Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Boire. [Kate]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Boire. [Kate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:38

Je vois ma puce... Je peux pas t'aider la, c'est à toi de voir, de décider...

Amy la regarda de ses yeux clairs, tout en continuant de lui sourire. Elle aurait voulu l'aider bien sur, mais c'était à Kate seule de choisir, et Amy ne pouvait rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:55

Kate sentait une onde qui passait entre elle et Amy. De la compassion, de la compréhension. Un lien rare qu'elle n'avait que rarement connu. Elle s'approcha de son visage et commença à l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:02

Amy, sentant Kate l'attirer contre elle et l'embrasser doucement, prolongea de la même façon le baiser, tout en gardant un de ses mains dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:07

Kate fit des mouvements de têtes incontrôlés tout en embrassant fougueusement Amy. Parallèlement, elle lui caressait le visage d'une main et les hanches de l'autre. Elle se sentait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:16

Amy continuait d'embrasser Kate à pleine bouche tout en caressant sa main avec ses doigts. De son autre main, elle tenait sa nuque pour intensifier davantage encore leur baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:30

Kate commença à descendre son visage vers le cou d'Amy qui était tendre et doux. Elle l'embrassa doucement et continua vers les épaules de la jeune chanteuse, tout aussi tendre. Amy était décidément une jolie jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:23

Amy la laissait faire, tout en se retenant de rigoler légèrement, car la respiration de Kate sur son cou la chatouillait. Amy la laissa donc un peu faire, avant de faire remonter doucement sa tête vers la sienne, afin de pouvoir à nouveau l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:25

Kate rendait le baiser fougueux d'Amy. Leurs langues s'entre mêlaient dans une chorégraphie presque parfaite et très bien synchronisée. Il fallait bien avouer qu'Amy embrassait formidablement bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 17:52

Amy continuait d'embrasser passionément Kate tout en pressant toujours légèrement ses mains sur sa nuque. Amy profitait de son don qui était de bien embrasser, et il fallait avouer que Kate se défendait plutôt bien elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:58

Kate entendu alors de distant coups toqués à la vitre de la fenêtre. Elle sortit comme d'un long rêve et dût arrêter son long baiser avec Amy. Complètement défoncée, elle descendit la fenêtre, se rendant compte que la voiture était arrêtée. C'était son chauffeur.

"On est arrivés." lui dit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:10

Amy regarda également par la fenêtre de la limousine, et vit que le chauffeur leur faisait signe qu'elles étaient arrivées devant chez Kate. Amy descendit donc de la limousine en titubant légèrement (les effets de la drogue que les filles avaient consommée), se rattrapant d'une main à Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:20

Kate mit sa main autour de la taille d'Amy dans le but soit de se rattraper si elle tombait soit de rattraper Amy si elle tombait. Ensemble, elles se dirigèrent vers l'intérieur où elles s'installèrent dans le salon sur le canapé.

"Tu veux un verre?" proposa Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:21

Amy, une fois installée sur le canapé de Kate, parvint à refuser, cette fois ci, de boire un (autre) verre. Avec le sourire, elle dit donc à Kate :

Heu nan, merci. Je crois que je vais me calmer pour ce soir, je suis déja bien partie je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:38

"Comme tu veux" dit Kate en quittant la pièce.

Elle revint quelque peu après avec un verre de gin et s'installa à côté d'Amy. Elle soupira très fort tout en se frottant les yeux d'un air épuisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:28

Remarquant l'air épuisé de Kate, Amy lui demanda en souriant légèrement :

Tu as l'air crevée, tu veux pas que je te laisse tranquille et que t'aille te coucher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:57

"Mais non, mais non, t'inquiètes, je suis tout le temps crevée. Reste, va. Ça me fait du bien d'avoir un peu de compagnie le soir. Mais si toi tu es crevée, tu peux rentrer quand tu veux, hein!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:40

Amy se mit à lui sourire tendrement et lui prit la main droite en la regardant.

Non non, moi tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:29

Kate se rapprocha alors d'Amy et passa son bras par dessus les épaules de celle ci tout en reposant sa tête contre celle de la jeune chanteuse. Elle se sentait bien, là, au calme, la nuit, avec Amy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:37

Amy posa ensuite doucement sa tête sur celle de Kate en continuant de tenir sa main, et tout en caressant légèrement le dos de cette main avec son pouce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:47

Kate pourrait rester éternellement ici, avec Amy à ses côtés. L'héroïne lui faisait perdre le cours du temps et elle n'aurait su dire si elle était là depuis deux minutes ou un quart d'heure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Amy restait dans cette même position avec Kate, elle se sentait réellement comme dans un rêve, et ne voulait pas que ce moment s'arrête : au contraire, elle voulait qu'il dure, qu'il dure le plus longtemps possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:41

Kate prit une gorgée de son gin, tout en gardant les yeux fermés, savourant l'instant intime qu'elle partageait avec cette sublime et talentueuse jeune chanteuse, faisant tout pour le laisser durer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:43

Amy la regarda en souriant et lui dit gentiment, tout en continuant de lui caresser la main :

Vas y mollo avec ça, tu vas pas finire la soirée sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:45

"Oh ça ira, j'ai vécu pire"

lui dit Kate en riant.

Elle caressa sa main en plongeant son regard dans ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 14:48

Je m'en doute, mais fais attention à toi quand même...

Amy la regardait également droit dans les yeux, avec intensité. Elle avait réellement de magnifiques yeux, tant par la couleur que par leur forme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire. [Kate]   Boire. [Kate] - Page 3 Empty

Boire. [Kate]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant