Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visite surprise [PV Adam]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite surprise [PV Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:39

Il l'embrassa de nouveau. Avec douceur et tendresse.

"Si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus envie que tu partes. Et puis on pourrais faire l'amour dans toutes les pièces de la maison."

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau. Elle ferma les yeux et glissa sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:33

"Ah, bah moi je veux bien, reste à savoir si tu seras capable de tenir le choc et d'être assez endurante. Après tout tu n'es encore qu'une gamine."

Adam ria. Il voulait la provoquer, la rendre si énervée qu'elle se donnerait à fond dans leur rapport sexuel comme jamais elle ne l'avais faite. Il voulait la pousser à bout tout en restant correct. Il embrassa les seins de Lola en souriant puis se leva, le sexe encore et toujours tendu.

"Bien, emmene moi ou tu veux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 11:50

Sa remarque, au lieu de l'énerver la fit sourire. Elle se leva.

"Tu sais très bien que je ne suis plus une gamine. Sinon je ne te ferais pas tant d'effet."

Elle sortit de la chambre de ses parents.

"Choisis la pièce que tu veux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:06

"Qui te dit que je ne simule pas l'effet que tu me fait ? Ya pas que les femmes qui peuvent simuler ?"

Adam ria à sa remarque, il cherchait à la titiller en gardant son humour. Il était tout dur, le sexe très tendu par la jeune femme, donc sa remarque ne tenait pas la route. Il partit dans la cuisine, accomagnée de Lola et il s'adossa contre un meuble de cuisine. Il attendait de voir ce que lui la jeune femme...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:14

Elle éclata de rire.

"Excuse moi de te dire ça mais il y a des choses qui ne trompent pas."

Elle montra son pénis du doigt en rigolant.

"Dans ce cas là c'est que tu es très très fort pour simuler."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:18

"Bon j'avoue, tu me rend totalement dingue. Mais dit moi, au lieu de le montrer du doigt, tu devrais plutot t'en occuper."

Adam ria et l'embrassa longuement. Il espérait qu'elle s'en occuper comme une déesse comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. Il recommençait à fantasmer sur le fait que Jack Cooper entre dans la maison à ce moment la et les découvrent tout les 2 dans leurs ébats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 19:30

Elle s'approcha de lui en se déhanchant.

"Je ne sais pas si tu le mérite."

Elle passa une doigt sur son torse.

"Mais j'ai quelque chose à te proposer. Suis moi beau gosse."

Elle remonta les escaliers un à un complètement nue. Ils entrèrent dans une salle.

"Assied toi là je reviens dans quelques secondes.

Elle passa derrière un rideau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:59

Il suivit son amante le long des escaliers ou il pouvait la regarder avec envie. Meme si il venait de lui faire l'amour, il la trouvait toujours aussi magnifique. Ils entrèrent dans une salle assez bizarre. Il suivit l'ordre de Lola et s'asséya, il vit qu'elle partie s'isoler derriere un rideau, il se demandait ce qui allait se passer. Il attendait...

"Tu fais quoi ma belle ?
"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Lola sortit de derrière le rideau. Elle avec des couettes et portait une tenue d'écolière. Elle tourna sur elle même.

"Je te plais comme ça?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:42

"Tu es à croquer Lola, mais j'ai peur que tu te sois habillée pour rien."

Adam ria. En effet, il ne comptait pas la laisser habillée très longtemps, mais il faut dire qu'il aimait la voir dans cette tenue, et cela n'avait fait que revigorer encore plus son pieu qui ne demandait qu'a etre traité avec toute l'attention qu'il faut. Il restait assis en regardant Lola avec un regard surexcité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:45

Elle s'approcha de lui en souriant.

"J'ai un secret pour toi. Tu ne dois absolument pas révéler. Tu es prêt?"

Elle ouvrit un rideau qui se trouvait dans un coin. Une barre de striptease s'y trouvait.

"Tu veux que je te montre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:48

"Bien sur que je veux voir."

Adam se demandait bien ce que pouvait etre ce secret. Que pouvait bien lui cacher la fille de son meilleur ennemi ? Il allait surement bientot le découvrir, alors que l'envie augmentait peu à peu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 17:42

Lola portait une chemise blanche avec une cravate et une jupe plissée écossaise. Elle avait une sucette dans la bouche. Elle mit de la musique et commença à danser. Lola était une des meilleure danseuse de la ville. Elle commença à se déhancher contre la barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 17:47

"Humm une danseuse !"

Adam souria, cela réveilla une vieille envie de la voir danser comme ça. Il enfila un boxer, c'était mieux pour danser, et il la rejoignis à la barre. Il commença à danser de manière très sexy lui aussi. En effet, quand il était plus jeune, il était gogo dancer. Personne ne le savait, il avait completement coupé avec cette époque et personne ne povuait etre au courant, sauf Lola maintenant. Il se frotta à elle avec entrain...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:33

Elle le repoussa sur une chaise.

"Non non. Après tu pourras. Mais pour l'instant c'est mon tour."

Elle l'embrassa et chuchota.

"Tu vas voir tu ne vas pas le regretter."

Elle recula et arracha sa chemise. Dessous elle portait un soutien gorge noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:46

Adam fut surpris d'être repoussé de la sorte, il se demandait bien ce que pouvait vouloir lui montrer Lola. Mais il resta assis patiemment. Quand elle enleva sa chemise, dévoilant un beau soutien gorge noir, ça ne manqua de l'exciter. Il appuayit sur la bosse qui se formait dans son boxer pour tenter de calmer son ascenscion...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:48

Lola continuait de danser autour de la barre.

"J'ai un autre secret pour toi."

Elle se mit sur la pointe des pieds et pris son talon dans une main. Elle monta sa jambe au dessus de sa tête.

"Je suis très très souple."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:56

Adam fut subjugué quand Lola fit un grand écart devant lui. En plus le grand écart avait ouvert le chemin de la vue vers l'entre jambe totalement découvert de la jeune femme. Il ne put résister et y passa sa main, lui caressant avec envie les lèvres vaginales.

"Très impressionant Lola et très intéressant...
"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:16

Elle sursauta quand il la caressa.

"Dites donc monsieur Johnson. Pas touche."

Elle continua de danser puis s'approcha de lui. Elle lui attacha les mains au dossier de la chaise.

"Dans le Lap Dance, les clients n'ont pas le droit de toucher les danseuses."

Elle se mit à califourchon au dessus de lui. Elle mit ses mains sur ses épaules et recommença à danser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:21

"Eh ! C'est pas juste de m'attacher. En plus au Lap Dance, les clients ont pas le droit de toucher, mais en général, ils ont pas fait l'amour avec la danseuse 10 minutes avant !"

Adam éclata de rire, pour une fois sa remarque était partinente. Il attendait de voir la réaction de Lola. Il la trouvait toujours aussi tentante, et il avait hate de pouvoir enfin s'occuper de son corps à nouveau. Il sentait son propre sexe à l'étroit dans le boxer, mais il ne pouvait rien faire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:32

Elle éclata de rire avec lui.

"Il faut que je te baillonne aussi?!?"

Elle continua de danser. Se frottant à lui. Elle sentait son sexe serré dans son boxer. Elle enleva son soutien gorge. Elle imagina à ce moment là son père qui rentrait. Elle éclata de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:36

"Ca dépend, si tu me baillone avec ton entrejambe pourquoi pas, cela pourrait etre intéressant."

Il éclata à nouveau de rire. Il était en train d'imagine sa propre fille faire la meme chose avec le père Cooper. Il se demandait meme si ça le dérangerait finalement. Il avait toujours été pour prendre du plaisir avec n'importe qui, du moment que c'était désiré et excitant. Et la, pour le coup ça l'était vraiment. Elle était incroyablement sexy et désirable et bien qu'il venait de lui faire l'amour, le désir n'avait pas baissé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:45

Puis elle enleva tout d'un coup et le détacha. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers sa chambre. Et sortit de sa chambre pour arriver sur une petite terrasse en bois. Au milieu se trouvait un jacuzzi avec autour des matelas et des coussins de toutes les couleurs. Il y avait une cheminée ou un feu brulait. De chaque coté se trouvaient des baies vitrées teintées de l'extérieur.

"Comment tu trouve?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:49

"Presque aussi magnifique que toi Lola."

C'était un environnement fabuleux pour se retrouver à 2 et encore plus pour faire l'amour. C'était vraiment très beau. Ils avaient beau avoir fait l'amour comme de vrais animaux, Adam n'en gardait pas moins son coté romantique en toute circonstance, et la phrase qu'il avait prononcé, le prouvait. Il la prit dans ses bras chaleureusement et l'embrassa avec passion et très langoureusement. Il ne savait pas quoi vraiment faire d'autre, ne sachant pas ce que souhaitait Lola...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:54

Elle se blottit dans ses bras et répondit à son baiser avec tendresse. Puis elle posa sa tête sur son torse et elle ferma les yeux. Elle était bien dans ses bras. Un peu trop d'ailleurs. Ce qui n'était pas normal. Elle se redressa et entra dans l'eau tiède.

"Tu viens?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 3 Empty

Visite surprise [PV Adam]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant