Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Viens chercher le nécessaire (pv laureen)

AuteurMessage
Invité
Invité

Viens chercher le nécessaire (pv laureen) Empty
MessageSujet: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyMer 6 Aoû - 17:31

Adam était une fois de plus coltiné dans son bureau toute la journée à remplir des choses sans importance et à s'assurer que les différents chantiers de la ville se passaient en ordre de marche. Soudain un appel lui indiquant qu'une réception allait se tenir en faveur d'une association caricative. Cette réception allait accueillir une grande star internationale et il fallait y avoir un bouquet de fleur pour cette personne et la question était de savoir le budget pour cela. Adam qui avait envie de sortir un peu saisissa l'occasion et répondit qu'il s'en occupait. Il s'habilla d'une manière très classieuse, ayant déja repéré la fleuriste, il voulait faire bonne impression devant elle et c'est pour ça qu'il revêtit une belle chemise ainsi qu'un jean. Il monta dans sa voiture et conduisit jusqu'au centre commercial. Il était grand et luxueux, normal pour l'une des capitales mondiale. Il sortit de sa voiture et partit vers le magasin de fleurs. Il entra dans le magasin et choisi un bouquet, mais il ne le prit pas et fit semblant de chercher. Il préférait jouer du regard avec la fleuriste qui était magnifique. Il aimait ce petit jeu de séduction, et il aimait voir si il avait la moindre chance, donc il lui échangeait des regards charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyMer 6 Aoû - 17:54

La tête plongée dans son cahier des charges, Laureen était appuyée sur les coudes contre le comptoir. Elle tapotait la mine de son crayon contre sa lèvre en calculant mentalement quelques chiffres, puis elle se mit à griffonner les quelques résultats rapidement. Lorsque le carillon de l’entrée retentit, elle leva à peine la tête et lança un charmant : bonjour monsieur, comme elle le faisait toujours en bonne commerçante.

Vêtue d’un jeans et d’un petit haut fleuris rouge et gris, Laureen avait les cheveux relevés et attachés par deux pinces. Cela lui dégageait la nuque. Elle portait un joli collier opéra de perle en bois et aux pieds, des tongs. Autour de la taille, elle avait nouée un petit carré de tissu servant de tablier et de celui-ci dépassait une paire de ciseau et un peu de ruban.

Avec un grand sourire, elle s’approcha de l’homme, le reconnaissant aussitôt. Cultivée et lisant beaucoup les journaux, la jeune femme n’était pas sans savoir qu’elle avait en face d’elle le maire de Los Angeles, et surtout, le Gouverneur de Californie. Heureusement, Laureen n’était pas du style à se pâmer devant un titre auquel le tout un chacun pouvait prétendre un jour. A quelques pas de lui, elle demanda :

_ Je peux vous renseigner monsieur le maire ? Vous aidez à faire un choix ?

Elle montra d’un geste la rangée de fleurs disposées un peu partout à travers la boutique. Celle-ci s’étendait sur plusieurs salles et il y régnait un calme serein. Dans le fond, quelques oiseaux en cage chantonnaient et rendait presque paradisiaque les lieux. Laureen ajouta :

_ Que recherchez-vous exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyJeu 7 Aoû - 15:55

Quand Adam était entré il avait longuement regardé la jeune femme, plongée dans son cahier. Visiblement, il n'y avait pas foule aujourd'hui et c'était tant mieux, il pourrait peut etre approcher plus intimement cette charmante jeune femme qu'il avait remarqué depuis de nombreuses semaines. Malheureusement, il n'avait jamais eu l'occasion de l'approcher réellement, il lui fallait une excuse. Il n'était plus le jeune anonyme qui pouvait se permettre d'aller voir n'importe quelle jolie femme pour la draguer, non, il avait un statut de notable à tenir. Cependant aujourd'hui serait le jour ou il pourrait enfin approcher l'un de ses fantasme, en tout cas une des rares femmes qui restait encore inaccessible à l'heure actuelle. Sa tenue de travail la mettait incontestablement en valeur. Elle savait porter des vêtements, meme les plus ostères, Adam en avait la preuve ici. Après s'etre échangé pas mal de regards complices, la jeune femme s'approcha du maire pour lui demander ce qu'il cherchait afin de l'aider à faire un choix.

