Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

I feel you { Key }

AuteurMessage
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 24 Juin - 14:31

Voila deux jours qu’il était rentré, les premières vingt quatre heures, il les avait passé en famille, discuter avec son père, aidé sa mère, se disputer un peu avec son frère ainsi que conseiller toute la marmaille Johnson. Mais plus important, il avait promis de passer la quasi-totalité de la semaine avec Keyla.

Il était tard, bien plus que minuit, la jeune femme devait sûrement dormir, l’air pensif, il regarde la villa s’approcher, pressant sur l’accélérateur de son sublime cabriolet qui fusait sur la belle route. Sans un bruit, il fait taire le moteur, serre le frein à main, et ferme le toit, ajustant simplement sa chemise, et retirant ses lunettes de soleil. Sur la pointe des pieds, il rejoint la porte d’entrée.

Elle lui avait donné la clé, ainsi, plus besoin d’escalader la gouttière et de passer par le balcon comme au début de leur relation. Souriant légèrement, il ouvre la porte, sans bruit, laissant ses yeux s’habituer à l’obscurité. Retirant ses chaussures, il monte lentement à l’étage, pressé de retrouver sa belle au bois dormant. Avec un sourire presque béa, il pousse la porte de sa chambre.

Venant s’asseoir au bord du lit, il se penche, voir un peu le visage de la belle brune, trois semaine sans la revoir, trois semaines à se balader avec l’idée constante que la mort peut lui tomber dessus a tout moment, trois semaines au milieu du désert et sous le sifflement des balles, mais surtout, trois semaines sans sa Keyla.

Soupirant légèrement, il passe sa main dans ses cheveux, se penchant un peu plus pour venir caresser lentement l’épaule de la demoiselle, histoire de la réveiller en douceur. D’ailleurs en parlant de la réveiller, il avait longtemps hésité a le faire, se disant qu’elle serait sûrement de mauvais poil s’il la tiré du sommeil. M’enfin, il ne pouvait plus attendre, et puis maintenant qu’il était là, autant rester hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 24 Juin - 19:34

Trois semaines ... Trois semaines que Keyla Cooper n'avait pas vu son chéri : Andrew Johnson. Trois semaines qu'elle ne l'avait pas touché, ni embrassé. A force, elle commençait à se sentir désespérement seule dans la villa. Quoique non, il y avait son frère Jason Cooper qui était resté là. Vacant une fois de plus à ses coccupations mais, elle était sûre et certaine qu'il voyait Lucy Johnson en cachette. Enfin, il lui fallait des preuves mais vu qu'il rougissait à chaque fois que Mademoiselle lui posait la question sur cette fille, inutile de vous préciser qu'il la voyait bien. Bref, la belle Keyla s'était longuement ennuyée durant ses quelques semaines. Elle était sortie avec Kate, sa meilleure amie, et toutes deux avaient fait du shopping ensemble. Elles avaient d'ailleurs achetés pas mal de vêtements intéressants qu'elle montrera à Andrew une fois qu'il sera de retour. Elle savait que le jeune homme était parti pour son travail ; étant militaire il se devait d'aller crapahuter dans le désert, à trouver toute sorte de chose plus ou moins passionnantes mais ce qu'elle n'avait jamais osé lui demander était s'il s'était déjà servi de son arme à feu pour tirer sur des civils. Rien que d'y penser, la jeune femme en avait des frissons. D'ailleurs, elle avait longtemps cauchemarder à ce propos, songeant que son chéri pouvait se faire tuer à n'importe quel moment, risquer sa vie pour en sauver d'autres ... Etre militaire était un métier à risque mais il le savait très bien. Seulement, Kayla aurait tant aimé le voir travailler autre part que dans l'armée. Elle était bien serveuse ! Alors pourquoi ne voulait-il pas changer de carrière ? Peut-être parce qu'il tenait ce métier trop à coeur ? Oui, probablement.

Bref, elle savait que son fiancé allait revenir d'un jour à l'autre à présent mais quand exactement, elle n'en savait rien ! C'est pour cela qu'elle se coucha tôt ce soir-là. Ayant revêtit une nuisette rose pâle en soie elle s'était glissée sous les draps, observant une énième fois la place vide qu'avait occupé il y a quelques mois Andrew. Mais l'espoir de le retrouver un jour la fit de nouveau sourire. La belle se coucha donc tout en rêvant de son amoureux. Mais, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il allait la réveiller en pleine nuit.
    Il était minuit passé quand keyla senti une main lui caresser les cheveux tout en descendant jusqu'à son épaule mais avec délicatesse. Keyla se réveilla lentement avant de pousser un petit gémissement. Elle alluma directement la lumière grâce à la lampe posée à ses côtés puis observa alors l'individu qui était tout proche d'elle. La jeune femme esquissa un large sourire puis enlaça son chéri qui était bel et bien en face de lui ! A présent, la jeune femme n'avait d'yeux que pour lui, comme lros de leur première rencontre. Elle l'observa longuement toujours avec le même petit sourire aguicheur puis vint poser ses mains sur son visage afin de le lui caresser. Il était tellement beau *.* Il n'y avait pas de mot pour décrire sa beauté.

« Andrew ... Si tu savais comme tu m'as manquée. »
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 24 Juin - 19:52

La jeune femme émerge lentement, d’abord un sourire qui se dessine sur son beau visage, et puis les yeux qui s’ouvrent lentement, dévoilant les deux magnifiques pupilles. La lumière s’allume, et le sourire du jeune homme fend complètement son visage, incapable de faire autre chose en la voyant devant lui. Trois semaines, trois semaine a patauger dans du sable, dans la chaleur, trois semaine a prier pour la revoir, trois semaine a se dire qu’il laissait derrière lui ses frères et sœur, ses parents, mais surtout , la plus belle des perles.

Alors, son cœur manque d’exploser, ses sourcil se hausse, surpris par le bouillonnement de son sang, même la peur de se faire abattre ne fait pas autant d’explosion dans son corps. L’espace de quelques instant, il se demande s’il ne rêve pas, mais les mains de la jeune femme le tirent de cette pensée, non, il est vraiment avec elle. Lentement, il laisse sa main glisser, lui caresser le menton, alors que sa tête s’incline légèrement comme pour la regarder sous un nouvel angle.

- Et tu peux pas non plus t’imaginer a quel point tu m’as manqué, pas une fois j’ai cessé de penser a toi.

Il attrape simplement ses mains, déposant une bise dessus, lui glissant un clin d’œil, il soupire légèrement il a vraiment du mal a lacher son regard, et a se relever, soufflant d’étonnement, il lui glisse un nouveau sourire, sautillant sur place en retirant simplement ses chaussettes, manquant de s’écrouler par terre.

- Fais moi une place

Sans même se soucier de sa réaction, il se glissait déjà sous la couette, n’attendant même pas d’être confortablement allongé pour venir lui voler un baiser langoureux, depuis trois semaines leurs lèvres ne s’étaient pas retrouvées, autant faire cesser le supplice, le dernier baiser avait en plus était douloureux, comme un adieu, des mots doux, quelques caresse, et l’hélicoptère l’avait emmené, l’éloignant d’elle.

Le gout sucrée de ses lèvres avaient été remplacé par le gout du sable et de la sueur, les murmure par des coups de feu incessant, les caresses le sable qui se heurtaient au visage, son cœur qui battait pour l’amour, avait battu finalement par peur. Et finalement, il avait droit de retrouver tout ça, de retrouver sa belle.
Le baiser prend donc fin, le soufflant presque tant il était bon de retrouver une chose comme celle-ci.

- Plus jamais je te laisserais maintenant ma puce.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 24 Juin - 20:19

Etait-ce un énième rêve que la jeune femme faisait sur Andrew ? Rêvant ainsi de lui, à ses côtés tout en l'embrassant et en l'observant de ses yeux bleu océan ? Non, pour une fois, le rêve s'était estompé faisant place à la réalité. A présent, Keyla pouvait le toucher, parcourir son visage mais sans trop aller plus loin - attendonc la suite -. Elle se souvenait très bien du dernier baiser qu'elle lui avait donné avant qu'il ne parte pour ne revenir que quelques semaines plus tard. Et pourtant, ne passer qu'une journée seule et angoisée la traumatisait encore plus tellement que son esprit était fixé sur son fiancé. Eh oui, ils étaient fiancés et chaque jours, Keyla ne pouvait s'empêcher de se souvenir de la fois où Andrew lui avait passé la bague de fiançaille. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout en faisant tournoyer sa bague entre son majeur gauche. Keyla était décidément la femme la plus heureus au monde ! Tout le monde aurait aimé avoir un mari tel qu'Andrew. En plus d'être doté d'un phyisque extraordinaire, il était consiédré comme l'homme parfait ... Andrew était travailleur, intelligent et persévérant. Bref, un homme presque irréel qui se trouvait dans le même lit que Keyla. Quoi de mieux rêver ?

La belle brunette enroula ses mains autour de la nuque du jeune homme pour enfin l'observer deses yeux émeraude. Elle était contente qu'il n'est aucune égratignure, aucune jambe cassée .. Rien. Au moins, il était revenu en vie et c'était tant mieux ! Keyla lâcha ses mains pour enfin se remettre confortablement dans le lit, invitant ainsi son chéri à en faire de même. Ce qu'il fit, rapidemment, c'est par la suite qu'il vînt à l'embrasser fougueusement. Un baiser qu'elle recevait souvent lorsqu'Andrew était encore présent. Un baiser qui la rendait encore plus dingue de lui et un baiser qui nécessitait une longue respiration. Mais Kayla adorait la façon dont il embrassait. Ses lèvres l'avaient tellement manquées ! Le souvenir du dernier baiser lui revînt enfin en mémoire ... Cela avait été si douloureu de voir partir l'homme qu'elle aimait ailleurs que là où elle se trouvait. Dès que leurs lèvres se détachèrent, la jeune femme restait quelque peu haletante. Elle se redressa de suite pour venir aux côtés d'Andrew, posant sa main sur son torse - bien que la chemise lui gêne, mais elle lui enlevera plus tard =P - tout en remettant le long de son cou et de son menton. Son pied caressait tendrement une des jambes du jeune homme tandis que son regard restait ancré sur celui du beau jeune homme. Son regard l'avait tellement manqué. Plus jamais, elle ne voudrait qu'il parte ! Plus jamais ..

- Le temps m'a paru si long. J'ai pensé à toi, j'ai rêvé de toi et te voilà enfin là, à mes côtés. Jamais je ne cesserait de t'aimer mon Coeur ..

Elle esquissa un sourire avant de caresser une nouvelle fois le visage d'Ange de son Homme. Keyla se releva doucement puis vint déposer ses lèvres tièdes sur celles brûlantes d'Andrew afin de l'embrasser langoureusement.

- Promets-moi que tu ne me quitteras plus .. Je te veux .. à mes côtés et non ailleurs ..
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 24 Juin - 22:09

Les draps encore tiède l’accueillent, et s’en suit un baiser magique, qui, s’il la rend haletante, fais la même chose au jeune homme. Ainsi, il s’allonge confortablement sur le flanc d’abord, afin de ne pas avoir a tourner la tête pour voir sa belle. D’abord la revoir l’avait rendu presque dingue, alors maintenant se trouver contre elle, sentir son souffle, son corps contre le sien, sans hésitation il aurait vendu son âme pour quelques minutes comme celle-ci.

Sa main sur son torse trouve un écho, la main du jeune homme venant se glisser entre elle et le matelas d’abord, le bout de ses doigts peinant a lui caresser lentement le dos, quant a son pieds qui venait caresser lentement sa jambe, et bien disons que c’est le cadeau bonus qu’il prend et ne rend pas =3.Ainsi donc, elle lui fait bien comprendre qu’il lui a manqué, une fois de plus, et ses lèvres prennent une allure navrée.

Parce qu’il l’est, pour sa future vie, il a frôlé la mort, mais pire encore, il a faillit laisser derrière lui une future femme. Fermant quelques instants les yeux, il soupire légèrement, elle avait raison, plus jamais il ne la quitterait, plus jamais il ne se risquerait à la laisser trop longtemps seule, une journée de travail serait le grand maximum. Il ne tiendrait plus de toute façon.

Déjà qu’il se demandait comment il avait put tenir vingt et un jour sans elle, lui qui avait même compté les heures, les minutes qui lui restaient avant de retrouver la belle brune. Combien de fois avait-il bravé les interdits en retirant son casque pour regarder la photo d’elle qui se trouvait à l’intérieur?

Lorsqu’elle vint lui offrir un nouveau baiser, le jeune homme ne peut qu’en profiter, et prolonger, laissant son sang bouillonner c’était tellement bon. Le baiser dure encore et encore d’ailleurs, mais il faut qu’ils respirent un peu, n’étant pas forcément des stars de l’apnée, et leurs baisers passionnés ne laissant guère de temps pour une quelconque respiration, ils doivent ainsi le cesser.

Il vient finalement passer ses bras autour de sa taille, l’entraînant complètement contre lui, son nez appuyé contre le sien, son front aussi, ses yeux planté dans les siens, l’une de ses mains venant glisser sur sa joue.

- Je te le promet, Keyla, j’aurais peut-être même pas dût partir ces trois semaines, sur le coup, je pensais que c’était bien, de me faire un avenir, de monter en grade, mais j’ai compris que ma vie, c’était pas mon travail, mais que c’était toi.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 24 Juin - 23:31

Une main s'accoudant contre l'oreiller tandis que l'autre main jouait quelque peu avec les boutons de la chemise du jeune homme. Keyla esquissa un large sourire avant de plonger une fois de plus son regard pétillant dans celui d'Andrew. Le jeune homme paraissaît être aussi heureux qu'elle de ces retrouvailles ce qui était bon signe. Et pourtant, ils ne s'était pas revus depuis si longtemps. Combien de fois Keyla avait espéré retrouver Andrew dans son lit pour le regarder avec un sourire enfantin ? Combien de fois .. ? De nombreuses fois bien sûr mais elle avait très vite lâché l'affaire. La jeune femme continuait de caresser doucement une des jambes du jeune homme jusqu'à la laisser poser tout contre la sienne. Keyla se rapprocha d'avantage du corps encore tiède d'Andrew pour venir déposer sa main à plat sur son torse. Sa tête se cala tranquillement dans le creux de son cou puis la belle commença lentement à fermer les yeux. Non, elle n'allait pas dormir, puisqu'elle était en pleine forme à présent qu'Andrew était revenu. La belle brunette réouvrit ses paupières pour poser son regard sur le cadran de l'horloge installé devant leur lit et qui indiquait minuit et trentes minutes. Keyla pourrait profiter durant toute la nuit de son Homme étant donné qu'il allait rester à ses côtés comme au bon vieux temps. Espréons seulement que Jason n'allait pas rentrer comme la dernière fois, à l'improviste dans sa chambre alors qu'elle se trouvait dans une position plutôt .. incomfortable disons. Mais non, ça ne risquait pas vu qu'il passait ses journées à épier sans cesse Lucy Johnson. Oh, en parlant des Johnson, il fallait peut-être qu'elle pense à dire à Andrew qu'elle avait osé le tromper il y a quelques temps maintenant - heureusement - avec son frère : Nate. Aie, non ne pas le lui dire maintenant au point qu'il ne reparte pour ne plus revenir. Le malheur de le perdre de nouveau et cette fois-ci pour l'éternité serait trop insupportable à ses yeux. Jamais elle ne réussira à avouer ce qu'elle avait commit. C'est vrai, elle avait fait une erreur. A l'époque, elle était encore jeune et s'était bien sâoulée avant de s'attaquer à Nate ...

Keyla effaça rapidemment cette image dans sa tête pour se concentrer sur l'instant présent. A peine l'eu t'elle embrassée qu'il prolongea langoureusement le baiser, manquant même l'étouffement pour la pauvre Keyla qui oublia, sur le coup de prendre sa respiration. Une fois leurs lèvres détachées, la Belle en redemanda encore mais se résigna .. Elle n'allait pas tout de suite commencer à s'exciter, bien qu'elle l'était assez, il fallait le dire. Suite à cela, Andrew vînt à la prendre par la taille pour la mettre au-dessus de lui. Là, leur fronts se touchèrent tout comme leur nez. Keyla aimait bien ses moments de romantisme <3. Elle adorait la façon dont Andrew si prenait pour l'amadouer. C'est par la suite qu'il vînt à s'exprimer. Keyla l'écouta attentivement tout en se redressant afin d'être accroupit sur lui.

- Mais tu as eu raison mon chéri .. Tu as voulu tester. Mais, si tu aimes ce travail ... Je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester ... avec moi.

Elle baissa soudainement la tête suite aux paroles qu'elle venait de prononcer. Comment avait-elle put dire ça alors que son souhait le plus cher était de retrouver Andrew ici, dans la même ville que lui ? Quelle idiote elle pouvait faire. Elle le regarda finalement tout en entrelaçant ses doigts avec les siens.

- Si tu veux .. Je pourrai esssayer de te trouver du travail ici. Et puis, si tu n'en trouves pas, j'essaierai de demander à mon patron de m'accorder une promotion .. Oh Andrew, je voudrais tellement que tu restes définitivement ici ...
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 0:25

Oui, sa soeurette aussi s’attaquait à la famille Cooper, un double Roméo et Juliette semble-t-il. Lucy qui était la fille modele des Johnson qui se retrouvait fana d’un Cooper. Déjà que l’affaire entre Keyla et Andrew passerait mal… d’ailleurs a ce sujet, il fallait qu’il discute avec son paire, c’était lui le maire, et sans signature du maire, pas de mariage… d’ailleurs en parlant de mariage, s’ils devaient inviter leur famille respective, ça allait se compliquer vraiment!

Enfin, autant ne pas penser a ses détails, l’heure était aux retrouvailles et rien n’empêcherait Andrew de passer un peu de temps avec son aimée. Ainsi, il l’attire simplement vers lui, sur lui plus exactement. Une fois de plus, il se sentit magistralement bien, seul avec celle qu’il aimait. Ils avaient la nuit pour eux, même si les soucies entre leurs deux familles étaient omniprésent, cette soirée serait la leur, uniquement la leur, pas d’histoire de Cooper, pas d’histoire de Johnson, juste Keyla, et Andrew.

La jeune femme se redresse finalement, à califourchon sur lui, les mains du jeune homme se posant sur les genoux de sa fiancée qu’il écouta attentivement. Souriant légèrement, il fait non de la tête, alors que ses doigts se joignent aux siens.

Elle lance une nouvelle tirade, lui expliquant qu’elle voulait qu’il reste, et qu’elle ferrait en sorte d’etre augmentée, ou de trouver un nouvel emploi, chose qui laisse simplement un léger sourire s’étaler sur le visage du jeune homme.

- Ma puce, je t’ai dis que je ne comptais pas retourner faire la guerre, sûr, c’est un moyen de faire évoluer plus vite ma carrière, mais je ne veux plus, je passerais les concours uniquement, mais jamais je retournerais là bas. Ecoutes, en partant, je t’aimais, mais j’avais envie d’un bon travail, mais quand j’étais là bas, j’ai compris que je t’aimais, et que ce n’était pas un bon travail qu’il me fallait, mais tout simplement toi.

Se redressant simplement afin d’être assis, le jeune homme passe une main dans son dos, venant appuyer son menton sur son épaule, la serrant simplement contre lui. Reculant finalement la tête, il laisse son autre main lui caresser la joue lentement, ses yeux ancrés dans les siens.

- Et puis, c’est bon, je dois aller à la caserne pour passer un examen pour passer le grade, au pire des cas, je travaillerais des fois les week end, t’as pas besoin de travailler comme une mule. J’ai le grade, je suis toujours militaire, mais ici, a Los Angeles.

Soupirant légèrement il hausse simplement les épaules, déposant une légèrement bise au coin de ses levres.

- Allez, n’y pense plus Keyla.

Souriant légèrement il laisse sa main descendre dans le bas de son dos, l’autre venant la recoiffer, puis se poser sur sa joue, alors qu’il déposait quelques baisers sur sa joue, venant finalement lui mordiller le lob de l’oreille avant de lui glisser quelques mots.

