I)Carte d'identité
Nom: Johnson
Prénom: Adam
Métier: Gouverneur de Californie
Groupe: Famille Johnson
II)Mon Personnage
Histoire: Adam a toujours été un homme extrêmement ambitieux et particulièrement brillant. Né de riche parents anglais sa famille possède du sang royal, il a toujours roulé dans l'or et représente l'homme qui a toujours eu une vie parfaite et tout ce qu'il voulait. C'est un homme asser sérieux qui a toujours reçu des ordre et obéit à ce qu'on lui a demandé de faire durant sa vie. Il est très ami avec le président de la et ses nombreuses relations ont permis de le faire devenir maire de Los Angeles. Ce pouvoir qu'il possède commence d'ailleur peut être à lui monter à la tête et il ne supporte pas que M.Cooper soit aussi riche que lui. Il ne sait jamais montré particulièrement attentioné avec ses enfants, il considère que c'est le rôle de sa femme. La seule chose à leur propos qui le préocupe c'est la succession de son fils ainé qu'il veut faire devenir aussi brillant que lui.
Qualités: Obtient toujours ce qu'il veut, Sais être charmant avec la gente féminine, Intelligent.
Défauts: Autain, Arrogant, Sans pitié.
Physique: De taille assez grande, il possède un grand pouvoir de séduction grace à son regard charmeur. Il possède un corps entretenu et assez musclé. Il est sportif et cela se voit.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Hétéro
Contour de poitrine: ///
Taille du sexe: 24cm
Fantasme: Faire l'amour avec plus de 5 femmes en meme temps dans un lieu public
T'as perdu ta virginité à: 13 ans
Ta meilleure expérience: ma premiere fois, rien ne l'as jamais dépassé en matière de plaisir.
Type d'homme ou de femme: mon idéal féminine de rapproche de Carmen Electra, cependant, toute femme peut se révéler séduisante.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Kévin
Fréquence de connection(/7): 7/7
Comment avez vous connu le forum?: pub sur SEX-INTENTIONS
Comment le trouvez-vous?: Très joli et tentant