|
| Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 14:52 | |
| Megan était dans tous ses états, ayant eu sa paye le jour même, elle avait la fièvre acheteuse. Elle comptait dévalisé tout le centre commerciale, pour refaire sa garde robe, aujourd'hui elle se faisait Plaisir. Avant de sortir Megan se changea 10 fois, elle mit une mini jupe en jean avec des espadrilles aux rubans blancs et un petit chemisier en dentelle adorable, enleva le chemisier et enfila un tee-shirt "Rock'n'roll", enleva le tee-shirt et remis le chemisier. Elle se décida à prendre une veste en voyant par sa fenêtre quelques nuages. Megan choisit une veste en cuire blanche qui allait avec ses espadrilles comme un gant. Elle attrapa son sac à main (blanc également) jeta un coup d’œil dans le miroir qui était suspendue dans l’entrée, ajusta ses cheveux, prit ses lunettes de soleil façon Ray Ban et sortit de chez elle en prenant soin de bien refermer la porte à clé derrière elle. Elle descendit dans la rue et héla un taxi, plusieurs s’arrêtèrent devant la jeune femme, mais elle choisit le plus proche, elle grimpa et indiqua au chauffeur l’adresse de son centre commercial préféré. Pendant le trajet, Megan regarda au dehors, les trottoirs de Los Angeles se remplirent, un flot de travailleurs remontait des stations de métro de la mégapole, elle aimait regarder les femmes qui lui ressemblaient tant, avec leurs tailleurs et leurs talons aiguilles qui tapaient sur les carreaux des trottoirs. Elles semblaient aussi pressées qu’elle lorsqu’elle préparait un défilé important . Mais pour l’heure elle ne voulait pas penser à son travail, bien que ce soit sa passion, elle allait passer une super journée au Centre Commercial et elle comptait en profiter au maximum. Megan était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle était arrivée à bon port, elle remercia le chauffeur de taxi, le paya et sortit de la voiture. Elle leva la tête aussi émerveillée qu'à chaque fois qu'elle venait ici, un immense immeuble se dressait devant elle, avec de grandes baies vitrées comme fenêtres, derrière ses baies vitrées, elle savait que des vêtements n'attendaient plus qu'elle. [xD]
*Attention, me voilà!!*
Megan monta les marches quatres à quatres et s'arrêta au premier étage, son magasin préféré H&M était juste devant elle. Elle entra et se retrouva autant dans son élément que si elle avait été un poisson dans l'eau. Megan salua les vendeuses qui commençaient à l'a connaître, puis elle se dirigea dans les rayons, elle craqua immédiatement sur un slim en jean délavé et un chemisier vert qui lui avait tapé dans l'oeil, ensuite elle alla dans le coin des tenues de soirée et choisit un bustier noir et un jean taille basse ornée de sequins sur les poches de derrières, des escarpins à talons aiguilles noirs et des ballerines vertes. En se dirigeant vers la cabine, elle aperçut une robe fendue sur presque toute la longueur de la jambe rouge vif, elle s'en empara et rentra dans la cabine la plus proche heureuse de toutes ses trouvailles. Megan déposa tout ça dans la cabine et ressortit pour voir s’il n’y avait pas une paire de chaussures qui iraient avec sa robe, elle dénicha une paire d’escarpins aux bout pointus du même rouge que sa robe et retourna sans sa cabine.
*Ah j’ai trouvé tout ce qu’il me faut, je vais être sensationnelle dans cette robe, elle est magnifique!*
Elle se déshabilla, et enfila la robe rouge, elle était dos nue. Megan était soufflée, elle trouvait que la robe lui allait à merveille, elle mit les escarpins à ses pieds et sortit de la cabine pour voir ce que cela donnait dans la grande glace, lorsqu’elle sortit plusieurs femmes qui étaient là la regardèrent et même une lui dit qu’elle était sublime dedans. Elle aurait été à sa place sur le tapis rouge d’une première au cinéma. Dans la glace le reflet qu’elle lui renvoyait la convint qu’il fallait qu’elle l’achète d’autant plus qu’elle était en promotion. Elle allait retourné dans sa cabine lorsqu’un jeune homme arriva derrière elle…
Dernière édition par Megan Miller le Mar 26 Aoû - 15:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 15:45 | |
| dean etait assez pressé d'essayer sa nouvelle tenue chic d'autant plus que c'etait la derniere sans reflechir il entra dans une cabine et commença se changer il futen boxer moulant blanc quand il se rendit compte qu'il n'etait pas seul
c'est etroit ici non vous ne trouvez pas?
il continua puis se stoppa d'un seul coup il regarda la jeune fille a moitié devetue de la tete au pied en souriant mais etant quand meme quelque peu géné
oups....je crois que j'ai fais une boulette là.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 15:50 | |
| Lorsque Megan était rentrée dans sa cabine elle avait commencé à se déshabiller et s'était retrouvé en string et soutien gorge blanc. Seulement un jeune homme était rentré au même moment et avait commencé à se dévêtir, quand il avait remarqué sa présence, il lui avait simplement demandé si ce n'était pas un peu étroit...