- Ce serait pas ma nuisette préférée que tu portes?
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 12:19

Keyla le fixait de nouveau, essayant tant bien que mal de graver son visage si souriant et joyeux dans sa tête. C'était chose faite. Elle jouait un instant avec les doigts du jeune homme puis finit par poser ses mains sur l'encolure de la chemise d'Andrew. Elle inspira un granc oup puis écouta toujours aussi attentivement les paroles de son fiancé. Sa bague brillait autour de son majeur, qu'est-ce que cette bague pouvait l'avoir sauvée lorsqu'Andrew n'avait pas été là. Au moins, elle se disait qu'il était toujours présent en elle même s'il était loin. Keyla finit par acquiescer d'un signe de tête lorsqu'il eut terminé. Ses paroles l'a touchèrent encore plus qu'avant. Il lui dit qu'il ne comptait plus retourner là-bas, en Irak, à faire la Guerre. Qu'il avait compris une chose : il ne pouvait aps être séparé plus longtemps de Keyla. Cette dernière avait les yeux qui brillaient. Jamais un homme ne lui avait dit cela auparavant .. Andrew allait très certainement abandonner son métier pour pouvoir continuer sa vie auprès d'elle <3 et qui sait .. fonder une famille ? Enfin, on en était pas encore là. Keyla prit alors la parole, en caressant amoureusement la joue de son homme.

- Je n'aurai jamais pensé que quelqu'un puisse dire cela .. Surtout envers moi ! J'ai compris quelque chose Andrew .. Que tu étais l'homme de ma Vie dès que je t'ai vu pour la première fois. Sache que ... je ferai tout mon possible pour être une bonne .. épouse. ... Si tu savais comme je t'aime.

Andrew se redressa légèrement pour venir la prendre doucement dans ses bras, passant avec tendresse sa main dans ses cheveux mais également lui passer une main dans son dos. Keyla ferma les yeux tout en serrant dans ses bras l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait jamais été aussi amoureuse d'un homme qu'elle ne l'était aujourd'hui envers Andrew. Suite à ça, le jeune homme se recula pour enfin la contempler de ses yeux bleux. Il lui fit comprendre rapidemment qu'il serait toujours militaire mais ici, à los Angelès. Key' voulu répliquer mais elle se tut. Elle préféra l'observer tout en lui passant une main dans ses cheveux d'or.

- D'accord ... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'en faire. Ca va aller.

Keyla arbora un sourire malicieux puis Andrew lui caressa lentement le bas du dos tout en lui mordillant le lobe d'oreille comme elle aimait tant avant de lui demander si elle ne portait pas sa nuissette préférée. Keyla eu un sourire charmeur puis lui répondit ..

- Hum .. Peut-être bien oui ...

Elle lui lança un clin d'oeil avant de défaire lentement les boutons du haut de sa chemise. Elle approcha ses lèvres du cou d'Andrew pour venir y déposer quelques baisers avant de remonter vers son oreiller où elle murmura ses quelques mots ..

- ... Je te veux ... Maintenant. De toute façon, tu ne pourras pas m'échapper ..

Elle se redressa puis détacha le dernier bouton de la chemise noire du jeune homme laissant ainsi dévoiler un torse musclé et parfait. Peut-être même trop d'ailleurs =P
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 13:10

Les yeux de belle brune semblent briller d’avantage encore, la rendant plus attrayante que jamais, il avait simplement comprit qu’il l’avait touchée en lui parlant ainsi. Il était tout simplement content de cela, ses mots faisant mouche chez elle, signe qu’elle l’aimait après tout non? Et puis, ils avaient tout pour être heureux, Andrew ne ferrait que commander, superviser des opérations, sans y participer, restant simplement dans son bureau, pas de quoi être inquiet.

Ainsi, ils pourraient sans aucun doute vivre comme il faut, ils avaient tout pour eux, des grand projets, plein de promesse, plein d’idée, de vœux, et surtout, ils s’aimaient, que pouvaient-ils vouloir de plus a présent? Rien, et puis, si quelques choses se dressaient devant eux, et bien il les franchiraient a deux! Le futur n’attendait qu’eux à présent.

Ainsi, heureux qu’ils n’aient plus de raison de se séparer, ne serait-ce que pour quelques jours, le jeune femme vint lui susurrer quelques mots à l’oreille, faisant ainsi naître un magnifique sourire sur le visage de la belle brune, qui au passage lui offre un clin d’œil qui fouette son sang. Lui rendant son sourire, il la laisse s’attaquer aux boutons de sa chemise, rejetant finalement sa tête en arrière pour la laisser déposer quelques baiser dans son cou.

Elle vient a son tour lui murmurer quelques mots à l’oreille, et c’est après avoir légèrement rit qu’il se débarrasse de sa chemise, lui volant un baiser fougueux, il laisse ses lèvres glisser sur la gorge de la jeune femme, avant de les éloigner, et de prendre l’allure d’un enfant qui se rebelle contre l’autorité.

- Je comptais pas m’échapper de toute façon, et toc!

Souriant légèrement il laisse son front venir toucher le sien, laissant finalement ses lèvres frôler les siennes, sans pour autant l’embrasser, juste la provoquer. Sa main abandonne finalement le bas de son dos, se posant sur les fesses parfaites de la jolie demoiselle.

- Tant que j’y pense, faudra penser a installer un verrou à la porte…

Ricanant légèrement il lui glisse un léger clin d’œil, déposant un baiser au coin de ses lèvres, ses lèvres glissant dans son cou, puis vers son épaule, alors que son autre main rejoignez la première, les deux attrapant le bas de la nuisette, pour remonter avec l’intention de la lui retirer… ouais parce qu’il avait beau aimer la nuisette, celle qui se trouvait en dessus de celle-ci était bien plus intéressante. Ainsi pendant que ses mains s’atteler a effeuiller l’élue de son cœur, ses lèvres étaient revenues se planter sur les siennes dans un baiser plein de fougue.

- Minuit quarante… On dormira que demain matin.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 19:24

Deux êtres qui s 'aimaient éperdument ne pouvaient pas être séparés. Cela était impossible ! Imaginez un seul instant Keyla sans son Andrew, c'était tout simplement inimaginable telle une plante sans eau. A force, la plante finirait par mourir tout comme Keyla. Si jamais sa famille venait à savoir sa relation avec Andrew, elle serait repoussée voire même bannie de leur famille. Alors, autant vous dire que leur relation doit être la plus secrète possible. Mais, Keyla sait très bien que certains esprits mal placés veulent absolument tout dévoiler à sa famille. Mais, elle les en empêchera coûte que coûte. Personne, ne doit être au courant de leur amour ... hormis Jason, Lucy et quelques autres connaissances à elle. Surout que les deux jeunes gens sont maintenant fiancés et près pour le mariage. Ou du moins, Keyla est prête à devenir la femme d'Andrew, seulement .. ils n'en n'ont pas encore bien discuté ><. Parlez de mariage alors que le jeune homme vînt à peine de débarquer à Los Angelès, peut-être était-ce quelque peu précipité, vous ne trouvez pas ?

Enfin, la jeune femme finit par se laisser caresser tout en humant le parfum onctueux qu'avait mit Andrew. Un parfum qu'elle connaissait bien puisqu'elle lui avait offert un flacon. La belle posa ses petites mains sur le haut du torse du jeune homme puis le lui caressa doucement. Par la suite, les paroles de son amoureux résonnèrent encore dans sa tête lorsqu'il vînt lui sursurrer quelques mots. Il ne comptait pas s'échapper : encore heureux ! Il l'avait dit avec tellement de simplicité que la jeune femme ne put s'empêcher de rire. Elle finit par lui tirer la langue telle une gamine puis le regarda, amoureusement. A mesure qu'elle posait son regard noisette sur lui, son envie de l'embrasser encore et encore rejahissait en elle. Andrew finit par poser une fois encore ses mains sur les courbes de ses hanches, puis descendit jusqu'à ses fesses. Là, il s'exprima de nouveau avec amusement, qu'il faudrait peut-être penser à installer un verrou. Hum .. S'il lui avait dit cela, ce n'était pas pour rien étant donné que la dernière fois qu'ils avaient couché ensemble, son frère jumeau adoré s'était alors invité dans la chambre de sa soeur >< Charmant.

- Oui, je demanderai à Jason d'en mettre un ... Il peut bien faire ça, pour moi ..

Andrew venait alors d'esquisser un sourire aussi séduisant soit-il tout en embrassant Keyla avec sensualité. Ses mains montèrent doucement mais surement en haut du dos de la jeune femme, enlevant par la même occasion la nuisette qu'elle portait. Heureusement, elle avait tout prévu et n'était pas nue sous cette belle nuisette. Non, car une fois enlevée, la jeune femme laissa tomber son " pyjama " à terre, laissant ainsi dévoiler un superbe soutient-gorge et petite culotte en dentelle assortis de couleur noir et rose - ses couleurs préférées - . La belle stoppa le baiser puis finit par mordiller la lèvre inférieure du jeune homme. Elle finit par se reculer pour enfin observer son fiancé, avec un sourire aguicheur qui en disant long sur ses intentions. Puis, elle se leva d'un coup, se mettant au centre du lit pour enfin prendre quelques poses et fixer de son regard pétillant cleui du jeune homme.

- Raison de plus mon chéri pour faire ce que nous aurions dû faire depuis longtemps ....

Elle lui lança un nouveau clin d'oeil puis continua ..

- Comment me trouvez-tu ? .... Par pitié, dis-moi que cet ensemble n'est pas horrible sur moi ><
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 20:26

Effectivement, le mariage n’était prévu, mais que entre eux deux, leur relation restait cachée, et secrète, les premiers qu’il faudrait convaincre étant leur père respectifs, Keyla aurait bien du mal avec le sien, quant à Andrew, il était certain que son père en viendrait au main avant même qu’il n’ait eut le temps de tout expliquer de la situation. Compliqué, mais ils géreraient, ils avaient toujours géré les situations, celle-ci n‘en serait qu‘une plus compliqué qu‘une autre.
Et puis a ce moment précis, ils avaient pour ainsi d’autre choses à faire, des retrouvailles ou on cherche un moyen de régler des problèmes c’est pas de bonne retrouvailles! Mais là, il étaient partit pour en avoir de sacrées.

Ainsi il peuvent, après trois semaines de séparation, ils peuvent de nouveau se toucher, se frôler se voir, trois semaine qui rend le contact plus sûre que lors de leur première nuit, mais tout aussi attractif et bon. Bref, il met tout de même un petit bémol a leur moment en faisant renaître des anciens souvenirs, Jason qui était entré dans la chambre alors qu’ils étaient fort occupé… sensation étrange, et façon bizarre de rencontrer son futur beau frère tout de même….

