| Lola et Adam à la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 20:04 | |
| Lola était parcourue de frisson. Adam remonta vers elle et l'embrassa. Elle glissa ses mains dans son boxer pour lui toucher les fesses. Elle lui chuchota à l'oreille que personne ne lui avait jamais donné autant de plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 20:09 | |
| Adam frissona de bien etre. Il n'y avait pas plus beau compliment pour un homme que quand la femme qu'il aime lui dit qu'il est le meilleur coup de sa vie. Il sentit les mains de Lola se plaquer sur ses fesses en dessous son maillot. Il espérait secretement que les mains passent de l'autre coté pour s'occuper de son sexe déja très dur. Il continuait à l'embrasser torridement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 17:39 | |
| Lola ne bougeait plus. Elle essayait de retrouver une réspiration normal. Adam lui était toujours sur elle à l'embrasser. Elle remonta ses mains dans son dos et le lui caressa. Elle avait fermé les yeux et savourait le moment présent en essayant de ne pas penser à l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 17:46 | |
| Adam tentait de profiter du moment meme si lui aussi était hanté par les pensée de l'avenir. Il avait du mal à être pleinement concentré sur le rapport sexuel qu'il était en train de partager avec Lola. Et visiblement, il n'était pas le seul. Cela dit cela ne l'empêchait pas de prendre un grand plaisir. Il mit fin au baiser et la regarda dans les yeux en souriant, admirant sa beauté.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:02 | |
| Elle le regarda en souriant. Elle allait le quitter. Pas maintenant mais demain certainement. Elle l'aimait mais elle n'avait pas le choix. Si elle restait avec lui, beaucoup de monde allait souffrir : Max, sa famille à lui et sa famille à elle. C'était trop de responsabilités. Elle n'avait que 19 ans et elle ne voulait pas de ça. Son père la renierait et la détesterait. Et même si elle avait toujours eu des rapports compliqués avec lui, elle l'aimait.
"Il y a une petite maison à côté de la plage qui se loue pour une nuit. Ça te dirait de passer la nuit avec moi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:09 | |
| "Bah ouais bien sur, je peux pas te refuser ça."
Adam se saisis de son téléphone, il envoya un SMS à sa femme pour lui dire qu'il ne rentrerait pas ce soir à cause du travail, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Mais la c'était lui qui s'inquiêtait, il n'était pas duppe, il avait de l'expérience, il savait que ce n'était pas uniquement pour passer la nuit. Elle avait un ton inquiet, ça ressemblait à une nuit d'adieu et ça, il ne le supporterait pas. Lui il avait fait son choix, il voulait être avec Lola tout le temps. Il décida d'oublier un peu cette idée et de profiter de cette nuit. Il se leva et se rhabilla en attendant que Lola soit prete.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:14 | |
| Elle prit son téléphone et appela le propriétaire de la maison qui avait son âge.
"Salut... Oui et toi?... Oui t'as tout compris... Merci beaucoup... Oui a plus... Bisous je te revaudrai ça."
Elle raccrocha en souriant.
"C'est bon. On peut y aller."
Elle pointa du doigt une maison à 500 mètres de là.
"C'est là on peut y aller à pieds."
Elle se rhabilla rapidement et prit la main d'Adam. Ils partirent main dans la main vers leur nid d'amour pour cette nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:25 | |
| "Ok ça marche."
Adam et Lola firent les 500m qui les séparaient de la maison qui allait les abriter pour cette nuit. Avant d'entrer, Adam la stoppa et lui dit qu'il avait quelque chose à lui faire avant d'entrer. Il la regarda et lui donna le baiser le plus intense et le plus amoureux qu'il n'avait jamais fait...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:28 | |
| Lola répondit au baiser d'Adam avec passion et amour. C'était le baiser le plus tendre qui lui ait été donné de recevoir. Elle recula et lui lança un regard plein d'amour.
"Viens vite j'ai envie de toi."
Elle prit la clé dans le pot de fleur comme d'habitude et ils entrèrent dans la maison. Au moins ici, personne ne pouvait les voir. Elle ferma la porte derrière elle et ils se dirigèrent vers la chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:32 | |
| "Moi aussi j'en creve d'envie ma chérie."
Il la suivit jusque dans la chambre. C'était un endroit tout à fait mignon et accueillant, ils allaient y etre bien pour toute la nuit, pouvant se donner a coeur joie à toute sorte d'activité. Il avait envie que Lola prenne les choses en main cette fois, alors il resta debout et fixa Lola en souriant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:54 | |
| Lola s'approcha de lui. Elle lui enleva son t-shirt et son pantalon puis elle se déshabilla en restant en sous vêtements. Elle l'attira sur le lit et elle se mit sur lui. Elle l'embrassa encore et encore. Elle se mit à se frotter à lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 18:58 | |
| Lola n'eut pas besoin de pousser bien fort pour qu'Adam tombe de tout son poids sur le lit douillet. Elle était si sexy qu'il était très facilement tombé à la renverse. A chaque fois qu'il l'a voyait en petite tenue, il était émerveillé par sa beauté. Il adorait cette position, Lola sur lui en trait de l'embrasser et de le chérir. Il prolongeait les baisers avec envie en caressant la longue et douce chevelure de Lola.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:05 | |
| Lola se demandait si il faisait toujours l'amour à sa femme. Avait il déjà couché avec sa mère, avec sa sœur? Lola se posait ces questions mais en même temps elle ne voulait pas connaître les réponses.
"Alors comment tu trouve cette maison?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:09 | |
| "Et bien c'est un charmant nid douillet, mais de toute façon je trouverai n'importe quel endroit magnifique du moment que tu es avec moi."
Cela pouvait paraitre un type de phrase d'un gros baratineur mais la ce n'était pas le cas, il était tout simplement amoureux et cela se voyait dans ses yeux. Elle était assise sur son ventre et Adam posa ses mains sur le ventre plat de Lola en le caressant avec tendresse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:22 | |
| Lola lui sourit. Elle savait qu'il le pensait. Elle posa ses mains sur son torse musclé. Elle sentait sous elle le sexe d'Adam qui grossissait. Elle comptait s'occuper de lui mais elle voulait prendre son temps et profiter des derniers moments qu'elle passait avec lui. Pendant qu'ils se dirigeaient vers la maison, elle avait réfléchi à sa rupture et à la manière la plus douce de le quitter. Et elle savait maintenant comment elle allait faire.
"En plus dans cette maison il y a tout ce qu'il faut. Le frigo est plein, il y a des produits de toilette dans la salle de bain et même des préservatifs dans la table de nuit." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:24 | |
| "Mais moi tout ce qu'il me faut dans ma vie, c'est toi Lola, donc effectivement je confirme, il y a tout ce qu'il me faut ici."
Adam lui sourit, il avait un mauvais pressentiment mais il tentait d'en faire abstraction en témoignant tout l'amour qu'il avait pour Lola, quoiqu'il arrive, il ne voulait pas la perdre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:28 | |
| Une boule se forma dans sa gorge quand il dit ça. Elle allait le faire souffrir. Et elle souffrirait aussi. Elle lui sourit et l'embrassa.
"Je t'aime tu sais."
Elle n'avait pas voulu lui dire mais la vérité était qu'elle l'aimait vraiment. Elle se redressa et lui enleva son boxer. Elle prit sa belle queu entre ses doigts et commença à jouer avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:33 | |
| "Moi aussi je t'aime plus que tout, et je ne veux pas te perdre."
Adam sentit son sexe se raidir d'un coup quand Lola commença à jouer avec. Elle le faisait très bien, elle avait un savoir faire malgré son jeune age qui rendait fou le maire de la ville. Il lui souria amoureusement et la regarda faire, elle semblait prendre un grand plaisir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:40 | |
| Lola savait qu'Adam adorait les fellations et ça tombait bien parce qu'elle adorait lui en faire. Elle avait décidé de jouer avec lui. Qu'il la supplie de le sucer. Elle le regarda droit dans les yeux et passa sa langue sur ses lèvres. Elle caressait son penis du bout des doigts voulant le faire attendre. Comme si elle le torturait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:45 | |
| Adam commençait vraiment à devenir surexcité, il voulait qu'elle exécute une fellation, son sexe était gonflé à souhait et il réclamait les douces lèvres de Lola. Il ne tenait plus, il sentait les doigts de la belle sur le bout de sa verge mais cela ne faisait juste que l'allécher encore plus.
"Ah Lola ! Jten supplie prend moi en bouche ! J'en peux plus !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:51 | |
| Elle lui sourit. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Elle prit son sexe dans sa main et commença à le masturber doucement. Elle le regarda dans les yeux. Elle allait doucement pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 19:57 | |
| "Raaah ! Petite sadique !"
Adam éclata de rire, Lola s'amusait à le faire languir. Cela l'amusait beaucoup meme si ça sonnait un peu comme une torture. Il la regarda faire, cela lui faisait beaucoup de bien qu'elle le masturbe comme ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:01 | |
| Elle accéléra légèrement et commença à lécher le bout de son sexe. Puis finalement elle le prit en totalité dans sa bouche. Elle savait qu'il allait vite jouir car il était déjà énorme. Elle caressa ses bourses pleines avec ses mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:06 | |
| "Mmmh Lola !"
Adam adorait se faire sucer comme ça et surtout par Lola. Elle lui faisait ça comme personne, jamais il n'avait prit autant de plaisir dans une fellation avec une femme et il savait bien qu'elle n'allait pas durer très longtemps, étant déja très excité...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| Lola pressait ses lèvres et jouait avec sa langue sur le sexe d'Adam qui gémissait. Elle savait donner du plaisir aux hommes et elle aimait en donner à cet homme. Elle aimait quand il disait son prénom comme ça. Elle continuait de malaxer ses boules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage | |
| |
|
| |
| Lola et Adam à la plage | |
|