|
| James McKiney | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James McKiney Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| I)Carte d'identité - Nom: McKiney - Prénom: James - Age: 19 ans - Métier: Chanteur - Groupe: Stars II)Mon Personnage - Histoire: Les vrais parents de James se sont rencontré en Allemagne, dans la ville de Magdeburg, alors qu'ils allaient au même lycée. Il n'était pas très ami au début de leur relation. Le vrai père du jeune homme était l'un des élèves les plus rebelles de l'école. Il trainait toujours avec ses amis et faisait tout pour se faire remarquer, mais ne pas remarquer dans n'importe quel sens. Il provoquait tout le monde et bousculait surtout les autres garçons qui ne faisait pas partit de son groupe. Il aimait bien chercher les ennuies, mais ne le faisait pas devant les professeurs, quoi qu'il y a bien parfois, en cours, où il provoquait un autre élève et où il l'attaquait verbalement.
Sa vraie mère, quand-à-elle, était surtout tranquille. Elle aimait bien lire toute sorte de livre, une manie qu'elle a transmise à James. Elle était presque le plus clair de son temps à la bibliothèque où elle pouvait lire pendant des heures lorsqu'elle avait du temps libre ou elle s'y rendait pour faire les devoirs qu'elle avait à faire. Elle n'aimait pas être en retard pour un devoir et le remettait toujours en avance. C'était une sorte d'élève modèle, comme l'appelait ses parents à elle.
Les vrais parents de James se sont souvent vus dans les couloirs et lorsque le père biologique du jeune homme blond a remarqué pour la première fois Gaëlle, la mère biologique du jeune homme, il en est tombé sous le charme. Il voulait à tout pris se faire remarquer d'elle, mais ne s'y prenait pas toujours de la bonne manière.
Lorsque Mikael, le père génétique du jeune blond, était avec ses amis, il essayait de provoquer Gaëlle, mais cette dernière ne lui adressait même pas un regard. Elle faisait comme si de rien était et continuait son chemin. Elle n'aimait pas se prendre la tête avec des personnes aussi inintelligentes pour faire des remarques aussi déplacé. Elle préférait le dépasser et faire comme si elle n'avait rien entendu. Elle ne s'en faisait pas avec les détails, une attitude que l'androgyne a acquis.
Lorsque Mikael était seul, il essayait d'aller lui parler, mais Gaëlle le rejetait toujours, préférant ne pas lui parler que d'avoir des insultes pendant tout le long de la conversation. Elle ne savait pas qu'il pouvait être gentil lorsqu'il n'était pas avec ses amis. Elle l'a su que beaucoup plus tard, lorsqu'ils ont eussent un travaille d'équipe à faire pour un de leur cours. Elle a donc du lui parler pendant un certain temps.
C'est pendant ce laps court de temps qu'ils ont pu apprendre à se connaître d'avantage. En réalité, Mikael était très attentionné lorsqu'il n'y avait pas ses amis et il pouvait être très tendre avec la personne qui se trouvait près de lui. Il faut dire aussi que c'était surtout parce qu'en se moment, il était près de la personne dont il était tombé amoureuse qu'il agissait comme cela. Il voulait absolument changé pour Gaëlle.
Gaëlle a fini par tombé amoureuse, elle aussi, avant la fin de leur travaille d'équipe. Elle ne savait plus trop comment agir avec Mikael et espérait qu'il ne changerait pas d'attitude lorsqu'il retournerait avec ses amis. Elle voulait vraiment le voir, même après la recherche qu'ils avaient du faire. Mikael lui a promis qu'ils pourraient continuer à se voir après avoir remis le travaille, mais s'en fut tout autre chose.
Il était redevenu le garçon qu'il était avant, c'est-à-dire, une personne cruelle lorsqu'elle était avec ses amis. Gaëlle ne l'a pas pris sur le coup. Elle s'était sentit trahis et elle ne voulait plus jamais revoir Mikael. Ce dernier c'est rendu compte de son erreur, mais il était trop tard. Elle ne voulait plus lui parler.
Deux années c'était écoulé après cet incident, ce gros incident. Mikael s'en est voulu très longtemps. Jusqu'au jour où il a décidé de vraiment changé pour que Gaëlle lui pardonne. La rentrée à l'école était enfin arrivée. Mikael attendait ce jour avec impatiente. Il voulait prouver à tout le monde qu'il avait changé pendant l'été. Il était donc allé retrouver ses amis comme à son habitude lorsqu'il était arrivé à l'école. Sauf que cette fois, ce n'était pas pour être avec eux, mais pour les laisser tomber et essayer de trouvé d'autre amis.
Tous les autres élèves qui étaient présents, dont Gaëlle, avaient assistés à la scène. Ils étaient tous surpris et Gaëlle ne savait plus ce qui se passait réellement. Pourquoi est-ce que Mikael avait fait cela, surtout que c'était ses meilleurs amis qu'il venait de laisser tomber. Après que Mikael est fini de parler, il c'était retourner et était partit de l'endroit où il se trouvait, c'est-à-dire, l'entré de l'école. Il était entré et c'était diriger où il devait aller, la grande salle.
Il ne s'était pas assis à la même place que d'habitude. Il ne voulait plus avoir à faire avec ses anciens amis. Il avait trouvé une autre place qu'une jeune fille lui avait laissée. Elle était allée s'asseoir à sa place. Elle avait fait cela surtout parce qu'elle voulait apprendre à connaître le groupe et voulait en faire partit.
Mikael s'était donc retrouvé tout près de Gaëlle. Cette dernière ne lui adressa cependant pas la parole lorsqu'il essayait de lui parler. Elle ne lui faisait absolument plus confiance. Elle ne voulait plus revivre le regret qu'elle avait eu deux ans plus tôt. Mikael avait compris cela. Il l'avait donc laissé tranquille pendant quelques semaines. Il s'était fait de nouveaux amis entre temps. Gaëlle avait bien vu qu'il avait vraiment changé. Il n'était plus aussi rebelle qu'il l'était lorsqu'il était avec son ancien groupe. Elle avait donc accepté de lui reparler.
Cela avait duré environ trois à quatre semaines. Elle en était retombé amoureuse et Mikael était assez content qu'elle veuille bien lui parler. Après deux autres semaines, ils s'étaient avoué leur sentiment. Mikael en fut très content lorsqu'il su que Gaëlle partageait ses sentiments. Il était donc sortit ensemble. Il filait le parfait bonheur.
Un an après cela, alors qu'ils avaient 16 ans, Gaëlle tomba enceinte. Elle ne voulait pas le dire à ses parents. Elle avait trop peur de leur réaction. Mikael avait donc décidé qu'elle viendrait chez lui pendant la grossesse. Gaëlle accepta bien sûr. Donc, après neuf mois, James était né, sous le nom de Kévin. Ses parents biologiques, étant trop jeune pour s'occuper de lui, l'ont fait adopter. Ils en ont été peinés, mais ils avaient fait la meilleure chose à faire d'après eux.
Le jeune homme s'était donc retrouvé dans un orphelinat et un couple américain l'avait recueillit. Ils habitaient en Amérique et était venu en Allemagne pour adopté un enfant. Ils avaient trouvé James très mignon lorsqu'ils avaient visité l'orphelinat et avait décidé de l'amener avec eux. S'ils ont choisit le nom de James pour le jeune homme, c'est qu'ils avaient toujours voulu avoir un autre enfant pour l'appelé ainsi.
Le blong a donc grandit dans une famille où il était le souffre douleur. Il était malheureux avec cette famille, mais ne le montrait pas à ses amis. Les parents adoptifs, Kimiko, pour sa mère, et John, pour son père, ne l'aimait vraiment pas. Pourquoi l'avoir choisi dans ce cas là ? Le père de James ainsi que son vrai fils faisait tout ce qu'il voulait du jeune homme et ne se privait pas. Ils ont même été jusqu'à le violé une fois pour l'humilier totalement.
Il leur posait souvent des questions. Pourquoi est-ce qu'il ne ressemblait pas du tout à eux ? Pourquoi est-ce qu’ils ne voulaient rien lui dire ? Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Toujours tant de questions auquel il n'avait pas de réponse de la part de ses parents. Chaque fois que James posait une question, son père le frappait jusqu'à ce qu'il tombe évanouie.
Il a fini par devenir un jeune homme qui aimait faire suer son père et son frère et aimait bien les voir en colère. D'accord sa se retournait toujours contre lui et il se faisait encore plus battre, mais James s'en fichait un peu. Il pleurait souvent en silence et lorsqu'il était seul, mais le cachait toujours .
Il a aussi fini par se trouvé une bonne passion : le chant. Il adore chanté depuis qu'il est tout petit et d'ailleurs, il chante extrêmement bien. Il aimerait bien devenir chanteur, mais pour l'instant, il ne fait qu'écrire des paroles de chanson et espère un jour pouvoir les chantés devant un grand public. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: James McKiney Dim 3 Aoû - 19:45 | |
| - Relations familiales: Il n'a jamais connu sa vrai famille. Il a été adopté par une famille lorsqu'il était jeune et depuis, il est le rejet de cette famille. Son père ne l'aime vraiment pas et le traite toujours de tapette ou de PD - bien que c'est la même chose. La famille d'accueil de James compte un autre fils, David Sander, qui le déteste lui aussi. Il ne manque jamais de lui répété qu'ils n'ont pas le même sang et que le jeune androgyne n'est qu'un poids pour "leurs" parents. James se fou donc beaucoup de cette famille et essaye de s'en sortir comme il peut. - Relations amicales: Les quelques amis qu'il a toujours eu, il les a laisser tomber le jour où il a du déménagé. Il est partit sans leur dire quoi que se soit. Il n'en comptait pourtant pas beaucoup. De véritables amis, il n'en a que 3. Les autres, ce n'était que par pitié qu'ils étaient devenus amis avec lui. Il a fini par les détester et c'est retourné seulement vers ceux qui lui sont vraiment rester. Il les aime beaucoup, mais ne leur donne pas de nouvelle de lui. Il se dit qu’ils finiront par l'oublier car ils n'auront pas le choix. - Relations amoureuses: Il ne sait encore jamais engagé avec quiconque. Il collection plutôt les coups d'un soir et ce, que se soit avec un homme ou une femme. Bien qu'il soit gay, les relations sexuelles qu'il entretien avec les mecs n'ont jamais été dévoilé jusqu'ici et cela restera comme ça pour un bon bout de temps. - Relations Conflictuelles: Comment décrire les relations conflictuelles de James ? Très simple. Tout ceux à date qu'il a rencontré ne l'aimait pas. Il sait bien fait quelques amis, mais pas de nombreux non plus. Il se faisait toujours détesté à cause de son look. Il a donc beaucoup d'ennemis à son actif. Il compte parmi ses ennemis tous ceux qui se moque de lui et qui le traite de tapette ou n'importe quoi d'autre qui le blesserait. Il n'aime pas trop avoir d'ennemis, mais il en a malgré lui. Il ferait bien tout pour ne plus avoir d'ennemis, mais c'est impossible. Il en faut toujours pour chaque personne. Personne ne peut toujours être aimé. Tant de questions auxquels le jeune androgyne n'aura jamais de réponses, enfin, peut-être qu'il n'aura jamais de réponses. - Caractère en général: Comment décrire James psychologiquement. Eh bien ! Très simple. James est un jeune homme qui est très à l'écoute des autres et leur démontre une bonne intelligence émotionnelle. Il a toujours su apporté son soutien aux personnes dans le besoin et sera toujours la lorsque ses amis auront besoin de lui. De nature très inventive ainsi que très créatif, il a toujours de nouvelles idées et sait toujours comment les mettre en application. Jeune homme toujours volontaire et actifs, enfin, surtout lorsqu'il s'agit de mauvais coups, les actions qu'il entreprend toujours sont déterminées par ses volontés propres, par les objectifs qu'il s'est fixés lui-même et par son besoin d'agir et d'avancer. Il a toujours été un jeune homme pensif et est très concentrer sur cela. Ses actions sont conditionnées par ses connaissances, son expérience et son savoir. Par contre, le jeune homme a toujours été un jeune androgyne sentimental. Il peut pleurer pour un rien et pourtant, il n'aime pas trop être considéré de quelqu'un de faible. Il essaye de se caché la plupart de son temps. James est un jeune homme qui réfléchit avant d'agir. Il est aussi d'un naturel attentif et très prudent. Il essaye le moins de souffrir, bien que ce soit très difficile à faire étant aussi sentimental qu'une personne comme lui. - Qualités: Si vous confiez une tâche quelconque à James, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.
On peut toujours demander de l'aide à James. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.
James inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens. - Ce qui plais le plus aux autres: Sa gentillesse, sa serviabilité et la confiance qu'il inspire. - Défauts: James vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.
La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts. - Ce qui énerve le plus les autres: Ses réactions. - Goût: James a toujours eu un faible pour le chant. Il adore chanter depuis qu'il est tout petit et ne se prive pas. Il sait pertinemment qu'il a une voix très belle. Il aimerait bien monter un groupe ou au moins, rencontré quelqu'un qui sache jouer d'un instrument, car l'androgyne ne sait pas jouer d'aucun instrument. Il aimerait bien, mais il n'y arrive pas. Il faut dire aussi qu'il n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui savait en jouer. Sa deuxième passion son les livres. Il étudie beaucoup pour essayer d'être le meilleur, bien qu'il ne soit quand même pas toujours les meilleures notes. Il trouve qu'il fait beaucoup d'effort, pour rien en fait. L'androgyne sait que c'est parce qu'il est triste qu'il n'arrive pas toujours à avoir les meilleures notes. Il lit beaucoup et as toujours un livres sous la main. Il peut donc lire lorsque bon lui semble. Le brun a aussi un coté artistique. Il dessine très bien et adore dessiner dans des moments tranquilles. - Tics & Manies: James a toujours eu la fâcheuse manie de se tortillioner les cheveux. Il joue toujours avec une mèche de ses cheveux et ne s'en rend même plus compte tellement il y est habituer. Il a aussi tendance à se passé la langue sur les lèvres. Certaines fois, d'une façon assez sensuelle, mais toujours involontairement. Il ne s'en rend pas toujours compte. Ses son tic que bien des gens trouverais agaçant, puisque quelques fois, on dirait qu'il le fait pour dire "fait attention à toi, je vais te sauter dessus". - Physique: James est un jeune homme extrêmement beau, comme tout ceux qu'il a rencontré lui ont dit. Enfin, c'est personne lui ont surtout dit qu'il était très mignon. Il a déjà fait tomber plus d'une femme sous son charme, et même certains hommes. Tout son succès est du à son regard perçant et magnifique. James est un jeune homme ni trop grand, ni trop petit. Il est dans la moyenne et fait tout pour le rester. Du haut de son mètre 76, ce qui donne 5 pieds 8, il arrive très bien à en faire rêver plusieurs. Il n'est pas si mince que cela. Il n'y a que ce qu'il faut : des muscles et à la bonne place. Il s'entraine chaque jour pour rester en forme et c'est pour cela qu'il pèse 60 kilogrammes, ce qui donne 135 livres. Il a des cheveux d'un blond éclatant et qui prennent des reflets de couleurs brunes. Ses yeux perçants sont de couleur vert émeraude. Il porte presque toujours très vêtement décontracté : Un chandail à manche court, et qui possède un certain dessin de toute sorte de chose, un jeans qui descend assez bas à l'endroit de son entre-jambe et habituellement des souliers de course. Il porte parfois des chandails à manche longue (coton ouaté) ou bien des chandails à manche court en dessous d'une veste qu'il laisse parfois ouvert sinon elle est fermer. Il peut aussi parfois porter des complets, mais c'est très rare de le voir avec un complet. Il ne se met pas souvent sur son 31. Il garde beaucoup se privilège pour lorsqu'il y a des soirées ou pour des occasions spéciales surtout. Il a toujours trois bagues dans ses doigts et dans chaque main. Celle qui est dans la main gauche se trouve sur son majeur et ceux dans la main droite se trouve sur son majeur et son annulaire, même s'il n'est pas marier. Il a à son poignet gauche trois bracelet que sa petite sœur lui à fait ainsi qu'une montre que son père lui a donné lorsqu'il est mort. Il a, parfois, à son poignet droit un bracelet qu'il c'est acheté il y a quelques années. Il a aussi des colliers qu'il porte occasionnellement. III)Sexual Life - Orientation Sexuelle: Homosexuel. - Contour de poitrine: // - Taille du sexe: Découvre le toi-même. - Fantasme: Le travestissement: Non il ne voudrait pas devenir femme mais rien que l'idée de m'habiller comme une femme le fait atrocement bander. avec les talons aiguilles, rouge à lèvres, maquillage, string rose, collants... - T'as perdu ta virginité à: 13 ans. - Ta meilleure expérience: Aucune. - Type d'homme ou de femme: Un homme qui sera attentionné, beau, musclé et fidèle. IV)Hors Jeu - Prénom ou surnom: Kitty (xD) - Age: 18 ans - Fréquence de connection(/7): 5jours/7 environs - Comment avez vous connu le forum?: Par msn - Comment le trouvez-vous?: Il est super sinon j’y serais pas - Avatar: Jesse McCartney |
| | | Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: James McKiney Dim 3 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue Présentation validéeAmuse toi bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James McKiney | |
| |
| | | | James McKiney | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |