Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai pas l'habitude || liibre =)

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai pas l'habitude  || liibre =) Empty
MessageSujet: J'ai pas l'habitude || liibre =)   J'ai pas l'habitude  || liibre =) EmptyDim 28 Sep - 3:50

Adriana venait de finir son boulot, elle avait envie de ce détendre alors elle appela ses ami(e)s pour leurs dire de venir au club de streap'. Après avoir prit le taxi Lopez arriva devant le club ou bien sur une horde de paparazzi l'attendais avec ses potes. Elle ce recoiffa rapidement et sortit du taxi, marchant vers ses ami(e)s chéri. Ils entrèrent a l'intérieur du club, je tant un coup d'oeil rapide avant d'aller s'asseoir tous a une table. Adriana sortit de son sac du champagne et un petit sachet de coke. La mannequin posa le truc précieux sur la table et ouvrit la bouteille avant de faire des lignes. Elle but a la bouteille puis elle regarda les danseuses avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai pas l'habitude  || liibre =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas l'habitude || liibre =)   J'ai pas l'habitude  || liibre =) EmptyMer 1 Oct - 14:21

Max aimait le club de striptease. Il s'y était mit minable plus d'une fois mais c'était du passé. Il y entra et fit le tour du club du regard. Il vit une jeune femme en train de boire. Elle venait de se faire des lignes de Coke. Il secoua la tête et s'approcha d'elle.

"Vous avez vraiment besoin de ça pour vous amuser?"
Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas l'habitude || liibre =)
Page 1 sur 1