Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Se noyer dans l'alcool [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 6:44

Quelques jours à peine qu’il était revenu et l’impression de déjà tout connaître de l’endroit et de ne pouvoir rien en espérer l’avait assailli. Il avait bêtement cru qu’en ayant pris quelques vacances pendant un moment il parviendrait à faire face à la réalité qui était la sienne depuis maintenant plus de six mois. Mais il avait eu tort. Ici rien n’était différent, c’était toujours le même rituel. Tournée des bars jusqu’au petit matin pour enfin sombrer dans un sommeil comateux jusqu’à une heure avancée de la journée. Personne n’aurait imaginé que Mister Evans pouvait être un gros buveur du moins on n'aurait pas pu croire qu'il buverait autant aussi facilement car malgré son aspect de bad boy il restait avant tout un être humain.

Mais le fait était là. Après avoir supplié et s’être insurgé contre sa misérable pauvre vie. Après avoir tenté d'oublier les misères que sa vie a bien pu tenter de lui infliger pour lui faire connaitre la souffrance il avait bien du se rendre à l’évidence. Il avait tout perdu et quoi qu’il fasse il ne pourrait pas revenir en arrière. Le pire dans tout ça était qu’il n’avait rien pu voir venir. Cependant mis à part d'être un voyant il ne voyait pas comment il aurait pu prévoir tous ces incidents.

C'était ainsi les soirées où notre pompier ne se sentait pas à son meilleur niveau et où il repensait surtout au passé. Un passé douloureux qu'il a du affronter à plusieurs reprises. Son oncle avait pourtant bien fait de le raisonner en lui mettant dans la tête qu'il fallait avant tout vivre et ne pas se laisser entrainer par les malheurs de la vie... il n'empêche qu'un jour on finit au plus bas et on y repense. Lorsqu'il voyait des familles heureuses il se disait qu'il devrait peut être rejoindre la sienne. Cependant il y avait toujours cette voix qui lui disait que ce serait idiot de sa part et que sa véritable réussite serait de reprendre sa vie en main.

Réussite qu’il avait joliment fêtée dans les toilettes du Foolish Bar, où il avait vomit désespoir, rage, haine et colère qu’il contenait depuis un moment déjà. Et aussi l’alcool qu’il avait ingurgité… Une réussite… Il releva la tête, offrant son visage à la lumière crue et sans pitié des néons qui entouraient les grands miroirs qui trônaient juste au dessus des lavabos. Il avait des cernes dont il ne parvenait pas à se défaire et une barbe hirsute qui le faisait ressembler à un ours des cavernes. Un déguisement parfait ! Personne n’aurait pu croire que ce colosse était en réalité le pompier courageux et sexy qui disait profiter de la vie comme il l'entendait. Cependant lorsqu'un homme sombre au plus mal il pouvait être le parfait contraire de ce qu'il réclame être.

Il tituba jusqu’à l’extérieur des toilettes qui étaient plus grands qu’un appartement moyen pour se diriger à nouveau vers le bar qui à cette heure-ci était envahi par les dragueurs de bas-étage et quelques âmes esseulées qui peut-être se laisseraient prendre à leur piége pour dans l’ivresse d’une nuit, peau contre peau, oublier leur malheur.


« Un autre… » grogna-t-il à l’adresse du barman.

Il posa un regard morne sur ses compagnons de galére avant de saisir le verre qu’on lui offrait et de tenter de l’engloutir. Tenter était bien le mot juste car un excité qui n’avait visiblement plus les yeux en face des trous se retrouva projeté contre lui et lui fit perdre sa prise qui alla se répondre sur les genoux de sa voisine.

« Putain mon verre… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 13:09

Lola venait de rentrer dans le Foolish Bar. Elle venait de finir son show et avait besoin de se changer les idées. Pour une fois, elle ne voulait pas d'alcool.

"Un café s'il vous plaît."


Elle s'assit au comptoir entre deux personnes. A côté d'elle se trouvait un jeune homme qui a parement avait trop bu. Il laissa échapper son verre qui finit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 17:51

L’alcool lui avait fat oublier le peu de bonnes manières qui faisaient de lui en temps normal un homme dont on appréciait grandement la compagnie et que l’on sollicitait quand on avait un problème et qui faisait qu'on avait souvent besoin d'un pompier. Bien qu’il ne soit pas le plus âgé des pompiers, c’était naturellement vers lui qu’on se tournait, comme si le fait d'être peut être parmi les plus jeunes faisait qu'on avait davantage confiance en lui.

Lentement il se leva, écrasant le malotru de sa stature imposante. En effet le jeune homme à côté du mètre 90 de Tom faisait bien pâle figure et semblant s’apercevoir de son erreur, son teint blanchi. Thomas déploya l’un de ses bras et saisit le sweater du caïd d’une seule et énorme main. Il le souleva alors au dessus du sol de quelques centimètres et l’envoya valser un peu plus loin.

Il se retourna ensuite vers sa place qui était miraculeusement restée libre, chose rare dans ce genre d’endroit, mais la stature de colosse de son actuel occupant avait du en dissuader plus d’un, de même que l’empoignade avec le maladroit.

Il entendit alors les protestations de sa malheureuse voisine qui se retrouvait trempée. Il posa sur elle un regard morne et bafouilla quelques excuses. M’enfin techniquement il n’y était pas pour grand chose non plus et aurait largement préféré engloutir le contenu de son verre plutôt que de le voir ainsi gâché.


« Je suis désolé pour votre… euuuh… pantalon… »

Puis sans plus de cérémonies et ignorant totalement le regard furibond de la belle il commanda un autre verre avec la ferme intention cette fois-ci de le boire jusqu’à la dernière goutte. Du moment que cela l’empêchait de penser…

« Un autre… »

Son regard se tourna sur le charmant minois de sa voisine. Bizarrement il avait la drôle de sensation de l'avoir déjà vue quelque part et comme si son cerveau n'était pas en totale défaillance il semblait savoir d'où elle était.

« Vous ne seriez pas la mignonne strip teaseuse par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 17:58

Le barman la regarda en soupirant et refusa de servir le jeune homme. Il avait fait assez de dégâts. Elle sortit de son sac quelques billets pour payer les consommations du jeune homme et son café et elle se leva.

"Si et je crois qu'il est temps pour vous d'arrêter de boire."

Elle réussi avec l'aide d'un autre homme à le faire sortir du bar.


"Franchement, vous avez vu votre état?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 18:09

Kyle pensait qu'il pourrait encore consommé mais apparemment il avait été allé un peu trop loin pour le barman qui le pria de sortir. Pris par les deux vigiles Kyle se fit soulever comme une crèpe. Son physique aurait pu faire en sorte qu'il puisse s'en sortir sans aucun souci mais vu son état il lui était impossible de rappliquer. Il n'était pas tellement surpris de ce genre de situation car c'était un peu ce qui se passait dans tous les bars lorsqu'une personne était un peu trop ivre. Pour éviter des dérapages on préfère en général écarter ce genre de personnage.

Ce qui le surprit le plus était que sa voisine avait pris le soin de payer ses consommations et surtout de venir auprès de lui comme si elle avait quelque chose à se faire pardonner auprès du pompier. Surpris d'être aux côtés de la jeune demoiselle et malgré les quantités d'alcool qu'il avait ingurgité il semblait avoir un minimum de conscience pour prendre compte de la situation qui se présentait alors à lui.


Je suis totalement bourré et joliment accompagné. Le voici mon état

Kyle dût s'adosser contre un mur pour garder son équilibre car vu son état il lui serait bien difficile pour lui d'aligner deux pas correctement. Heureusement pour lui que le jeune homme était venu à pied et malheureusement pour lui il serait bientôt de retour à la caserne. Et face à son chef il avait intérêt à se montrer plus... correct on va dire.

Vous n'avez pas à payer mes consos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptyDim 14 Sep - 18:12

Elle mit les mains sur ses hanches et réfléchit. D'habitude c'était elle qui était dans cet état mais ça ne l'intéressait plus autant qu'avant. Elle ne répondit pas à ces paroles.

"On va vous déssouler. Vous voulez bien venir avec moi?"

Elle ouvrit sa voiture et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] EmptySam 20 Sep - 13:43

[Désolé encore du retard]

La jolie jeune femme lui proposa de le ramener. Il était bourré certes mais il était conscient de son état. Donc c'était la preuve qu'il n'avait pas perdu conscience et savait encore ce qu'il faisait même si ses gestes étaient encore approximatifs et qu'il avait un peu du mal à se tenir debout. Il regarda la jeune femme et mis à part le joli minois et son plongeant décolté il n'arrivait pas à voir davantage d'elle. Il avait sans doute besoin de s'asseoir pour avoir les idées bien plus claires.

"Si ca te dérange pas je veux bien"

Kyle avait osé employé le tutoiement avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il fallait dire que le pompier n'avait pas toute sa tête. Il entra dans la voiture en se posant sur le côté du passager attendant la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Se noyer dans l'alcool [LIBRE]   Se noyer dans l'alcool [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se noyer dans l'alcool [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [LIBRE]
» Une après midi de libre (libre)
» Sea, Sex && Sun [Libre]
» ROLLING [Libre]
» Soirée VIP [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: