Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu, en pleine nuit [PV Jean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 16:17

Le jeune homme était un habitué du froid de la nuit, car le jeune homme avait pour habitude de vivre la nuit. Donc pour Jason cela n'était pas étonnant qu'il sorte avec une tenue plutôt légère. En effet alors que les Américains, du moins ceux près de la côte, sortaient leurs grands manteaux hivernales, le jeune homme était juste revêtu d'un simple jeans, chaussé de baskets, avec un simple polo avec manches longues et une veste. Avec une telle tenue on aurait cru que ce serait le printemps qui arrivait, mais qui aurait donc deviner qu'en voyant le jeune homme l'hiver venait s'installer à grand pas. En fait il ne s'agissait que d'une sale journée de moins de Juin. Quoi qu'il en soit le jeune homme se "promener" -si on peut employer ce terme- dans cette ruelle en cette douce soirée,. Mais d'où venait il donc? Le jeune homme venait tout juste de sortir d'une soirée encore bien arrosée, mais heureusement pour lui qu'il tenait bien l'alcool.

Le jeune homme se promenait donc dans cette ruelle qui n'était pas du tout rassurante. Serait il en quête d'informations? Pas tellement, car il était un peu saoul il fallait dire. Il semblait juste... tenter de trouver son chemin. Cependant bien que le jeune homme savait pertinemment qu'on était dans la soirée, et qu'en ces temps les ruelles n'étaient vraiment pas sûres, mais le jeune homme n'allait pas prendre peur pour autant. Il aperçut une demoiselle seule. Il se rapprocha lentement de la demoiselle ne voulant aucunement la déranger, mais lorsqu'on était légèrement bourré on pouvait se le permettre. Et puis la jeune femme semblait vraiment attirante, elle semblait aussi sortir d'un endroit, comme si elle venait de terminer de bosser. Que pouvait elle donc faire à cette heure si tardive de la nuit?


"Scusez moi Miss. Mais savez vous où sommes nous?" demanda t il comme il avait perdu son chemin. Il fallait dire qu'avec l'alcool qu'il avait ingurgité, il n'avait plus tellement la notion de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 16:32

    *Ptain, fais chier !* pensa Jean dans les vestiaire du club de strip tease où elle bossait.

    "Qui a piqué mon T-Shirt ?!" s'écria t'elle à l'adresse de la dixaine de fille se rhabillant.

    Personne ne répondit ce qui eut le don d'exaspérer Jean. C'était son T-shirt préféré bordel !


    "Tiens, j'te prette ma veste s'tu veux..." proposa gentiment Abby, une colègue avec qui elle s'entendait bien.

    "Merci.." souria Jean reconnaissante.

    La jeune femme enfilla donc son jean puis la veste noir par dessus le soutient gorge qu'elle portait pour ses shows. Elle sortit enfin par la porte de derrière et se retrouva dans un ruelle sombre, peu fréquentable. Elle s'avança vers la rue principale puis fut interpellée par un jeune homme. Elle se retourna puis soria.


    "Devant le club de strip-tease" affirma t'elle en indiquant l'écriteau de la boite.

    Elle regarda le jeune homme de la tête au pied, il était franchement canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 16:46

Qu'est ce qu'il pouvait être bête franchement? En voyant l'écriteau il se rendit compte qu'il passait vraiment pour un imbécile devant cette jeune femme. Mais bon peut être le fait qu'il était un léger poil saoul, pourrait l'éviter de s'attirer la honte sur sa personne. Certes l'alcool faisait son effet, mais Jason était suffisamment conscient pour savoir ce qu'il faisait. Et pour le moment son regard se balada sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Eclairée à la lumière d'un lampadaire, il pouvait voir son joli visage, qui donnait place à un regard qu'aimait bien Jason. En général pour lui, le regard d'une femme pouvait facilement la trahir, si on pouvait lire l'expression qu'elle laissait paraitre, ce qui n'était pas toujours évident.

Que suis je bête vraiment!! Mais on va mettre cela sur le compte de l'alcool avec un léger rire

Il est plutôt dangereux pour une jolie demoiselle comme vous, de se promener à ces heures dans une rue peu sûre. Puis je vous proposer ma compagnie pour vous raccompagner?

