Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 15:23

    A l'ombre des immenses palmiers de l'allée, une rangée de superbes villas bordaient la route qui semblait s'étendre à l'infini. Comme dans toutes les banlieues tranquilles et bien famées de Miami, un calme surprenant était tombé sur la résidence, ses différents propriétaires se trouvant sans doute dans des bars branchés du centre, ou à regarder un bon feuilleton en famille. Il faisait déjà nuit noir, les gros nuages gris qui avaient orné le ciel toute la journée venait d'exploser alors que le soleil venait de se coucher. Les gouttes d'eaux tapaient fort contre les vitres du salon. Adriana venait a peine d'arriver et voilà déjà qu'elle était coucher sur son lit, endormit trés profondement. Personne n'aurait pu la déranger dans son sommeil, personne sauf peut t'étre sa soeur qui avait la bonne méthode pour la réveillier.

    La belle dormait, entiérement vétue et méme encore avec ses talons a lacets. La téte tourner vers l gauche, les mains balant, érrant sur le draps noir du lit. Son ventre bougeait doucement au rythme de sa respiration lente et réguliére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:03

# 22h30, Los Angeles- Heure Locale
Une jeune femme grande et élancé sort de l'avion, encore toute frémissante à cause du vol horrible. Oui un violent orage c'était levé, alors que le boeing 747 entamait son atterrissage sur la ville des anges. Vous l'aurez tous reconnu si vous avez eu la chance d'être sur les lieux, oui c'était Maria Lopez en personne, mannequin connu du monde entier qui rentrait chez elle après deux semaines d'absence.
Un immense sourire illuminait son visage, tellement la belle brésilienne était excité à l'idée de voir sa sœur qui lui avait tant manqué. Il fallait dire qu'Adriana était plus une jumelle, il lui était impossible de vivre sans elle.

Une demi heure plus tard, un taxi arrivait devant une immense villa, la plus belle du quartier selon les soeurs Lopez. Maria paya le chauffeur, et descendit de la voiture. Elle prit son jeu de clés, et ouvrit la porte, prenant bien garde à ne pas faire de bruit. Maria retira ses talons aiguilles et marcha doucement en direction de la chambre de sa soeur.
Quand elle vit sa belle endormit, Maria souria et alla la rejoindre. Il n'y avait qu'elle il est vrai, qui savait réveiller la belle au bois dormant. Pour cela, Maria caressa du bout de ses doigts son ventre plat, tandis que sa bouche se balladait dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:12

    Adriana dormait oui, son retour avait était épuisant. Une horde de paparazzi, des fans en folies et de tas de gars qui lui envoyer des lettres ou ils demandait " a quand le film ?" . Bien sur la belle ne prenait pas la peine de répondre et passer a autre chose comme une séance photos ou bien autre. Une pause lui avait était accorder, une pause de soirée ou elle avait fait la féte et avait but un peu. Adriana avait eut une dure journée pour son retour. Maintenant la voilà endormit, plongeant des les bras de Morphé. Son coeur battant correctement. Soudainement il s'emballa, elle sentait la préscence de sa moitié, de cell qui occuper son coeur. Sa soeur. Un fin sourire apparut sur ses lévres avant qu'elle n'ouvre les yeux et fixe sa grande soeur, se collant a elle et la calinant comme toujours. Un simple et doux baiser se déposa sur les lévres de Maria, le baiser d'Adriana. La jeune femme passa ses bars autour de sa soeur et se calla bien contre elle soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:21

# Maria adorait contempler sa moitié quand elle dormait, elle était si paisible, si belle que cela la rendait toute chose. Elle esquissa un sourire quand elle sentit le cœur de sa sœur s'emballer, chose qui n'arrivait quand sa présence d'après ses dires. Quand elle ouvrit enfin ses paupières, Maria s'y noya dedans, continuant de la câliner comme elle sait si bien le faire. En sentant les lèvres d'adriana sur ses lèvres, Maria sentit quelques frissons la parcourir, qu'est ce que sa lui avait manqué.
Les deux sœurs n'avaient pas besoin de parler pour fêter leur retrouvailles, tout passait dans les gestes et les regards. Maria continua de faire glisser ses mains sur Adriana, embrassant sa nuque et ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:28

    Adriana était figé a cause de sa soeur, son coeur allait de plus en plus vite et elle avait peur de faire une crise cardiaque tellement il semblait ne plus se calmer. La belle souria a sa soeur et déposa ses mains sur ses hanches, tiran légérement Maria vers elle. Adriana se coucha sur elle finalement et plongea ses yeux dans les siens. Le mannequin paraissait absorber, envouter, impossible pour elle de resister au regard de sa moitié. Doucement elle la caressa avec beaucoup de tendresse, elle déposa un baiser dans son cou puis entrelaca ses mains dans les siennes, appuyant son ventre contre le sien, frisonnat et soupirant. Adriana sourit tendrement et s'approcha de l'oreille de sa belle, lui décernant quelques mots doux et prononcer d'une voix tendre.

    - Maria, je te retrouve, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:35

# Maria était maintenant collé au corps de sa sœur, il n'y avait pas meilleur endroit sur Terre, c'était certain. Ses yeux, emplis d'amour et de manque contemplait ceux de sa chère et tendre moitié qui ne lésinait pas sur les caresses. Maria jeta ensuite un oeil sur leurs doigts qui se liait, bougeant doucement sous bassin, pour sentir encore mieux les palpitations d'Adriana.

- Moi aussi ma belle...

Lui susurra t'elle au creu de l'oreille en guise de réponse. Maria alla alors déposé un doux baisé sur les lèvres de sa soeur, le rendant un peu plus ardent avec le passage de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:44

    Son coeur semblait s'arracher de sa poitrine. Sous cet effet Adriana trembla légérement et regarda Maria doucement. La jeune brésilienne continua et acentua ses caresses. Prolongeant le baiser elle parcourat le corps de sa soeur et souleva son haut vivement. Adriana passa et repassa sur le ventre de sa soeur, elle plaquer son bassins contre le sien, sa peau brulante ne fesant que accentuer le désir. Elle sourit et calla sa téte dans le cou de sa moitié pour y respirer son odeur qui lui avait tant manquer. Pendant un moment elle resta là, contre sa soeur, coller a elle, son corps brulant, l'odeur de sa belle s'engoufrant dans se narines. Adriana ne demandait rien de plus de sa soeur juste de la tendresse. Un calin se prolongea alors que Adriana la serrait et serrait ses doigts dans les siens, trop caline elle aller peut t'étre en devenir chiante mais qui pourrait lui en vouloir a se petit ange ? Elle la calina pendant un long et bon moment, ses yeux fermer. Aprés elle enleva le bas de sa soeur et la regarda en souriant et recommença a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 17:59

# Quoi de mieux qu'un câlin tendre et charnelle entre sœurs? cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pu s'embrasser, se toucher, que cela en devenait presque insupportable pour la jeune Brésilienne. Qu'elle délicieux goût que la bouche de sa moitié, c'était le parfum le plus exquis qu'elle connaissait, ainsi, il lui était impossible d'arrêter d'embrasser Adriana. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres quand sa sœur se mit à la dévêtir. C'est vrai qu'il faisait chaud d'un coup...c'était toujours comme sa entre elles à vrai dire. Maria dégrafa le soutien gorge de sa moitié, caressant son ventre avec tendresse. Après le passage des doigts d'Adriana, Maria se retrouva en sous vêtements très sexy. Elle souria a sa sœur et développa leur baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 18:06

    Elle se trouvait encore habillier, elle avait tout sur elle sauf son toutif que Marie venait de lu enlever, ses talons restait et lui faisait légérement mal... Adriana continua le baiser tendrement et enleva se doigts de cuex de sa moitié pour venir caresser sa poitrine puis sa joue et son cou, ses hanches. Elle déscendit vers le bas, mordillant le ventre de Maria avec tendresse, s'appliquant dans ses caresses. Elle enleva le reste qu'il y avait sur sa belle et contempla son corps parfait, semblable au sien mais encore mieux fait. Adriana la dévora du ergard et vient lui mordillier les lévres avant de se mettre a cheval sur elle, relevant sa moitié contre elle et pressant son dos pour qu'elle soit coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 18:15

# Maria regarda sa sœur, elle était si belle dans sa petite robe blanche, un vrai petit ange. Elle ne fit même pas attention à ses talons, son regard étant distrait ailleurs. La mannequine savoura les caresses de sa sœur, faisait de temps à autre quelques pressions douce sur sa poitrine, à travers sa robe. Puis Adriana commença son petit numéro si mignon, elle retira son string tout en contemplant son corps dénudé.
Maria lécha les lèvres de sa moitié, toujours corps à corps. Elle fit descendre ses doigts sous sa robe, allant frôler son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 18:22

    Adriana n'en pouvait plu déjà, le plaisir ne fesait qu'augmenter en elle et plus il augmenter plus cela se traduisait par la sueur qui coulat sur son corps. La belle regarda sa soeur en souriant tout simplement. Souriant encore et toujrs. Elle envoya valser ses talons et cala ses jambes contre les cuisses de Maria qu'elle pressa doucement. La mannequin approcha sa main de l'endroit personels de sa moitié et la caressa doucement avant d'entrer 2 doigts en elle doucement et tendrement. Un sourire au lévres elle commença a s'activer doucement afin d'habituer Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 18:33

# Maria souria en voyant des perles de sueur coulé sur le corps de sa moitié, rendant sa robe de plus en plus transparente, ce qui excita Maria. A la pénétration des doigts de sa sœur dans son intimité, Maria soupira, mordillant sa lèvre inférieure en regardant sa chérie coquinement. Ne pouvant pas rester inactive, Maria glissa ses mains sous la robe de sa jumelle afin de retirer son vêtement. Une fois fait, elle observa ses formes avec envie et alla titiller ses seins avec sa langue chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 18:40

    Adriana ne pouvait que apprécier. Un grand sourire au lévres elle se pencha sur sa jumelle et s'empressa de lui déposer des baisers doux sur elle. Elle continua doucement mais en accélérant un peu, elle se laissa faire lorsque Maria s'activa sur sa poitrine. Un soupir étouffé franchissant ses lévres. Elle se laisser envahir par la chaleur, le point culminant étant loin mais aps tellement. Adriana la regarda et calla sa téte dans son cou avant d'accéléré encore plus. Poussant des gémisssements doux et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 18:51

# Maria adorait les lèvres de sa sœur, elles étaient si douce et emplit de saveur, un vrai plaisir. Elle était son petit ange et sa ne changera jamais. Maria soupirait avec sa moitié, continuant de malaxer ses seins avec ardeur, sachant très bien qu'Adriana aimait sa. Elle alternait avec le passage de sa langue, laissant ses mains allez toucher son intimité. Quand sa sœur accéléra, Maria lâcha un long soupir et pénétra son pouce dans le lieu secret de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 19:10

    Adriana aimer sa soeur, bien plus qu'il ne le fallait mais tampit, elle l'aimer et sa ne changerais pas. Elle était coller a sa soeur d'amour, sa sueur coulant sur elle et se mélant au corps de Maria. Adriana finit son "travail" et enleva ses doigts, elle était en sueur. La chaleur au corps. Adriana se laissa faire par sa jumelle. Elle lui acrrocha les hanches et pressa ses lévres contre les siennes. Adriana soupira et gémit doucement, ses caresses aller le long du dos de sa soeur et revenait devant contre sa poitrine qu'elle embrassa. La jeune femme était épuiser mais tenait le coup parceque le désir qu'elle éprouvait pour sa soeur était plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 19:21

# Maria ne pourra jamais oublier la naissance de sa petite soeur, ce fût pour elle un instant magique. Dès le moment ou elle plongea son regard dans le sien, elle tomba littéralement sous son charme. Maria a toujours su au fond d'elle, que toutes deux seraient a jamais proche et unies. La brésilienne continua donc ses mouvements dans le jardin secret de sa sœur, y allant avec douceur et amour, comme à son habitude. Maria se colla encore plus à elle, soupirant d'extase sous les caresses ardentes de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyDim 10 Aoû - 19:28

    Adriana sentait l'extase approchait de plus en plus. Son coeur se calmer un peu. La belle poussa un ultime gémissement assez fort et bruyant. Elle se laissa tomber sur sa jumelle, en sueur, elle l'embrassa et se colla a elle. La calinant comme toujours. Son regard amoureux se perdit dans le sien, elle avait la respiration saccadée mais peu a peu elle se calmer. Adriana ferma les yeux et tira ver selles deux le simple draps, recouvrant sa jumelle et elle méme. Gentiment sa main se posa sur sa joue et elle murmura doucement les mots qu'elle lui disait a chaque fois. La mannequin rester coller contre sa jumelle, déposant des baisers doux sur ses lévres.

    - Tu as fait bon voyage au fait ma chérie ?

    Adriana continua ses caressses et passa sa main dans les cheveux de sa soeur, la fixant dans les yeux. La bresilienne caressa son front et sa joue, puis ses lévres avec son pouce doucement. Elle mit un coude sur le lit et se redressa, afichant un sourire charmeur attendant une réponse.


(je passe parceque je suis fatiguer et pasque c'est long a écrire et j'ai mal a mon doigt désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyMer 13 Aoû - 10:45

# Maria ne se lassait jamais des câlins avec sa sœur, qui était toujours chaud et doux, un vrai plaisir pour les sens. Elle lia ses lèvres encore une fois à sa moitié, passant sa langue pour la chatouiller quelque peu. Elle souria quand Adriana eu la très bonne idée de mettre le drap, un drap de soie noire magnifique que toutes deux avaient achetés en Italie.

- Pas vraiment...il y avait pas mal de secousses à cause de l'orage

Lui répondit elle doucement, regardant sa soeur dans les yeux. Et ensuite, se rappelant qu'elle aussi était partie ces derniers jours, elle lui demanda:

- Et toi alors? qu'a tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} EmptyMer 13 Aoû - 15:33

    Adriana souria gentiment a sa jumelle, prenant sa main dans la sienne et la serrant doucement. La bresillienne posa son autre main sur la cuisse de Maria et la regarda en se couchant un peu sur elle. La jeune femme caresser doucement sa soeur en l'écoutant parler patiamment.

    - Oh, du moment que tu va bien c'est le principal.

    Elle marqua une pause et sourit de nouveau avant de reprendre dans un soupir.

    - Une journée pas terrible entre les séances photos alors que je venait a peine d'arriver, le harcélement des journalistes puis bien d'autres chose, je doit dire que c'était horrible. Heureusement que tu est là parceque sinon se soir aurait était l'ennuit total. Enfin, tu compte faire quoi demin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty
MessageSujet: Re: SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}   SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMEiiL DE PLOMBS #_FREE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU BAR # _} FREE
» I'm just.. a Boy. { Free
» I'm free for you [PV.E]
» SEX && DRUGS {FREE
» RUN BiiTCH, RUN AWAY {FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: