|
| She's got a ticket to ride [Megan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: She's got a ticket to ride [Megan] Dim 7 Sep - 15:43 | |
| Nikki! J’vais dehors… t’es là? J’sors ce soir! Tonna la voix du jeune Walker. Si tu m’cherche appelle sur mon portable! Relance-t-il avec un peu moins de punch dans la voix. Sans attendre une réponse, il claque la porte, et s’éloigne d’un pas lent vers la voiture. Quelques minute plus tard, après avoir vérifié a deux reprises le contenu de son porte feuille, il démarre, et l’Audi flambante neuve rugit a travers les rues de Los Angeles.
Comme d’habitude, il se fait accueillir a l’entrer de la boite de nuit avec un sourire magnifique qu’il rend, poliment, se glissant entre les gens passant prioritaire. C’est l’avantage d’être un ami des Cooper, on a ce que l’on souhaite, et ce, sans le moindre problèmes. Une fois entré, il discute de ci de là, avec des connaissances, des hommes qu’il avait croisé dans des soirée, des filles a qui il avait promis la lune, et ses rencontres le guidèrent jusqu’au comptoir, ou il commande son habituel verre de bière qu’il vide lentement en jetant de petits regards amusé vers la piste de danse. Certaine chose attirent son attentions, d’autre non, mais pour l’instant, rien ne semble tenter beaucoup le jeune Walker qui reporte son attention vers le barman, avec qui il échange quelques mots rapidement, comme a chaque soirée ou il vient ici. Son verre finit, il en recommande un autre, s’accoudant au bar en jetant quelques regards vers les quatre coin de la boite d’un air amusé.
Finalement, c’est un message de Jason qui le fait bouger, message qui lui signalait que le fils Cooper était en compagnie d’un véritable canon et qu’il le mettait au défi d’en faire autant. L’habituel concours entre Jason et James. Avec un léger rire cristallin, il vide son verre d’un trait, se trainant avec classe vers les fauteuils présent dans un des coins de la pièces qui était réservé aux fumeurs normalement, mais que James trouvait parfait puisqu’on avait une vu imprenable sur toute la boite, et qu’on était souvent le centre d’attention des gens la haut.
Se laissant donc tomber dans le canapé moelleux, il répond au message de son ami Jason, et lance des regards vers la pistes, a la recherche d’un divertissement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She's got a ticket to ride [Megan] Mer 10 Sep - 16:04 | |
| - Megan avait fait quelques shooting dans la journée mais elle se sentait en pleine forme lorsqu'elle rentra chez elle au volant de sa porsche noire. Elle se gara devant sa résidence et entra dans le sublime appartement qui lui appartenait. Comme d'habitude elle jeta un regard au miroir de l'entrée et alla poser ses affaires dans sa chambre. Mais en retournant dans la salle, elle aperçut la carte de PUB de la boîte de L.A qui n'était vraiment pas loin de chez elle. Elle sourit intérieurement et se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et rentra sous la douche qu'elle prit rapide et froide. La sensation de l'eau froide sur sa peau, lui faisait un bien fou. Elle sortit de la douche et attrapa une serviette et enroula ses longs cheveux blonds dedans, elle en prit une autre pour se sécher.
En l'enroulant autour d'elle même elle retourna dans sa chambre et ouvrit la porte de l'immense dressing. Meg se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir mettre, elle tomba sur une mini jupe en jeans, un haut avec écrit "Clubbing" bleu électrique. Elle les enfila, sans oublier des souvêtements, un string blanc avec 3 ficelles et un coeur qui les faisaient se rejoindre ainsi qu'un soutien-gorge sans bretelles. Puis elle retourna dans la salle de bain elle se maquilla et se coiffa retenant sa mèche de devant vers l'arrière de sa tête, elle attrapa une paire d'anneau en argent comme boucles d'oreilles et une paire de sandalettes bleues electriques tout comme son haut. Puis elle attrapa son sac et sortit de chez elle.
D'un pas décidé, elle marchait à travers les rues de L.A, de nombreux regards se tournant sur son passage, elle portait ses vêtements qui aurait pu la faire passer pour une prostituée mais qui l'embellissait et la faisait se faire désirer encore plus. Un sourire était sur son visage, elle voulait s'amuser ce soir. Elle entra dans la boîte passant devant les autres qui faisaient la queue, c'était ça d'être un mannequin connu dans la ville. Elle déposa son sac au vestiaire et partit danser sur la piste, il y avait déjà un sacré petit groupe autour d'elle quand elle remarqua un bel homme assit sur le canapé dans le coin des fumeurs. Elle eut un sourire coquin et repartit dans les vestiaires chercher son paquet de cigarettes, elle le prit ainsi que son briquet et alla se mettre pas loin de lui. Il avait vu sur ses james interminables. Elle alluma sa cigarette et attendit qu'il engage la conversation...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She's got a ticket to ride [Megan] Dim 14 Sep - 14:57 | |
| Assis confortablement, les bras étalé de chaque coté, une allure a la fois intéressée et ailleurs, il fixe la piste, analysant chaque mouvement, certes, juger de haut les gens n’étaient pas une chose qu’il aimait faire, mais après tout, lorsqu’on était quelqu’un d’exigent, il fallait le faire parfois. Il se surpris a suivre du regard un jolie blonde, qui disparue rapidement, peut-être avait-il rêvé? Secouant un peu sa tête, il apostrophe une serveuse, lui demandant avec politesse un verre, qu’elle lui ramène rapidement, ajoutant d’un ton agréable que c’était la maison qui offrait. La remerciant d’un large sourire, et d’un clin d’œil, il s’enfonce d’avantage dans le sofa, et soupire doucement avant de porter le verre a ses lèvres. Et puis, alors qu’il termine son cocktail, la jolie blonde aperçu en contrebas vint s’asseoir, non loin de lui d’ailleurs. Il put alors parfaitement remarquer son jolie minois, ainsi que sa plastique parfaite, de belle formes, de belle jambes. Et en y réfléchissant bien, il était certain de l’avoir déjà vu. Une ancienne connaissance? Non, il y avait peu de chance qu’il lui ait déjà parlé, alors, il opta pour la seconde idée qui lui venait en tête, cette fille était célèbre. Hissant sur son visage un sourire un peu plus engageant encore, il attrape son verre qu’il vide d’un trait, se rapprochant de la jeune femme, en s’asseyant a un petit mètre d’elle a peine. Levant son verre vide, et hochant brièvement la tête en guise de salutation polie, mais plus détendue qu’autre chose. Ajoutant a cette arrivée un petit clin d’œil presque furtif, il se lance dans l‘engagement d‘une conversation: Excusez moi… je peux vous poser une question? Souriant une fois de plus, et prenant un air pensif, qui lui allait assurément bien, le front un peu plissé et les sourcil un peu plus crispé, donnant a sa bouille d’ange un air intello qu’il portait a merveille; il repend donc, d’une voix tintée d’un timbre interrogatif, nappée d’une certaine saveur de charme; Soit mes yeux et mon subconscient me joue des tours, auxquels cas je ferrais bien de consulter, soit, par chance je dois dire, je parle a une célébrité? Souriant de nouveau, et prenant un air désolé, il ajoute; Oh j’en ai oublié les bonnes manières, je suis James, James Walker |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She's got a ticket to ride [Megan] Lun 15 Sep - 22:13 | |
| - Megan fumait prenant de longues taffes et recrachant la fumée sensuellement, l'homme assis près d'elle lui souriait, Meg savait pourquoi, il devait surement avoir l'impression de la connaître, c'était normal, comme elle était assez célèbre à LA grâce à l'agence de mannequin. De plus elle était un des mannequins les plus demandés à LA. Elle rendit son sourire au bel homme qui ne cessait de la dévorer des yeux et continua de fumer sa cigarette. Elle se rendait bien compte que de nombreux regards étaient tournés vers elle, surement que pas mal d'hommes avaient du la reconnaître pour l'avoir vu en photo. L'homme qui était à côté d'elle se rapprocha, elle éteignit son mégot dans le cendrier en face d'elle et se tourna vers l'homme avec un sourire étincelant sur les lèvres. Il engagea sans tarder la conversation et Meg se fit un plaisir d'y répondre.
- Oui bien sûr, allez-y.
Megan avait l'habitude qu'on lui pose ce genre de question. Si elle était célèbre? Oui. Mais elle n'était pas de nature à se vanter, elle préférait jouer de ses atouts pour autre chose que pour son métier, bien qu'elle en ait vraiment besoin dans le mannequinat. L'homme qui se tenait devant elle, était vraiment mignon, il venait de faire une mimique vraiment craquante. Elle était contente que ce soit lui qui ait engagé la conversation entre eux. Elle resta un moment silencieuse croisant les jambes les laissant encore plus proche du jeune homme et plongea ses yeux dans les siens.
- Cela se pourrait bien, elle adressa un clin d'oeil elle aussi au bel homme, non en effet vous avez du voir une de mes photos sur des magasines, j'ai fait des photos la semaine dernière pour un magasine de mode. Je suis mannequin.
A vrai dire, ce n'était pas très difficile à deviner; des jambes interminables, des formes et des courbes superbes, un visage parfait et un sourire éblouissant. Elle n'avait pas toujours été comme ça, mais ce n'était vraiment pas le moment de se remémorer son passé. Maintenant Meg vivait dans le présent, et en face d'elle se tenait un homme vraiment très beau avec qui elle aurait beaucoup aimer passer un moment plus intime. Peut-être cela viendrait-il plus tard? La musique de la boîte de nuit était forte, et Meg avait envie d'aller danser, elle reporta son attention au jeune homme qui venait de se présenter.
- Plus qu'enchantée James, pour ma part c'est Megan, mais tout le monde m'appelle Meg... J'ai une idée ça te dit d'aller danser?