"Ce que je cherche ? Peut-être des fleurs, mais peut-être vous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyJeu 7 Aoû - 16:52

Laureen rit en entendant le Maire parler. Elle pencha la tête sur le côté et perça le regard du Maire de ses grands yeux marron. Elle avait bien entendu compris le sous-entendu, mais elle préféra ne pas le relever. Elle se disait qu’Adam devait faire son numéro de politicien charmant à toutes les commerçantes qu’il croisait, histoire de glaner ici et là quelques voix supplémentaires lors des élections. Elle sourit, de toute façon, qu’il le fasse ou non, elle aurait voté pour lui.

Avec une voix tintée d’amusement, elle dit :

_ Eh bien, vous avez bien fait de venir, monsieur le Maire. Dans un cas comme dans l’autre, vous avez trouver ce que vous cherchiez. Les fleurs sont là, et je suis ici pour vous servir.

Elle rit, puis reprit un semblant de sérieux. Elle déposa les mains sur ses hanches, faisant face à l’homme. Elle le regardait sans ciller. Le fait qu’il soit un personnage public et un homme influent sur la ville ne la troublait pas du tout. Elle demanda :

_ Plus sérieusement, puis-je vous aider ? Vous cherchez des fleurs pour une occasion particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyJeu 7 Aoû - 17:44

Visiblement le sens de l'humour du maire de la ville avait fait rire la jeune vendeuse. Il aimait faire usage de l'humour. Cela tranchait tellement avec le personnage qu'il s'était fabriqué afin de devenir l'homme politique de renom qu'il est aujourd'hui. Mais dans la vie de tout les jours, il quittait Mr Johnson et redevenait le Adam accessible par tout le monde, il était simple et c'est ce qui plaisait aux gens. C'était un maire à l'identité similaire à Monsieur Tout le monde. Elle avait rit à sa petite blague, il avait été direct mais bon, il aimait ça aussi. Il décida de continuer sur cette lancée poru continuer à montrer à la jeune femme qu'il était plus venu chercher sa compagnie, plutot qu'in bouquet de fleurs. Après tout, elle lui avait confié qu'elle était la pour le servir.

"Oui je cherche une belle plante, et je vous ai trouvé vous, c'est l'idéal, par contre, pour me rendre compte si vous faites l'affaire, il faudrait que je touche."

Adam ria et posa ses mains douces sur le visage de la vendeuse. Elle avait une peau très agréable et qui plaisait beaucoup au maire de la ville. Ensuite, il descendit ses mains sur les hanches de Laureen en riant aux éclats, il s'amusait beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyJeu 7 Aoû - 18:36

Laureen se raidit. Sentir les mains du maire sur son corps la dérangeait. Cependant, afin de ne pas créer de polémique ou de blesser l’amour propre de l’homme en face d’elle, elle s’efforça de réagir sereinement. D’habitude, elle aurait flanqué une claque à un homme aussi cavalier et entreprenant, mais elle ne le fit pas. La boutique était déjà au bord de la faillite, alors, autant ne pas se foutre le maire à dos. Qui sait ce qu’il pourrait faire par vengeance ?

Même si Laureen vivait à Los Angeles où le vice était répandu, elle n’était pas comme toutes ces salopes à la culotte facilement enlevable par le premier venu. Laureen avait sa fierté et son indépendance, et elle comptait bien rester maître de son propre corps. Doucement, elle prit les puissantes mains du maire dans les siennes et en souriant aimablement, elle les retira de ses hanches pour les laisser en suspend dans le vide. Elle dit :

_ Monsieur le maire, c’est une fleuristerie ici, pas un bordel. Ce n’est pas moi qu’il faut désirer mais elle.

Laureen indiqua d’un mouvement de tête l’étalage de fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Elle continua à sourire, et elle pencha la tête sur le côté, le bras croisés. Elle dit d’un ton très professionnel :

_ Si vous cherchez une belle plante, il y a l’embarra du choix, ici. Tout dépend combien vous désirez mettre et l’usage que vous comptez en faire. Certaines plantes grossissent tellement qu’elles deviennent à la longue encombrantes. Mais j’imagine que c’est pour votre villa et que dans celle-ci il y a pas mal de place non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyJeu 7 Aoû - 18:44

Adam venait de se prendre un rateau dans les règles de l'art. Il devait bien avouer que c'était vexant, mais d'un coté il avait bien senti que c'était plus un geste de pudeur plutot qu'un geste motivé par le fait qu'il ne lui plaisait pas.Il reprit son sérieux, visiblement, elle n'était pas dans le tripe du maire. Elle était froide dans les paroles mais en meme temps, elle gardait le sourire aux lèvres. Comment savoir ce qui se passait réellement dans sa tete, il était venu pour des fleurs certes mais aussi pour essayer de al draguer un peu. Cependant la, il ne savait plus sur quel pied danser.