Le jeune homme était quelqu'un qui profitait de l'occasion. Et là il s'en présentait une. Il ne fallait pas réfléchir pour Jason bien longtemps, pour comprendre que la jeune femme pourrait bien terminer la nuit avec lui. Enfin tout ceci dépendrait de la situation qui allait se laisser dessiner devant eux. Mais Jason prit quand même des risques. Après tout, qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 17:00

    Jean comprenait le jeune homme, elle avait était dans le même état la nuit derniere. L'anniversaire d'une colègue...vous savez ce que c'est. Jean souria lorsque le garçon "s'inquièta" pour elle. Etre seule dans une rue sombre ne lui avait jamais posé problème. Elle avait un passé qui lui avait donné cette expérience dans les rue, tard la nuit.

    "C'est gentil de vous inquièter" commença t'elle.

    Un instant elle se demanda si elle allait le laisser là ou non. Finalement elle décida que passé un nuit de rêve avec ce jeune individut ne la dérangeait pas le moins du monde...au contraire.


    "J'accepte cependant que vous me ramenier chez moi mais je vous préviens une fois que j'ai un homme qui pourait potentielement finir dans mon lit, je ne le lache pas avant qu'il n'est fait ce qu'il avait à faire" dit-elle sans la moindre gêne.

    Elle était comme ça, directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 17:10

Pour être directe, il n'y avait pas à dire elle était directe. Elle lui avait fait clairement savoir, que si jamais elle avait décidé qu'elle le voudrait dans son lit, alors il pouvait considéré que c'était déjà chose faite. Pour ainsi dire, cela surprit quelque peu Jason, qui ne s'attendait pas à voir une telle femme. Mais cela ne lui déplaisait pas vraiment. Il aimait les jeunes femmes qui savaient ce qu'elles voulaient. Et il était clair que celle là savait parfaitement ce qu'elle voulait. Ils commencèrent à marcher ensemble, d'un pas lent, permettant ainsi de continuer leur conversation si particulière.

On peut dire que vous savez ce que vous voulez vous. A vous entendre, il est impossible que l'on vous refuse quelque chose

Impressionné certes, mais il n'allait pas le laisser paraitre. Lui aussi pouvait tenter de la surprendre, mais vu son état, ce serait bien difficile. Déjà qu'il avait un peu de peine à marcher correctement, il irait plus doucement avec l'alcool la prochaine fois.

Vous devez être le genre de femmes qui sait parfaitement utiliser le talon d'achille des hommes pour les avoir à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 17:19

    "Oui, je sais ce que j'veux en effet..."

    Jean avait toujours était comme ça. Elle n'aimait les message codé et tout ce genre de phrase subliminale et tout ça pour le même resultat qu'une bonne vielle discussion direct. De plus cela permttait de gagner du temps.

    Ils marchèrent quelque temps, lentement pour apprendre un peu à se connaitre avec de passer à l'acte. La réplique de Jason la fit sourire.


    "tu veux dire...celui là"

    A peine, elle eut terminé sa phrase qu'elle le cola contre un mur et pressa son entre-jambe.

    "En effet, je l'utilise à la perfection..."

    Elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMar 24 Juin - 22:49

Cette jeune femme avait toute l'expérience d'une femme mûre et expérimentée, et pourtant elle semblait être dans la même tranche d'âge que Jason. Ce dernier se fit surprendre par tant d'audace de la part de cette jeune femme. En effet, jusqu'alors elle était plutôt discrète, mais elle avait fini par sortir ses griffes. Jason ne s'était pas rendu compte qu'il n'était que la proie d'une féline qui avait fini par bondir sur lui. En effet, en un coup et sans qu'il se rende compte, elle le plaqua contre le mur. S'il n'était pas aussi saoul, il aurait prévu le coup, mais là ses sens étaient quelque peu diminués. Ce n'était pas pour autant que ses pulsions l'étaient.La jeune femme n'avait à aucun moment hésiter à presser son entrejambe, jugeant ainsi le contenu de son matériel. En quelques secondes, les voilà maintenant dans une petite ruelle sombre. Lui plaqué contre le mur, en train d'embrasser cette jeune femme qu'il ne connaissait même pas.

