|
| When the sister is here [PV Keyla] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: When the sister is here [PV Keyla] Mer 25 Juin - 10:48 | |
| Chaleur intense, peu de vent... Décidemment cette journée ne donnait rien de bon. Des conditions idéales pour crever de chaud. Le jeune Jason ne voulait surtout pas sortir de leur belle villa, bien qu'un petit tour à la plage ne lui fera pas de mal. Non aujourd'hui il avait l'occasion de voir sa jumelle Keyla. Pour une fois qu'elle n'était pas avec son chéri, il se disait qu'ils pourraient passer un moment ensemble. Mais bon le temps qu'elle revienne, car elle disait qu'elle était partie manger une glace avec une amie -Jason n'en croyait pas un mot car il était sûr qu'elle revoyait son fiancé- il se disait qu'il pouvait aller se prendre une douche.
Et hop direction la salle de bains, où la plupart des Cooper passaient un bon bout de temps. Normal lorsqu'il y avait deux soeurs dans la famille, alors déjà pas mal de monopolisation de cette pièce de la maison, en plus de cela on rajoute un frère un peu coquet, alors difficile de définir un bon emploi du temps de l'emploi de cette salle de bains. Enfin bref... le jeune homme entra dans la salle de bains, en se déshabillant. Quoi de plus normal pour aller prendre une douche bien fraiche. Le jeune homme ouvrit l'eau et hop hop que la douche commence. Gel douche et compagnie arrivèrent lorsque..
Keyla!!! Je ne trouve pas cela drôle
Qu'est ce qui était cencé être drôle? En fait l'eau était coupée soudainement, alors que Jason était encore tout savonné. Personne ne répondait, mais le jeune homme était sûr que c'était sa soeur. Il vint prendre une serviette et vint l'enrouler autour de sa taille. Avec encore ce savon sur son corps, il sortit de la salle de bains, à la recherche de sa soeur. Elle allait voir la vengeance de son frangin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: When the sister is here [PV Keyla] Mer 25 Juin - 20:31 | |
| Quelle chaleur ! L'atmosphère en devenait presque insupportable. Keyla s'était donc empressée de sortir de sa villa pour aller dans le centre de la ville. Bien entendu, inutile de vous préciser qu'elle avait dû " demander son autorisation " à son frère jumeau : Jason Cooper. En réalité, elle lui avait sortit une bêtise puisqu'elle avait osé lui dire qu'elle se rendait à los Angelès pour aller rendre visite à une de ses amies et pourquoi pas manger une glace tout en observant les surfeurs .. ? Balivernes >< Elle avait menti, et elle savait qu'il y aurait des représailles. Quoique ... Jason était un être si adorable qu'il n'allait rien lui faire, rien du tout, n'est-ce-pas ? La jeune fille s'en était donc aller dans le centre-ville mais au lieu de se rendre chez une de ses amies, elle avait rendu visite à son fiancé qui n'est autre que Andrew Johnson. Là, elle avait passé un excellent moment en sa compagnie mais, par manque de temps à accorder à sa belle, il avait dû filer pour se rendre auprès de sa soeur qui le demandait. La jolie brunette s'était donc retrouvée seule, à errer dans les rues bondées de Los Angelès. En cours de route, elle s'était achetée une glace parfum vanille mais seule cette fois-ci. Dommage que son amoureux ne puisse pas profiter un peu de l'instant présent. Disons que, la famille était sacrée chez lui, et tout comme chez elle d'ailleurs.
