Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| Sujet: ¤ Entrevue... ¤ [Pv: Kelly] Lun 28 Juil - 18:27 | |
| Ayant fini de visionner l'un des derniers courts métrages de sa société, Cooper ne put que se masser les tempes de sa nuque en constatant que ses productions perdaient de leurs charmes. Bien sûr, quelques nouvelles recrues étaient encore à même de créer l'événement mais à l'heure du bilan, il soupirait de voir son influence diminuait. Ce n'était que très légèrement pour l'heure mais la concurrence commençait à faire des flammes et il allait devoir créer un film aux allures élégantes pour imposer à nouveau sa domination. Assis à son bureau, éteignant l'écran plat dans un coin de la place distraitement grâce à sa télécommande, il actionna finalement l'interphone pour entrer en contact avec sa secrétaire personnelle.
" Claire, un tournage est-il en cours ? "
"Non, Monsieur. "
"Bon, contactez Kelly et demandez-lui de passer me voir et qu'on ne me dérange pas par la suite. "
Raccrochant sans attendre une quelconque réponse, il bascula sa tête en arrière et tapota du bout de ses doigts son bureau. Kelly Stanford, l'une de ses meilleurs actrices dans un domaine qui n'est pas aussi aisé que les individus s'accordent à penser. Devoir faire face aux souhaits d'un producteur, s'exécutait avec des hommes certes séduisants mais souvent guère délicats, tout cela amenait à rendre son métier des plus périlleux. Leur première rencontre s'était avéré fort intéressante, par la suite il l'avait placé sur bon nombres de films qui avaient acquis un assez grand succès et tout naturellement, leur relation n'en avait été que plus étroite.
S'il la convoquait, comme cela arrivait de temps à autre, c'est que deux raisons l'amenaient à penser qu'elle pouvait être l'une des demoiselles du casting de son prochain film. Il y avait déjà Amy Scott, peut être bientôt Kelly et ensuite, Jack allait devoir chercher. La seconde envie de M.Cooper relevait bien entendu de l'étude des progrès de sa protégée, tout cela était presque normal désormais. Malgré sa bague au doigt et le fait que des rapports aussi proches entre une employée et son patron soient décriées, rien ne les empêchait de profiter pleinement de leur liaison. Bien au contraire... Il attendit, dans son bureau encore plongé dans une fine pénombre : Jack à son bureau avec des envies naissantes, des pensées ardentes. | |
|