-Non, vous ne prenez pas trop de place, dit elle avec un sourire aiguicheur
Ses courbes étaient parfaites et vu le regard que lui lançait le jeune homme, il était d'accord. Lui aussi avec un beau corps... Et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu une relation sexuelle, mais bon on en était pas encore là... Elle s'approcha de lui et d'un regard malicieux lui répondit :
- Pourquoi ne pas vous faire pardonner? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 15:54 | |
| il la regarda en souriant repondant a son sourire aguicheur et se dressa fierement face a elle
ah oui et comment me faire pardonner aupres d'une si belle plante?? dites moi tout
il s'approcha doucement d'elle son boxer commençait a montrer une bosse a force qu'il admire ses courbes genereuses et agreables a souhait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:02 | |
| -Tout ça ne dépend que de vous...Je suis ouverte à toute proposition.
Elle remarqua la bosse sur le boxer du jeune homme et sourit de plus belle, elle lui faisait de l'effet. Meg se tourna vers le miroir et regarda de quoi elle avait l'air, elle avait gardé ses escarpins. Jouant à l'effrontée, elle se baissa juste devant le jeune homme lui faisant profiter d'une agréable vision et enleva ses chaussures. Elle se releva et se retourna à nouveau faisant face au bel inconnu, elle s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse... Puis sans prévenir, elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur les lèvres de son futur partenaire... Puis elle tendit la main derrière lui et ferma le verrou de la cabine, ils étaient à présents seuls et enfermer...personne ne pourrait les déranger...
-Alors faîtes-vous pardonner... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:05 | |
| pendant que la belle s'etait baissé il profita pour cresser delicatement ses fesses en se touchant lui meme le penis en proe a une forte erection quand ele se redressa pour l'embrasser il prolongea et la plaqua contre lui pour masser genereusement ses courbes
je vois que vous prenez les devants c'est une bonne idée..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:17 | |
| Lorsqu'elle s'était baissé le jeune homme avait profité de ça pour la carresser sur les fesses, ses tétons commençaient à pointer. Elle mourrait d'envie de lui sauter dessus. De plus on entendit la cloche qui signifiait que le magasin fermait pour la pause déjeuner, ils étaient à présent seuls dans la boutique...
- Je sens qu'on va s'amuser...
Lorsqu'il la plaqua contre lui, elle sentit son érection lui frotter son intimité, et elle se disait que son souvêtement commençait à être un peu mouiller, elle dégraffa elle même son soutien gorge et laissa ses formes généreuses carresser le torse du jeune homme qui avait déjà entrepris de les masser...
-J'aime prendre les devants, et vous êtes tellement mignons que je me suis retenue de vous sauter dessus dès le début...
Elle se décola de lui et s'assit sur le tabouret écartant outrageusement les jambes dévoilant le string blanc mouillé par son désir, elle n'hésita pas et commença à se carresser, l'autre main dans la bouche attendant que le jeune homme cède et lui saute dessus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:23 | |
| il fallait pas vous retenir au cntraire !!
la cloche sonna en effet et bientot le silence regnait dans le magasin dean admira la jeune fille qui se touchait devant elle a faire damné un ange il retira son boxer et se masturba devant elle en massant ses seins delicats et forts appreciable puis il se mit a genoux devant elle et ecarta son string pour pouvoir titiler son vagin et modiller son clitoris
mmmmh c'es bon ça.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:28 | |
| Lorsqu'elle vit qu'il se masturbait elle arrêta provisoirement de le faire et enleva totalement le boxer du bel inconnu. Elle se sentait prête à exploser de désir et le sexe de l'étalon continuait à gonffler... Quand il se pencha pour lui mordiller le clitoris, elle ne put se retenir et poussa un gémissement de plaisir.
-HHHHMMM OUII!!
Elle poussa en arrière et il tomba allonger, elle s'assit sur lui à califourchon, elle avait encore son string, et elle s'en débarrassa, en souriant...Puis elle se pencha vers lui et lui murmura d'une voix torride...
