpérience qu'elle avait eut avec un dealer non payer. Les relations sexuelles lui faisait tout le temps peur maintenant.

» Tu trouve ? Merci, je te retourne le compliment.

Lizzy ne peut cacher un frisson a la caresse d'Alexia, elle s'approcha d'elle, éffleurant ses lévres avec son souffle chaud, elle se recula et passa doucement une main sur la joue de la belle brune...
Contenu sponsorisé

Boit || pv alexia Empty
MessageSujet: Re: Boit || pv alexia   Boit || pv alexia Empty

Boit || pv alexia
Page 1 sur 1