Jason ferma les yeux. Dieu que ce baiser était bon, et comme cette femme savait comment faire pour l'exciter. Jason était sûr que cette femme n'en était pas à son premier homme et qu'elle devait se régaler de l'union de corps. Le jeune homme se laissa prendre dans une telle fougue qu'il ne contrôlait plus. Jason ne savait plus où s'arrêter. Prolongeant et intensifiant ce baiser il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme savourant chaque instant ce baiser dont il ne pouvait plus se passer.

Eh bin... Quelle fougue!!

Jason la regarda dans les yeux avec un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMer 25 Juin - 12:05

    Oui, Jean Evans avait toute l'expérience d'une femme mûre même si parfois elle préférait oublier comment elle l'avait aquit. En effet, la jeune fille avait un passé un peu douteux mais n'en parlait jamais a personne. C'était une tâche noir qu'elle portait dans son coeur à jamais.

    Jean fut heureuse de constater que la marchandise parraissait, comment dire, appétissante. La nuit risquait d'être longue ce qui n'était pas pour déplaire à a jeune strip teaseuse.


    Jean termina doucement le baiser en mordillant la lèvre inférieure du jeune homme. Elle s'était, elle aussik, laissé aller dans ce fougueux baiser. Elle lui souria.

    "...Au fait, moi c'est Jean, enchanté" fit t'elle ne relachant pas son sourire.

    La jeune fille désigna une rue non loin de là et ajouta :

    "On est plus très loin de chez moi...c'est par là."

    Elle s'avança alors vers la petite rue sombre, sortit un trouçeau de clef de sa botte (oui quand on a pas de sac on fait avec les moyens du bord, des anciennes habitudes surment...) et la glissa dans la serrure. La porte s'ouvrit sur un tout petit appartement, peu glorieux. Jean passa ses doigts sur l'intérupteur et alluma ainsi la lumière dans une salle qui servait à la fois de cuisine américaine, de chambre et de salon. Elle était bordelique et cela ce voyait. Des vêtement trainaient sur son lit, elle les rangea d'un coup de main dans son armoire. Des verres et un plat où tronait un part de pizza réchauffée étaient posés sur le bar mais Jean ne sembla pas s'en soucier.

    "Voilà, c'est ici, c'est pas très chic mais on peux pas vraiment s'offir mieux avec un salaire de Strip Teaseuse..." fit elle un peu honteuse soudainement. "Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMer 25 Juin - 23:04


    La jeune femme testa le matériel. Apparemment il était à son gout, et d'ailleurs elle ne se fit pas attendre pour faire connaitre son avis. Même si elle ne le disait pas directement, son regard voulait en dire long. C'était dingue de voir tout ce dont une jeune homme pouvait dire dans un simple regard, et comment elle pouvait vous mettre dans tous vos états par ses beaux yeux.

    Enchanté Jean. Moi c'est Jason. Parait que les personnes dont leur prénom commencent pour un J sont considérées comme les plus sexy. en tout cas tu confirmes pour le cas des femmes

    La jolie demoiselle l'invita à venir dans son appartement. Jason n'était pas totalement contre. Certes il était légèrement saoul, mais il avait encore la force de marcher correctement. Le jeune homme regarda la jeune femme et la laissa le mener chez elle. Un appartement très modeste et en bordel, ce n'était vraiment pas un univers que connaissait le jeune homme pour tout dire.

    Je vais prendre ce que tu as. Mais si tu peux éviter l'alcool, je t'en remercie. Alors comme ça tu es Strip Teaseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMer 25 Juin - 23:12

    "Ah oui ? tu as lu ça dans un horoscope bidon ou tu viens de l'inventer ?" plaisenta t'elle.

    Une fois qu'elle eut un peu renger son Duplex pour qu'il paraisse plus présentable, elle posa un canette de Sprite, sa boisson favorite et la tendit à Jason. Elle souria à sa dernière question.

    "Ouais, je sort tout juste du taf,là...tu sais c'est pas par vocation que j'fais ça. Quand on a pas de diplome et un beau corp, c'est le meilleur parti"

    Elle s'accouda au bar et le regarda plus attentivement. C'est vrai qu'il était canon. Elle lui souria.

    "Et toi...Jason, tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMer 25 Juin - 23:37



    Ce n'était qu'une simple remarque qu'il avait fait, mais au moins cela avait fait rire la jeune demoiselle. C'était déjà un bon point on pouvait dire. Mais il était vrai que le jeune homme aimait faire en sorte que l'intérêt se porte sur sa personne. Bref la jeune demoiselle fit un peu de rangement, mais elle n'avait pas tellement besoin d'en faire autant, et elle lui servit une canette de Sprite. Jason voyait vraiment combien ils étaient différents financièrement entre eux deux, mais cela ne les empêchait pas de bien s'entendre.

    Oh ne t'inquiète pas. Je ne te juge nullement après tout, tout le monde n'a pas les mêmes chances.

    Jason décapsula sa canette pour s'offrir une première gorgée. Lentement ils commencèrent à faire connaissance.

    Moi aussi j'ai abandonné mes études. Mais c'était surtout parce que j'aimais pas cela. Je suis Maitre Nageur, on ne peut pas dire que c'est un glorieux métier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyMer 25 Juin - 23:49

    "C'est déjà plus glorieux que de danser quasiment nue devant un bande de mecs attardés qui vous reluque en criant des obscénités"

    Au debut, elle trouvait ça amusant, excitant même, d'être strip teaseuse, mas à la longue, elle en avait marre, ce qui pouvait ce comprendre. De plus, il ne lui restait jamais beaucoup à la fin du mois car elle devait donner une pension pour sa mère ateinte d'un cancer.

    "Bon, je crois qu'on en sais assez sur chacun pour passer aux choses sérieuses..."

    Elle s'approcha doucement de lui, fit tomber sa veste et revela ainisi son soutient gorge pailletté qu'elle mettait pour ses shows (oui, elle avait perdu son t-shirt souvenez vous Wink) puis elle se mis à califourchon sur lui. Elle attrappa fermement les cheveux du jeune homme et l'embrassa avec la même fougue que la dernière fois. Elle déscendit lentement une main sur son entrejambe, ouvrit les premiers boutons du jean et s'incrusta dans son boxer, prennant soin de caresser le sexe du jeune homme, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 0:19


    C'était vrai qu'à bien y réfléchir ce métier était plutôt dégradant suivant le milieu. Et savoir que son public donnait des obsénités envers nous n'était pas tellement plaisant. Jason pouvait comprendre pourquoi la jeune Jean pouvait être lassée de sa vie. Cependant comme elle le disait elle ne pouvait parfois rien y faire. Il fallait travailler même si ce n'était pas tellement son envie qui le prenait.

    Dis donc les présentations vont plutôt vite avec toi

    Il eut un petit rire en disant cela. Il était vrai que tout ce qu'il connaissait de Jean était son identité et son métier. En même temps pour être franc il ne voulait pas non plus connaitre autre chose d'elle. Après tout c'était elle qui l'avait emmené chez elle. Et elle avait clairement montré ses intentions. Donc Jason était entré en étant parfaitement conscient aux risques qu'il pouvait prendre.

    Il embrassa la jeune femme passant sa main dans la douce chevelure de la jeune femme. Un baiser qu'elle rendit fougueux. Ce n'était pas pour le déplaire surtout qu'elle lui montrait un soutien gorge particulier. Car il était pailleté. C'était sans doute une tenue qui était cencé faire partie de son numéro. Jason sentit que la jeune femme brula les étapes à mesure que cela devenait chaud entre eux. Elle déboutonna son pantalon et n'hésita ç aucun moment à imiscer sa main.


    C'est ainsi que tu fais présentation avec les mecs qui t'intéressent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 0:29

    "exactement..."

    Elle eut un sourire coquin puis embrassa le jeune homme dans le cou, elle ouvrit sa chemise en couvrant son torse musclé de baisers brûlant.