Ricanant niaisement, il finit donc de retirer la nuisette de la jeune femme, qui ne reste pas contre lui, mais qu’il s’éloigne un peu, le fixant malicieusement avant de prendre des poses afin de mettre en valeur sa nouvelle lingerie… ah moins qu’elle soit ancienne, mais celle-ci, il ne l’avait jamais vu auparavant.

Bien entendu, il n’en perd pas une miette, il faut dire que l’ensemble était bien, en particulier porté par elle!Prenant des airs de grand photographe, le jeune homme ferme un œil, puis l’autre, penchant la tête, comme pour mieux voir, riant légèrement, il lui glisse un clin d’œil, et son visage se fend d’un large sourire.

- L’ensemble est parfait, puce. Il te va à merveille

D’un bond, il se redresse, manquant de tomber du lit au passage, s’attelant a retirer son jean. Ouais parce qu’il ne l’avait pas retiré, juste ses chaussettes. S’affichant ainsi dans un caleçon large, noir avec des cœur gris, parfait mélange de kitch et de mauvais gout… mais après tout, c’était qu’un caleçon. Bref, cherchant à la faire rire, il mime les gestes des prétendant au titre de Mister Univers.

- Façon Schwarzenegger…

Sans les muscles hors normes qui allaient avec bien entendu…
Marchant finalement sur les genoux, il la rejoint, son corps se collant au sien, ses mains se joignant aux sienne alors qu’il venait lui offrir un baiser tout simplement doux.

- Je t’aime Keyla
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 22:48

Keyla aimait bien paraître en sous-vêtement devant Andrew Razz. Disons qu'il vallait mieux qu'elle se pavane devant lui ainsi pluôt que devant son père. Auquel cas, ce dernier ne risquerait pas d'apprécier la façon dont Keyla se tient en face de lui. D'ailleurs, on ne pouvait pas prétendre qu'il est toujours approuvé le genre et l'attitude que sa fille s'était donnée. En effet, Keyla Cooper était une jeune fille certes intelligente et belle mais également assez croqueuse d'hommes - mais ça bien sûr, il y a fort longtemps car depuis, elle ne le fait plus du tout ressentir - la preuve avec Nate Johnson. Comment avait-elle fait pour embrasser un autre homme que Andrew ? Son Andrew ? Il fallait bien le dire ; Andrew était parti dans le désert et lors d'une soirée bien arrosée ils s'étaient tous deux enfermés dans une chambre et s'en était suivi ce qu'il devait arriver. Par chance, personne n'a découvert l'infidélité de Keyla. Enfin si >< Il lui semblait qu'Amy était au courant de la relation très mouvementée qu'elle avait eu avec lui. Mais .. Etant donné que cette jeune fille - qu'est Amy - connaît assez bien bon d'accord " très bien " Andrew, elle n'irait pas tout lui dire pour qu'il aille se consoler dans ses bras ! Si ?! Non ! Jamais de la vie. Si elle osait lui dire un traître mot ... Autant vous dire que Keyla Cooper se ferait vite, très vite entendre.

La belle rêvassa quelque peu à ce qu'elle avait fait durant toute nuit en compagnie de Nate. Là encore, sa mine s'assombrit. Elle n'aimait pas Nate et s'était jetée dans ses bras our se consoler. Mais son coeur apaprtenait à Andrew, et à personne d'autre ! Qu'il en prenne soin car, au fond d'elle, il est très fragile et certainement cassable en deux. Bref, c'est par la suite qu'Andrew vînt à mimer un photographe, prenant des clichés imaginaires de Keyla qui posait pour lui. Andrew avait toujours été joueur et cela se voyait très bien. Ce dernier vînt à se redresser - manquant au passage de tomber du lit, ce qui fit rire Keyla - pour venir enlever rapidemment son pantalon. Hou, Monsieur était donc pressé ? Pas keyla, elle allait prendre son temps pour passer à l'acte avec douceur et tendresse, comme à son habitude. La jeune fille remarqua aussitôt le caleçon d'Andrew, noir à coeurs gris. Très jolie <3 et terriblement sexy lorsqu'Andrew l'arborait. De suite, il commença à poser - lui aussi - façon Arnold Schwarzenegger ce qui fit rire davantage Keyla qui du se tenir le ventre tellement qu'elle n'en pouvait plus.
    Andrew arrêta ses stupidités pour ramper - presque ! - aux côtés de la jeune femme, la serrant une nouvelle fois dans ses bras d'acier. Son corps collant le sien, leurs doigts entrelacés. Il ne manquait plus qu'un baiser ardant et brûlant, qu'il lui donna sans aucun problème. Ils stoppèrent le baiser puis, Andrew prononça ses quelques mots : Je T'aime. Ces mots qui allaient rester une fois encore gravés dans sa mémoire pour l'éternité.

- Je t'aime également .. Andrew Johnson. Fils d'un ^père aussi tyrannique que le mien.

Et la pensée de l'annonce de la relation cachée qu'elle allait prochainement expliquer à son père ressurjit dans sa tête. Mais elle disparu quelques fractions de secondes plus tard. Elle replongea ses yeux étincellants dans ceux d'Andrew pour enfin poser ses mains dans le dos du jeune homme, descendant doucement jusqu'à arriver au contour de son caleçon. Là, elle le descendit lentement tout en se mordant la lèvres inférieure ...

- Je ferai n'importe quoi pour toi mon Coeur ..
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMer 25 Juin - 23:19

Effectivement, la belle Keyla avait fait un petit écart alors que son future marie se trouvait dans le désert. Difficile de dire comment il réagirait, d’une part parce qu’il avait une confiance énorme en son frère, mais surtout parce qu’il aimait comme jamais la belle brune. Il resterait sans doute sans voix, aurait besoin de quelques verres, et réapparaîtrait quelques jours plus tard en pardonnant tout le monde, car après tout, c’est ainsi qu’il avait été, toujours prêt a pardonner, a donner des chances.

Ainsi donc, après quelques singeries idiote, grimace et autre poses complètement navrantes, le jeune homme venait retrouver le contacte avec le corps chaud de sa déesse, mains dans les mains, leurs lèvres venant se retrouver pour un baiser magnifique qu’il savoure pleinement, déclarant une fois finit qu’il l’aimait. La réponse ne tarde pas, et un sourire léger vint naître sur les lèvres du jeune homme.

- Ce serait bien que, nos parents cessent de s’affronter sans arrêt, je suis sûr qu’a deux familles qui oeuvrent ensemble, la ville ne pourrait qu’aller de l’avant… mais les deux doivent sans cesse se mettre des bâtons dans les roues…

Prenant un air pensif, l’histoire de quelques instants, il se demande ce qu’ils ferraient, si leurs parent respectifs n’acceptaient pas le mariage, si Adam refuser de signer le contrat de mariage, ou si le père de Keyla refuser de laisser la main de sa fille a un Johnson. Cette idée le fait d’ailleurs frissonner quelques seconde.

Mais la chaleur et le sourire lui reviennent vite lorsqu’il sent les mains dans sa belle descendre dans son dos, avec lenteur, hérissant chaque petit poils de sa nuque, contractant sur le passage chaque muscle alors qu’un frisson de bonheur lui traversait le dos. Souriant, il l’écoute poncer quelques mots qui le font légèrement sourire une fois de plus, sa main droite vint simplement caresser sa joue, l’autre glissant dans son dos pour l’attirer tout contre lui.

- Et de mon coté aussi je ferrais n’importe quoi pour toi.

Une nouvelle fois, ses lèvres viennent à la rencontre des sienne, alors que sa main glissait de sa joue pour se poser sur sa hanche, ses deux bras se refermant simplement autour d’elle, pour qu’il se laisse tomber en arrière, l’entraînant ainsi avec lui.

- Et bientôt, on sera marié, Madame Keyla Cooper Johnson, on cherchera un appartement, pas trop grand, histoire de pas rester trop loin l’un de l’autre, lumineux, avec un balcon, j’veux un balcon, ou une terrasse, prés de la plage, ça serait bien, qu’est-ce que t’en dis?

Souriant légèrement, restant allongé sur le coté, complètement blottit contre elle, sa main remontant pour venir la recoiffer douceur.

- En fait, j’imagine pas une autre vie, une vie sans toi.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyJeu 26 Juin - 13:17

Keyla ferma doucement les paupièrs pour se laisser bercer ou plutôt envouter par les baisers de son futur marie. Elle aimait qu'il prenne soin de lui, elle aimait ses caresses, ses calins et surtout ses baisers. Bref, elle aimait Andrew <3 plus que tout au Monde mais .. Le désir de lui parler de Nate surgit de nouveau dans sa tête. Après, quelques baisers fougeux et quelques caresses fort agréables, la belle prit le visage d'Andrew entre ses mains pour le faire basculer en arrière et l'embrasser de plus belle, plus sauvagement peut-être. Elle se stoppa au bout d'une longue et belle minute pour alors, reculer sa tête tout en l'observant. Tout le poid de son petit corps était posé sur celui d'Andrew tout en espérant qu'elle n'allait pas l'écraser non plus =P. Keyla finit par arborer un mince sourire tout en écoutant de nouveau la voix de son chéri qui résonna dans l'immense chambre de la jeune Cooper. Il parlait des parents de Keyla mais également des siens, il pensait que la ville serait tellement plus heureuse et joyeuse si ces deux familles là venaient à faire la paix pour de bon cette fois-ci. Et pourtant, Keyla savait que cela relèverait de l'impossible ! Jamais, son père ne pourra pardonner aux Johnson ce qu'ils avaient fait. Keyla en était bien triste d'ailleurs car si ses familles ne peuvent pas se réconcilier ... Elle ne pourra en aucun cas expliquer la relation quelque peu secrète qu'elle vit avec Andrew Johnson. Ra... Cette guerre familiale ne cessera donc jamais ?! Comment faudra t'il s'y prendre pour arriver à faire revivre cette ambiance si chalreuse et joyeuse qu'ils avaient vécu auparavant ? ... Quelqu'un arrivera peut-être à trouver la solution, ce remède miracle qui pourra les faire devenir amis ... Mais quis era cette personne ?

- Je suis d'accord avec toi. Ils ne cesseront jamais de se tirailler. Ca en devient stupide d'ailleurs !