Quelques instants passèrent puis Keyla décida de rebrousser chemin en direction de sa modeste demeure. Le temps lui durait de voir son frangin adoré <3. De plus, elle avait été plutôt désagréable envers lui ces derniers jours étant donné que Monsieur n'arrêtait pas de monopoliser la salle de bain et que Monsieur n'arrêtait pas de s'asperger de parfum afin que les autres résidents ne puissent plus pénétrer dans la pièce étant donné qu'une odeur nauséeuse y régnait. Sympa le frangin, n'est-ce-pas ? Oh oui, Jason est un amour, un véritable ange quelque peu diablotin de temps à autres. Ce fut au bout de quelques minutes que Kayla pénétra dans leur villa. Par chance, la porte d'entrée était restée grande ouverte laissant entrevoir une grande partie de leur immense hall d'entrée. Il fallait bien le préciser : la famille Cooper était une des plus riches - avec les Johnson - de Los Angelès, il y avait de quoi faire des jaloux rien qu'en admirant l'extérieur de la grande bâtisse.Keyla rêvassa un long moment en fasse de cette dernière puis décida d'entrer à l'intérieur. Ses parents n'étaient pas là, comme à leur habitude mais son frère, lui, était bel et bien là. Une preuve ? Oh .. Elle l'entendait chanter sous la douche dans la salle du bain du premier étage. Et en plus de cela, il osait perturber le doux silence qu'il y régnait. il allait voir ce qu'il allait voir. Ni une ni deux, la belle se dirigea en direction du compteur d'eau pour enfin couper cette maudit eau. Un cri - pareil à celui d 'une pauvre jeune femme en détresse x3 - se fit entendre et Jason vociféra contre sa soeur qu'il ne trouvait pas cela très drôle. Keyla eut un sourire s'ensuivit d'un rire nerveux qu'elle ne put arrêter sur le coup. Seulement, son rire la trahit puisque Jason descendit rapidemment le long escalier de marbre pour atterir dans le hall d'entrée où Keyla se trouvait déjà. La jeune femme écarquilla les yeux pour admirer l'oeuvre qu'elle avait commit. En effet, le jeune homme était tellement beau avec du savon de part et d'autre de son corps sans oublié les cheveux. De suite, son rire repartit de plus belle, ce qui la fit s'aseoir à terre pour essayer de se calmer un peu.
- Oh non .... Tu .. Tu devrais te voir Jay' .... Franchement ... C'est pitoyable ...
Que faire pour la stopper ? Probablement rien, surtout dans ce genre de cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: When the sister is here [PV Keyla] Jeu 26 Juin - 13:21 | |
| Pourquoi sa soeur avait agi de cette manière? Ce n'était pas tellement le problème de Jason. Ce dernier avait toujours laissé une grande liberté à sa soeur, après tout elle était une grande fille. Mais ce n'était pas la première fois que Keyla lui faisait un coup de ce genre, il fallait dire qu'ils se cherchaient ces deux là comme le ferait n'importe quelle soeur à son frère. Il y avait une belle complicité entre ces deux là. Jason adorait sa soeur, tout en faisant remarquer qu'elle était une jeune femme désirable. Pas de sa faute si Dame Nature a été aussi généreuse envers les jumeaux. Même si c'était la colère et l'énervement qui dominaient, il n'en restait pas moins que le jeune homme était aussi amusé par tant de culot de sa soeur. Et cela lui faisait plaisir de la voir prendre des décisions et initiatives. Elle avait toujours été reprochée de ne pas avoir assez de confiance en elle, et Jason l'aidait comme il le pouvait pour qu'elle prenne connaissance de ses talents et qualités pour qu'elle soit davantage confiance. Le jeune homme finit par laisser échapper un sourire face au rire cristallin de sa jumelle. Il était plutôt difficile de rester en colère face à elle, car Keyla avait un joli minois qui faisait qu'on lui pardonnait tout. Et ne pensez pas qu'elle était un ange, non elle savait servir de ses atouts pour se sortir de situations complexes. Après tout elle avait le sang des Cooper qui coulait dans ses veines.
Pitoyable me dis tu? Difficile de faire pire. En serviette, avec de savon partout et en plein milieu du hall d'entrée. Manquerait plus que les paparazzis pour que je fasse la une des magazines
Mais son rire montrait bien que c'était l'amusement qui avait pris le pas. Mais si sa soeurette pensait s'en sortir ainsi, elle se trompait. Et elle savait bien que son frère allait se venger aussi vite qu'il le pouvait. C'était toujours ainsi lorsqu'un des deux embêtait l'autre, ce dernier promettait vengeance, et ce qui faisait que cela ne s'arrêtait jamais, mais promettait chaque fois une bonne dose de rire.
Allez viens dans mes bras Key, que je te savonne
Une guise de menace, mais il était vrai qu'avec la mousse de savon qu'il avait sur le corps, ce ne serait certainement pas agréable pour la soeur de se sentir dans la même situation que son frère. D'où peut être cette fuite qu'elle tentait, mais Jason avait bien prévu le coup. Il connaissait tout de même assez bien sa soeur. Il courut alors derrière elle, à travers la maison. D'un côté on pouvait entendre les cris de Keyla, entre amusement et prévention contre son frère, et ceux de Jason, qui lui répondait avec amusement et désir de vengeance. Au bout de quelques instants de course poursuite, Jason finit par la rattraper et la prendre dans ses bras. Il s'assura bien qu'elle avait assez de mousse de savon, et d'ailleurs ne se gêna pas pour lui en rajouter. Un rire s'échappa de Jason, par contre difficile de savoir si Keyla allait en rire. Si un peu tout de même. En tout cas cela faisait 1 partout. Jason regarda Keyla et remarqua alors un détail.
Et voilà regarde comme tu es toute propre maintenant sur le compte de la taquinerie.
Dis moi je pensais que tu aurais dévalisé plus de magasins que cela avec ton amie
Il faisait la remarque qu'il ne voyait pas de sacs de courses ou de sacs de shopping. Mais il se doutait bien où elle était allée, du moins il avait son idée. Mais Jason n'était pas le genre de grand frère superprotecteur. Certes il défendait sa soeur, mais lui laissait tout de même son intimité. Il n'allait pas s'imiscer dans sa vie privée. Comme il le disait elle était une jeune femme responsable et libre de ce qu'elle voulait faire, sans pour autant qu'elle oublie qu'elle avait un frère sur qui compter.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: When the sister is here [PV Keyla] Dim 29 Juin - 12:27 | |
| Pourquoi avoir agit de cette manière ? Hum ... La réponse était très simple et toute trouvée : elle aimait taquiner son frère. Disons que .. c'était son petit plaisir personnel que de l'embêter un tant soit peu. Bien que celui-ci, n'était pas souvent d'humeur joueuse ! D'ailleurs, elle se rappelle très bien d'une fois - alors qu'ils n'étaient encore qu'adolescents - où ils étaient seuls dans leur grande maison, alors que Jason dormait tranquillement dans sa chambre. La petite Keyla s'était rendue dans l'antre de son frère accompagnée d'un tube de mousse à raser et s'était empressée d'en asperger le jolie minois de son frangin. Imaginez-le alors, recouvert d'une crème blanchâtre sur le visage ... Par la suite, elle avait immortalisé cet instant grâce à son appareil photo numérique puis avait fait rapidemment développer la photo qui par ailleurs, est restée scotchée au-dessus de son lit de sorte qu'elle se remémore ce beau souvenir avant de s'endormir. Alala .. Jeunesse quand tu nous tiens. Il fallait bien le dire, Miss Cooper restait très enfantine dans sa tête surtout lorsqu'elle était en compagnie de son adorable frère. Impossible pour la demoiselle de paraître sérieuse quelques minutes ! Keyla Cooper était décidemment une jeune femme débordante d'enthousiasme rien qu'à l'idée de faire une petite plaisanterie à son frère. Enfin, la jeune femme continuait de rire à n'en plus pouvoir tellement que son frère paraissait ... incroyablement beau ainsi. D'ailleurs, elle avait envie de couper l'eau à chaque fois que son frère était sous la douche pour admirer d'avantage sa musculature ainsi que son corps tout entier. Il fallait bien avouer que Jason Cooper était réputé pour être un jeune homme séduisant et charmeur. La preuve, toutes les filles semblaient être à ses pieds, il n'avait plus qu'à choisir la bonne à ses côtés ! D'ailleurs, s'il le voulait, il pouvait très certainement choisir une jeune demoiselle chaque jour. Keyla se demandait bien s'il avait déjà tenté cette expérience. Bref, la jeune demoiselle finit par souffler un peu avant de se relever. Elle se permit de remettre d'aplomb ses vêtements autrement dit sa robe, qu'elle venait juste de froisser au niveau du bas. Keyla finit par s'adosser tranquillement au mur, mains croisées derrière son dos et regard rivé sur son frangin, attendant avec impatience sa réaction et même ses paroles .. C'est par la suite qu'il s'exprima pour lui faire comprendre qu'elle venait plus où moins de réussir son coup. AH monsieur avouait donc que sa soeurette adorée était la plus forte ! Une première. Quoique non, le jeune homme avait souvent félicité Keyla pour ses pitreries et plaisanteries à son égard mais il ne s'était jamais laissé abattre. C'est pour cela que Keyla esquissa un mince sourire .. Des représailles allaient certainement se faire, ça c'est le moins qu'on puisse dire.