    "Je n'aime pas perdre de temps...je crois que tu l'as compris"

    Elle continua de l'embrasser ainsi puis descendit sur son abdomen où elle redessina ses abdos du bout de sa langue. Elle vint ensuite embrasser l'ouverture de son pantalon, plongea la main dans son boxer et resortit le sexe du jeune homme.

    "hm.." fit-elle "intérressant."

    Elle lui souria coquinement puis fit entre l'objet en question sa bouche. Très vite, sa langue vint titiller le gland de celui-ci puis, elle rapa doucement ses dents sur la verge du garçon pour entrer entièrement le sexe de Jason dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 1:21


    Elle n'aimait pas perdre son temps... Soit... Cependant cela ne les empêchait pas de prendre leur temps. Apparemment Jean voulait tout simplement passé à la vitesse grand V. Pourquoi pas? Après tout Jason avait bien toute la nuit pour passer avec elle. Sinon il ne passerait qu'un bon de la nuit pour terminer par rentrer chez lui cela ne le dérangeait pas tellement. Enfin bref quoi qu'il en soit le jeune homme se laissa faire sous les mains de cette charmante strip teaseuse. Ou plutôt sous la langue car c'était surement l'organe le plus actif chez elle. Ce n'était pas déplaisant de sentir cette langue qui se promenait sur son corps. En très peu de temps elle finit de le déshabiller en totalité. C'était la strip teaseuse qui déshabillait et non qui se déshabillait. C'était le comble mais pas tellement gênant pour ainsi dire. Il fallait dire que comme il avait remarqué précédemment elle avait de l'expérience et Jason comprit que cette expérience devait se basé sur le milieu dans laquelle elle avait vécu. Elle termina de baisser son boxer qu'elle montra son intérêt.

    Le matériel a l'air de te convenir on dirait

    En plus d'être légèrement bourré et avec des pulsions qui se réveillaient il était difficile pour Jason de ne pas être coquin sur le coup. Surtout qu'il était un grand dragueur et de ce fait il avait une certaine réputation à tenir même si la jeune femme n'était pas au courant de cette réputation. Pour le moment il n'avait rien à faire si ce n'est que de succomber à ce qu'elle lui faisait subir: une douce torture dont tant d'hommes auraient voulu prendre sa place. Installé sur le canapé il se laissa faire et cambra sa tête laissant échapper un léger gémissement. Elle n'y allait pas de main morte on pouvait dire et elle semblait avoir un terrible appétit. La main du jeune homme se déposa sur sa douce chevelure qu'il parcourut à sa guise la laissant prendre ses aises. Après tout elle était chez elle et c'était à l'hôte de servir son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 1:39

    Jean adorait qu'on lui caresse les cheveux lorsqu'elle faisait une gaterie. Elle trouvait ça très sexy, de ce faite, elle laissa echapper un soupire de satisfaction lorsqu'elle sentit les doigt du jeune homme s'emmêler dans ses cheveux châtains.

    Elle accéléra peu à peu la cadence, donnant un plaisir intense au jeune homme. Puis, elle se mit à titiller avec le bout de sa langue un point qu'elle savait très sensible chez les hommes. La partie decalotée qui se trouvait entre le gland et la verge. Elle continua ainsi quelque instant puis remonta le long du corps de Jason, l'embrassant partout.

    Elle s'assit alors sur ses genoux, lui souria coquinement, pris ses mains les fit glisser sous son soutient gorge et dis.


    "Hm...regarde comme ils pointent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 2:21


    La petite coquine prenait vraiment plaisir de la situation et Jason n'allait pas non plus se plaindre. Cette belle jeune femme faisait tout pour l'exciter et le résultat était qu'elle savait s'y prendre. Des coups de langue bien placés et surtout un savoir faire dont elle laissa exprimer pour faire monter ce membre. Le voilà maintenant dur et tendu comme elle devait le désirer. Et pourtant la gourmande ne semblait pas vouloir s'en arrêter que jusque là. Elle voulait allait plus loin et Jason le sentait dans l'excitation qu'elle créa en lui. Elle l'exorcisa de telle manière à ce que ses pensées ne se focalisent que sur elle et lui. Remontant ses baisers où sa bouche vint se promener sur son corps elle vint davantage l'exciter.

