Chad n'avait pas de résidence fixe à Hot City. Il était plutôt bougeant vu le boulot qu'il avait et le nombre de poulets qui le cherchait. Il passait souvent la nuit chez une amie rencontré pendant la journée au encore chez un client qui aurait acheter de la shit et qui ne l'aurait pas payé. Mais pour une fois ilse décida à se rendre à l'hotel à ses frais. Il décidait vraiment l'idée d'utliser son argent pour dormir. Il se disait [i]pourquoi utlisé mon frique si ce n'est pour s'ennuyer devant la télé et des chaînes pourris.
Il se demandait se qu'il allait faire. Ainsi il se dirigea vers l'hotel dans sa belle cadillac. Il regardait unpeu la ville de Los Angeles et se demandait s'il n'était pas mieux d'aller dans un club pour s'amuser. Mais il a avait de la coque à vendre à deux clients. Mais il n'en prenais pas. Il en vendait mais savait que c'était une merde avec laquelle les gens se tuaient. Mais il en vendait... cette philosophie le rendait malade. Aussi il évitai d'y penser souvent.
Arrivée à l'Hotel, il remit la clé de sa cadillac à un garçon et rentra dans le hall. Il scrupta la salle et ne vit rien d'interressant pour lui et fonça à l'acceuil. Il demanda une suite avec un jacusi spéciale "Hot". Oui... il en avait dans cet hotel et Chad voulait cette chambre car il préssentait que sa nuit allait être bien agité. Parce que dans la salle il voyait des visages inconnues et à la fois familier.
Aussi le N° de sa chambre était la 104. Chad se dirigea vers l'ascenseur tout en sruptant toujours la salle. Il monta à l'étage 4 et entra dans sa suite. Il entra dans la chambre et se saisit de deux serviettes qu'il mit au bord de la piscine au cas ou et sortit du champagne.
Aussi il prit une douche et se mit devant la télé et regardait un film Comique tout en zappant quelque fois sur la chaîne Porno.