Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

--* Cooper Anna [Finie =)]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

--* Cooper Anna [Finie =)] Empty
MessageSujet: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 15:41

I)Carte d'identité

Nom: Cooper
    Prénom: Anna
    Métier: Pfff travailler ??? Ca veut dire quoiii ??
    Groupe: Cooper's relashions ships

II)Mon Personnage

Histoire: Anna est née dans un monde de paillettes. Ses parents étaient très riche et étant leur premier enfant, elle devenaitleur petite princesse. Elle le savait et s'en servait tout le temps. Reine des caprices, elle avait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Et cette enfance a marqué ses habitudes. Anna est la reine . Elle a tout pour elle en meme temps, elle est belle, sympa, marrante et c'est une Cooper. Que demandez de plus ??
    Des parents présents sans doute. C'était son plus grand reve et malheureusement , c'est le seul qu'elle n'a pu réaliser. Ils étaient tout le temps en voyage la laissant avec son frere sous la protection de nombreuses nounous qu'elle menait a la baguette.
    A l'age de 12 ans, Anna était deja beaucoup plus calée sur le sexe qu'une enfant devrait l'etre. Mais cela comblait un vide. A 14 ans, elle coucha avec son petit ami de l'époque et a partir de ce moment, les garçons defilerent dans son lit. Jeunes, vieux, un seul, plusieurs. Peu importe, elle aimait ça et ne voulait pas arreter. Beaucoup la prennent pour une trainée mais Anna s'en moque. Elle sait très bien ce qu'elle est et ce que pense les autres lui passe au dessus de la tete.
    Depuis quelques temps, Anna commence meme a regarder son frere d'une facon differente. Petit, elle le considerait comme un looser mais depuispeu, il est devenu un très bel homme et elle pourrait peut etre l'ajouter a son tableau de chasse ....
    -------

Qualités: Anna est une amie plutot ... sensible. Enfin, elle peut l'etre parfois. En fait, Anna n'est pas vraiment ce genre de fille qui a beaucoup d'ami parce qu'elle est rayonnante et toujours ouverte aux autres. Elle a beaucoup d'amis parce qu'elle est populaire, belle et sexy. On peut dire que ce sont les trois qualités les plus marquantes de notre jeune Cooper. Si on peut appeller cela qualités ...
    -------

Défauts: On pourrait dire qu'Anna a tout les defauts du monde. Elle est une incorrigible capricieuse, elle est avare, imbu d'elle meme , incontrolable, hyperactive, legerment nympho sur les bords mais, on l'aime comme elle est =)
    -------

Physique: Bee, le surnom qu'on lui a donné depuis l'adolescence. En référence au fait qu'elle n'a jamais caché son attirance pour les filles et les garçons mais aussi car on l'a toujours associé a une abeille. Ne lui demandez pas pourquoi , elle n'a jamais trouver mais ce surnom est rester.
    Quoiqu'il en soit, October a toujours était une jolie fille.
    Vous savez, il y a toujours LA fille sexy dans votre lycée. Celle qui semble a la fois toute proche et inaccesible. Celle qui fait baver tout les garçons et qui enrage les filles. Et bien Bee était cette fille.
    Avec son corps de reve et son visage d'ange, elle n'est jamais passé a coté du fait qu'elle était jolie. Mais elle ne s'est jamais servie de cette beauté a mauvais escient. A part une fois ou deux .... Razz

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Bii =)
    -------

Contour de poitrine: 85 B .....
    -------

Taille du sexe: //
    -------

Fantasme: Se faire violer . Et oui elle a toujours tout ce qu'elle veut alors elle aimerais pour une fois ne pas avoir choisis !!
    Ou dans un contexte un petit peu plus "subtil" disons le faire a quatre. Et oui =)
    -------

T'as perdu ta virginité à: 14 ans. Ben quoi, dans la famille Cooper on est pas tous coincé du bulbe !!
    -------

Ta meilleure expérience: Avec mon professeur d'histoire. Il était barbant mais au lit, c'était une vraie bete !!
    -------

Type d'homme ou de femme: On pourrait dire qu' Anna n'est absolument pas superficielle, qu'elle accepte tout le monde pour leur beauté interieur mais c'est totalement faux. C'est une petite princesse qui peut avoir qui elle veut ou elle veut alors pourquoi choisirait-elle les plus moches ??

IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Lily
    Fréquence de connection(/7): 4
    Comment avez vous connu le forum?: Par un partenariat
    Comment le trouvez-vous?: Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson

Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 16:23

Le personnage d'Anna Cooper est déja pris. Pour que je te valide tu peux sois: attendre que le recensement soit terminé pour voir si le personnage sera libéré ou alors changer de personnage
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 16:25

J'ai envoyé un MP a Jack et il m'a dit que si je faisais une bonne présentation je pouvais l'avoir Embarassed
Lucy Johnson

Lucy Johnson

Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!

PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 16:30

A oki. Ba il faut que tu vois avec lui alors ^^
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 16:31

Ok j'attends patiemment =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 16:52

Hey soeurette =D
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 16:57

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 18:19

Bienvenue Anna =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 18:32

Merci Keyla =)
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni

Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

--* Cooper Anna [Finie =)] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 18:35

Bienvenue très chère
En effet, j'ai pris un engagement et je préfere laisser la chance à une personne motivée qu'à une autre n'ayant pas donné signe de vie depuis bientôt un mois.
Fiche validée, bon jeu parmi nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 18:46

welcome miss Cooper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 18:56

Merci JAke =)

Et merci Miss Cooper !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 19:00

Bienvenue a toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyDim 14 Sep - 19:11

Merci beaucoup Susan =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] EmptyMer 17 Sep - 16:49

Bienvenue jolie brune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --* Cooper Anna [Finie =)]   --* Cooper Anna [Finie =)] Empty

--* Cooper Anna [Finie =)]
Page 1 sur 1