Elle avait une idée bien précise en tête, et pour arriver à ses fins, il fallait que James soit chaud comme la braise, bien qu'il avait déjà l'air OP pour une partie de jambes en l'air avec elle (entre nous qui ne l'aurait pas été à sa place...), mais elle était aussi venue pour danser, et c'est ce qu'elle comptait faire... Elle n'attendait plus que la réponse de James...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She's got a ticket to ride [Megan] Sam 27 Sep - 15:00 | |
| Effectivement, lorsqu’il y repensait un peu plus, il l’avait déjà vu dans un magasine, ou quelques chose de ce gout là, elle posait donc pour des photos, pas étonnant vu sa beauté et ses formes. James lui envoya un second clin d’œil, signe qu’il avait pigé, et qu’il savait ou il l’avait vu. Fort bien, la conversation était lancée, maintenant, il fallait l’orienter, afin qu’il puisse lui faire du charme, car oui, James n’était habituellement pas du genre a jouer sur les contactes physique pour obtenir les faveur de ces dames, il usait de paroles d’habitudes. Mannequin? C’est compréhensible lance-t-il avec un sourire en coin tout a fait charmeur. Il s’assit un peu plus confortablement, et un peu plus proche de la jeune femme aussi.
Finalement, elle reprend la conversation, lui annonçant qu’elle avait une idée, lui proposant ensuite s’il voulait danser. Un large sourire s’étale sur son visage, et avec douceur, il se met debout, prenant exprès appuie sur le canapé a quelques millimètres de la cuisse de jeune femme afin de voir sa réaction. La dénommée Megan voulait danser, ils danseraient alors. Avec une courbette presque aristocratique, il lui offre sa main, afin de l’aider a se relever. Mais sa main ne relâcha pas la sienne, la tenant avec un peu plus d’insistance pour la guider jusqu’à la piste de danse.
La musique était rythmé et forte, faisait vibrer les gens, facilitant la danse, et n’étant pas du genre a rester coincer, James relâcha la main de la jeune femme, mais s’avançant vers elle, histoire qu’ils dansent vraiment, vraiment, vraiment très proche l’un de l’autre.
J’ai jamais dansé avec une mannequin souffle-t-il a l’oreille de la jeune femme, en commençant a danser sobrement pour commencer. Heureusement que t’es là rajoute-t-il avec un sourire en coin, en glissant lentement une main sur sa hanche, bien entendu, tout cela était dans la danse, en d’autre circonstances, il ne se le serait jamais permit.
Souriant, comme toujours, et laissant sa main sur sa hanche a présent, il se décide de la questionner un peu, en laissant derrière ses phrase quelques paroles qui sonnerait surement bien aux oreilles de la belle blonde: J’espère que je serais pas puni si j’te demande ton numéro de téléphone, ou si tu veux j’te raccompagnerais chez toi, histoire d’avoir ton adresse. Bien entendu, c’était derrière « raccompagner » que ce cacher les choses. Tu danse bien en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She's got a ticket to ride [Megan] Sam 27 Sep - 15:30 | |
| - Meg écrasa le mégot de sa cigarette dans le cendrier qui était non loin d'elle. Puis elle reporta son attention vers James qui venait de se lever, il avait appuyé sa main non loin de sa cuisse elle lui adressa également un sourire charmeur et prit la main qu'il lui tendait. Elle se leva et il ne lacha pas sa main, l'entraînant vers la piste de danse. Ils commencèrent à danser, ils étaient vraiment très très proches, et les autres couples qui dansaient le zouk les regardaient. Elle pencha la tête vers l'arrière pour dégager son visage de ses longs cheveux blonds.
- Et bien tu vois il y a un début à tout, lui susurra-t'elle à l'oreille, si je comprends bien, j'ai bien fait de venir ici n'est-ce pas?
Entre eux, l'alchimie était puissante. Meg laissa la main de James glisser le long de sa hanche, elle souriait. Ils étaient vraiment bien ensemble. Meg glissa sa cuisse entre les jambes de James pour entamer un zouk des plus sensuels, tandis qu'ils dansaient sa jupe remontait légèrement à cause des mouvements de jambes. Ses mains étaient croisés derrière la nuque de James et son regard était fixé dans celui du jeune homme. Elle faillit éclater de rire après les questions de James.
- Si ça me dérange de te donner mon numéro de téléphone? Pourquoi ça me dérangerait de donner mon numéro à un jeune homme aussi mignon? Les mains de Meg caressaient la nuque de James tandis qu'ils continuaient à danser, et je serai ravie que tu me raccompagnes chez moi après cette soirée.
Meg s'imaginait déjà dans des positions pas très catholiques après cette soirée avec James, elle souriait sensuellement au jeune homme qui venait de lui dire qu'elle dansait bien. Depuis son plus jeune âge Meg adorait danser. Dès qu'elle avait pu aller en boîte, elle y était allée et n'avait plus cesser d'y aller, elle aimait tellement ça. James aussi dansait très bien, ses gestes étaient sensuels c'était un moment très agréable avec le zouk en fond sonore.
- Toi aussi tu danses bien.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She's got a ticket to ride [Megan] | |
| |
| | | | She's got a ticket to ride [Megan] | |
|