Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rendez-Vous d'affaire (pv amy)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:42

Je suis pas en force de t'expliquer la, mais un jour, promis, tu sauras tout.
Tu seras sans doute le premier à qui je pourrais en parler, mais depuis quelques jours, ça ne va pas. Je suis désolée.

Amy avait tout d'un coup un mal de tête incroyable, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait des pointes de feu dans les tempes, bref, il y avait plus agréable ! Elle le suppliait intérieurement de s'en aller, sans aucune méchanceté, mais elle avait besoin d'être seule. Toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:12

"Bien, je vais vous laisser tranquille, puisque je dérange."

Adam se leva, une petite larme coulait le long de sa joue. Il se demandait ce qu'il lui avait fait, mais après tout elle était chez elle et elle avait le droti de faire ce qu'elle voulait. Il espérait juste qu'un jour elle le rappellerai pour lui expliquer ce qu'il avait fait de mal. Il échangea un regard triste avec Amy, une larme coulant toujours sur la joue du maire, puis il se retourna, et alla vers la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:22

Amy ne lui adressa plus la parole, elle se contenta juste de se calmer et de respirer tranquillement tandis que l'homme sortait, visiblement très déçu. Et cela se comprenait. Il n'avait pas compris certes, mais il ne POUVAIT pas comprendre. Elle s'était comporté comme une idiote, et s'en était bien rendue compte, seulement... C'était ainsi, ça ne s'expliquait pas. Elle prit alors un verre qui était posé sur la table basse et le jeta par terre avec force, ce dernier se brisa lorsqu'il toucha le sol. Amy se remit alors à pleurer de plus belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:34

Adam était détruit intérieurement pour deux raisons, il s'était fait violemment recaler mais surtout il laissait comme ça, une jeune femme en pleine détresse. Il ne pouvait pas partir comme ça. Ce n'était pas son genre de laisser une personne en détresse comme ça, après qu'il ait fermé la porte, il entendit un verre éclater sur le sol. Il ne pouvait pas rester sans rien faire, il rerentra d'un air décidé.

"Ecoute Amy, je ne te laisserai pas seule dans ton état. Je peux comprendre que tu ne veuille pas me parler à moi, mais dit moi quelqu'un à appeller ou qui pourrai t'aider, mais je te laisserai pas seule comme ça."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:37

Amy fut extrèmement surprise de le voir re-rentrer chez elle, avec un air décidé. Elle était toujours en pleurs, bien pire que quand il l'avait laissée d'ailleurs. Elle n'avait envie de parler à personne, ses yeux étaient brouillés par les pleurs et elle ne voyait quasiment plus rien, elle n'était pas en état de raconter tout ce qui n'allait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

"Tu n'es pas obligé de me raconter ce qui va pas, mais je ne me pardonnerai pas de te laisser dans cet état."

Adam prenait un ton autoritaire et protecteur en meme temps. Il était un homme attentioné et il ne voulait absolument la laisser comme ça. Elle était dans un sale état. Il se rapprocha d'elle doucement, ayant peur de sa réaction...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:58

De grosses larmes coulaient le long des joues d'Amy, elle était méconnaissable... Son teint était gris, ses cheveux mouillés par la sueur et surtout, son maquillage coulait de partout. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Elle ne pouvait même pas parler et articuler quelque chose, elle regardait juste Adam avec ses petits yeux de chien mouillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:04

Adam se rasseya dans le canapé et pris Amy dans ses bras. Il lui donnait un gros calin pour la consoler au mieux, il ne savait ce qu'elle avait mais il y mettait tout son coeur. Il avait mal de la voir comme ça, aussi mal. Il en était maintenant sur, il n'y était pour rien dans cette baisse de moral. Mais il voulait la réconforter au mieux.

"T'en fait pas ma belle, ça va aller."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:09

Amy, laissant Adam lui faire un énorme calin, essuya ses larmes avec ses mains, et finit par réussir à articuler quelques mots, se calmant légèrement.

Oui. Ca ira mieux demain je pense.
Je sais pas ce qui m'a prit la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:22

"J'espère, en tout cas je suis désolé si je me susi fait trop pressant avec toi, ce n'était absolument pas voulu, c'est jsute que tu me plaisais. Je m'excuse Amy."

En effet, il n'était pas fier de lui et ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait voulu profiter d'elle ou quoi que ce soit, il avait juste eu envie d'un rapport un peu plus proche, mais il n'avait pas voulu la froisser. A prèsent il la gardait tout contre lui, elle semblait en avoir besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:41

C'est... C'est pas grave. C'est juste qu'en ce moment c'était pas le truc à faire.
Mais c'est pas ta faute.

Lui dit-elle dans un tout petit sourire. Elle se sentait légèrement mieux, mais maintenant, ce dont elle avait envie, c'était d'un bon bain chaud plein de bulles... Oui, Amy avait parfois des envies toutes simples et enfantines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:48

"Je suis désolé, je ne pouvait pas savoir. Par contre j'aime quand tu souris comme ça, tu es tellement plus jolie quand tu esquisse ce genre de sourire. Tu veux que je reste un peu avec toi ?"

Adam espérait qu'elle lui donerait une réponse affirmative, il était content de passer du temps avec elle et de la réconforter, et il espérait qu'elle lui ferait par de chacune de ses envies sans avoir honte. Il se sentait proche d'elle et avait envie de continuer à la chouchouter. Il attendit sa réponse en lui déposant des bisous tendres sur le crane.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:58

Amy réfléchit. Elle voulait être seule, mais d'un autre côté elle avait peur de vexer M. Johnson qui était si gentil avec elle, malgré le fait qu'il veuille coucher à tout prix avec elle, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute.

C'est toi qui voit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:04

"Si tu ne veux pas de ma compagnie je comprendrai, je ne veux pas m'imposer."

Adam voulait absolument lui enlever de l'esprit l'idée qu'il était la uniquement pour coucher avec elle. Ce n'était pas vrai du tout, il était simplement naturellement attentioné avec les gens qu'il appréciait et il ne voulait pas la laisser seule si elle se sentait mal. De toute façon après un tel rateau, si elle le voulait, ce serait à elle de faire le premier pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:10

A vrai dire, je voudrais me retrouver un peu seule la...
Mais si tu veux, on peut aller se prendre un café un de ces soirs...

Amy le regarda en souriant légèrement, elle ne voulait vraiment pas qu'il le prenne mal, mais Amy tenait à sa solitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:14

"Bon d'accord je vais te laisser si tu y tiens vraiment, j'espere que mon attitude ne te fera pas refuser notre projet, je te laisse mon numéro de téléphone au cas ou mais je n'y crois pas trop, enfin bref, j'y vais. A+"

Adam se leva et laissa tomber sa carte de visite sur la table basse. Il se leva et jeta un dernier regard à Amy avant de sortir en claquant la porte derriere lui, il avait vraiment l'impression d'avoir perdu son temps, il lui offrait un boulot et de la tendresse et tout ce qu'il avait obtenu c'était le droti de prendre la porte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:55

Amy laissa partir Adam, puis attendit quelques minutes, de peur qu'il ne l'épie encore, comme la première fois. Lorsqu'elle entendit le portail se refermer, puis une voiture démarrer, elle se leva, prit la carte de visite d'Adam qui se trouvait sur la table basse, et la rangea dans son porte-monnaie. Elle l'appellerait peut-être, un de ces jours.
Elle rangea ensuite le dernier verre qui restait (l'autre était cassé, elle l'avait jeté par terre quelques minutes plus tôt), nettoya les bouts de verre qui étaient répandus sur le sol, puis monta au premier. La, elle se fit couler un bain avec plein de bain moussant à la vanille, se déshabilla intégralement et alla prendre son bain. Elle s'allongea et ferma les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:25

Une fois dans sa voiture, Adam laissait couler une larme le long de sa joue, il s'en voulait terriblement de ce qui s'était passé. Il prit la décision de lui écrire un mot avant de partir. Il prit un papier et un crayon et commença à griffoner.

"Ecoute Amy, je m'excuse de mon comportement, je ne veux pas que tu ai de moi, l'opinion d'un vieux pervers cherchant le sexe auprès de toutes ses relations, je ne suis pas comme ça. Je compte toujours sur toi pour notre projet, si tu ne veux plus, ce que je pourrais comprendre, fait le moi savoir. Je t'apprécie beaucoup et espère te revoir prochainement avec un meilleur contact. Remet toi bien, à plus tard j'espere."

Adam glissa le mot en dessous la porte d'entrée, puis remonta dans sa voiture et quitta les lieux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:04

Une fois avoir prit son bain, Amy sortit de la salle de bain vêtue d'une serviette rose, et alla chercher son courrier. Ouvrant la porte, elle failli marcher sur un bout de papier. Elle le ramassa, et le lut. Puis, elle re-rentra chez elle, posa la feuille sur sa table basse, et alluma la télé. Rien n'était réellement intéressant, c'était juste un moyen pour elle de se "divertir" un peu, tout en pensant avec un bruit de fond, comme elle aimait le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-Vous d'affaire (pv amy)   Rendez-Vous d'affaire (pv amy) - Page 2 Empty

Rendez-Vous d'affaire (pv amy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2