"Je suis désolé de vous avoir froissé mademoiselle, ce n'était pas le but. Je fait rarement ce genre de choses, c'est juste que vous m'avez toujours plu et à chaque fois que je passe dans le secteur je prends beaucoup de plaisir à vous regarder et j'étais heureux d'enfin faire votre connaissance. En ce qui concerne les fleurs j'ai déja fait mon choix."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyJeu 7 Aoû - 23:33

Laureen resta silencieuse un moment, regardant les fleurs histoire de donner au change. Elle feignait ne pas être troublée ou choquée par ce qu’elle entendait là. Alors comme ça, le maire de Los Angeles s’intéressait à elle ? Le Gouverneur de Californie ? Il l’espionnait ? C’était une histoire de fou et elle avait beaucoup de mal à le croire. L’idée même qu’un type dans son genre puisse s’intéresser à une petite fleuriste comme elle, lui était absurde. Il y avait beaucoup d’autres femmes beaucoup plus plantureuse et bien plus séduisante qu’elle dans cette ville. Alors pourquoi elle ?

La jeune femme se gratta d’un air pensif le menton, puis elle dit en regardant Adam fixement :

_ Je suis flattée monsieur le maire, vraiment… mais. N’êtes vous pas sensé être marié et père d’une jolie petite tribu ? Franchement, ce serait vraiment dommage de foutre en l’air un tel bonheur pour une amourette passagère. Je ne vaux vraiment pas la peine que vous vous donnez vous savez.

Elle déambula à travers les fleurs, regardant ici et là. Elle continua de parler très calmement :

_ Je suis vraiment honorée monsieur le maire d’un tel intérêt mais soyez raisonnable. Vous savez très bien que ça ne peut qu’être néfaste pour votre image et votre famille.

Elle lui lança un nouveau regard et fini par demander :

_ Quel bouquet avez-vous choisi, comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyVen 8 Aoû - 17:55

"Ce bonheur familial affiché, n'est qu'une couverture, une impression donnée pour faire bien paraitre. Il me faut une bonne image pour rester un homme politique de premier plan, mais derriere ça, mes enfants ne sont plus à la maison ou presque et ma femme, on ne se parle plus que pour s'engueuler alors vous savez... Si je ne suis pas votre style d'homme, je peux aisément le comprendre, je vous demande donc d'être franche avec moi. En ce qui concerne les fleurs, j'ai choisi ce bouquet."

Craquer était un bien grand mot, mais il est vrai qu'Adam avait envie de connaitre plus en profondeur cette jeune femme. Physiquement elle avait tout de la femme idéal d'Adam et elle avait l'air d'une femme gentille et réfléchie, cela ne pouvait que faire craquer un homme sensible comme Adam Johnson. Alors certes, son étiquette de notable et son bonheur faux, affiché avec sa famille, pouvait refroidir une femme simple au mode de vie moyen, mais il ne pouvait pas être plus sincere. Il voulait la connaitre et oui, il fallait qu'il se l'avoue, il avait craqué pour elle, peu importe les conséquences...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptySam 9 Aoû - 14:08

Lentement, Laureen se saisit du bouquet en question. Elle repartit vers le comptoir où elle entreprit de l’embellir de quelques beaux rubans blancs. Laureen réfléchissait à la bonne façon de répondre au maire. Elle n’était pas du style à enfoncer les gens ou à être catégorique. Après tout, aussi cavalier était-il, il n’était pas méchant, et puis, c’était flatter de se dire qu’un homme la désirait. Elle dit alors, en souriant :

_ Monsieur le maire, loin de moi l’idée de vouloir passer pour une femme que je ne suis pas, mais vous êtes un homme vraiment très séduisant et il faudrait être une sacrée idiote ou faire preuve de vraiment de mauvais goût pour ne pas le reconnaître. Oui vous êtes mon style, enfin disons que vous entrez facilement dans les critères de sélection d’homme que je recherche et qui me font regarder un tel homme plus qu’un autre. Mais après, peu importe mes goûts, je ne suis pas une briseuse de ménage, et je ne pense pas être le style : maîtresse.

