|
| Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] Mar 12 Aoû - 17:04 | |
| April avait passée deux journées mouvementés, en un rien de temps elle était devenue une autre. A partir de maintenant, elle pourrait enfin faire ce que bon lui semble et sa, sa n'avait pas de prix aux yeux de la blondinette. Plus de parents pour lui gâcher l'existence, plus de contraintes ni de règles idiotes a respecter au pied de la lettre. A L.A elle se sentait chez elle, et sa avait toujours été ainsi, rendant jalouse sa mère, qui ne supportait pas qu'elle soit aussi proche de sa famille Américaine. April avait revue son oncle, sa cousine et Nate et cela avait été de belles retrouvailles. Mais, malheureusement, elle n'avait pas encore aperçu sa tante, qui travaillait, et son cousin, Andrew, qui devait encore trainer chez un de ses potes. La jeune femme, après avoir trainer sur la plage, rentra à la villa. Personne en vue, April monta au deuxième étage, là ou se trouvait les chambres des "enfants" Johnsson, les parents occupant le premier. Elle allait rentrer dans la chambre de Lucy afin de lui emprunter un bouquin, quand une forte musique arriva à ses oreilles. Elle esquissa un sourire, cela venait à coup sûre de la chambre d'Andrew, signe qu'il était là. Toute contente, la blondinette longea le couloir et pénétra dans la chambre de son cousin, elle ne dit rien et attendit qu''il se retourne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] Mar 12 Aoû - 17:25 | |
| Lorsqu’il rentra la voiture dans la garage, le jeune homme n’avait qu’une envie, s’étaler et dormir un peu, voila quelques jours qu’il n’était pas là, travaillant d’arrache pieds, l’armée ne faisait pas de cadeau, et s’il voulait monter le plus vite possible en grade, il devait bosser dure, et prouver aux hauts gradés qu’il était quelqu’un de fiable. Un peu fatigué, il pousse la porte d’entrée, retire ses bottine militaire, passant par la cuisine pour sortir une canette de bière, et monter lentement les marches.
Ouvrant la porte de sa chambre qu’il ferme sans clencher, il presse le bouton de la chaîne hifi, et met la radio assez fort, il était seul dans la maison, Lucy devait être entrain de flâner avec des amis, Nate lui devait être entrain de jouer les lover quelques part en ville, Rose travaillait, et Adam, et bien pareil. Après un lourd soupire, il se dirige vers le bureau, y déposant son portable et ses clés, s’étirant et retirant la lourde veste kaki qu’il balance sur le lit.
Finalement après avoir siffloté un peu, il se retourne, sursautant en apercevant une blondinette a l’entrée de sa chambre. Il recula d’ailleurs un peu la tête, et son visage se fend en un large sourire, cela faisait des lustres qu’il ne l’avait pas vu, d’ailleurs, il se demandait même ce qu’elle faisait ici… car oui Andrew n’était plus très souvent a la maison ses temps ci, au grand drame de son père et de sa mère.
"April! Qu’est-ce que tu viens faire ici a LA? T’es parents vont bien? Ton frère aussi?"
Ouais, ils en avaient des choses a se dire, souriant toujours, il écarte simplement ses bras, l’invitant a l’habituel câlin des retrouvailles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] Mar 12 Aoû - 17:43 | |
| Sa faisait encore plus longtemps que la brunette n'avait vu Andrew..ce qui était compréhensible vu qu'il était dans l'armée. Elle avait du mal à l'imaginer là dedans, mais elle respectait son choix. Elle le soutiendrait toujours quoi qu'il arrive, sa servait à sa aussi la famille. April ne pu réprimé un petit rire cristallin, quand son cousin sursauta...visiblement, elle avait fait une petite frayeur au blondinet xD Histoire d'embêter Andrew, April fit une petite moue...faisant semblant de bouder pour voir sa réaction.
- Oh si tu veut, je peux repartir, si tu n'est pas content de me voir. Non, il n'y a que moi et Peter...ont vient terminer nos études à L.A..t'est pas au courant?
Quand Andrew écarta grand ses bras, la brunette alla enfouir sa tête...faisant un petit câlin à son cousin.
- Je te ferais pas de bisou, tu mérite pas xD
Ajouta t'elle en riant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] Mar 12 Aoû - 18:18 | |
| Souriant légèrement aux paroles de la jeune femme, il prend soin d’afficher un air désolé, avec des yeux de chiens battus et une moue presque boudeuse. Elle vint donc se serrer contre lui, et c’est chaleureusement qu’il la sert dans ses bras, soupirant comme s’il boudait en l’écoutant dire qu’il n’aurait pas de bise. Lentement, il pose ses mains sur ses épaules, reculant d’un pas, et la regardant avec attention, logique, il ne l’avait pas vu depuis pas mal de temps.
En fait, j’suis pas souvent à la maison ces temps ci, je travail pas mal, j’fais mes classes pour obtenir les diplôme nécessaire pour finir officier supérieur, donc parfois j’suis un fantôme ici, j’reste a la caserne quelques jours d’affilée. Lance-t-il en prenant un allure sérieuse suivit d’une grimace qui faisait clairement comprendre que le boulot devenait parfois vraiment chiant. En tout cas, je suis vraiment content de te revoir, et de savoir que tu reste a LA pour finir tes études aussi ça me fait plaisir.
Relâchent ses épaules, il recule d’un pas, s’asseyant sur le lit pour farfouiller dans ses tiroirs, pour en sortir une vieille veste de football qu’il enfile.
Alors, raconte moi tout, comment se passait ta vie a l’autre bout du monde? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] Mer 13 Aoû - 0:11 | |
| April savoura le moment présent dans les bras de son cousin, qu'elle ne voyait que trop peu souvent à son goût. Elle souria quand il la regarda sous tous les angles, la faisant légèrement rougir. Fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir un regard masculin posé sur elle, même de sa propre famille. En entendant les dire de son cousin, cela ne l'étonnait guère, il avait toujours désiré avoir son indépendance, loin du cocon familial. Du moins c'est ce qu'avait toujours pensé la jeune Johnson.
- Je m'en doute, mais je suis fière de toi cousin...Lui répondit elle en lui rendant sa belle grimace...moi aussi je suis heureuse de te revoir, sa faisait longtemps, trop longtemps.
April s'asseya sur le lit de son cousin, balançant ses pieds dans le vide, tandis qu'il mettait une veste
- La vie de princesse c'est l'enfer, surtout quand ta l'autorité royal sur le dos. Dit elle très sérieusement avant d'ajouter...mais Londres serait super cool si j'étais libre de mes faits et geste. Mais parle moi un peu de toi, sa sera plus intéressant. Qu'est ce qu'il se passe dans la vie du séduisant Andrew Johnson?
April ria de bon coeur suite à sa dernière réplique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] Mer 13 Aoû - 14:56 | |
| Effectivement Andrew avait toujours été celui qui voulait le plus de libertés dans la fratrie, mais il était aussi celui qui était le plus sérieux, le plus travailleur et le plus apprécié par Adam, il était sans conteste le portrait craché de son bosseur de père. C’est donc en gardant son habituel sourire qu’il la regarde s’asseoir sur le lit, lui expliquant que Londres avait des avantages, mais qu’elle était la petite princesse surprotégé et élevée dans un milieu vraiment très stricte.
L.A. ça te changera alors, surtout que ici y a pas grand monde pour t’empêcher de faire ce que tu veux lance-t-il d’un ton amusé. Essaye de pas trop abuser sur ce qui est accessible ici, y a pas mal de chose a éviter… fais comme Lucy, elle reste dans le juste a chaque fois, ni trop de privations, ni trop d’excès rajoute-t-il tout aussi sérieusement que possible.
Dans ma vie… je dirais que c’est mort ces temps-ci souffle-t-il en soupirant légèrement. J’te l’ai dit ça se résume au travail, et a rien d’autre en ce moment, la vie suit simplement son cours. Termine-t-il avec un léger sourire en coin.
Avec un soupire, il se remet debout, s’étirant un peu en attrapant sa bière qu’il ouvre, en prenant une bonne gorgée. Avec un sourire radieux, il montre la porte de sa chambre. Tu viens, on va faire des gaufre comme avant lance-t-il avec un large souvenir, se rappelant d’une fois ou ils avaient essayé de faire des gaufres, et que la situation avait terminé en combat de farine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] | |
| |
| | | | Retrouvailles chaleureuse entre cousins [PV ANDREW] | |
|