Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attentat à la pomme [Serguei]

AuteurMessage
Invité
Invité

Attentat à la pomme [Serguei] Empty
MessageSujet: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

Il devait être environ vingt deux heures et malgré que la nuit fût totalement tombée, les animations sur la jetée promenade qui surplombait la mer, ne cessaient pas. Laureen McGowan marchait tranquillement sur le ponton en regardant les artistes de rue jongler, cracher du feu ou simplement miner ici et là les passants. Le festival en plein air de la Jetée au Feu était assez connu dans la région et il attirait de nombreux badauds et touristes. Ce n’était pas tous les soirs que la jetée promenade se transformait en fête foraine ambulante. Laureen était ravie d’être ici. Elle adorait ce genre d’ambiance festive.

Vêtue d’une petite jupe bleue ciel soufflée par le vent et d’un haut gris clair qui dégageait ses épaules, la jeune femme n’avait pas froid malgré la légère brise provenant du large. Une barbe à papa dans la main et une pomme d’amour dans l’autre, elle déambulait avec émerveillement entre les nombreux passants et artistes. La jeune femme était seul ici ce soir, Luna n’ayant le cœur, ni même l’envie d’assister à ce genre de festivité et Tony trop occupé à elle ne savait. Laureen était donc libre de ses fait et geste, et ce n’était pas plus mal. Au moins, elle pouvait s’attarder devant un stand ou un spectacle si le cœur lui en disait.

Tout en dodelinant de la tête en rythme sur une musique entraînante, face à trois acrobates des plus fantastiques, Laureen se prit au jeu souhaité par les artistes. Elle bougea bêtement de gauche à droite dans une danse digne des années 70. Tout était propice à la joie et à la gaieté, jusqu’à ce que l’accident inévitable se produise. Alors qu’elle se dandinait avec les badauds devant le spectacle, sa pomme d’amour se décrocha de son bâton et elle fut projetée derrière son épaule. Aussitôt, Laureen se retourna et s’écria, confuse :

_ Oh pardon, je… oh merde ! Je suis vraiment, vraiment, mais alors là, vraiment désolée !

Elle s’approcha d’un homme qui venait de recevoir la pomme en plein milieu du torse, laissant une marque rouge de sucre sur ses vêtements. La jeune femme tenait toujours dans l’une de ses mains sa barbe à papa, et dans l’autre la tige en bois de la pomme. Elle fit une petite moue attristée et continua :

_ Je suis vraiment désolée monsieur… foutue pomme ! J’aurais du te manger en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] EmptySam 30 Aoû - 22:49

Ce soir Serguei avait décidée de se balader vers la plage histoire de voir quelles étaient les animations du quartier. Il y avait de l'animation en tout cas dans le coin. Une manière comme une autre de tuer le temps tout compte fait. Il y avait des jongleurs, des acrobates, des magiciens et même des cracheurs de feu. Il y avait pas mal de monde pour une heure aussi avançée. Il se rapprocha un peu des artistes en s'incrustant dans la foule. certains dansaient un peu bizarrement et soudain, alors qu'il regardait la scéne, il vit une pomme enrobée de sucre arrivait et s'écraser sur sa veste grise.

- C'est pas vrai vous pouvez pas faire attention ! Une veste toute neuve à mille dollars !

Il y avait une longue tache rouge collante sur le coté droit de sa veste, heureusement sa chemise blanche n'était pas touché sinon elle aurait était bonne pour la poubelle. Il regarda devant lui prés à en découdre avec la personne qui venait de tâcher sa veste et lui manquait ainsi de respect, mais il se ravisa quand il constata que c'était une ravissante jeune femme. Il essaya alors de frotter la tâche avec un mouchoir propre, mais sa ne faisait pas beaucoup d'effet. Il allait enlever sa veste quand il se rappela qu'il avait un desert eagle juste en dessous. Il n'allait tout de même pas s'exposer en public.

- Bon eh bien je suis bon pour le blanchisseur, j'espére que sa partira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] EmptyJeu 4 Sep - 20:50

Terriblement confuse, Laureen resta pantoise quelques instants avant de réagir. Elle regarda autour d’elle, puis rapidement, comme s’il n’y avait pas une seule seconde à perdre, elle refila au premier enfant venu sa barbe à papa. Aux anges, l’enfant la remercia d’un large sourire avant de commencer à se pavaner en dégustant la sucrerie. Laureen fixa l’homme dans les yeux, profondément gênée d’elle-même. Elle aurait aimée trouver les bons mots pour exprimer son malaise mais rien de sensé ne sortit de sa bouche.