-J'ai envie de monter au septième ciel, et je veux que ce soit avec vous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:32 | |
| alors prenez place sur le siege du condamnée
dean glissa doucement sa verge en elle et entama de profond va et vient qui se firent de plus en plus rapide en meme temps il embrassait goulument et mordillait les seins de la belle et glissa un doigt dans son anus pour la stimuler un peu plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:39 | |
| Il avait pris les choses en main, avait commencé de petits va et viens en elle, elle tira sa tête en arrière, poussant un soupir d'excitation, ce mec était doué... Lorsque son doigt vint joué en même temps avec son anus, elle lui sourit goulument et lui dit:
-Vous voulez tout HMMM en même temps... J'aime hhmmmm...ça!
Son regard de flamme passait dans les yeux de l'homme elle se colla à lui, mettant ses seins sur le torse de son partenaire et elle l'embrassa à pleine bouche cherchant sa langue, lorsqu'elle lui trouvé elle joua avec, elle ne voulait plus le lacher et voulait rester enchainée à lui...
-HMMMM... Vous êtes superbement doué pour ce genre de chose... Je devrais venir ici plus souvent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:42 | |
| je pourrais dire la meme chose vous etes divine
il bougea son torse pour frotter les tetons de la jeune fille sur son torse et joua a son tour avec sa langue qu'il mordillait ses actes se faisait plus rapide plus profond et voire plus sauvage il gemissait en meme temps qu'elle de plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:53 | |
| Elle sentait venir l'orgasme, elle prenait son pied, comme elle ne l'avait pas fait depuis quelques temps. C'était un fantasme de le faire dans une cabine d'essayage, elle le réalisait seulement elle ne voulait pas qu'il explose dans son corps, elle se décolla de lui retira son sexe d'elle et entreprit de le mettre, dans sa bouche, elle le suçait de plus en plus vite et elle aimait ça, elle poussait de petits gémissements. Elle changea de position et se mit en position du 69 pour qui lui broute la chatte... Elle le voulait, sa mouille dégoulinait le long de ses cuisses c'était divin...
-HMMMM. T'es fantastique...
Elle avait oublié qu'elle ne le connaissait pas, elle avait oublié qu'elle le vouvoyait depuis le début, elle avait tout oublié sauf qu'elle suçait une bite merveilleusement bien taillée et qu'elle y prenait beaucoup de plaisir, et la léchait, la suçait telle une chienne, elle voulait le faire jouir dans sa bouche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 16:58 | |
| tu peux parler
il la saisit par les fesses et commença d'abord par lecher sa mouille qui degoulinait puis insera deux doigts dans sa chjatte et mordillai son clitoris en la lechant au plus profond il gemissait a chaque coup de langue qu'elle lui donnait la sensatin etait divine pourvu que le moment dure encore longtemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| Elle continuait son travail, s'attaquant aux bourses qui étaient gonfflées à blog, elle les lécha, à s'en faire mal à la langue, elles avaient un goût divin, elle prit à deux mains la bite qui était devant elle et commença à le branler en accélérant les mouvements tandis qu'elle continuait à lecher les bourses.
- Tu as un goût délicieux, trésor... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:13 | |
| toi aussi princesse
a force de gemir par ses caresses divines dean ne put s'empecher d'ejaculer en un puissant jet et rale de plaisir cependant il ne s'erreta pas là car il y alla de plus belle a devorer la chatte et l'anus de la demoiselle a coup de langue et de doigts en caressant aussi parfois sa belle poitrine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:23 | |
| -Princesse, je trouve que ça me va bien!
Elle sourit en relevant la tête en regardant dans la glace, elle le vit faire les actions qu'elle sentait en elle et elle poussa un gemissement grandiose. Le visage de son partenaire fut plein de mouille en un instant. Elle sentit que le bel homme allait avoir un orgasme et elle prit sa bite en bouche, quand il éjacula elle reçut tout dans la bouche, elle s'agenouilla sur lui et se retourna, elle alla l'embrasser mélangeant son sperm à sa mouille. C'était un délice...Elle se pencha à nouveau vers son oreille et lui murmura de sa voix la plus sensuelle.
-Est-ce que tu veux qu'après ça on se retrouve ailleurs pour une autre partie de baise? T'es divin trésor quand tu me fais plaisir je te trouve vraiment à mon goût, mais sais-tu seulement avec qui tu as assouvis tes envies? Je suis Megan Miller la célèbre mannequin, mais si je préfère que tu m'appelles Meg ou Princesse...
Elle se redressa légèrement plongeant son regard dans celui de son partenaire et elle se pencha à nouveau pour l'embrasser, elle lui donnait des coups de bassins pour le faire hurler de désir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:29 | |
| il fremissait de plaisir a chaque coup de bassin qu'elle donnait
mmmh j'en suis honoré que ce soit toi ce sera a vec plasir que j'aimerais te retrouver pour d'autres parties a condition que tu restes la meme princesse que pendant cette instant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:34 | |
| -Ne t'inquiètes pas, je serai toujours la même. Et toi bel inconnu qui es-tu donc?
Elle s'était assise sur lui son intimité se frottait contre son torse. Elle comptait revoir le jeune homme il était trop bon pour le laisser filer entre ses mains. Ce désir s'échappait d'elle sans qu'elle le retienne et la mouille coulait le long du torse du jeune homme...
-Hmmm...
Elle s'agenouilla de part et d'autre de la tête du jeune homme, restant ainsi au dessus de son visage son intimité bien au dessus de sa bouche elle voulait qu'il la lêche comme un dingue, plus d'une heure avait passé bientôt les gens reviendrait dans le magasins et elle ne pourrait plus pousser des cris... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:43 | |
| je suis masseur
il vit ce qu'elle faisait et s'executa sans u'elle demande il tirait du bout des dents son clitoris et le mrodillait il entrait trois doigst dans sa chatte chaude et mouillée et deux dans son anus serrée sonn penis recommençait a gonfler a bloc en juttant legerement de plaisir bon dieu qu'elle etait excitante pourvu que cela dure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:50 | |
| -Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Elle prenait réèllement son pied avec ce masseur...masseur cela lui donnait plein d'idée de rendez vous prochain... Il la mordillait avec douceur, mais assez pour lui donner des ailles, son visage était illuminé d'une telle rencontre elle se releva totalement et lui tendit la main, il se releva à son tour et elle le plaqua contre le mur. Puis elle se retourna posant ses mains sur le mur d'en face, se cambrant de telle façon qu'il n'avait d'autre choix que de la pénétrer par derrière.
-Masseur, oui. Mais quel est ton nom trésor? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 17:55 | |
| mon nom?
il la prit par les hanches et la penetra d'un seul coup en tapant violemment ses couilles contre elle et entama de puissants et profonds va et vient en titillant sa chatte d'une main et de l'autre lui massait genereusement les seins
mon nom est dean....dean draculea princesse a ton service pour tout plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:04 | |
| -Hmmm! AH OUII
Quand il la pénétra elle sentait en elle, un plaisir presque jamais vue auparavant... Il était vraiment doué. Et Meg devait être bandante car il avait presque tout de suite regonfflé après l'éjaculation... Hmm quand elle y repensait Meg se léchait les lèvres de tant de plaisir.
-Hmm, et bien Dean... vous...hmmm, vous êtes magnifiquement bien batie...hmm j'aimeraiis beaucoup HMMMM.. vous revoir après ça.. pour partager un tout..hmm aussi grand moment de plaisir.. OUIII
Elle se tourna la tête pour le voir, il était magnifique, elle le fixa d'un regard de braise, tandis que ces mains s'occupaient de ses seins elle posa les siennes dessus et l'accompagna dans ses mouvements.
-Vide toi en moi Trésor, je veux te sentir en moi, je veux que tu me baises comme tu n'as jamais baisé personne... Prends moi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:11 | |
| dean accentua ses actes en y allant des plus sauvagemment en elle et des plus profond en lui levant une jambe pour bien ecarter son anus il allait et venait en elle avec plaisir et excitation soin gland rouge et gonflé de desir s'echappait d'elle pour mieux rentrer des plus fort ses doigts glissait dans sa chatte degoulinante de mouille il s'en lechait d'ailleurs les doigts de temps en temps avec un regard pervers et plein d'envie
mmmmhhhh......avec plaisir.....je suis a toi......han.....a tout heure.....miam.....il sufft de m'appeller.......!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:20 | |
| -JOUIIE EN MOI...
Elle avait tant pris son pieds qu'elle voulait que ça continue encore des heures, mais elle savait que la cloche ne tarderai pas à resonner ce qui signifierai que les magasins réouvriraient... Elle n'attendait qu'une chose pour parfaire son plaisir, qu'il se vide en elle, et là son bohneur serait parfait... Elle donna un coup de bassin vers l'arrière ce qui enfonça encore plus la bite de Dean en elle, elle cria de bohneur, elle sentait les bourses de son Trésor se balançés au rythme de son bassin, ses tétons pointaient d'excitation et sa chatte n'en finissait pas de dégouliner, tellement qu'elle joignit un de ses doigts à ceux de Dean et qu'elle l'obligea à se pencher pour lui sucer les doigts. Puis elle redonna un coup de bassin.
- HHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
| |
| | | | Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
|