Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| Sujet: • The Last Good-Night Dim 10 Aoû - 21:37 | |
| • Coupure de presse - Interview Journaliste : Elen McCarter Revue : Wake UpJ - Bonjour Monsieur Cooper, merci de vous accorder une partie de votre temps à notre magazine. C - C'est un plaisir.
J - Bien, pour commencer, comment se porte l'industrie de votre société ? C - Les résultats sont satisfaisants, notre dernier film a su touché une portion importante de la population et j'en suis le premier ravi.
J - Avez-vous l'impression d'apporter quelque chose à la jeunesse en offrant des films à l'érotique mais empreint d'une certaine élégance, votre marque de fabrique. C - Je ne me déclarerais pas être un bon samaritain mais il est vrai que cela peut avoir un impact dans les esprits de nos jours même si je le rappelle, tout n'est que fiction dans mes œuvres.
J - Le prochain tournage ne va tarder à débuter me semble-t-il, le casting est-il déjà prêt ? C - Il me manque encore quelques rôles marquants, je possède déjà une égérie mais des places sont encore libres.
J - Une rumeur circule comme quoi votre fils pourrait y apparaitre... C - Oh, sur ce point-là je ne pourrais donner guère d'éclaircissement. Je n'ai pas encore réellement traité de ce sujet avec Jason mais qui sait, peut être bien que la rumeur deviendra réalité.
J - Vous même vous êtes déjà apparu dans vos premiers tournages, désormais vous êtes plus en retrait. Choix personnel ou bien pressentez-vous que la relève doit venir ? C - L'âge commence à peser mais je suis loin d'être fini, j'ai encore des idées et des productions à soumettre. L'empire Cooper verra malgré tout un jour un remplaçant, c'est inéluctable. Pour l'instant, je me concentre sur le prochain film.
J - Côté sentimental, vous êtes toujours marié avec Alyssa. Votre couple a longtemps été déclarer comme vacillant dans la presse mais voilà depuis presque vingt ans que vous êtes ensemble. C - En effet, j'aime ma femme et je ne pressens pas le besoin de la quitter pour faire plaisir à des grattes-papiers qui ne sortent jamais de leurs bureaux.
J - Bien des demoiselles ont déclaré cependant que vous aviez eu des rapports plus que intimes avec elles, qu'avez-vous à répondre ? C - Je n'ai jamais vu les trois quarts des demoiselles qui ont déclaré cela. Pour le reste, il s'avère qu'être à la tête d'un cinéma pornographique donne envie de me placarder l'étiquette de Don Juan dès lors que l'on m'aperçoit en compagnie d'une autre femme que la mienne.
J - Bien, il semble également que votre carrière n'a pas pris le chemin que vous désiriez. La mairie vous a échappé pour advenir à Monsieur Johnson. Une rancœur est-elle naît ? C - Ce fut un échec difficile mais il en faut dans une vie, Johnson a remporté le droit d'être maire et je l'en félicite.
J - Bon, je vous remercie encore d'avoir participé à cette interview. C - Mais de rien | |
|
Invité Invité
| |