| Première rencontre [PV Kate] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 17:10 | |
| Tony n'avait pas encore fait de rencontre en ville. Son studio n'était pas encore ouvert et il attendait avec impatience de commencer ses cours. Il décida d'aller à la plage. Il avait un boxer. Il se jeta dans l'eau et se mit à nager vite et loin. L'eau était un peu fraiche mais ça lui faisait du bien. Il nagea pendant une demie heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 17:18 | |
| Kate arriva sur la plage étrangement déserte par rapport à d'habitude. Elle s'installa et déposa sa serviette. Pour finir, elle se mit en maillot de bain. Elle remarqua alors un homme qui nageait au loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 17:22 | |
| Tony revint rapidement. Il sortit de l'eau et s'allongea sur sa serviette à côté d'une jeune femme. Il était un peu essouflé. Il passa sa main sur son visage pour enlever les gouttes qui étaient tombées de ses cheveux. Il tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 17:27 | |
| Kate vit l'homme sortir de l'eau. Elle ne le voyait pas vraiment quand il nageait, mais maintenant qu'il était sorti, elle constata qu'il avait vraiment tout pour lui, physiquement parlant. Kate, quant à elle, ne faisait que bronzer pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 19:36 | |
| La jeune femme le regarda mais ne lui adressa pas la parole. Il mit ses lunettes de soleil et croisa ses bras sous sa tête. Il bronzait vite et pour ses cours, il aimait être bien être matte. De plus, il savait que les filles aimaient les hommes bien bronzés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 20:15 | |
| Nonchalant, l'homme l'imita et se mit à se laisser bronzer. Et elle admira le corps parfait de l'homme. Elle portait également des lunettes noires. C'était bien pratique pour observer le corps des hommes sexy qui trainaient sur les plages californiennes de sable fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Mer 17 Sep - 22:04 | |
| Tony ferma les yeux. Il aimait sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Surtout après un bain de mer. Le soleil commençait à décliner doucement mais il était encore fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 8:26 | |
| Kate décida, d'une manière ou d'une autre, d'établir le dialogue:
"Ça tape, hein?"
Et elle sourit au jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 17:13 | |
| Il tourna la tête vers la jeune femme.
"Oui en effet. Mais ça fait du bien."
Il aimait ce coin du pays. Il faisait beau toute l'année, on pouvait donc s'y baigner tous les jours. Pour lui, c'était très important. Il détestait la pluie et le froid. Il avait décidé de plus retourner sur la côté est des états unis ou il y avait quatre saisons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 19:11 | |
| "Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe? Parce que je peux vous dire qu'au bout d'un moment on s'y habitue un peu et ça devient assez banal, au final..."
Kate avait la tête tournée vers le visage du jeune homme mais ses yeux se baladaient sur son corps musclé et elle essayait de deviner les formes sous son boxer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 19:25 | |
| "Non en effet, je ne suis là que depuis trois jours et je découvre la ville petit à petit."
Il lui sourit.
"Je vous crois mais quand on y réfléchit, c'est mieux d'avoir du beau temps tout le temps."
Il se redressa sur ses coudes.
"Au fait, je m'appelle Tony." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 19:40 | |
| "Kate."
Et elle lui lança un sourire aguicheur. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle avait besoin d'un peu d'action... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 19:43 | |
| "Enchantée Kate."
Il enleva ses lunettes de soleil et se leva. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever.
"Vous venez vous baigner avec moi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Jeu 18 Sep - 22:12 | |
| Avec enthousiasme, Kate sourit, posa ses lunettes et répondit:
"Avec joie."
Elle saisit alors la main de Tony et ils se précipitèrent vers l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Sam 20 Sep - 13:01 | |
| Ils se retrouvèrent tous les deux dans l'eau. Elle était froide. Anthony respira un grand coup et plongea. Il ressortit.
"Ouah!! Elle est super froide!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] Sam 20 Sep - 15:46 | |
| L'eau rendait de marbre la peau de Kate. Elle était gelée, marquant un paradoxe avec le soleil tapant. Kate osa alors plonger avec Tony. Elle ressortit aussitôt et poussa un cri de surprise face à la froideur de l'eau... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre [PV Kate] | |
| |
|
| |
| Première rencontre [PV Kate] | |
|