    Humm... Voyons voir cela de plus près

    Jean avait pris les mains du jeune homme et les placa sous son soutien gorge. En effet il sentait combien les tétons pointaient signe combien elle s'excitait. Le jeune homme allait s'occuper d'elle c'était la moindre des choses. Passant ses mains derrière elle il dégrappha le soutif pour libérer sa poitrine. Tout se passa avec lenteur comme pour languir cette jeune femme. Il passa sa tête sur le haut de la poitrine et promena sa langue dessus. Il y alla avec lenteur avant que sa langue ne termine par se promener sur sa poitrine. Hum... Quelle douce peau que le jeune homme voulait avant découvrir davantage. Sa langue passa sur les deux monts avant de s'attarder davantage sur les tétons qu'il prit en bouche. Tout se passa avec lenteur mais surtout en avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 2:36

    Elle sentit les doigts du jeune homme venir constater que ses tétons étaient durs, très durs pour ainsi dire. Jean adorait cette sensation. Une fois sa poitrine libéré, il pus constater que son 90 C n'attendait plus que lui. Elle carressa la nuque du jeune homme tandis que la langue de celui-ci s'attardait sur le commencement de sa poitrine. Elle avait envie d'aller encore plus loin et le garçon parraissait de son avis. Tant mieux, il vaudrait mieux pour eux qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Un étouffa un gémissement en pinçant ses lèvres lorsqu'elle sentit qu'il s'interressait maintenant à ses tétons.

    "Hm..tu as bien fais de choisir celui là, il est plus sensible que le gauche" précisa t'elle en cambrant la tête légèrement en arrière.

    Elle carressa soignesement les cheveux du jeune homme au rythme des coups de langues qu'il donnait. hm, que c'était bon. Et heureusement, cela ne faisait que commence, elle attendait l'apothéose avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 14:43

    Ah oui? Vérifions l'autre alors sur une voix coquine

    Le jeune homme changea alors de téton pour tester la sensibilité. Un prétexte qui cachait en fait qu'il voulait avant tout voir comment pouvait s'exciter cette jeune femme, qui avait comme métier d'exciter ses clients. Le jeune homme prit plaisir à s'occuper d'elle, comme un bébé qui tête sa mère. Il passa d'un téton à un autre, jugeant qu'ils étaient bien durcis par le plaisir. I termina cette attention, mais n'en avait pas terminé avec elle.


    Cela te dérange de venir te mettre debout devant moi?

    Il voulait que Jean se place debout sur le meuble sur lequel le jeune homme était assis. Laissant ainsi Jean prendre ses aises, il commenca alors à embrasser les belles cuisses de la jeune femme. Une douceur dont il se délectait et lentement ses baisers remontèrent le long de la jambe de la jeune femme. Il passa sa tête sous la jupe qu'elle portait et vint légèrement souffler sur le string qu'elle portait, pour qu'elle ressente son souffle. Baissant le sous vêtement, mais en lui laissant la jupe, sa langue alla à la rencontre de son intimité, dont il prit grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 15:37

    Le jeune homme faisait tout pour exciter Jean et semblait lui même y prendre plaisir. Il s'occupait d'elle à une tel lententeur que ç'en était presque un supplice. Un merveilleux supplice auquel elle se donna volontier. Il lui demanda de se mettre debout devant lui, ce qu'elle fit en sachant à peu près ce qu'il avait derrière la tête. Elle se retrouva donc debout sur son canapé tandis que le jeune homme parcourais ses cuisses de baiser. Elle sentit avec plaisir un souffle léger venir chatouiller son string, ce qui n'avait rien de déplaisant au contraire. Elle sentit ensuite le vêtement déscendre et elle gémit au contact de son sexe avec la langue du jeune homme.

    "hm..." laissa t'elle échapper

    Elle placa sa main sur la nuque du jeune homme de sorte à rapprocher la tête de celui-ci vers son intimité.