Les yeux marron de Laureen voyageaient sur le visage d’Adam alors que ses mains, comme dans un automaniste, continuaient à nouer les rubans. Elle continua avec un petit air désolé qui pinça ses lèvres :

_ Je suis navrée d’apprendre que votre mariage n’est pas ce qu’il laisse paraître dans les médias. Je pensais sincèrement que tout allait bien dans le meilleur des mondes des Johnson. Avec peut-être un peu de dialogue et de compréhension, et une bonne dose d’eau dans son vin, il n’est peut-être pas trop tard pour madame Johnson et vous, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyDim 10 Aoû - 18:27

"C'est très touchant ce que vous me dites la, je suis heureux d'entrer dans vos critères, car c'est tout à fait réciproque. Pour ce qui est de mon ménage, si il devait y avoir un quelconque avenir sentimental ou sexuel entre nous, tu ne serais pas responsable, mon couple est mort et ce depuis longtemps, je suis cocu depuis un bout de temps et je suis pret à parier que je le suis en ce moment meme encore une fois alors tu sais..."

Adam avait commencé à la tutoyer sans vraiment s'en rendre compte, il y avait un certain rapprochement qui s'établissait entre eux, en partie due au changement de comportement de Laureen qui semblait un petit peu plus charmée par le maire. En effet, il sentait le regard de la jeune femme se balader sur son visage et cela lui donnais un petite bouffée de chaleur. Rare était les femmes qui lui avait donné ce genre de sensations. Elle continuait à nouer les rubans du bouquet et Adam la regardait en souriant avec charme. Il ne pu résister plus longtemps.

"Si tu ne veux rien faire avec moi à cause de ma situation je le comprends aisément, laisse moi juste faire ce que je reve depuis de nombreuses semaines."

Adam arrêta les mains de Laureen et posa les siennes sur le visage de la jolie blonde. Il lui souria et rapprocha son visage pour lui faire un petit smack sur les lèvres. Rien que ça avait donné de magnifique sensations au gouverneur. Il lui souria et se retira de sa bouche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyDim 10 Aoû - 19:12

Laureen resta immobile, étonnée par tant d’audace. Elle hésita entre lui planté sa paire de ciseaux entre les deux yeux ou à lui décrocher la tête d’une claque violente. Heureusement pour monsieur le maire, elle fut si désarçonnée qu’aucun membre de son corps n’exécuta ses ordres. Laureen ne savait pas quoi dire. Elle était restée là, simplement à se faire embrassé par le maire.

Etait-il vraiment sérieux ? Elle en était estomaquée. Laureen n’en revenait pas. Le maire lui proposait-il un plan cul ? Mais où est-ce que monsieur Johnson avait vu qu’il suffisait simplement de démarquer, de lui acheter des fleurs et de lui dire qu’elle lui plaisait pour que madame lui tombe dans les bras ? Ok, ça marchait peut-être ce genre de tactique avec les bimbos siliconées de Los Angeles, mais pas avec elle. Laureen était une fille bien, pas une de ces chaudasses facilement baisable qu’on trouvait à tous les coins de rues.

La jeune femme enleva de son visage une nouvelle fois les mains du maire. Oui, il était séduisant et oui, dans un autre contexte peut-être aurait-elle cédé à une folle passion, comme elle pouvait le faire parfois. Mais là, la situation ne s’y prêtait vraiment pas. D’une voix neutre, afin de ne pas contrarier le maire plus que de raison, elle lui dit :

_ Ne rien faire avec vous à cause de votre situation ? Monsieur le maire, je suis fleuriste, pas une vulgaire pute. Sans vouloir vous faire offense, ce n’est pas parce que vous êtes riche et puissant que vous pouvez penser venir ici, et me culbuter sur le comptoir. Ok, je vous plait et vous avez tenté votre chance, mais entre nous, c’est un flop cuisant là. Autant me demander carrément si j’ai envie de baiser avec vous et arrêter de tourner autour du pot. Et puis, si c'est pour rendre la monnaie de sa pièce à votre épouse, ce n'est même pas la peine d'y songer.

Laureen poussa le beau bouquet de fleur devant elle, signifiant par ce geste qu’il était prêt à être emporte. Elle ajouta :

_ Qu’est-ce qui vous à fait croire que j’allais accepter une partie de jambe en l’air au milieu de mes fleurs monsieur le maire ? Vous m’avez bien regardée ? Je n’ai quand même pas le profil type d’une Paris Hilton prête à faire valser sa culotte à la moindre occasion, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyDim 10 Aoû - 19:25

Adam resta calme devant tant d'emportement de la part de la jeune femme. Il venait de comprendre qu'il s'était très mal exprimé. Il avait eu un vrai coup de coeur pour elle, et il ne lui proposait en aucun cas un plan cul. Un rire nerveux fit son apparition et il lui répondit :

"Il y a un vrai malentendu. Faudrait penser à te détendre un peu, j'ai un faible pour toi et je t'ai embrassé point. Je ne t'ai pas demandé ni meme proposé un plan cul, et si j'avais voulu rendre la monnaie de sa pièce à ma femme, j'aurai trouvé une femme pour qui je n'éprouve aucun respect, toi je t'apprécie et j'avais simplement envie de ce bisou mais si tu me vois comme un vieux pervers qui est la pour te sauter sur le comptoir, c'est ton problème pas le mien. Je te respecte et je te considère pas comme une fille facile, sinon j'aurai adopté un autre comportement avec toi. Moi je sais qui je suis et je sais comment je te vois, après vois moi comme un gros pervers à la con si ça t'arranges."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyLun 11 Aoû - 13:57

Laureen rit nerveusement également avec le maire. Elle se trouvait idiote d’avoir de suite pensée au pire. Elle se passa une main à l’arrière du crâne et se le gratouilla d’une manière à souligner sa confusion. Le rouge lui monta aux joues rapidement. Si elle avait pu se cacher à cet instant, Laureen l’aurait fait. Elle se serait terrée si profondément qu’un gosse faisant des pâtés de sable en Chine l’aurait sans doute dénichée de sa cachette. Elle dit :

_ Je suis sincèrement désolée ! Quelle idiote je fais ! Non ! Bien sûr que non je ne vous prend pas pour un pervers… juste pour un… homme !

Elle se mit à rire aux éclats, n’arrivant pas à retrouver son sérieux. La situation était assez embarrassante… trop selon elle. Laureen tourna autour du comptoir, puis elle s’y appuya contre, à quelques dizaines de centimètres du maire. Elle continua, toujours aussi confuse :

_ Ecoutez, je ne suis qu’une imbécile… j’aie sans doute une bien piètre opinion des hommes de Los Angeles, ou du moins, des gens fortuné. Mais comprenez-moi s’il vous plait. Vous débarquez ici en prétendant me porter de l’intérêt et vous m’embrassez. Ça désarçonne, et forcément, moi je me braque. J’aurai beaucoup apprécier un brin de finesse et de délicatesse. Je ne sais pas moi, une invitation à boire un café en bonne et due forme… même si je ne pense pas que j’aurais accepté d’ambler.

Laureen lui accorda un large sourire et elle déposa les mains sur le bouquet de fleurs qu’elle tendit :

_ Pour me faire pardonner, ce n’est pas la peine de me les payer, elles sont cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) EmptyMar 30 Sep - 16:37

"C'est vrai excusez moi, je me suis un peu cru le maitre du monde la en vous embrassant, je suis vraiment confus. Pour les fleurs je vais vous les payer et en plus je vous invite à boire un verre avec moi. A moins que je ne vous plaise pas du tout et que vous n'ayez pas envie de discuter avec le maire de la ville qui a une proposition très intéressante à vous faire, professionnelle cette fois."

Adam voulait se faire pardonner et en cherchant bien il avait trouvé une solution. Il avait hérité d'un magasin sur la grande avenue principale de la ville. En plus il voulait en faire un endroit gai et agréable, et l'idée d'en faire le plus grand complexe floral au monde lu iétait venu à l'idée. Il proposerait donc à la jeune femme d'en devenir la gérante principale et ainsi d'en empocher la majorité des bénéfices. Il lui déposa un billet de 20 dollars sur la caisse et attendit sa réaction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens chercher le nécessaire (pv laureen)   Viens chercher le nécessaire (pv laureen) Empty

Viens chercher le nécessaire (pv laureen)
Page 1 sur 1