Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

Rejoins-moi

LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] RadD322F

PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] Empty
MessageSujet: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyMer 13 Aoû - 22:13

Et oui, Hell est belle est bien une prostituée. Comment a-t-elle fait pour en arriver là ? Tout simplement à cause d'un manque d'argent... Elle s'était vêtue de sa "tenue de travail", un mini-short noir, laissant clairement apparaitre le bas de ses fesses et une chemise blanche à moitié ouverte pour laisser apparaitre son soutien-gorge noir. Il fallait dire que dans cette tenue il n'était pas tellement difficile de deviner qu'elle faisait le trottoir... Elle attendait patiemment qu'un premier client vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:06

Adam se promenait dans la rue à pas faire grand chose. Il aperçut une prostituée qui semblait un peu perdue. Elle n'avait pas l'air d'une mauvaise fille comme beaucoup de femme de ce genre mais plutot d'une femme charmante qui faisait le trottoir pour subvenir à ses moyens. Adam décida de faire quelque chose pour elle. Il avait un appartement pas loin, il voulait l'y emmener pour lui donner à manger et quelques vetements et puis passer du temps avec elle pour lui montrer que ça existait les amis et puis qu'Adam pourrait l'aider en cas de besoin sans qu'elle ai besoin de faire le trottoir et de dégrader son image.

"Bonjour mademoiselle, venez avec moi je vous prie.
"

Il l'attrapa par le bras et l'emmena quelques rues plus loin dans un appartement. Il lui ouvrit la porte. C'était un logement de grand luxe dans lequel il espérait qu'elle se sentirait bien. Il partir lui préparer un bon café chaud.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:14

Hell était toujours sur le trottoir, en pensant à quelque chose qui pouvait la réchauffé : elle s'imaginé sur une ile déserte en train de coupé une noix de coco pour se nourrir jusqu'a ce qu'un homme vint la prendre par le bras en lui demandant de la suivre, elle ne dit aucun mot, il n'avait pas l'air de vouloir ses services, même si elle auait bien voulut... Elle mourait de froid et avait bien envie de s'amuser ce soir.

Elle se retrouva quelques minutes plus tard dans un grand appartement, elle s'assiya sous les ordres du jeune homme. Elle tenta de prendre une position sexy, l'homme allait s'assoir en face d'elle, elle opta alors pour écartait un maximum ses jambes, laissant entre-voir sa petite-culotte, elle ouvrit un bouton de plus de son chemisier, laissant entre-voir son soutien-gorge noire. Elle se remit une touche de gloss et se décoiffa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:23

Adam prépara le café et revint dans le salon, il lui déposa le café sur la table basse et s'asseya à coté d'elle. Il avait très envie d'elle, il fallait l'avouer, mais la il voulait surtout lui parler avant peut etre de se laisser aller.

"Bon je me présente, je suis Adam Johnson, maire de la ville et gouverneur de Californie. Je vous ai vu dans la rue et j'ai bien compris que votre métier n'était pas fait particulierement par plaisir. C'est pour ça que je vous ai amené ici. Je vais vous aider. Cet appartement est à vous pour 6 mois et je vous verserai une somme d'argent chaque mois pour que vous puissiez vivre confortablement. En échange vous allez travailler pour moi si vous êtes d'accord. Ca vous permettra de vivre comme une riche héritière et ainsi bien gagner votre vie. Je veux vous aider. Qu'en dites-vous ?"
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:32

Hell ne croyait pas tellement ce qu'elle venait d'entendre. Le maire ! Habituellement, il l'aurait directement envoyer en prison ou je ne sais pas quoi. Mais l'ancien maire était l'un des plus gros client d'Hell, il lui manquait parfois.

- Je ne sais pas... C'est beaucoup trop.
    Vous voulais que je vous fasse quoi en échange ?

Elle se courba légerement vers lui pour le laisser entre-voir son décolleté. Elle avait extremement envie de faire l'amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:36

"Je sais pas, ça peut aller d'une fellation jusqu'a une aide dans mes discours en passant par le ménage de ma villa. Selon les besoins, je te demanderai certaines choses que tu devras faire. Et ce n'est pas trop, je veux juste que tu manques de rien. Ne me demande pas pourquoi c'est comme ça."

Adam avait très envie d'elle et ils allaient surement faire l'amour mais il voulait voir jusqu'ou elle serait prete à aller pour qu'ils se laissent aller tout les 2. Il voulait voir si elle pourrait lui sauter dessus. Il ressentait une telle envie de la part de la jeune femme.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:40

Hell souria au jeune homme. Elle retira sans gene son short pour se retrouver en string. Elle écarta intensemment ses jambes face en jeune homme, laissant entre-voir plus qu'un bout de ficelle, elle s'assiya à cheval sur celui-ci et commenca à bouger sur son engin protéger.

- Malheureusement je ne suis pas très bonne pour les discour ni pour le ménage. Mais sexuellement... Ca devrait aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:45

"Ne t'inquiete pas, je te demanderai pas des choses difficiles à faire. Par contre pour le sexe, je serais exigeant puisque c'est ta spécialité."

Adam souria et commença à l'embrasser à pleine bouche. Sa bouche était douce et très bonne. La langue du maire se perdait dans la bouche de sa nouvelle collaboratrice et il adorait ça. Hell avait une façon d'exciter Adam comme il ne l'avais presque jamais connu. Adam passa ses mains dans le dos de la belle pour lui dégrafer son soutif et laisser sa poitrine libre comme l'air...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:49

Hell se retrouva simplement en petite-culotte, assise sur le maire de la ville. Plutot exitant comme situation, elle prolongeait les baisers du jeune homme avec fougue, lorsque leurs levres se séparerent, Hell en profita pour retirer le pantalon du jeune homme et son haut. Il se retrouva alors en boxer. Hell se mit à genoux devant lui pour le lui retiere, une fois ceci fait, elle le rentra dans sa bouche et commenca une fellation. Elle sucait avec puissance le gland du pénis et faisait tout son possible pour le rentrer entierement dans sa bouche, elle caressait les testcules qu'elle s'amusait à pincait par moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:54

La jeune femme était très fougueuse dans sa façon de faire. Cela faisait du bien à Adam de gouter à une femme comme ça. Avec sa femme, il s'était un peu perdu dans des rapports assez monotone alors Hell représentait une très bonne alternative. Elle se mit rapidement en position d'exécuter une fellation, le pêché mignon du maire. Il était très exigeant à ce niveau la et appréciai très peu de fellation, étant très perfectionniste. Cependant Hell s'y prenait à merveille et arrachait déja des gémissement à Adam, son pénis devenant extremement imposant dans la petite bouche de la jeune femme.

"Oh oui Hell ! Continue !
"
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 17:58

Hell sucait toujours avec violence le pénis imposant du maire. Après un bon moment dans cette position, le maire commenca des gémissements, se qui la fit sourire, elle comprena qu'il cherchait quelque chose d'unique et... violent. Pour le point final de la félation, Hell mit sa touche personnelle : elle posa le pénis entre ses deux seins et l'agita de toutes ses forces en pressant ses seins l'un contre l'autre. Elle pinca les testicules du jeune homme, attendant que celui-ci atteigne l'orgasme et la... récompense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:02

Elle suçait extremement bien. Adam prenait un plaisir non dissimulé avec cette superbe jeune femme. Ce n'était à coup sur pas la derniere fellation qu'il pratiquerai avec elle. Elle plaça finalement son gros sexe entre ses 2 seins, ni trop gros ni trop petits, ils étaient parfait. Quand elle commença à presser ses seins sur son dard et qu'il le faisait aller et venir, un énorme plaisir l'envahit et une sorte de mouille fit son apparition un peu partout sur son gland. Jamais il n'avait éjaculé avant une pénétration et jamais il n'aurait voulu le faire, il voulait tellement donner satsifaction à sa partenaire...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:06

Hell souria au jeune homme, elle se leva et se dirigea vers le canapé d'en face. Elle retira sa petite-culotte, se retrouvant alors nue. Elle s'allongea sur le canapé face au jeune homme et écarta ses jambes, le laissant alors avoir une vue imprenable sur son sexe parfaitement bien épiler le matin même. Elle commenca des mouvements de va et viens avec son bassin, s'éxitant toute seule, de légere gouttes de mouille sortirent d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:21

Adam avait le sourire aux lèvres. Il se leva et alla la rejoindre. Elle avait les jambes parfaitement écartées et le maire pourrait se donner à coeur joie à ce qu'il adorait faire. Il plaça sa tete entre les jambes et commença à lui lécher la fente. Elle était toute lisse, surement rasée depuis peu. Finalement, sa langue entra lentement en elle et commença à la faire bouger pour donner du plaisir à la jeune femme...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:25

Hell regarda le jeune homme se rapprochait d'elle, un sourire pervers sur ses lèvres. Hell le regarda placer sa tete entre ses deux jambes, il commenca à lui lécher sa fente dans toute sa longueur, ce qui fit pousser un gémissement de bonheur à Hell, jusqu'a ce qu'Adam entre sa langue dans son vagin et commence des mouvements à l'intérieure. Hell ne put s'empécher de gémir, c'était une sorte de récompense pour le jeune homme. Elle pencha sa tete en arriere et se courba, laissant sa bouche entre-ouverte pour laissait les cris qui voulait sortir et fermait les yeux.

- OH OUI ! C'EST TELLEMENT BON MONSIEUR LE MAIRE !
    CONTINUE ! CONTINUE ! ENCORE ENCORE ENCORE !
    HAAAAAAAAAAN ! C'EST BOOOOOOOON ! OUIIIIIIII !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:30

Adam l'entendait crier très vigoureusement, c'était une femme qui aimait faire du bruit apparament. Cela ne gênait pas le maire, au contraire, cela lui permettait de se rendre comtpe du plaisir qu'il pouvait procurer à la jeune femme. Il dégusta avec grand plaisir la mouille qui s'échappait du vagin d'Hell. Au bout de quelques minutes comme ça, Adma repositionna sa langue sur le clitoris de la jolie brune et le titilla avec vigueur pour lui faire gouter à un premier orgasme...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:35

Hell reprenait son souffle comme elle le pouvait, le jeune homme continuait ses mouvements de langue en elle, sa respiration était iréguliere. Le maire tira alors sur son clitoris, ce qui déclencha alors un orgasme chez Hell, celle-ci le fit très clairement comprendre en redoublant le volume et la quantité de ses cris.

- OH OUI !!! HAN HAN HAN ! HMMMMMM...
    HAN HAN HAN HAAAAAAAAAAN !!! C'EST TROP BOOOOOOON !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:41

Adam savoura l'orgasme qu'il procurait à sa nouvelle conquête. Finalement il se retira et vint se mettre sur la belle. Ils échangèrent un long baiser plein de passion et de désir. Il descendit ensuite sa bouche sur la poitrine de la jolie brune pour s'en occuper un peu. Il lécha et suça un à un ses têtons qui devenait dur. Il adorait sentir ces petits bouts de chairs se durcirent sous sa langue. Au bout de quelques minutes, ils se détacha et la regarda en souriant.

"J'adore faire l'amour avec toi ma puce."

Il lui souria et l'embrassa à nouveau. Il faisait coulisser son gland sur la fente d'Hell avant de la faire entrer doucement mais surement jusqu'à'a l'immerger totalement dans le vagin de la jolie brune.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:47

Le maire l'embrassa denouveau, Hell prolongea ce même baiser avec fougue. Il s'occupa ensuite de sa poitrine qui durcissa, laissant quelques "Mmmmh..." s'échappait de la bouche d'Hell. Une fois ceci finit, il l'embrassa une nouvelle fois, tout en faisant entrer son engin dans le bagin d'Hell, ils n'avaient pas mit de préservatif. Pas très prudent, mais c'était bien la derniere chose à laquelle Hell pensait en ce moment. Des va et viens commencerent, même si Hell accélérait le rythme peu à peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 18:58

Effectivement, le couple n'était pas très prudent en ne se protégeant pas, mais Adam avait toujours fait confiance à ses partenaires et si un jour, l'une de ses partenaires était atteinte d'une maladie quelqconque et bah ça serait tant pis pour lui. De toute façon il n'y pensait meme plus. Il était surtout occupé à accélérer le rythme. Il y allait si fort que ses cuisses venait percuter les fesses de Hell à chaque coup de reins. Il y prenait beaucoup dep laisir.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 19:11

Hell tentait en vain d'écartait un peu plus ses jambes pour aidre son partenaire à aller plus loin dans chacun des mouvements qu'il lui procurait. Hell gémissait fortement, elle vint se masser ses seins sous les yeux du jeune homme pour l'éxiter un peu plus. Son dos était cambrer, elle attrapa les fesses du jeune homme pour qu'il aille au plus profond d'elle. Lorsqu'il comprit ce qu'elle voulait, elle lacha les fesses du jeune homme et porta chacune de ses main sur chaque coté de son bassin et compressa pour reserrait le vagin pour qu'il soit plus petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 19:15

Adam continuait les vas et viens de plus en plus puissant. Il n'hésitait pas à y aller violemment puisque Helle semblait aimer cette façon de faire. Il la voyait gémir et lui souria avant de l'embrasser langoureusement. Il sentait que le plaisir montait en lui, maisi l était un homme plutot endurant, ce qui lui permettait d'en donner toujours plus à la jeune femme.
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 19:21

Hell avait réussit jusqu'ici à se retenir de gémir, mais là elle ne pouvait plus. Elle cria de plus belle et caressait les testicules du jeune homme pour que celui-ci en fasse de même. Hell espérait secretement que le jeune homme lui demanderait plus souvent de ses services.

- OH OUI ! C'EST BON ! HAN HAN HAN HAN !
    OH OUIIIII ! CONTINU !!! PLUS VITE PLUS VITE ! PLUS PROFOND !
    OH OUIIIII !!!! COMME CAAA !!! HAAAAAAN !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 19:30

Adam savait bien qu'en voyant cette jeune femme travailler pour lui, il aurait du mal à lui résister au quotidien. Mais tant mieux, ça mettra du piment dans sa vie. En tout cas il profitait à fond du moment, la pénétrant avec une puissance énorme que peu d'homme pouvait donner. La mouille commençait à s'échapper de son pieu et l'éjaculation était proche...
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Rejoins-moi

PRIVATE
Conquêtes:

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] EmptyDim 14 Sep - 19:33

Hell soupirait de bonheur, toujours en criant. La rencontre qu'elle avait faite aujourd'hui aller surement changé le court de sa vie. Après avoir passé un moment dans cette position, Hell sentit un flot de sperme chaud entrait en elle, elle ne put s'empécher de crier sous cette pression.

- OH OUI OUI OUIIIII !!!! HAN HAAAAAAAAAN !!
    T'AIMES CAAAAAA ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]   LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] Empty

LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant