Invité Invité
| Sujet: Jordan Moore Jeu 18 Sep - 23:29 | |
| J'ai envoyé un Mp à Jack à propos de l'avatar, mais si je ne peux pas le prendre, dîtes le moi.
I)Carte d'identité
Nom: Moore Prénom: Jordan Age: 23 ans. Métier: photographe de charme. Groupe: Habitants
II)Mon Personnage
Histoire:Orphelin de naissance puisque sa mère l’a lâchement abandonné, Jordan a vécu trimbalé de familles d’accueils en famille d’accueils ou parfois dans des foyers. C’est de là que lui vient son caractère solitaire et qu’il ne fait confiance à personne. Il n’a jamais cherché à savoir qui était ses vrais parents, pour lui, si ils n’ont pas voulu de lui, ils ne méritent pas qu’il ait un quelconque intérêt pour leur sort et ce qu’ils sont devenus. Tout de qu’il connaît de son identité est qu’il est d’origine irlandaise. Il a grandi dans son monde à lui, se forgeant une carapace d’acier quasiment indestructible. Lorsqu’il était adolescent, il a failli basculer dans le mauvais côté et a goûté à peu près à toutes les conneries possibles et imaginables de faire. Il a fugué plusieurs fois de ses foyers et de ses familles et a commencé à se droguer et à dealer. Puis la justice le rattrapant à grand pas, il a eu le choix entre prendre les choses en main ou finir dans une cellule miteuse et crasseuse. C’est là que son goût pour la photographie et son talent inné pour immortalisé les choses lui ont permis d’intégrer une bonne université et de trouver des petits boulots en décrochant des contrats avec quelques magasines de la région. Il a alors arrêté la drogue, bien qu’il ne soit pas contre un petit extra de temps en temps et qu’il a gardé de nombreuses relations dans son ancien milieu. Il s’est donc quelque peu rangé et vit toujours sous le tranchant de la justice, dans le collimateur des flics. Mais sont intelligence lui permet pour l’instant de passer entre les mailles du filet.
Qualités: Sa confiance en lui et son acharnement au travail probablement. Ainsi que sa discrétion et le fait qu’il ne se mêle jamais des affaires des autres. Il préfère rester dans son coin et se concentrer sur son propre avenir, ce qui lui évite pas mal d’ennuis. Il possède une force de persuasion impressionnante et sait mettre les personnes qui lui seront utiles dans sa poche. Il n’était pas très doué scolairement parlant mais son talent a suffit à ce qu’il suive un bon cursus, et puis cela ne l’empêche pas d’être un garçon très cultivé et intelligent, en dehors du programme scolaire.
Défauts: Il a beaucoup de mal à garder son professionnalisme lorsqu’il est en train de shooter une de ces mannequins d’un jour et n’est pas adepte du proverbe « ne pas mélanger travail et plaisir ». Il faut bien que son talent lui rapporte autre chose que des billets verts et qu’il profite de ses vingt-trois ans. Les autres lui reprochent souvent de ne pas se mêler assez aux autres, sauf aux fêtes organisées. Ce qui amène à son dernier défaut qui est qu’il se fout un peu de tout ce qui l’entoure et que les idées et préjugés que les autres peuvent avoir de lui glissent sur lui sans lui faire le moindre effet.
Physique: Bien qu’il ne fasse rien pour entretenir une quelconque réputation de tombeur, Jordan a un certain succès auprès des filles. Ses potes affirment que c’est son côté irlandais. Grand châtain clair aux yeux bleus, le regard froid, il a toujours un air impassible, cachant ses émotions derrière un visage de marbre, encore une fois pour garder une certaines distance avec les autres. Il n’accorde son sourire qu’à de rares personnes et à des rares occasions, le plus souvent à ses modèles. Alors quand il le faut, il sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins, surtout pour se sortir des galères dans lesquelles il se met. Il garde toujours la tête droite et le regard haut et possède un certain charisme, en tout cas assez pour garder à distance les petits malins et les bourgeois. Jordan ne fait pas particulièrement attention à son look vestimentaire. Il reste assez simple dans sa façon de s’habiller. Toujours en jeans, ou la plupart du temps, portant des T-shits à l’effigie de ses groupes de rocks préférés ou avec des phrases chocs que ses professeurs désapprouvaient. Et pour garder sa petite touche personnelle et parce que le cuir est indémodable, il porte toujours sa veste fétiche qu’il ne quitte plus depuis des années.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel. Taille du sexe: 23cm Fantasme: du moment qu'il y a de la surprise. T'as perdu ta virginité à: 13 ans. Ta meilleure expérience: Une brune, une bonde et une rousse, en même temps. Type d'homme ou de femme: Il n’a pas de type de femme, bien qu’il les préfère brunes et typées méditerranéennes.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Baron Age: 20 ans. Fréquence de connection(/7): 6/7 Comment avez vous connu le forum?: Déjà membre. Comment le trouvez-vous?: Toujours pareil que la première fois. Avatar: Hayden Christensen
Dernière édition par Jordan Moore le Jeu 25 Sep - 17:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan Moore Ven 19 Sep - 0:09 | |
| Hayden <3<3<3.. en plus tu es photographe, et moi mannequin!!! Bienvenu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan Moore Ven 19 Sep - 3:51 | |
| Oui, le hasard fait bien les choses. Merci en tout cas, j'espère pouvoir le garder, vu que l'on est en plein rescencement... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan Moore Ven 19 Sep - 13:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan Moore Ven 19 Sep - 18:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan Moore Ven 19 Sep - 21:59 | |
| Il y a un problème avec ma fiche ou tout est ok? Désolé du double post, je suis juste impatient d'être validé. |
|
Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan Moore Ven 19 Sep - 22:02 | |
| |
|