La jolie brunette reposa son regard sur celui de son amoureux avant d'esquisser une petite moue. Ah, ces familles ><. Une nouvelle fois, leurs lèvres se rencontrèrent échangeant ainsi un long baiser. Leur regards se croisèrent une fois encore puis, leurs corps se rapprochèrent. Andrew la porta légèrement puis la blottit contre lui telle une enfant. Leur corps restaient fermement collés. Keyla était à Andrew, rien qu'à lui. Etallée au-dessus des draps blancs, la jeune femme fixa toujours de son regard incandescent celui de son fiancé. Elle était prête à faire n'importe quoi pour l'avoir, rien qu'à elle et une bonne fois pour toute. Mais seulement, y arrivera t'elle sachant que son père ne veut pas entendre parler des Cooper ? Comment réagira t'il en apprenant que sa fille adorée et chérie venait à sortir avec un dénommé Cooper ? Hum, il ne valait mieux ne pas y penser, du moins pas pour l'instant ! Elle ne voulait pas gacher un moment avec Andrew simplement parce que cette idée de mariage et de rencontre la tracassait plus qu'autre chose. Son front vînt à toucher celui du jeune homme tandis que ses mains parcoururent le dos du jeune homme, le griffant quelque peu - sans lui faire de mal - mais simplement pour s'amuser. Ses lèvres frôlèrent les siennes puis Andrew s'exclama, dans un souffle ..

- Madame Keyla Cooper Johnson .. Ca sonne plutôt bien je trouve ! Oui, je veux une terrasse ... Une grand terrase ! & surtout, une chambre, une immense chambre avec un magnifique lit au centre ... On serait tellement bien .. ensemble .. et réunis, pour l'éternité.

Sur ce, elle embrassa le front du jeune homme avant d'entendre une fois de plus le timbre de voix du jeune homme qui lui exprimait son désir de vivre avec elle et rien qu'avec elle. Keyla acquiesça puis se redressa afin d'être assise aux côtés d'Andrew, ses mains s'enroulaient alors, autour de ses genoux pour venir poser sa tête sur ceux-ci.

- Quand pourrons-nous nous marier Andrew ? ... Le temps me dure de devenir ta femme ... Tout ça .. va être impossible à organiser sans que nos pères soient au courant. On ne pourra pas se marier en ville ... Il y a trop de gens susceptibles de nous recconaître ... Pourquoi la vie est si injuste et cruelle ?
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyJeu 26 Juin - 14:07

Logique que des familles radicalement opposées ne tirent dans les pattes à la moindre occasion, mais entre Cooper et Johnson, c’était vraiment pire que ça, du moins entre les parents. Soupirant légèrement le jeune homme écoute simplement les paroles de la jeune femme, haussant les épaules signes qu’eux ne pouvaient strictement rien faire pour l’instant.

Et puis, ils parlent mariage, de leur futur, d’où ils vivraient, et c’est avec un léger sourire qu’il écoute la belle brune lui répondre, des rêveries qui toutefois semblent bien lointaine, car pour l’instant, le mariage est demandé, mais aucune dates n’est fixé, vu qu’ils n’ont aucuns accord parental… quoiqu’ils sont majeurs, et donc pas besoin d’accord des parents logiquement, mais chez Johnson, il faut tout faire dans les règles, hors il fallait maintenant qu’il aille demander la mains de la fille de Monsieur Cooper… compliqué, il faut l’avouer.

Keyla s’étant finalement mise assise, Se redressant, et se mettant assis a ses cotés, passant sa main dans son dos pour la réconforter. Son autre main venant attraper les siennes.

- Écoutes moi, on s’est toujours tiré des pépins, on a toujours trouvé des solutions jusqu’à maintenant, y a pas de raison qu’on trouve pas un moyen cette fois. Le mariage peut attendre, même si c’est quelque chose que je veux rapidement, on a tout notre temps.

Déposant une bise sur sa joue, il se décale, se tenant a présent a genou devant elle, s’appuyant sur les genou de la belle brune pour que son visage soit juste en face du sien, et pour ainsi lui voler un baiser, ça aidé pour le moral non?

- Et puis on a plein de plan pour réussir, déjà, si on considère le fait que y a une bonne centaine de Johnson, et une bonne centaine de Cooper dans cette ville, mon père verra même pas qu’il s’agit de moi sur les papier de mariage, c’est juste en nous voyant qu’il comprendra à la limite…

Non, là il fallait pas rêver, le problème d’Adam était qu’il était studieux, travailleurs et curieux, tout comme son fils, et Andrew le savait parfaitement.

- En faite, je m’en fous un peu de l’endroit, de moment, des gens qui seront là, c’qui compte au final, c’est juste qu’on soit mariés, et on le sera, même si j’dois étrangler mon père, on se mariera, j’ai pas pour habitude de faire des fausses promesses, et je t’ai promis de te passer une alliance au doigts, je le ferais.

Souriant légèrement son index vint glisser sur sa joue lentement, alors qu’il se laisser tomber sur sa droite, restant a ses coté, allongé sur le ventre, venant déposé quelques baiser sur sa jambe.

- Allez, viens là, j’ai pas envie qu’on passe la nuit a chercher un moyen, on trouvera au moment venu, on trouve toujours.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyJeu 26 Juin - 15:51

Keyla lâcha un bref soupir tout en écoutant les paroles d'Andrew. D'accord, elle avait compris. Il ne fallait plus qu'elle parle de cela : mariage, futur et compagnie. Enfin, surtout ce qui était en rapport avec leur deux familles respectives. Et puis, elle s'en contrefichait d'avoir l'accord parental ou non de son père. S'il ne voulait pas le lui donner, elle saura bien se débrouiller pour se faire comprendre ! Et peut-être même qu'elle réussira car après tout, Keyla Cooper ne lâche jamais bien souvent prise .. c'est très connu. Alors, ah quoi bon pensez à des choses qui fâchent alors qu'il fallait qu'elle profite de son moment d'intimité en compagnie de son amoureux. Après tout, elle ne le reverrait plus après ... étant donné qu'il part en général, très tôt le matin pour sortir de chez l'ennemi - les Cooper bien entendu ! -
    Nouveau soupir. Keyla avait bien entendu ce que venait de dire son fiancé, mais rien n'y faisait. Elle ne pouvait pas s'enlever de la tête l'image néfaste de son père en train d'hausser le ton contre sa fille. Bien sûr, c'était ce futur-là qui l'attendait : pleins de rebondissements et de représailles. Il était clair et net que ses parents n'allaient pas accepter sa fréquentation avec un membre du clan adversaire mais tant pis, le destin en avait fait ainsi et Keyla ne cessait de remercier chaque jour ce destin-là qui les avaient réunis. Mais, Andrew la rendit perplexe lorsqu'il suggéra qu'il y avait une bonne centaine de Cooper et de Johnson à Los Angelès et que leurs parents ne devineront même pas qu'un de leurs enfants venaient à se marier. Keyla écarquilla ses yeux pour enfin hôcher négativement de la tête. Son regard se porta de suite en direction d'Andrew, assit en face de lui, qui semblait s'être rendu compte de l'énormissime erreure qu'il venait de dire ...

- Ne soit pas idiot Andrew .. Mon père et même le tien saura très bien qu'on se marie ! Et même si, comme tu prétends il y a une bonne centaine de Cooper et Johnson à Los Angelès, ils le sauront bien vite .. Mais ...

Elle rabaissa son visage sur ses mains, croisées. Elle se perdit quelques peu dans ses songes avant de reposer son regard sur Andrew. Qu'avait-elle fait au Bon Dieu pour mériter ça, hum ? Un père autoritaire et sans pitié rajoutons à cela, une guerre sans merci contre le clan adversaire où bien évidemment Keyla s'était éprise d'un de leurs enfants et exposons le tout à un mariage qui n'allait très certainement jamais se faire sauf si Keyla et Andrew partaient à Las Vegas, se mariaient en vitesse dans une chapelle et revenaient ni vu ni connu à Los Angeles. Là, peut-être que son plan fonctionnerait et encore ><. Keyla se décida enfin à changer de sujet car elle n'allait pas rêvasser longtemps sur " comment persuader papa d'épouser Andrew Johnson en paix ? " .. Elle finit par lâcher prise tout en se recevant un bref baiser de son fiancé. Ils valaient mieux que ses deux-là en profitent un peu avant qu'ils ne puissent plus se voir ... Kayla finit par esquisser un large sourire tout en avouant qu'Andrew avait bel et bien raison, qu'il ne fallait pas qu'elle se tracasse la tête avec de stupides pensées comme celles-ci. Andrew s'allongea à ses côtés pour venir déposer de sensuels baisers sur sa jambe.
    C'était le moment où jamais de lui dire .. Pour Nate. Il fallait qu'elle le fasse. Elle ne pouvait plus garder ce secret pour elle. Car Nate la harcelait toujours pour qu'elle vienne le soir, chez lui au point de lui faire oublier Andrew durant quelques instants. Mais c'était impossible d'oublier l'homme qu'elle aimait. Il fallait bien qu'elle se le mette dans la tête. Alors, respirant un grand coup, elle tourna sa tête vers Andrew tout en lui prenant délicatement sa main. Elle pinça les lèvres puis arbora une mine assez anxieuse et pourtant, Key' était bien déterminée à lui avouer son infidelité. Mais, les conséquences allaient être terribles s'il venait à s'emporter contre elle. Elle se laissera faire, après tout, c'était elle la fautive dans l'histoire, pas lui. Mais si jamais Andrew venait à partir pour ne plus revenir ? S'il ne pardonnait pas Keyla ? S'il ... Annulait tout ? Keyla s'en voudrait pour l'éternité ..
    Réslue à tout lui avouer, elle commença à s'exprimer, d'une voix incertaine :

- Mon chéri ... Il faut que je te dise quelque chose ... Voilà, j'ai .. Elle marqua une petite pause. Ses yeux commencèrent à picoter légèrement Nate et moi on a ... .. on a ... Elle se tut durant un long moment, laissant s'installer un silence glacial dans la pièce Couché ensemble ... Je t'assure, je voulais pas mais ... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis .. désolée ... Je, je comprendrais que tu ne veuilles plus m'adresser la parole, j'ai été stupide ...

