| Visite surprise [PV Adam] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Mer 30 Juil - 20:12 | |
| Adam venait de donner un orgasme très puissant à Lola. Il la sentait vibrer et bouger violemment de plaisir sur son pieu. Lui aussi sentait l'orgasme venir, et il lacha 3 violents jets de sa semence qui vinrent innonder l'intimité de la jeune femme. Adam n'en revenait pas, il venait de se donner au plaisir charnel des sens avec la jeune fille de son pire ennemi et cela le réjouissai fortement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 12:51 | |
| Adam lui avait donné énormément de plaisir et il avait joui en elle. Elle recula et s'allongea à côté de lui complètement essouflfée. Puis elle éclata de rire.
"J'essaie d'imaginer la tête de mon père si il rentrait dans la chambre là de suite."
Elle partit dans un fou rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 18:46 | |
| Adam éclata de rire avec la ravissante jeune femme avec qui il venait d'avoir un rapport sexuel endiablé. Elle lui confia qu'elle essayai d'imaginer la tete de son père si il rentrait dans la chambre. Adam s'était lui aussi imaginé cela un peu plus tot et cela l'éclatait de rire également.
"Oui, je paierai cher pour voir sa tete. En tout cas c'était génial, tu es plutot bonne pour ton jeune age."
Adam lui souriai tout en gardant sa main sur le ventre de la jeune femme, il aimait ce contact doux et sensuel...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 18:50 | |
| Adam l'accompagna dans son fou rire.
"Toi aussi."
Lui dit elle en riant.
"J'ai beaucoup d'expérience."
Elle se mit sur lui et l'embrassa à pleine bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| Lola lui confia qu'elle avait de l'expérience. Adam se demanda quelle genre de filles elle était mais la il s'en fichait. Il était la pour prendre du plaisir et il en prenait. Certes ses dossiers allait prendre du retard mais il s'en fichait.
"Tu n'en as pas autant que moi ma jolie, mais tu te débrouilles comme une reine."
Elle se mis sur lui et l'embrassa à pleine bouche, c'était un baiser incroyablement torride, si bien que son sexe commençait à se revigorer. Il posa ses mains sur les fesses de la jeune femme et les pressa dans ses mains...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:09 | |
| Lola sentit les mains d'Adam sur son corps.
"Fais moi encore l'amour."
Cette fois ci elle voulait qu'il prenne les commandes. Elle se mit à jouer avec sa langue en fermant les yeux. Jamais elle n'avait imaginé prendre autant de plaisir avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:17 | |
| "D'accord, si tu veux, mais essaie de redonner vie à ma queue ma belle."
Adam souriait, il avait bien envie d'une bonne fellation. Cette jeune fille lui donnait tellement envie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:25 | |
| "Ne t'inquiète pas pour ça."
Elle descendit entre ses jambes. Elle prit sa queue dans sa main et commença à la masturber. Elle donnait des petit coups de langue sur le bout. Elle le masturbait rapidement. Puis elle commença à la sucer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:27 | |
| "Mmmh oui Lola, continue."
Le sexe d'Adam n'était pas long à se revigorer, elle savait y faire et cela se voyait et se ressentait. Il caressait sa longue chevelure e profitant du moment. Il fixait la porte en imaginant le père Cooper débarquer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| Lola avait tout le sexe d'Adam dans sa bouche. Elle l'entendait gémir ce qui l'excitait vraiment. Du bout des doigts elle caressait ses bourses pleines. Elle commença à gémir à son tour pour lui montrait qu'elle prenait du plaisir à cette fellation. Elle le sentait grossir dans sa bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:42 | |
| "Oh oui, j'aime ce que tu me fais ma puce !"
C'était délicieux, cette façon qu'elle avait de sucer son membre et de caresser ses testicules en meme temps. Elle semblait prendre du plaisir elle aussi. Adam avait son sexe bandé à son maximum tellement c'était bon...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:47 | |
| Elle retira son sexe de sa bouche et le regarda droit dans les yeux.
"Je peux être très soumise et obeissante."
Elle reprit sa queue dans sa bouche. Elle était énorme maintenant et elle savait donner du plaisir aux hommes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:51 | |
| "Reste toi meme et ça sera parfait."
Adam souria et l'embrassa avant que la jeune femme ne recommence la fellation. Il avait envie de la prendre par derriere et il ne serait pas long à le faire. D'ailleurs il retira maintenant son gros sexe de la bouche de Lola et la retourna puissament sur le lit. Il caressa ses fesses avant d'y insérer son sexe dans l'annus pas encore dilaté de la jeune femme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 19:57 | |
| Lola hurla quand il sodomisa. De douleur pour le moment. Mais elle savait que le plaisir viendrait. Elle se laissait faire. Les va et viens étaient violents et rapides. Très vite, la douleur laisse la place au plaisir et elle recommença à gémir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| Adam avait l'habitude de ce genre de pratique, il ne paniqua donc pas que la jeune femme cria de douleur. Il savait que cela était normal, d'ailleurs il ne mis pas longtemps à trasformer ça en gémissement de plaisir. Adam la tenait pas les seins. Soudain il eu l'idée de multiplier le plaisir. Il inséra 3 doigts dans l'intimité de la jeune femme pour lui faire une double pénétration.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:22 | |
| Elle gémissait fort. Mais quand il lui mit 3 doigts dans sa petite chatte toute mouillée elle hurla de plaisir. Et à partir de ce moment elle se mit à crier à chaque va et vient.
"Oh Adam c'est bon!!"
Elle se mit à bouger d'avant en arrière pour avoir plus de plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:26 | |
| Adam la sentait bouger et faire de grands mouvements pour ressentir toujours plus de plaisir. Il alternait les mouvements, quand ses doigts entraient, son sexe sortait et vice versa. Et cela semblait plaire à la jeune femme. Avec son autre main il malaxait le sein gauche de Lola avec envie et excitation...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:29 | |
| Il allait lui donner un deuxième orgasme en peu de temps. Elle le sentait venir et elle se doutait que pour Adam c'était pareil. Elle criait.
"Plus fort!! Encore!!"
Adam mit une main sur une de ses seins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:33 | |
| Adam la sentait proche d'un orgasme, orgasme qui serait encore une fois partagé, tant Adam prenait du plaisir. Pour terminer, il se concentra exclusivement sur l'arriere train de Lola. Il plaça ses mains sur les hanches de la brune et fit de violents vas et viens, son bassin venant claquer fort contre les fesses de la belle. Il sentait son sexe proche d'exploser une nouvelle fois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| Lola criait encore et encore. Surtout maintenant qu'Adam avait augmenté la cadence des va et viens. Elle fut encore une fois parcourue de spasmes et hurla une dernière fois de plaisir. Adam se vida en elle.
"C'était bon. Je dirais génial." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| "Oh oui, j'aime énormément te faire l'amour, tu m'as fait passer un superbe moment."
Adam avait vraiment adoré ce moment. Il s'était vidé une nouvelle fois en Lola et maintenant il était allongé à coté d'elle sur le lit de son pire ennemi. Il la serrait dans ses bras et l'embrassai tendrement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Ven 1 Aoû - 0:11 | |
| Lola l'embrassa et lui sourit.
"Déjà que j'ai eu du mal à me lever. Tu m'as épuisée."
Elle ferma les yeux et profita du moment. Elle était bien dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Ven 1 Aoû - 22:04 | |
| "Ah oui je t'ai épuisé ? En meme temps, si tu ne voulais pas, tu n'était pas obligée de coucher avec moi."
Adam éclata de rire. Il savait bien que Lola avait eu autant envie que lui de passer ce moment très intime. Il était bien avec elle dans ce lit mais il n'avait pas particulierement envie de partir. Pourtant il le fallait, mais il attendrai que Lola lui dise de partir, il n'en avait pas envie de lui meme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Mer 6 Aoû - 20:21 | |
| "Je savais que tu rêvais de coucher avec moi donc je me suis sacrifiée."
Elle leva la tête et la regarda en souriant.
"Non c'était génial. Faudra recommencer."
Elle l'embrassa et blottit dans ses bras. Elle referma les yeux sans penser à rien à part au moment qu'ils avaient passé tous les deux. Elle sourit en imaginant la tête de sa famille à elle comme à lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Mer 6 Aoû - 20:26 | |
| "Quand tu veux, je suis ouvert à toutes propositon de ta part, je te laisserai mon numéro personnel avant de partir, mais je dois avouer que j'ai pas vraiment envie de te quitter."
Il lui souriait et retrouva le chemin de la magnifique bouche de Lola, lui roulant une pelle intense et torride, qui durait de longues minutes. Pendant ce temps il la serrait contre lui, laissant ses mains parcourir le corps parfait de l'adolescente...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] | |
| |
|
| |
| Visite surprise [PV Adam] | |
|