Elle sortit de son sac en bandoulière une petite bouteille d’eau et après s’être saisie doucement du mouchoir de l’homme, elle l’humecta un peu et entreprit de frotter la veste délicatement. Elle dit d’un ton sincèrement désolé :

_ Je l’espère aussi monsieur. Dans le cas contraire, je suis prête à vous la rembourser rubis sur ongle. D’ailleurs, je vais vous passez mon adresse pour m’envoyer la facture du blanchisseur. Si, si… j’insiste, j’insiste. Après tout, c’est la moindre des choses. On m’aurait fait un coup pareil, je pense que je ne le prendrais pas avec autant de sympathie que vous à l’instant.

Laureen tenta un léger sourire, histoire de détendre, mais également d’amadouer un peu l’homme en face d’elle à qui elle continuait de frotter la veste soigneusement. Après tout, elle était une femme et si son charme pouvait adoucir l’humeur d’un homme tâché, pourquoi pas. Autant tenter le coup. Après avoir fait disparaître la tâche de sucre… du moins jusqu’à ce que sa sèche sûrement, Laureen écarta les bras et haussa les épaules. Elle sourit et s’exclama :

_ Et voilà ! Aussi propre qu’au premier jour ! Quoiqu’il faudra quand même l’envoyer au nettoyage. Mais pour la soirée, je pense que ça fera illusion.

Elle laissa vagabonder quelques secondes son regard sur le visage de l’homme, puis regarda un peu autour d’elle l’agitation. Elle demanda :

_ Je peux vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ? Bonbons ? Boissons ? Barbe à papa ? Pommes d’amour ? Cacahuètes au sucre ? Nan ! Un ballon ? Ça fait toujours plaisir un ballon en forme de chien ! Quand j'étais gamine j'adorais ça ! D'ailleurs, j'adore toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] EmptyMer 10 Sep - 19:01

La jeune femme donna sa barbe à papa à un gosse qui passait prés d'elle. Au moins celle çi ne finirait pas lamentablement sur son costard, pensa Serguei. Celui çi s'enfuit alors sans même dire merci. Quand à la jeune femme elle resta la a regarder le russe dans les yeux, comme si son air attristé et génée allait l'attendrir, il en avait vu d'autre. mais bon elle eut raison d'user de cette stratégie puisque celle çi marchait a merveille. Il avait eut une bonne journée aujourd'hui, il était donc de bonne humeur et puis il n'allait tout de même pas tabasser une femme en public. A chaque fois il se faisait avoir.

- Je dois vous avouer que vous avez de la chance. Je suis plutôt du genre sanguin et donc impulsif. Si vous étiez un homme je n'aurais surement pas était aussi évasif. Enfin bon le mal est fait.

Puis la jeune femme prit le mouchoir que tenait Serguei sans que celui çi n'ait pu dire un mot et avec un peu d'eau avec lequel elle humidifia le mouchoir, elle frotta la tâche de sucre, comme si elle cherchait a se faire pardonner. Heureusement que la veste n'était pas blanche sinon il aurait pu la jeter.

- Vous êtes honnête mademoiselle, c'est une qualité rare de nos jours.

Aprés avoir frotté pendant quelques minutes, elle déclara que c'était bon. Serguei regarda rapidement, c'est vrai qu'on ne voyait presque plus la tâche, du moins de loin.

- Bon sa ira pour la soirée, j'espére que sa sent pas trop le sucre. J'ai rendez vous avec des gens important tout a l'heure, je n'ai pas envie de passer pour extravagant. Au pire je passerais par chez moi.

La jeune femme désirait lui laisser son adresse pour qu'il lui envoie la facture du blanchisseur à rembourser. puis elle se mit a lui proposer quelque chose en dédomagement, aprés quelques secondes d'hésitations. Il resta un peu étonné par les propositions toutes plus farfelues les unes que les autres. Il s'imaginait avec un ballon de gosse serrant la main aux portes flingues de Vladimir. il effaça bien vite cette pensée de son esprit.

- Euh non merci... Je ne suis pas trop porté sur les sucreries et puis j'ai un peu passé l'âge pour ce genre de choses. Vous par contre vous n'avez pas perdu votre âme d'enfant.

Cela lui rappelait un peu son enfance, alors qu'il ne connaissait pas encore ce monde rempli de violence et de sang. Bien souvent les femmes qu'il avait connu parlait a peine l'anglais et survivait grâce a la prostitution. Certaines n'avait pas 18 ans qiuand elles n'étaient pas accro à l'héroine ou a d'autres substances.

- laissez moi plutôt vous invitez à dîner, je connais quelques bon restaurants à Los Angeles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] EmptyJeu 11 Sep - 19:13

Laureen resta un instant interloquée par la proposition de l’homme en face d’elle. Elle ne savait pas comment réagir. C’était un peu directe cette technique de… drague… du moins, si c’était une technique de drague. Même si c’était très cavalier de la part de l’homme en face d’elle de croire qu’elle accepterait un dîner d’un parfait inconnu, c’était toujours très flatteur de se faire inviter par un homme. Elle sourit et rit quelques secondes. D’un ton amusé, elle lui dit :

_ M’inviter à dîner ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Ce ne serait pas à moi de vous invitez pour me faire pardonner cet odieux acte de vandalisme ? Franchement, j’ai l’impression de perdre un tantinet le contrôle de la situation là, monsieur… ?

Elle laissa sa phrase en suspend, lui faisant ainsi comprendre qu’elle espérait connaître son prénom. Elle lui tendit la main, un large sourire au travers le visage.

_ Moi, c’est Laureen et pour votre offre de dîner, c’est vraiment très généreux de votre part, mais je suis dans l’obligation de la déclinée. Mais, nous pourrions nous contenter d’un verre à la buvette de ce festival, non ? Ils ont de bonnes bières des quatre coins du monde !

Laureen se voyait mal accepter un repas avec un inconnu alors qu’elle sortait avec Tony. Même si pour elle, il était tout à fait concevable de passer un bon moment avec un autre homme sans qu’il n’y ait forcément en dessous de tout cela une quelconque tromperie. Laureen indiqua d’un geste de la main un petit pavillon en toile où de nombreuses personnes buvaient bières sur bières autour de longues tables recouvertes de nappes à carreaux. Elle lui dit :

_ Au fait, ne le prenez pas mal mais que vient faire un homme dans votre genre à ce festival ? Vous êtes agent et rechercher de nouveaux artistes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] EmptySam 20 Sep - 17:38

La jeune femme fut surprise de l'invitation de Serguei. C'est vrai que celui çi allait vite en besogne. Elle trouvait que ce serait plutôt à elle de l'inviter pour se faire pardonner. Puis elle lui demanda son prénom.

- Enchanté mademoiselle Laureen, moi c'est Serguei.

Elle lui tendit la main pour le saluer et il fit de même. Puis elle lui annonça que malgré son invitation et même si elle trouvait cela très gentil de sa part, elle déclina son offre. Serguei parut un peu déçu mais ne le montra pas, tant pis se sera pour une autre fois pensa t il. Cependant elle prendrait volontiers un verre avec lui a la buvette. Bon c'est sur ce n'était pas la même chose, mais bon c'était déja sa. Elle devait surement avoir deja quelqu'un se dit il.

- Eh bien volontiers, je ne suis pas très porté sur la bière, mais je dois avoué que je sais en apprécier la juste valeur.

Elle lui désigna l'endroit ou elle souhaitait se rendre et l'invita à la suivre. Puis elle lui demanda ce qu'il pouvait bien venir faire dans un coin pareil. C'est vrai que vêtu de la sorte ce n'était pas trop le genre d'endroit pour lui.

- Non je ne suis pas agent pour quelqu'un, a vrai dire je suis dans les affaires. Je voulais juste me reposer un peu aprés une longue journée de travail, histoire de se décontracter un peu. A vrai dire je ne connais pas bien la ville, je ne suis ici que depuis moins d'un mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à la pomme [Serguei]   Attentat à la pomme [Serguei] Empty

Attentat à la pomme [Serguei]
Page 1 sur 1