Quelques larmes commençèrent à couler le long de ses joues rosies par l'émotion. Son regard triste mais en même temps tellement paniqué vînt à se fixer sur celui d'Andrew, tentant de cerner une quelconque colère .. Sa réponse allait douloureuse pour elle
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyJeu 26 Juin - 16:46

Effectivement, il serait impossible que personne ne remarque leur mariage, ou leur préparatif, et il est vrai qu’en y repensant, Andrew ne voyait qu’une solution, calmer leur famille espective, chose qui serait peu simple. Quoiqu’il savait que Lucy ne dirait strictement rien, et qu’elle pourrait potentiellement convaincre sa mère, quant à Nate, même s’il jalousait complètement Andrew ( chose que celui-ci ne savait pas d’ailleurs) il restait intelligent et se ranger de son coté systématiquement. Le problème serait de convaincre son père, il le décevrait sans doute… mais la cause était juste!

Elle revient ainsi s’allonger avec lui, mais parait anxieuse, apeurée, haussant un sourcil, le jeune homme se demande ce qui peut bien se passer, d’abord amusé, il se demande si elle ne joue pas la comédie. Mais la suite reste bien moins amusante pour le jeune homme qui écoute les paroles de la belle brune sans broncher, ses yeux d’abord s’ouvrant en grand, sa bouche s’entrouvrant légèrement.

Fermant finalement les yeux, durcissant son regard, il laisse un lourd silence s’imposer, ne prenant même pas garde à la larme qui glisse le long de la joue de Keyla, lui qui s’évertuait d’habitude a les sécher. Prenant finalement une longue inspiration, il se redresse tapotant nerveusement l’ongle de son pouce contre ses dents, évitant a tout prix de regarder la jeune femme.

Plusieurs chose lui viennent d’ailleurs à l’esprit, d’abord quelques chose du genre « j’en connais un qui a de la chance de pas être là » ou encore « une chance que j’ai dût laisser mon arme à la caserne ». Ouais, parce que Nate, son frere, avait toujours était quelqu’un en qui il avait confiance, naïvement, il avait cru que jamais celui-ci ne lui nuirait, et qu’au contraire lorsqu’il en aurait besoin Nate serait là. Mais c’est l’inverse qu’il comprenait à présent.

Soupirant finalement, il va s’asseoir au bord du lit, avec l’idée de partir, mais il ne peut pas bouger, parce que justement, elle le lui a dit, elle semblait vraiment désolé, elle semblait vraiment ne pas avoir voulu le faire.

- Je… je… la seule chose que je craignais c’était que tu me trompe… et c’est mon propre frère qui…

Se mettant debout et faisant les cents, contractant et décontractant ses mains, sautillant presque, la mâchoire serrée, ne cessant d’avaler sa salive, il s’arrête finalement devant la porte, ses yeux se perdant sur les deux plaques d’identifications militaire qui pendaient autour de son cou.

- Et le pire… c’est que j’arrive pas à t’en vouloir, alors que je sais que je devrais même pas rester là normalement.

Soufflant une fois de plus, laissant son front venir se cogner contre la porte, la paume de sa main se posant sur celle-ci pour glisser finalement. Incapable de faire quoi que ce soit d’autre, il fait demi tour retournant s’asseoir au bord du lit, pensif, se disant qu’au final, il était le seul fautif, il avait laissé derrière lui une future femme qui n’avait sans doute pas eut de beau jour en sachant son futur mari à la guerre, ainsi qu’un frère qui, maintenant qu’il y repensait l’avait toujours silencieusement jalousé… tout était sa faute, pas Nate, pas Keyla, mais lui Andrew.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyJeu 26 Juin - 19:09

Et c'est à cet instant-là que Keyla aurait voulu le consoler en lui prenant doucement son visage entre ses paumes pour l'embrasser. Un baiser pouvait-il suffir à se faire pardonner ? Certainement pas ! Keyla était tout le contraire de certaines filles qui pensaient qu'agir de la sorte pouvait arranger les choses mais ça ne faisaient que les empirer. Keyla ne put fixer du regard que quelques secondes seulement celui d'Andrew qui de suite avait détourner ses yeux pour les poser ailleurs. Il avait une mine tellement abatue. Keyla s'en voulait toujours .. D'ailleurs, elle s'en voudrait toujours ! Elle n'aurait jamais du lui dire pour Nate. Après tout, il avait qu'à le lui dire, c'était .. son frère, n'est-ce pas ? Mais quelle idée elle avait eut de s'envoyer en l'air avec un type comme Nate ? Il n'en valait même pas la peine ! De plus, il avait le culot de regarder et de parler à Andrew en face après ce qu'il faisait à Keyla. Mais la belle restait tout de même dans le coup et elle le savait très bien. Elle préféra cependant sécher rapidemment ses larmes d'une main quelque peu tremblottantes puis se morda de nouveau la lèvre inférieure tandis que " son " amoureux restait muré dans le silence. Elle lui avait fait de la peine. Quelle garce. C'est par la suite qu'Andrew était parti qu'elle s'était rendu chez les Johnsona fi de récupérer quelques affaires d'Andrew, dans sa chambre - bien sûr, personne ne l'avait vu entrer dans la résidence. Elle avait son secret pour ne pas être démasquée. - et PAF, elle était tombée sur Nate Johnson, torse nu avec pour simple vêtement un caleçon assez moulant il fallait le préciser de couleur bleue foncé. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait car il y a quelques semaines auparavant, ils s'étaient vu dans un bar où Keyla n'était pas vraiment en pleine forme d'ailleurs et on pouvait même dire que Nate avait - beaucoup ! - profité d'elle alors que son frangin était parti en guerre. Keyla s'était lâchement laissée faire, profitant de cette instant pour oublier les longues semaines d'absence de son fiancé qui ne donnait toujours pas signe de lui. Elle avait été assez idiote pour succomber au charme du brun ténébreux qu'était le frère d'Andrew. Elle aurait implorée Andrew de lui donner des claques pendant qu'il était encore temps, mais ses gestes restaient bloqués. Continuons donc son histoire, alors qu'elle pénétrait dans la chambre d'Andrew, Nate la suivit discrètement puis surgit à ses côtés pour venir l'embrasser .. D'abord elle refusa amèrement, lui donnant une claque ferme et sèche. Ce n'était pas le genre de femme qui se laissait faire par un type comme Nate. Bref, une fois la claque donnée, Nate en redemandait d'avantage à tel point qu'il commença directement à la toucher, lui caressant tendrement sa jambe pour enfin venir la plaquer contre le mur. Keyla n'avait plus aucune défense et c'était une fois encore laissée faire car elle savait qu'elle ne résisterait pas longtemps face aux avances de Monsieur Johnson.

Son regard fit quelques allés-retour en direction de la porte puis du visage d'Andrew qui restait toujours aussi dur mais quelque peu en colère. Elle aurait voulu le consoler, lui dire des mots doux .. Mais rien. Rien ne put sortir de sa bouche. D'ailleurs, lorsque des moments comme cela venaient à arriver, il valait mieux ne rien dire et même de rien faire plutôt que de dire des bêtises. Keyla en était bien une spécialiste. La jeune femme se décida à se recroqueviller sur elle-même tout en gardant son regard rivé sur cleui d'Andrew. Ce dernier finit par parler. la première fois durant un long moment. Il vint à lui dire une phrase compréhensible mais, sur le coup de l'émotion Kayla ne put rien dire puisqu'elle ne voulait pas rétorquer. Elle ne voulait pas s'enfoncer d'avantage qu'elle ne l'était déjà. C'est par la suite que le jeune blondinet se releva pour enfin marcher, ou plutôt faire les cent pas dans la pièce. Son regard restait gravé au sol sans pour autant le fixer. Pour la première fois de sa vie, Keyla pouvait observer un tout autre Andrew. Un Andrew si différent .. Normal >< ce n'était pas tous les jours qu'elle lui annonçait ce genre de nouvelle. Keyla serra d'avantage ses doigts entre eux tout en esayant de calmer son coeur qui semblait brûler de l'intérieur. Andrew se stoppa alors, en face de la porte d'entrée de la chambre de Keyla. Et là, le coeur de la jeune femme s'emballa de nouveau. C'était peut-être la dernière fois qu'elle le voyait .. Pourquoi ne s'en allait-il pas ? Il devrait après ce que venait de lui faire Keyla .. L'infidélité est la pire chose qu'un couple ne puisse jamais avoir. Andrew vînt à s'exprimer de nouveau pour lui dire qu'il n'arrivait pas à lui en vouloir alors qu'il savait qu'il ne devrait pas rester là ... Ce dernier revînt finalement s'asseoir au bord du lit, après avoir hésité longuement avant de choisir cette décision.

Posant sa tête entre ses paumes, le jeune homme avait vraiment l'air malheureux tout comme Keyla. La jeune femme finit par s'asseoir à ses côtés, s'enveloppant au passage des draps blancs qui gisaient sur le lit. Tant pis pour la nuit qu'ils auraient du passer ensemble .. L'heure n'était pas au rendez-vous. Elle se contenta de poser sa main sur l'épaule d'Andrew pour tenter de le consoler un peu même si çe ne faisait qu'empirer la situation ..

- Andrew .. Je t'assure que .. tu n'as rien à te .. repprocher. Sache que je t'aime toujours autant .. Mais, j'ai déraillé. On aurait dit que j'étais .. sous l'emprise de ton frère ... C'est ... complètement dingue.

Dernière édition par Keyla Cooper le Jeu 26 Juin - 22:19, édité 1 fois
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyJeu 26 Juin - 21:10

Pensif, le jeune était revenu sur le lit, se disant, comme d’habitude, qu’il était responsable, que c’était sa faute, et qu’il aurait dut mieux agir pour empêcher cela, après tout, c’était son caractère habituel qui voulait qu’il pense de la sorte, cette remise en question constante. Difficile de se dire d’où il en venait a cette conclusion, puisque vraisemblablement, la seule chose qu’il avait fait avait été de partir quelques semaines.

Bref, restant là assit au bord du lit, le jeune homme revoit encore ce qu’il s’était passé avant qu’il parte, d’abord le moment avec Keyla, pourtant, il ne voyait pas ce qu’il avait pu faire d’autre a ce moment là, quand aux mots échangés avec son frère, rien n’avait trahit les intentions de Nate, Andrew avait simplement trop de confiance en les gens, trop de confiance dans la bonté d’une race humaine, qui était finalement pas si sympathique que cela.

Finalement, il referme les yeux, se souvenant de ce qu’il avait subit pendant les trois semaines, la première fois ou il s’était retrouvés coincé sous les tirs, avec pour seul souhait celui de revoir sa famille et Keyla, au final, il aurait peut-être du y rester, histoire de ne pas savoir que son frère agissait de manière si malsaine, Andrew avait pourtant fait tout pour l’aider quand il en avait l’occasion, qu’avait-il bien put faire pour que les choses finissent ainsi.

Bientôt, une main sur son épaule, et quelques mots qui lui font relever la tête, et envoyait son regard se planter dans les iris de la jeune femme. Soupirant lourdement, il se demande ce q’il doit faire, une infime partie de lui, lui hurle de partir le plus vite possible, de se rhabiller et de foutre le camps, mais le reste lui ordonne de rester, et de ne pas tenir compte de ça.

Il ferment simplement les yeux, se relevant, abandonnant la main de la jeune femme, croisant les bras et regardant finalement le plafond comme s’il pourrait y trouver une réponse quelconque. Tapotant nerveusement du pied, il se tourne vers elle, les yeux légèrement plissés, la langue coincée entre les dents.

- Dis moi ce qui s’est passé exactement s’il te plait.

Baissant la tête, pensif, il relâche ses bras, lâchant un jurant en se tournant entièrement vers elle, ne sachant trop que faire, levant finalement la main signe que finalement elle ferrait bien de ne pas parler, cherchant d’un regard ses affaires, cherchant d’abord a repartir.
Se penchant en avant pour ramasser son pantalon, il relève les yeux vers elle, le refermant immédiatement et se collant lui-même une gifle, avant de revenir vers elle, sans douceur, l’embrassant avec presque férocité, comme cherchant a déverser sa colère dans le baiser.

- Je peux pas partir… dis moi juste que plus jamais ça n’arrivera, promet que plus jamais…
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyVen 27 Juin - 11:44

Désemparée, voilà dans quel état était Keyla Cooper. Elle venait probablement de ruiner son couple à néant. La belle se mordit une fois encore ses lèvres tout en portant sa main à son visage tandis que l'autre, restait fermement collée sur l'épaule du jeune homme, qui semblait ne pas vouloir bouger. Il ne devait pas être dans un bel était non plus à voir son visage si écoeuré. Comment faire bont rouver le remède miracle afin de revoir sourire l'homme qu'elle aimait ?! Certes, ce n'était plus son Andrew qui était à ses côtés, c'était un homme différent, rempli de colère et de tristesse. La jeune fille resta une nouvelle fois murée dans le silence. A quoi bon parler alors qu'elle ne saurait tout bonnement rien lui dire hormis des centaines de " Je suis navrée Andrew, pardonne-moi ". Stupides mots que les Américains n'arrêtaient pas de prononcer >< mais également Keyla qui ena vait pris soudainement l'habitude. Le coeur de cette dernière commençait doucement mais surement à se clamer, à s'apaiser comme ci la tempête venait de passer alors qu'elle y était encore en plein dedans. Cependant, ses lèvres restèrent brûlantes tandis que ses pomettes marquaient de légèrement marques rosies par la tristesse. Ses yeux n'étaient pas complètement bouffis mais on pouvait les cernes quelque peu rougeâtre qu'il y avait en-dessous. Son regard resta baissé, afin de contempler durant une fraction de secondes le parquet. A cet instant, elle ne pensait à rien .. mais juste à Andrew. Elle avait de la peine pour lui, pour sona cte honteux qu'elle lui avait fait derrière son dos ! Si elle revoyait son frère .. Sachez qu'elle saura quoi lui dire et surtout quoi lui faire. Elle pensait d'ailleurs à aller le voir sur-le-champs afin de se venger comme elle pouvait mais - parce que oui, il y a un mais - elle ne voulait pas laisser son amoureux - l'était-elle encore ? - assit sur le rebords du lit, en déversant toutes les larmes de son corps. Andrew ne pleurait, cependant, pas. Il était fort, c'était un homme courageux .. son homme. La jeune brunette décida tout de même d'entrouvrir ses lèvres, mais aucuns sons n'en sortirent. Alors elle la referma. D'ailleurs, ce n'était aps bien le moment de parler >< Andrew était à deux doigts de craquer !

Le regard du jeune homme finit de suite par se relever, alors qu'il laissa glisser ses mains sur ses cuisses. Le jeune homme braqua subitement son regard noir de colère sur celui de la jeune femme. Cette dernière l'observa, Oh pas bien longtemps il fallait le dire, mais suffisament pour décrypter la haine et la colère qu'il ressentait envers son frère et probablement envers elle. Confuse, Keyla rabaissa son regard pour le fixer sur un point imaginaire .. Elle n'avait que ça à faire de toute manière. C'est par la suite qu'il vînt à se relever tout en faisant quelques pas vers la porte. Là, il se stoppa pour venir croiser ses bras tout en contemplant le plafond. Il était face à Keyla qui une fois encore ne put contempler la fureur qu'elle venait de comettre. Dès lors, le jeune homme posa son regard sur la fautive Keyla Cooper afin de lui demander ce qu'il s'était passé exactement. Mais, le jeune Johnson lui fit signe de se taire. Il finit par chercher ses affaires tout en jetant de bref regard en direction de la jeune femme. Il comptait partir .. Oui, c'était bien ce qu'il comptait faire. Eh bien, qu'il parte, qu'il s'en aille, elle le méritait bien. Et tant pis si il ne donnerait aucunes nouvelles de lui. Keyla, elle, lui en donnera d'elle parce que même si elle a commit une erreur plus impardonnable, elle sait que son coeur revient à Andrew et non à son idiot de frère ! La jeune brunette finit par soupirer tout en resserrant d'avantage les draps autour de son corps. D'ailleurs, elle ne fit même pas attention au juron qu'il venait de lâcher tellement que ses pensées étaient fixé sur les jours si cruels qu'elle avait passé en compagnie de son frère .. jamais elle ne l'aurait souhaitée et poutant, ils avaient bel et bien couché ensemble. Quelle déception dans le coeur de Keyla mais également dans celui d'Andrew. Ce dernier, après avoir finit de prendre ses affaires pour se rhabiller en hâte s'accordant un temps de repos pour rester immobile, fasse à la porte. Qu'attendait-il pour venir l'ouvrir et partir loin de cette affreuse Keyla ? .. Il n'était pas obligé de rester, après tout le mal qu'elle avait pu lui faire. Mais non, il fit volte-face pour s'approcher dangereusement de Keyla et venir plaquer ses lèvres - d'habitude si douces et tendres - froides et dures sur celles de Keyla. La jeune fille parut surprise, elle ne reconnaissait définitivement plus son Andrew. Leur baiser était féroce voir même sauvage mais pas du tout tendre et affectueux .. Tout l'opposé ! C'est par la suite que le jeune homme lui demanda de ne plus comettre ceci. La jeune femme acquiesça d'un léger signe de tête avant de poser son regard autre part que sur celui d'Andrew. Dans sa tête, elle promettait de ne plus refaire cela mais ... Elle n'arrivait pas à le dire, en face d'Andrew .. Alors, une fois encore elle décida de se taire pour la troisième fois.
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyDim 29 Juin - 12:44

Incapable de s’en aller, le jeune était revenu à la charge, l’embrassant avec toute la fougue possible, quelque part pour lui faire comprendre qu’il était en colère, mais qu’il ne voulait en aucun cas la perdre, le baiser pouvait presque faire office d’acte de soumission, impossible de s’en aller, impossible de la quitter, tout simplement, elle avait son cœur, et elle en faisait ce qu’elle voudrait.

Aussi, le baiser prend fin, reculant légèrement pour se dresser de toute sa hauteur au milieu de la chambre, et fixer la lampe, l’air pensif. Passant sa main dans ses cheveux, il traîne les pieds jusqu’au lit, s’asseyant au bord, joignant ses mains et collant son épaule à la sienne, histoire qu’elle comprenne qu’au final, il préférait oublier cette histoire, complètement l’occulter, ou faire en sorte qu’elle serve d’exemple au bon déroulement de leur relation, l’éloignement, l’inquietude, et tout ce qui s’en suivait était responsable de la tromperie, et rien d’autre, il était lui-même responsable de cette inquiétude donc au final, de l’infidélité de la belle Keyla, c’était ainsi.

- Je… on va dire qu’on oublie tout ça… J’espère ne pas me tromper en pensant que tu ne le refera pas, et que c’est un accident qui n’arrivera plus jamais.

Après tout, en la voyant si désolée, et en écoutant ses paroles, Andrew se demandait ce qu’avait bien put trouver Nate pour qu’elle agisse de la sorte… enfin quoiqu’il en soit, il valait mieux que les deux frangins ne se recroisent pas de sitôt, la situation partirait rapidement en vrille, ça, c’était certain… d’ailleurs a ce moment précis Andrew, se dit simplement qu’il finirait derrière des barreau s’il croisait son frère.

Passant finalement son bras autour de ses épaule pour l’attirer à lui, il lui glisser une longue bise sur la tempe, laissant sa tête se heurter à la sienne avec douceur, une petite tape dans le dos, histoire qu’elle perde ses allures tristes, qui au final étaient plus douloureuses a voir que l’idée qu’elle l’ait trompé.

- Allez, au pire des cas, on se dira que ça n’a fait que montrer la solidité de mes sentiments envers toi, je compte pas partir, ni même te laisser seule, ne le refait pas, c’est tout, là ça aurait raison de tout, même de notre amitié.

Soupirant légèrement il dépose un nouveau baiser sur sa tempe, se reculant pour s’allonger sur le lit, les bras croisé, l’air pensif durant quelques secondes. Soupirant lourdement, son regard dévie vers elle, alors qu’un léger sourire revient étinceler sur son visage, sa main se tendant vers elle, le bout de ses doigts effleurant son dos.

