Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boire. [Kate]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Boire. [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:38

Kate se demanda un instant si elles n'allaient pas se retrouver ensevelies sous une montagne de briquets, mais finalement, deux paparazzi tendirent le leur et Kate et Amy allumèrent leur clope.

"Alors, on s'amuse bien?" demanda l'un des paparazzi, avec un sourire pervers. Son regard devait être pire, mais il était caché derrière son appareil photo.

"Vous êtes ensemble?" demanda un autre.

Kate se tourna vers Amy, se demandant ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:42

Amy alluma sa clope, puis rendit le briquet à un de deux paparazzi. Lorsqu'Amy entendit la première question, elle se doutait à peu près de ce que Kate allait pouvoir répondre, donc elle commença à fumer tranquillement sa clope.
En revanche, lorsqu'un second lui demanda si elles étaient ensemble, elle vit Kate se tourner vers elle. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi répondre, et Amy non plus d'ailleurs... Elles n'étaient pas ensemble pour le moment, ça, c'était sur et certain, mais les paparazzi pourraient toujours publier les photos d'elles en train de s'embrasser dans le Foolish', avec un commentaire ridicule à côté du style "Elles nient leur homosexualité, et avec cela leur amour naissant", ou un truc aussi con...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:18

"Oui, oui, c'est génial, j'adore le Foolish. Et Amy et moi sommes amies, nous nous aimons beaucoup, mais nous sommes amies."

Elle souria à Amy et ne parvint pas à lui lancer un clin d'oeil sans que les paparazzi s'en rendent compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:57

Amy se mit à sourire aux paparazzi également, tout en ayant laché la main délicate de Kate. Elle avait réussi à priori à s'en sortir sans difficulté en répondant à cette question quelque peu délicate, mais d'autres questions n'allaient sans doute pas tarder à arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:56

"On a des photos de vous deux en train de vous embrasser."

"Oui, entre amies, on s'embrasse, où est le problème?"

Kate mit sa main sur la hanche d'Amy et l'entraina contre elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:42

Amy, sentant Kate s'approcher d'elle, déposa un baiser sur ses lèvres tout en la tenant par la main, leurs doigts emmelés les uns aux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:14

Puis Kate se retira pour jeter un coup d'oeil aux paparazzi qui semblaient particulièrement excités par la perspective de cette amitié si intime. Kate tira un peu sur sa cigarette et lança un sourire charismatique aux paparazzi. L'un de ceux qui avaient construit sa carrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:57

Amy tourna également la tête vers les paparazzi après son baiser avec Kate, qui semblaient totalement conquis par l'histoire "d'amitié" des deux jeunes filles. Amy continua alors de fumer sa cigarette tranquillement, toujours assaillie de questions, tout comme l'était Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:29

Kate interrompit les questions des paparazzi pour demander:

"Bon, assez parlé de nous, comment vont vos femmes? vos maris?!"

Elle leur sourit tandis qu'une tripotée de "Pas mal, pas mal" lui étaient répondut. Elle sourit et leur répondit:

"Pas mal? Vous êtes pas très bavards!"

Et elle fuma sa cigarette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:54

Amy admirait réellement la manière, et surtout la facilité avec laquelle Kate parlait aux paparazzi. Amy elle, avait un peu plus de mal, mais malgré tout, ne se comportait pas comme une diva avec eux. Elle n'en avait jamais tapés ni insultés, même bourée, et de cela, elle était plutôt fière, il fallait le reconnaître. Elle souriait à Kate tout en continuant de fumer sa clope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:14

"Bon, bah à plus, alors!..."

Kate finit sa clope et la jeta à terre. Elle et Amy s'éloignèrent de la horde de paparazzi. Kate proposa alors à Amy:

"Je pense pas rester, ça te dirait de venir passer la suite de la soirée chez moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:23

Amy la regarda en souriant et lui répondit en la fixant du regard :

Ouais, si tu veux. Je te suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:42

Le temps d'une minute, le chauffeur de Kate était là avec sa limousine. Kate monta et Amy la suivit. En route pour une bonne soirée chez Kate...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:11

Amy monta donc dans la limousine avec Kate, et s'installa tranquillement juste à côté d'elle Leurs bras se frôlaient, et les filles se souriaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:07

Kate sourit à Amy et soudain, lui proposa:

"Si tu aimes l'héro, j'en ai en poudre pas loin..."

Et elle sourit à Amy de façon plus décontractée qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:44

Amy avait décidé d'arrêter les conneries, c'était bien vrai, mais bon... Un peu d'héro en plus ou en moins ne pourrait pas changer grand chose, vu tout ce qu'elle avait sniffé auparavant, en pleine crise de jeunesse, avec l'arrivée de la célébrité,... Elle se mit à sourire à Kate et lui avoua tout :

J'avais arrêter, mais bon, un peu plus, un peu moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:11

"Ah, merde. T'es sûre, hein. Parce que je veux pas t'entrainer. Puis en plus je suis plus ou moins sensée arrêter moi aussi..."

Elle disait cela en prenant tendrement la main d'Amy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:39

C'est toi qui voit. Je te suis quoi que tu fasses.

Lui dit-elle en lui souriant simplement. Lorsque Kate lui prit la main, leurs doigts se mélèrent, et Amy la regarda tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:42

"Allez, je me lance. Par contre, promet moi que si j'essaye de prendre autre chose, tu m'arrêteras, okay?"

Kate mit la main qui ne tenait pas celle d'Amy sous son siège et en ressortit un sachet de poudre, un billet roulé, une carte de crédit et une glace. Elle fit tomber un peu de poudre sur la glace et à l'aide de la carte, sépara le tout en deux lignes. Elle prit son billet et sniffa l'une d'elle en tendant le reste vers Amy.

Une fois qu'Amy avait prit la drogue, Kate regarda en l'air et massa son nez, se sentant décontractée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:51

Ok, je t'arrêterai. Si je suis pas assez partie pour m'en rendre compte.

Amy sniffa donc la deuxième ligne d'héro que Kate lui avait préparé, puis lui rendit la glace. Elle mit sa tête sur l'épaule de Kate, et se sentait également plus décontractée qu'en entrant dans la limousine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:56

Kate se reposait, soudainement calmée, contre la tête d'Amy, après avoir rangé l'héroïne et le nécessaire pour la sniffer. Sans pouvoir expliquer pourquoi, elle pensait à Dean, un ami qui la poussait à arrêté. Un ami qu'elle était sur le point de perdre. Elle se sentait à présent coupable à chaque fois qu'elle prenait de la drogue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:58

Amy regarda Kate dans les yeux et vit qu'il se passait un truc, elle avait soudain un air triste, voire coupable, qui lui était jusqu'alors inconnu. Elle lui demanda alors :

Y'a un truc qui va pas Kate ?!

Tout en continuant de lui enlacer les doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:03

Kate fixait devant elle et décida de se confier. L'héroïne la rendait apparemment bavarde.

"Ce gars. Mon masseur, Dean. Il veut que j'arrête et j'arrive pas, c'est tout... C'est aussi simple que ça."

Et une larme coula le long de sa joue et elle ferma les yeux pour se reposer contre l'épaule de la jeune chanteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:02

Et toi, tu veux quoi ?

Dit Amy en regardant avec compréhension la jeune femme, visiblement triste et déroutée. Elle tenait toujours sa main, et caressa tendrement de son autre main les cheveux de Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:16

"Je sais pas. Je veux en être débarassée, mais je veux quand même continuer... Je sais pas."

Kate se sentait paisible ici, avec Amy, qui lui caressait doucement les cheveux. La drogue l'aidait à se reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 2 Empty

Boire. [Kate]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant