|
| Regarde une cliente [pv alana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 15:05 | |
| Arrive en cosutume surper classe dans le club de streap tease trouvait toute les streapteauseus vraiment moyennes leur show etait vraiment trop classique et elle était pas si jolie que ca mais peut etre qu il allait rencontrer une jeune femme qui c etait perdu Duncan décida de s assoir sur un canapé sa place était stratégique il était devant le couloir qui donnait l entrée et la sortie il commenca a prendre un bouteuillle de champagne il avait une grande envie de .......ce soir mais plus violent que d habitude il regardait les filles avec des yeux percants certaines étaient choquée d autre troublée il s alluma un petit cigare,pourquoi pas apres tout ici ce n etait pas interdit et doucement il commenca a défaire sa chemise il voyait de plus en plus de fille qui se desabillait pas entrer dans la boite assez classe et elegante,il les regardait une a une surtout une blonde qui se nommait alana car il avait entendu une de ses conversations ses yeux n arretaient pas de la désabiller quand elle se tourna vers lui il ne les retira pas lui faisait comprendre qu il voulait l arborder il lui fit meme un petit signe de la main comme si il voulait lui dire quelques chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 15:19 | |
| 23h. Alana se trouvait dans sa villa, toute seule allongée sur son lit, simplement vêtue de ces sous vêtements coquins. Comme d'habitude, la jeune femme était absolument sexy et aurait pu en faire craquer plus d'un. Oui mais il y avait un problème. Ce soir, elle n'avait personne. Aucun mec pouvant la violer. Elle adorait dire cela comme ça, car pour elle sexe rimait avec soumission et violence. Les minutes défilaient et Alana en avait marre de ne pas se faire baisser. Elle en fila une robe noir en cuir moulant, enfila ces talons, prit son sac avec ces clés de voiture et sortit de chez elle. Elle entra dans sa décapotable rouge, que ces chères parents lui avaient offerts, et démarra la voiture direction le club de strip-tease. C'était surement le meilleur endroit pour passer sa soirée en compagnie d'un charmant jeune homme. Arrivé la bas, elle entra dans la boite de strip-tease et reconnu une de ces amies. Elle lui fit la bise et discuta u peu avec elle autour d'un verre. Mais voilà qu'un charmant garçon n'arrêtait pas de la fixer. Quant à elle, Alana lui lançait quelques regards pour faire la non-intéressée. Mais le jeune homme l'excitait beaucoup. Il lui fit alors signe de le rejoindre. Elle dit rapidement au revoir à son amie et se dirigea vers le jeune homme, avec un sourire coquin aux lèvres.
- Vous voulez quelque chose ? Un strip-tease en privée dans les toilettes ? Ou autre...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 15:31 | |
| Duncan regardait de plus en plus la jeune fille,elle était habillée tres tres sexy,il avait envie de la prendre sur place,mais bon il était un parfait gentleman alors il allait attendre ....un peu il lui fit un signe de la main et en attendant sa réponse il prit une revue que le club parassait chaque semaine,la il eu un choc en lisant les fantasmes des clientes "soumissions violence" c est les mots qu avait utilisé une des filles dans une lettre anonyme cependant la photos ne trompait pas son jeune coprs bronzée ses cheveux blond son visage doux c etait bien cette fille qui avait ecrit une tel lettre a la revue Elle semblait parler a ses amie de plus en plus mais en meme temps semblait s appreter a les laisser quelques instants Duncan avait repérer une vitrine derriere lui,il la cassa de son point armé d une petite bague en or mais la musique était tellement forte que personne entendit quand il vit la belle jeune fille arriver il la pris par le coup,pas tres viollemement mais quand meme assez fermement
streap tease,baise....tout ca sont réserver au clients,au incultes, je veux bien plus que ca,quelques chose de fort de long et de fusionnel, ce que je veux savoir....combien tu demande.... pour .....que je t acchete!!.....a vie!!...
Duncan la regardait avec des yeux encore plus percant il lui parlait a l oreille car elle étais un peu penché pres de son visage il commenca aussi a lui montrer lentement ce qu il avait pris de la vitrine... un coillier noire que l on met aux femmes avec lequel on peut accrocher une laisse.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 15:49 | |
| Après qu'elle lui ai dit ces mots, assez direct il faut l'avouer, le jeune la prit assez violemment par le coup. Personne ne les voyait ou presque puisqu'il avait choisi une table dans un coin assez sombre. Malgré les paroles du charmant jeune homme, la jeune femme ne se laissait pas déstabiliser, loin de là. Elle adorait ça. ça lui donnait une impression de violence extrême. Tout en le regardant dans ces yeux perçants, lui et le collier noire, elle souria lentement avant de répliquer en chuchotant:
- Tu a de la chance, j'aime la soumission et la violence extrême... Le prix ? J'attends de voir ce que tu sais faire ce soir ! impressionne moi, viole moi... Fait moi souffrir, comme jamais... Et je serais tienne...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 16:01 | |
| Duncan entendit ses mots,qui le surpris beaucoup... mais il ne fut pas déstabiliser par eux...loin de la....il trouvait cette situation tres exitante,une chose le démangait completement,attendre la fin de la nuit pour qu elle l appartienne officielement et totalement elle almait souffrir etre violer humilier...c est ce qu elle allait subir Duncan la pris de force par le bras il la laissa avancer en caressant ses fesses sous la robe ou en les claquant quand elle allait pas assez vite il monta avec elle sur un des podium et dégagea une pouffe il décrocha la corde avec laquelle la strea teaseuse etait entraint de jouer et s en servit pour lier tres fort les main d alana A cette hauteur non seulement ses copines pouvaient la voir mais aussi tout les clients de la boite il était derriere elle a la caresser de partout sans aucune pudeur la serrant fort contre lui
Regarde comment tout le monde te regarde belle salope,tu aime ca ne plus pouvoir te débattre..non ne bouge pas tu es a moi
le directeur apella deux vigiles qui se rammerent tres vite,mais il changa d avis net quand les cliients commencerent a apprécier le chaud et a leur jeter des billets sur le podium
La corde était tres sérré et Duncan commenca a fouiller lentement dans son sac a patillette qu il vida d un coup offrzant le maquillage au cliente et son journal intime a leur mec cependant il garda avec lui ses papiers d identitées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 16:23 | |
| Alors qu'il la prit par son bras avec force, la jeune fille ne se débattait pas et se laissait faire. Loin d'avoir peur elle était excité, se laissant toucher les fesses par ce gros pervers en chaleur. Alors qu'ils montaient tout les deux sur le podium, le jeune homme dégagea la stripteaseuse en prenant la corde, pour ligoter les bras de Alana. Loin d'avoir peur de l'humiliation, elle s'en fichait que ces soi disant amis ou encore les clients obsédés la voit comme ça. Il la serrait et la caresser encore toute habillée. Elle souria et gloussa au mot de Duncan avant de lui chuchoter à l'oreille :
- Alala il m'en faut bien plus que ça ! Et oui j'aime ça, connard...
De l'action, elle en voulait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 16:34 | |
| huumm connard....n m apelle plus jamais comme ca!
Duncan entendit ce mot sortir de la bouche de la jeune fille,il s en amusa un peu et se placa face a elle il commenca a lui donner une grande gifle sur sa joue gauche qui décolla son visage sur le coté,le claquement se fit entendre plus fort que la musique quand elle redressa la tete il lui en donna une autre sur l autre joue avec une force plus importante la belle alana avait l empreinte de sa bague en or collé sur sa joue devenue completement rouge.Puis il ne voulu pas s arreter lui donna un coup de point allongé dans le ventre ce qui fit se pencher la jeune fille tentant de trouver de la respiration
Les femmes de la salle furent completement surprise et appeurée les mec ballancaient de plus en plus d argent riant de plus belle il pris dans ses mains une paire de menotte qu un client avait balancer et s en serva pour accorcher la jeune fille a la bar de fer du podium
Une streap teaseuse passait par la Duncan ordanna un a des clients de lui envoyer le long fouet de l employée,il le pris et retira les bouts de protection qui empechait de faire mal Puis il s approcha tres lentement d Alana et déchira le décoletée de sa robe qui était maintenant bien plus ouvert sur ses seins ainis que le bas des coté de sa robe moulante
Je vois que tu es encore sauvage,libre et en chaleur,mais avec moi tu vas plus l etre tres longtemps! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 16:43 | |
| Alors qu'elle le traita de connard, il lui mit d'abord une énorme gifle bruyante sur la joue puis une autre sur l'autre joue. La belle Alana avait les joues extrêmement rouges avec la trace de bague de Duncan. De plus en plus violent, ça fessait moins rire Alana qui lui fit la remarque.
- Si c'est aussi violemment que tu compte m'avoir, bah c'est raté... J'ai aucunement peur de toi, alors vasy, continue si tu en a envie !
Il prit alors des menottes, et attacha Alana à la barre de fer. Il prit ensuite un fouet, puis lui déchira sa robe dévoilant le haut de son corps. Excitation et un peu de peur était en elle. Alors que les rires s'y fessaient de plus en plus bruyants et que les filles apeurées commençaient toutes à s'en allé, les vigiles dégagèrent tout le monde en prenant l'argent et en fermant la porte à clé, laissant Duncan et Alana seuls... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 17:04 | |
| [ ok lol ca a un peu trop dérapé alors bon je prens en compte ton méssage pv pas de soucis^^]
Duncan ne dit rien,il la regarda avec un petit sourire puis quitta la podium il laissa paraitre une mine un peu fatiguée et se diriga vers les chambres VIP que comptais par dixaines le sousol de cette boite de streap tease.... Une fois disparu de la salle les streapteaseuses assez choquées détacherent la jeune fille et lui passerent un peu de glace sur la joue les vigiles ecarterent les clients qui voulait voir de plus pres Dans sa chambre qu il avait loué Duncan décida de sa désabiller tranquellement il pris une bonne douche mais resta nue en péignoir il sortit une bouteuille de champagne du petit frigifaire et s allongea lentement sur le lit dans la salle un homme bien habillée s approcha d alana...surement un serveur
Bonsoir madamoiselle,le directeur de cet etablissement voudrai vous parler apres l incident que vous venez de subir faite vite il a pas beaucoup de temps a vous consoarer son bureau est dans la chambre 212....
Duncan se demanda bien si son petit jeu allait marcher, elle semblait pas dupe mais il s en fichait le plus important est qu elle soit la,dans ce lieu luxieu calme et proteger pour le bruit.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 17:24 | |
| Alors que le jeune homme ne semblait plus s'arrêter , pourtant la situation changea d'un coup. Alana ne savait plus vraiment ou se mettre. Elle le regarda sourire, puis s'en allé, la laissant là, toujours attaché. Quand il fut parti, les stripteaseuses la détachèrent et lui mirent de la glace sur la joue, en lui demandant si ça allait. Alana hocha la tête, encore débousollé. Elle voulait de la violence extrême et de la soumission, mais pas se faire battre. Toujours le haut nue et sa robe noir en cuir moulante transformé en jupe, un homme habillée très classe s'approcha d'elle, restant sérieux en lui disant que le directeur voulait lui parlé après l'incident dans son bureau, chambre 212. Toujours en hochant la tête elle se dirigea rapidement vers la chambre, en enlevant sa robe moulante qui la gênait, quitte à rester juste avec son string devant le "directeur". Elle frappa et entra, découvrant le jeune homme en peignoir, une bouteille à la main. Elle lui souria quand même.
- De la violence oui, mais pas me faire battre... Vous avez intérez à vous rattraper jeune homme, rigola-t-elle en fermant la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 17:37 | |
| Duncan entendit des pas arriver dans le couloir il regarda par la porte qui était entrouverte et il reconnu alana il la laissa rentrer et ne cacha pas son exitation quand elle debarqua dans la chambre sans sa robe il poursuivit son verre de champagne et le posa sur la petite table pres de la porte
Peut etre que....je suis partie sur un mauvais chemin avec vous, mais ca ne sera que pour mieu rejoindre,le bon celui qui vous fais frissoner,celui que vous ne pouvais controler celui qui trempe vos culotte pendant qu on vous en parle celui qui laisse les marque de vos dents sur vos levres quand elle les ont trop mordillés...
Ducan enchainait ses petites phrases en la regardant dans les yeux cette fois il ne les quitta pas il s avanca doucement vers elle son peignoir n etait pas accroché il la plaqua contre la porte en la tenant fermement une main sur sa taille l autre a caresser ses fesses une par une son corps nue se mit directement en contact avec le sien pendant que sa bouche l emballait "violement" comme elle aimait l entendre il était ferme avec elle elle ne pouvait pas s en détacher mais en meme temps ses caresse était tres douce lui se donnant le droit de parcourir son corps nue
[lol je pense qu ca se rapproche plus de ta vision ca] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 17:55 | |
| [ un peu, un peu ^^ ]
Concentrée, Alana écouta et buva toutes ces paroles en le fixant comme lui la fixait. Elle en avait même la chaire de poule. Il s'avança alors doucement vers elle, son regard toujours plongé dans le sien. Séduisant, oui il l'était, même pas qu'un peu. Il s'approcha plus rapidement d'elle en la plaquant sauvagement sur la porte. Leurs bouches se rapprochèrent, pour ensuite se toucher et pénétrer leurs langues tournant ensemble au même rythme. Leurs deux corps nues se touchant, il étaient en parfaite harmonie. Alana commença doucement à passer ces mains à son cou, tout en descendant jusqu'à ces fesses pour la caresser. Elle les passa alors devant, pour prendre son sexe entre ses mains expertes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 18:10 | |
| Duncan la laissa un peu toucher son corps la porte de la chambre était froide elle contrastait avec la peau de son corps qui était de plus en plus chaude quand elle pris le penis de Duncan,il était deja allongé tres dur ,long de brulant il appréciat son geste mais ne la laissa que quelques instants profiter de son membre il s agenouilla tres rapidement descendit d un coup son string a ses pied et se mit littéralement a lui bouffer la chatte, il sentit ses quelques poils sexuel se coller a son visage et sa langue commenca a passer sur ses levres trempée,il ne la laissa pas bouger de cette porte pendant que sa langue humide parcourait les entraille de son vagin et tournant lentement puis tres rapidement dans ses deux sens dans cette position ces mains ne pouvait qu entre sur ses cheuveux du jeune homme quand a lui il lui caressa les fesses avant d enfoncer son plus long doigts dans son anus sans la prévenir et le plus loin possible il la sentait avoir de plus en plus chaud et rapprocha un maximum en elle le bout de sa langue de la fin de son doights |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Lun 28 Juil - 22:01 | |
| Alana avait à peine toucher à son beau corps, qu'il était déjà à dévorer le sien. Le jeune homme s'agenouilla rapidement, enleva son mini string en dentelles rose avec rapidité, puis passa à l'action en s'occupant de son minou. Bloquant toujours Alana contre la porte, il balada et tourna sa langue coquine sur son vagin entier en commençant à lui caresser ces petites fesses de cochonne experte. Sans qu'elle s'y attende, comme une surprise, il lui enfonça dans l'anus son plus grand doigt, en fessant bien attention à bien l'enfoncer, en causant l'excitation et les gémissements d'Alana.
- Hmmmm OH OUI J'AI ENVIE DE TOI MON CHOUW...
La chaleur montait de plus en plus entre les deux jeunes gens , se procurant tout les deux du plaisir. Elle toucha ces cheveux avec ces mains en se mordillant les lèvres, signe que la chaleur hot l'excitait vraiment, mais pas encore assez...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Mar 29 Juil - 12:20 | |
| Dans la chambre de la salle de streatease il y avais un petit bureau avec posé dessu tout un tas de petit catalogue,Duncan l ammena et la fit monter dessu,il la laissa se mettre a 4 pattes pendant que lui s assis sur la chaise.Sa chatte completement trempée de leur petit jeu précédent innondait beaucoup le bureau.Il s assis sur la chaise et mis son visage juste déssiere ses belle fesses qui ne pars sa position était completement ouverte a lui
il attrapa ses cuisses bronzée avec ses main et commenca a lecher l intérieur de ses fesses sa langfue chaude humidifiait les deux coté et tillais l anus avec le bout puis il commenca a rentrer sa langue completement dans son beau ptit cul il la poussa au maximum et la bougea dans tout les sens d une facon hyper rapide
son penis bandait de plus en plus il était dur,chaud et completement collé à son ventre en l air.Aussi il s apercue que la fenetre et la porte de la piece était fermé a clé aussi il pris la télécommande verouilla tout ca et avec cette derniere monta progressivement la chaleur du radiateur jusqu a sa puissance maximal.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Mar 29 Juil - 23:47 | |
| Ouhlala quesqu'il fessait chaud. Sa chatte bien mouillée et excitée comme une pute, Duncan l'amena en le soulevant jusqu'au bureau, la mit dessus où elle se mit à quatres pattes, attentant de prendre du plaisir hot. La jeune fille trempant le bureau, tellement elle mouillait après ce petit jeu que lui avait fait le jeune homme si séduisant à souhait.
- Qu'attend tu mon chouw, viole moi, profite, et je serais tout à toi, je veux être ta chienne, ta cochonne...
Cette idée ne lui déplaisait pas, au contraire. Le jeune homme baissait vraiment bien, elle pourrait se faire baisse 24h/24 par lui. Quand elle y repensait, elle avait même apprécier le coup du fouet et de la laisse. Il avait un coté excitant et fou. Il attrapa fermement les cuisses dorées de Alana, en mettant sa tête pour lécher à l'intérieur. Alana lâcha de petits gémissements d'excitation. Il entra alors sa grande langue en la mettant jusqu'au bout dans son petit anus, en la tourna très rapidement. Ces gémissements s'amplifièrent de plus en plus. Elle tourna un peu la tête pour voir le bel homme, découvrit qu'il bandait à fond et avait très chaud, tout comme elle...
- Alors on bande mon chouw ? Je t'excite hein ? T'aime me lécher l'anus en me voyant mouiller comme une fontaine hein ! dit-elle en remuant ces petites fesses.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Ven 1 Aoû - 11:56 | |
| Duncan continua de lecher lentement les fesses completement chaude et bronzée de Alana ou plutot l intérieur profond de son anus qui semblait de plus en plus doux et gonflé il se leva et se mit a 4 patte sur la table,tout nue et au dessu d elle sa bouche se colla contre son coup et l embrassait tres chaudement tandis que son long penis la penetra par derriere. Celui ci s enfonca tres facilement tellement elle étais éxitée et commenca de rapide va et viens en maintenant ses bras avec ses mains...
tu m exite beaucoup,mais je vois que tu es encore une jeune chienne en tant que ton maitre je vais te dresser un maximum pour te montrer tout ce que tu as envie de recevoir je vais te rendre completement accro a mon corps mon penis et mon sperm,je te baiserais plusieurs fois par jour mais surtout dans les moments ou tu t y attens pas réveil en pleine nuit,sous ta douche,au travail dans ton bureau,le matin des que tu te reveille tu pensera a moi toute la journée et je serais ta drogue...
sur ces mots duncan poussa son penis violement jusqu a le fond de son anus il le laissa quelques instants puis enchaina de longue poussée en elle assez violente sans langue mordillait son oreille et lechait lentement sa joue et son coup quand ses mains ne voulait plus tenir les bras de la jeune fille il les posait ses ses seins titillants ses tétons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Ven 1 Aoû - 13:05 | |
| Alors qu'il continuait à lécher avec gourmandise l'anus d'Alana, elle se sentait remplie d'extase et de plaisir. Le jeune homme se leva alors pour se mettre à quatres pattes en chaleur au dessus d'elle. Encore plus excitant que ça, tu meurt. Le jeune homme l'embrassa chaudement dans le cou en lui bourrinant l'anus. Déjà bien mouillé, sa grosse tige passa sans problème et il commença de rapide vas et viens en elle, tout en tenant ces bras. Le bureau tremblait beaucoup avec l'excitation des deux jeunes gens en chaleur. Elle écouta ce qu'il disait, ce qui l'excitait encore plus. Le souffle saccadé, elle lui répondit:
- HUMM SI JE SUIS HMM UNE JEUNE CHIENNE, IL FAUDRAIT QUE TU M'APPRENNE MON COCHON HMMM OUIIII... MHHH JE VEUX QU'TU BAISSE PAR SURPRISE OHH OUI SENTIR TON PÉNIS ME PÉNÉTRAIT EN PLEINE NUIT OHH OUI... JE SERAIS TA CHIENNE, MET MOI LA LAISSE QUE JE T'OBÉISSE MON BEAU MHHHHH...
Tout à coup, le jeune homme enfonça violemment son pénis jusqu'au fond de son cu, et enchaina des poussées violentes. Alana se sentait prisonnière, excité, chaude, et elle gémissait très fort à en faire trembler les murs. Le jeune homme mit ces mains sur ces seins, ce qui ne fit que l'excité encore plus. C'est à ce moment qu'elle en voulait plus, de la violence, comme au début, sur le podium. Indécis ? Un peu... mais là elle était vraiment dans l'action... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Ven 1 Aoû - 13:18 | |
| Duncan sentait Alana de plus en plus exitée,ce qu il lui faisait la soumettait de plus en plus mais a chacun de ses mots de sa réponse son penis bandait de plus en plus en elle,il se durcicait et tappais de plus en plus fort les entraille du fond de son anus Il entendit sa réponse ,pris la laisse posé sur le bureau et lui accrocha autour du coup son corsp brulant et musclé l enlacait completement apres lui avoir titillé les tétons avec ses mains,il les passa maintenant rapidement sur sa chatte completement trempée en lui branlant le clitoris
C est bien ma belle,surtout qu on a été mis dans la meme villa, Maintenant comme tu es ma chienne officielle met le dans ta signature je ne compte pas relacher mon emprise sur toi une seule seconde tu ne te reconnaitra meme pas le matin quand tu te regardera dans la glace
Duncan se retira d elle,il savait que c etait ultra frustrant apres tout ce qu il lui avait fait mais il allait aussi lui apprendre a etre patiente c etait dans son education il s assis sur la chaise du bureau et en tirant sur la laisse il la mit a genoux juste devant moi la laisse s enroula sur son poignet sa main attrapa ses beaux cheuveux blond et lui poussa son visage vers lui pour que son penis brulant s enfonce dans sa bouche trempée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Sam 2 Aoû - 13:33 | |
| Alana excité de plus en plus, regardait le pénis du jeune homme grossir de plus en plus pendant qu'il lui pénétrait l'anus de plus en plus fort et de plus en plus loin. Alors que ces coup augmentait, les gémissement d'Alana aussi augmentait, pouvant exciter bien plus d'un mec. Duncan savait qu'il lui fessait mal et en même temps plaisir, mais il ne s'arrêtait pas. Elle aimait beaucoup se coté soumise, prisonnière. Elle voulait plus de violence. Plus, plus, plus... Comme sur le podium, car la cochonne s'excitait vraiment et était gourmande. Il lui mit alors la laisse sur le coup, en déplaçant ces mains pour branlé son clitoris déjà bien mouillé. La jeune fille bougeait et criait en même temps comme une pute, ce qu'elle était d'ailleurs. Elle écouta ce qu'il lui disait, ce qui l'excita encore plus.
- HMM JE SUIS SALE, JE SUIS OHHH OUI TA PUTE, TA CHIENNE, FAIT MOI MAL JE LE M'HERITE, HMMM SA M'APPRENDRA A FAIRE MA COCHONNE OHHH OUIIII...
En chaleur, Duncan lacha la jeune fille en la fessant patienté, le point faible d'Alana. Elle patienta peu, puisque le jeune homme assis sur la chaise, tira avec force sur la laisse, mettant Alana à quatres pattes devant son maitre. Il lui tira ces cheveux blonds, enfonçant tout son pénis dans sa bouche de pute. Il appuyait sa tête en la forçant, alors elle fit des vas et viens rapides comme elle savait si bien le faire, puis mordillant fortement son gland...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] Sam 2 Aoû - 13:46 | |
| Toujours assis sur sa chaise Duncan se laissa sucer il sentait tout son penis bandant dans la bouche de sa chienne elle avait la langue longue tres douce et humide.Il tirait tellement fort sur ses cheuveux que tout son visage était plaqué sur son ventre,elle ne pouvait que respirer tres lentement avec le nez.Il voyait sa chatte et son cul completement trempé et rouge tremblant encore d exitation Puis a force de faire de puissant allez retour dans sa bouche il sentit que son gland s enfonca d un coup dans sa gorge mais il ne le retira pas au contraire le bougeait dans tout les sens sur le coté des parois
La petite soirée ne fais que commencer,surtout qu on a été mis dans la meme villa je ne compte pas te laisser te reposer beaucoup de temps,à la moindre désobeissance je te foueterais seul ou devant tes amies,je sais que tu adore ca sinon tu me sucerais pas comme ca personne te reconnaitra dans tes nouvelles habitudes mais ils pourront rien changer
sur ces mots duncan poussa son penis au fond de sa gorge en appuyant fort il lui envoya 6 grandes giclées de sperm tres chaud collant et épais directement dans son estomac et dans sa gorge cependant apres avoir éjaculé il ne retira pas son penis et continua d appuyer se vidant completement et tres lentement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde une cliente [pv alana] | |
| |
| | | | Regarde une cliente [pv alana] | |
|