    "Hm...continue !" gémissait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 15:49


    Qu'il était agréable d'entendre sa partenaire gémir son plaisir et en redemander. C'était une sensation qu'aimait bien le jeune homme lorsqu'il était en plein ébat avec une jeune femme. Cette dernière passa même sa main sur sa nuque pour le rapprocher de son intimité. Cela voulait dire deux choses: elle désirait qu'il continue, et elle voulait que ce soit bien plus intense. Le jeune homme n'allait pas se faire prier surtout qu'il appréciait ce qu'il était en train de lui faire subir comme douce torture.

    Sa langue vint alors se promener sur son intimité, gouté à tous les recoins. Ses doigts vinrent très vite le rejoindre et lentement il commenca son exploration. Une exploration que beaucoup d'hommes aimeraient participer, mais ce fut Jason qui en fut l'heureux élu. Il entra alors un doigt en elle, et jugea qu'il pouvait en rajouter un second. Elle commencait à mouiller ce qui faciliter le travail de ses doigts qui vinrent aller et venir dans cette chaude grotte de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyJeu 26 Juin - 15:58

    "Ah !" fit-elle surpris lorsqu'il entra un doigt en elle en plus de sa langue.

    Elle émit un nouveau gémissement à l'entrée du deuxième. Il s'y donnait vraiment à fond et la jeune fille était au somome de l'excitation. Elle en redemandait sans arrêt. Ses jambes commencaient à trembler sous l'effet du plaisir intense qu'il lui procurait.


    "Hm...tu es doué" le complimenta t'elle.

    Très vite, elle devenait encore plus demandeuse, elle en voulait plus. Et cela pouvait ce voir dans le tremblement de ses jambes, les carresses de ses mains dans les cheveux du garçon et dans son regard affamé de sexe.


    "J'en veux plus !" lui signala t'elle dans un loug soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyVen 27 Juin - 0:05


    Elle était gourmande la petite coquine. Et cela ne semblait pas non plus déplaire Jason qui prenait un vrai plaisir à la faire languir de ses attentions. Si sa langue se débrouillait plutôt pas mal Jason savait aussi se servir de ses doigts. Le jeune homme fit promener ses doigts sur son intimité tout en la pénétrant parfois. Il sentit cette mouille qui s'écouler. Un signe qu'elle était bien excitée. Et il avait la confirmation vu les réclamations de la jeune demoiselle. Elle ne voulait pas que son partenaire s'arrête alors Jason n'allait pas s'arrêter de sitôt.

    T'es gourmande comme coquine

    Un fin sourire se dessina sur son visage et il se mit à donner une cadence plus grande aux mouvements de ses doigts. Jason sourit pour lui même et regarda Jean. Son visage était crispée par le désir et le plaisr et à la voir s'exciter de cette manière cela promettait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptyVen 27 Juin - 0:28

    "hm...très gourmande" confirma Jean dans un gémissement.

    On pouvait affirmer que Jason savait s'y prendre avec elle. Il la rendait complétement folle. Il la faisait languir et ça lui plaisait. Il était doux mais à la fois intense, c'est ce qui plaisait à la jeune fille. Quand ses mouvements de doigts prirent un ampleur plus importante, elle regorgea de soupire mais elle en voulait encore plus cette gourmande.

    "Oh...Jason" fit-elle dans un gemissement qui se rapprocha d'avantage d'un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] EmptySam 28 Juin - 9:25


    La petite coquine avoua son péché. En effet Jason l'aurait aisément deviné pour une jeune femme qui s'était jetté sur lui tout en le plaquant sur le mur. Jean était une femme qui apparemment était en manque on pouvait le dire. En plus de cela il sentait qu'elle mouillait davantage au fur et à mesure que le jeune homme continuait de s'occuper d'elle. Ses doigts continuaient de fouiller son intimité avec cette follle cadence. Jason prenait toujours un plaisir à la voir se faire prendre par le plaisir. Au bout d'un certain temps un flot de ce fameux liquide surgit et Jason décida d'en arrêter là. Enlevant ses doigts d'elle il les porta à sa bouche pour les lécher devant le nez de Jean.

    Hum... On peut dire que tu es délicieuse

    Un petit amusement histoire d'exciter encore davantage la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, en pleine nuit [PV Jean]   Perdu, en pleine nuit [PV Jean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, en pleine nuit [PV Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: