Invité Invité
| Sujet: Toc toc?! [Pv Adam] Sam 20 Sep - 20:45 | |
| Un peu surprise que le maire de la ville en personne vienne lui parler sur messenger, Luna ne se démonta pas pour autant. Elle eut une conversation assez surprenante avec Adam qui l'invita à aller chez lui. Même si elle hésitait toujours alors qu'elle était face à sa porte, elle mourrait d'envie de sonner. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle était là, se demandant s'il ne valait pas mieux retourner chez elle et lui dire qu'elle avait eu un contre-temps. Elle n'était quand même pas une fille facile, et elle avait fortement l'impression de l'être. Après tout, elle ne le connaissait pas, et à peine il l'avait invitée qu'elle se jetait dans sa voiture pour aller chez lui!
Elle regarda la porte à nouveau, puis le bouton de la sonnette. Sonner ou ne pas sonner?! Telle était la question! Elle posa son doigt sur le bouton, mais n'appuya pas. *Décide-toi Luna!* Elle trouva un compromis, elle frappa à la porte... deux fois... toc toc...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc?! [Pv Adam] Sam 20 Sep - 20:51 | |
| Après une discussion plus que surprenant avec une jeune femme prénommée Luna, Adam était parti se préparer revêtissant un jean moulant et un t-shirt près du corps, tout ce qu'il y a de plus simple mais aussi de plus séduisant. Il lui avait promis sur msn qu'il l'embrasserait dès qu'il la verrait. Cela l'amusait ce genre de promesse. Soudain, il entendit frapper, il n'avait meme pas eu le temps de préparer des apéritifs ou quoi que ce soit. Il ouvrit la porte avec la classe qu'il l'accompagnait toujours.
"Ah Luna, content de te voir. Comme je suis un homme de parole je vais honorer ma promesse."
Adam souria et posa ses mains sur les joues de Luna et déposa ses lèvres sur les siennes en échangeant un doux baiser.
|
|