- Tu viens?
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyDim 29 Juin - 13:03

La jolie brunette réussi à avaler sa salive tout en contemplant avec tristesse le sol. Ce n'était aps de la faute d'Andrew ... Ou peut-être si, un peu. L'avoir laisser si longtemps seule l'avait amenée à se diriger vers quelqu'un d'autre, quelqu'un qui saurait répondreà ses envies, à ses désirs, quelqu'un qui saurait la réconforter et l'épauler bref .. quelqu'un comme Nate. Mais en ayant fait cette erreur, elle en avait commit une autre : celle de l'infidélité. Elle avait eu alors honte de ce qu'elle avait fait, elle avait repoussé Nate en vain. En gros, elle avait remplacé Nate par Andrew, ne voyant presque aucune différence si ce n'était le physique. Il fallait avouer qu'Andrew était définitivement plus bel homme et charmeur que son frère. Alors, qu'Andrew prolongeait avec rage le baiser, Keyla essaya tant bien que mal de paraitre ... normale. Mais impossible de l'être ! Ce qu'elle venait de faire était pour elle impardonnable. Ca y est, elle venait de retomber dans la folie de ses 16 ans, l'âge où elle faisait ce qu'elle voulait avec les garçons ... L'âge où elle avait testé la plupart des drogues, boissons alcoolisées et autres .. Bref, l'âge où elle se comportait comme une fille provocante et frivole. Et dire qu'elle n'avait honte de cette attitude là que maintenant.
    Nouveau soupir, la belle Keyla croisa le regard d'Andrew. Ce dernier vînt à s'exprimer mais sur le coup, Keyla n'en prit par compte .. Le jeune homme désirait que l'on ne reparle plus de tout cela, que c'était de l'histoire ancienne. Oui .. de l'histoire ancienne ... voila tout ce que c'était à présent. Il fallait qu'elle tourne la page sur ses actes. Après tout, elle en était bien capable, non ? C'est par la sutie qu'Andrew s'approcha de nouveau d'elle pour lui glisser un baiser au creux du cou. Keyla ferma lentement les paupières pour se laisser un peu aller, sans succès. Elle n'y arrivait plus .. Elle n'était plus aussi joyeuse qu'avant l'infidélité qu'elle venait de lui annoncer. Mais en même temps, elle se sentait soulagée de lui avoir dit. Au moins, il était au courant maintenant et libre à lui d'aller voir son frère afin de lui en parler. Le jeune homme prit doucement Keyla par les épaules pour venir l'approcher tout contre elle. Keyla enlaça son amoureux tout en lui caressant tendrement le bas du dos. Suite à, ça, il vînt à s'allonger sur le lit tout en incitant Keyla à venir le rejoindre. La belle l'observa longuement, silencieusement puis se décida enfin à s'étaler à ses côtés, posant une main sur le torse du jeune homme, touchant du bout des doigts les courbes de son corps.

- Tu penses .. encore m'aimer après ce que je t'ai fait ?
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyLun 30 Juin - 11:32

Pensif, il lui demande finalement de venir le rejoindre, se disant qu’à ce moment précis, c’est de tendresse qu’ils avaient besoin, histoire de remettre les pendules à leur, et remettre leur histoire sur la bonne voix.

La laissant revenir contre lui, le jeune homme ferme les yeux, pensif, étalant tout de même un très léger sourire sur son visage au contact du corps de la jeune femme contre lui. Une main passant derrière le dos de celle-ci, l’autre se plaçant derrière sa propre tête. Prenant une longue inspiration, sa main caressant lentement le dos de la jeune femme, son air pensif reprenant le dessus sur son sourire. La question de la jeune femme le fait froncer d’avantage les sourcil, hésitant tout de même. Oh si, il l’aimerait toujours, mais l’idée que ça ne soit pas réciproque le hantait encore, et toujours. Il finit toutefois par hocher la tête affirmativement, comme elle l’avait fait lorsqu’il lui demandait de ne plus le tromper.

Tournant finalement la tête vers elle, pinçant ses lèvres et cherchant a trouver son regard, le jeune homme vint finalement déposer une bise sur son front, un nouveau soupire, il retire sa main, croisant d’abord les bras, regardant toujours vers elle, puis dans la direction opposée.

- Mais si c’est pas réciproque dis le tout de suite Keyla… pas que je me fasse des films qui au final seront vraiment douloureux.

Gardant son expression sérieuse, il se met de flanc, le coude appuyé sur l’oreiller, et la tête redressée, soutenue par son bras. Son autre main venant se poser sur le ventre de la jeune femme, son pouce caressant lentement sa peau parfaite. Un fin sourire venant illuminer une fois de plus son regard, l’air pensif s’envole de nouveau, laissant une mimique plus neutre, mais souriante se planter sur son visage.

- T’as les clés en mains Keyla, si tu veux arrêter là, je comprendrais, si tu veux continuer, alors je resterais le même, et on reprendra ou on en était, en oubliant ses trois semaines.

[ HRP: chaud c'est court dsl >.<" ]
Invité
Invité

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } EmptyMar 1 Juil - 19:45

Keyla ne savait plus quoi dire, et encore quoi penser. Tout en elle commençait à s'agiter, son cerveau ne fonctionnait plus comme avant on dirait. Ses désirs et ses souhaits ne semblaient plus centrés sur Andrew. Elle ne savait plus quoi penser de .. lui. Peut-être qu'elle devait couper les ponts avec lui, peut-être qu'elle devait arrêter de le voir pour son bien tant à elle qu'à lui. D'ailleurs, leurs deux familles n'allaient pas tarder à savoir qui fréquente Keyla Cooper. Et .. tôt ou tard, Andrew risquerait fort d'en assumer les conséquences. La jeune femme finit par jeter son regard dans celui du jeune homme afin de le contempler une .. dernière fois peut-être. Elle ne pourra jamais se pardonner la faute qu'elle avait faite .. jamais ! Pour elle, c'était l'avoir trahi et Andrew sembalit déjà avoir passé l'éponge ! C'était impensable pour Keyla. En règle général, dès qu'on annonce ce genre de problème en face de quelqu'un, cette personne commence à mal réagir, à être profondément blessé mais apparemment, ce n'était pas le cas d'Andrew Johnson. Lui avait réagi d'une manière pas banale, non mais pas loin. D'accord, il s'était un peu emporté au début, essayant tout de même de rester auprès de Keyla alors qu'il n'aurai pas dû. A sa place, Keyla aurait très mal réagi, elle aurait très certainement tenté de vouloir étrangler Andrew ou quelque chose dans le genre Razz pour ensutie lui dire que tout était fini entre eux et partir. Andrew n'avait pas fait un tel cinéma, il s'était contenté de s'énerver contre son frère et contre lui-même, prétextant même que tout était de sa faute, qu'il n'aurait pas dû partir à la guerre ... Ce n'était même pas la faute de Keyla d'après lui ! Alors que c'était elle la fautive dans l'histoire, elle qui avait trahi sa confiance et sa fidélité, elle qui ne respectait plus ses engagements et elle encore qui .. doutait dès lors de ses sentiments envers le jeune homme.

Par la suite, le jeune homme vînt à s'allonger sur lit de côté, posant avec délicatesse sa main sur le ventre de Keyla. Cette dernière aurait bien voulu s'en aller, s'en aller d'ici, partir afin d'être seule ... complètement seule mais non, elle était comme obligée de rester ici, avec Andrew, l'être qu'elle était sensée aimer. D'une part elle voulait rester ici auprès de celui qu'elle aimait mais d'une autre .. elle désirait s'en aller loin, très loin afin qu'il ne garde plus aucun souvenirs d'elle. Plus rien. Comme s'il pouvait effacer Keyla Cooper, sa fiancé de sa mémoire ><. La jeune femme écouta les paroles d'Andrew tout en contemplant avec attention les yeux de son amoureux. Elle inspira un grand coup avant de s'exprimer ..

- Je ne sais plus quoi penser Andrew. Me dire que tu vas encore partir me fera du mal. De plus, je t'ai trahi et ça ... je pourrai jamais être excusable. Je m'en veux et pour moi, la meilleure solution est .. qu'on en reste là. Je .. C'est de ma faute, pas la tienne. Ne m'en veut pas mais j'ai .. fait mon choix.

C'est avec regret qu'elle finit de parler. Ses yeux étaient remplis de larmes sans qu'elle puisse les faire couler le long de ses joues. Par la suite, elle ne préféra pas affronter le regard d'Andrew. Elle se leva, reposant avec délicatesse la main du jeune homme sur e lit puis resta un instant immobile, dans la pièce qui baignait désormais dans le silence. Elle finit par se tourner afin de contempler le visage désastreux de son ex-fiancé. Pour elle, l'infidelité était quelque chose qui n'était pas susceptible de se faire pardonner .. Ca marchait comme cela chez les Cooper et pas autrement. La jeune femme tenta tout de même de s'approcher du corps inerte d'Andrew puis s'accroupit afin que leur visage soit à la même hauteur. Sur ce, elle pencha sa tête pour déposer sur les lèvres du jeune homme un dernier et unique baiser ... alors que des larmes dégoulinèrent sur ses joues.

- Pardonne-moi Andrew.

Keyla se redresa enfin, fermant les yeux pour ensuite venir essuyer d'une main les larmes qui avaient coulées. Elle finit par s'attarder sur son majeur ou trônait une bague rayonnante, la bague de fiançaille qu'il lui avait offert .. Elle l'enleva, d'un geste lent alors que ses yeux se remettaient à picoter. Enfin, elle déposa l'écrin sur le rebord dela table de chevet pour ensuite se diriger dans un silence en direction de la porte. Une main sur la poignée et la jeune demoiselle se tourna afin de contempler une dernière fois .. celui pour qui elle avait jurer fidélité.

- Pardonne-moi ..

Elle rabaissa alors son regard au sol tandis que son visage devenait petit à petit terne et monotone. Qu'avait-elle fait ? la chose qu'elle aurait du faire depuis quelques semaines déjà .. Elle n'allait pas le regretter. Au moins, Andrew vivra heureux en compagnie d'une autre jeune femme, une fille beaucoup mieux qu'elle. Qui ne sera pas infidel envers celui qu'elle aime ...
    Alors, la demoiselle vînt à ouvrir la porte pour sortir de la chambre etse réfugier dans un endroit où probablement personne n'ira la chercher.

[HJ: ATCHOUM. Je vais me faire incendier T.T PardoOon ! ]
Contenu sponsorisé

I feel you { Key } Empty
MessageSujet: Re: I feel you { Key }   I feel you { Key } Empty

I feel you { Key }
Page 1 sur 1