- On peut dire que j'ai réussi mon coup cher frère ! Dommage que je n'ai pas averti les paparazzis .. Ils se seront fait un plaisir de te prendre en photo.
Sur ce, la jeune femme lui lança un regard de défi afin de savoir si oui ou non, le jeune homme allait bien pouvoir faire mieux qu'elle. Par la suite, elle fit volte-face pour venir fermer rapidemment la porte d'entrée qui était restée grande ouverte depuis son arrivée. Sitôt fermée, la jeune brune se retourna afin de contempler le visage amusé du jeune homme qui s'était soudainement rapproché, un peut trop vite à son goût. C'est par la suite qu'elle comprit le petit jeu de son frère .. Il voulait se venger en la prenant dans ses bras - d'où ses paroles - Keyla entrouvrit ses lèvres pour lâcher un bref cri tandis que jambes commençaient à courir de part et d'autre de la maison. La jeune femme finit par faire le tour de la maison, en poussant des cris stridents. Les voisins allaient certainement s'interroger sur le vacarme d'à côté m'enfin, la famille Cooper les connaissait bien. De plus, ils savaient que ses deux-là se bataillaient pour un rien alors .. Bref, Keyla continuait sa folle course à travers les diverses pièces de la maison en passant par le garage, la piscine pour revenir vers le salon, puis vers la cuisine et enfin dans le hall d'entrée où elle se fit piéger par son cher et tendre frère qui vînt à l'enlacer dans ses bras mousseux >< La belle demoiselle tentait tout de même de s'extirper mais rien à faire. Elle était coincée, de plus ses habits et même son visage et ses cheveux étaient couverts de mousse ! RR .. Jason Cooper ne fera pas long feu =O. Une fois éloignée de lui, Keyla regarda dans quel état elle était puis lança un regard noir à son frère avant d'esquisser un sourire puis de rire doucement .. Keyla n'était jamais en colère contre son frère .. Quoique, méfiez-vous des apparences.
- AHAH .. Très Drôle Jason Cooper. Mais sache que .. ma vie privée ne te regarde absolument pas. Est-ce que je te demande combien de filles as-tu embrassé aujourd'hui ? Non, eh bien alors ... Je te prierais de te taire ..
Keyla essuya de suite la mousse qu'elle avait sur le visage et dans ses cheveux puis lâcha un soupir. Certes son frère était aussi farceur qu'elle m'enfin .. Le savon et elle ne faisaient pas bon ménage T.T Disons qu'elle allait perdre un temps fou à tout enlever. Et qui doit-elle remercier ? Merci frérot ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: When the sister is here [PV Keyla] Lun 30 Juin - 10:22 | |
| Il était vrai que la jolie brune n'allait pas tarder à prendre sa revanche. Mais pour l'instant, elle ne préféra rien tenter du tout étant donné qu'elle était ouverte de savon des pieds jusqu'à la tête grâce à son frère jumeau. C'est alors qu'elle dévisagea instinctivement Jason qu'une furieuse envie de lui hôter sa serviette l'appella mais .. elle n'en fit rien. Le pauvre, il allait se retrouver nu comme un vers au beau milieu du hall d'entrée et puis de toute manière, il allait très certainement réussir à trouver de quoi se revêtir ... comme d'habitude. Eh oui, ne sous-estimez pas la jolie demoiselle car .. vous le regretterez amèrement surtout si vous lui faites, par la même occasion une plaisanterie. Lorsque son frère la taquine, la belle réplique gentillement mais lorsqu'une autre personne - inconnue ou non - essaie de plaisanter ne serait-ce qu'un seul petit instant, la jeune femme risquerait fortement de s'emporter contre cette même personne surtout si elle est de mauvaise humeur ! En bref, on pourrait très bien dire que la jeune femme est d'humeure joueuse et taquineuse qu'en compagnie de son cher frère adoré. On pourrait même dire qu'à eux deux, ils font les quatre cents coups. La jeune Cooper marcha quelques instants dans le vaste hall d'entrée tout en essuyant ses cheveux couverts de savon. Maudit frangin ! Le savon était tout ce qu'elle détestait ... sauf lorsqu'elle se douchait mais là, Jason avait bien gagné son coup. Il n'avait pas besoin de la laver étant donné qu'elle était déjà sèche T.T mais non, il avait fallu qu'il la prenne dans ses bras afin de la nettoyer comme il se doit. Résultat = Keyla semblait transformée en éponge remplie de savon, plutôt charmant, non ?
- Oui, j'avoue mais là, il n'est pas question de cela. Et puis, regarde dans quel état je suis maintenant !
La belle demoiselle lâcha un soupir avant de relever son regard en direction de son cher frère à qui elle lança un regard plus ou moins noir. Mais elle n'était pas réellement fâchée car, elle pardonnait tout à Jason. Ses pitreries, ses paroles ... bref, tout ce don elle avait eu l'occasion d'y gouter. D'ailleurs, jamais elle n'aurait pu devenir froide et hautaine envers lui ... C'était presque, impossible ! Elle n'y arriverait tout simplement pas car Jason était - outre son comportement envers Keyla - un jeune homme doué, certes mais également charmeur, un véritable séducteur ! Et quel séducteur ! Déjà petits les deux jeunes gens avaient failli coucher ensemble suite à un premier baiser échangé. Disons que ... ils n'avaient jamais eu l'occasion de le faire d'ailleurs. Même s'ils étaient frère et soeur, ça ne dérangerait pas du moins Keyla de passer une nuit en compagnie de Jason car, il fallait bien avouer que niveau physique, Jason Cooper avait tout ce don un homme aurait rêvé. Et même si Jason pratiquait un peu moins de sport qu'avant, il avait toujours un corps de rêve. Effectivement, la jolie Cooper n'avait eu aucun mal à embrasser Jason lorsqu'ils étaient adolescents ... et même, ils n'avaient eu aucun mal à dormir ensemble, rien que tous les deux sans pour autant faire l'acte bien que la miss aurait tant aimé. Mais, peut-être qu'un de ses jours ... on ne sait jamais. Mais sans pour autant sortir avec lui par la suite, non bien entendu seulement .. passer une nuit en compagnie de son bellâtre de frère ne la dérangeait très certainement pas.
Sur ce, le jeune homme vînt de nouveau à prendre la parole lui disant qu'il n'irait jamais s'immiscer dans sa vie privée, qu'il n'y avait aucunt tabou entre eux et qu'elle devait arrêter de le matter ! Ca pour n'avoir aucun tabou, il n'y en avait pas, les deux jeunes gens avaient connu le sexe ensemble, s'étaient souvent observés nu et pour finir s'embrassaient de temps à temps. Jason prétextait donc que Keyla le mattait ? Oui, bon d'accord. Il fallait bien avouer qu'elle le lorgnait du regard depuis tout à l'heure .. Normal, personne ne peut rester indifférente face à ce beau jeune homme qu'était son frère. Tiens d'ailleurs, elle était fière d'être la soeur d'un aussi beau garçon. Suite à cela, la jeune fille se fit tendrement enlever la mousse qu'elle avait sur son visage autrement dit sur ses yeux et un peu dans sa bouche par les mains si douces de son frère jumeau. Ses yeux restaient rivés sur ceux de Jason qui continuait de lui nettoyer son visage. Une fois propre, la jeune demoiselle posa délicatement ses mains sur le torse du jeune homme tout en montant afin de les crocheter autour de sa nuque. Là, elle se rapprocha quelque peu du corps désormais propre du jeune homme pour alors le fixer de ses grands yeux émeraude.
- Je te matte si je le souhaite .. J'ai le droit de dire que mon frère est terriblement sexy en serviette de bain, non ?! Bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: When the sister is here [PV Keyla] Lun 30 Juin - 22:02 | |
| Même si elle n'était pas en colère contre lui, Keyla lui en voulait vraiment pour le coup de ce savon. Mais c'était aussi de sa faute à elle, elle n'avait qu'à pas couper l'eau. De toute manière même si elle n'avait rien fait, alors le jeune homme ou bien sa soeur aurait trouvé quelque chose pour taquiner l'autre. Ils étaient comme ça, c'était une manière de dire "je t'aime" en quelque sorte. Application de la philosophie du "Qui aime bien chatie bien". Bref le jeune homme sourit à sa soeur, qui était plutôt furieuse sur le coup.
"Je te matte si je le souhaite .. J'ai le droit de dire que mon frère est terriblement sexy en serviette de bain, non ?! Bien." lui disait elle. Elle changea de comportement en un clin d'œil, et c'était l'un des spécialité de sa soeur. Réussir à troubler la personne qui était devant lui. Et elle était douée, car elle savait jouer de ses charmes pour réussir à déjouer la stratégie de son adversaire. Jamais sa soeur ne se ferait avoir, du moins c'était ce qu'il pensait d'elle. Il savait que plus jeune elle n'était si confiante d'elle et hésitait beaucoup. Maintenant elle avait changé et elle avait confiance en elle. Jason y était pour quelque chose tout de même, car il n'avait cessé de lui dire qu'elle était une fille superbe. Qu'elle soit ou non reconnaissante n'avait pas d'importance, car pour un frère il fallait avant tout que sa soeur soit heureuse. Sauf peut être sur ce moment, elle plongeait dans le bonheur, du moins c'était l'impression qu'elle lui donnait. Elle n'hésita pas à mettre ses mains sur son torse, pour les terminer s'enrouler autour de sa nuque, comme si elle avait l'intention de l'embrasser, ce qui ne le gênait pas tellement pour tout dire.
Tu te rappelles l'époque où je portais cet affreux appareil dentaire avec cette sale acné? C'est grâce par tes soins que je suis devenu le beau gosse d'aujourd'hui. Je ne te remercierais jamais assez.
Il eut un sourire, mais peu de jeunes femmes savaient en effet qu'au début de son adolescence, Jason était loin d'être le superbe homme -du moins physiquement- qu'il était aujourd'hui. Et pour cause, dès le début de son adolescence il avait un appareil dentaire, et une acné plutôt poussée pour son âge. Par contre sa soeur avait échappée au pire, car contrairement à son frère elle se prenait soin d'elle très jeune. Bon pour l'appareil dentaire on ne pouvait rien faire, mais pour l'acné, ce fut Keyla qui fut en quelque sorte l'infirmière de son frère. Ce fut elle qui appliqua les lotions, crèmes et autres sur son frère, qui servit de cobaye. L'expérience en valait la peine car grâce à sa soeur il était devenu ce qu'il était aujourd'hui, et il ne la remercierait jamais assez. Il la regarda avec un grand sourire, tout en la fixant du regard.
Ce regard sensuel et charmeur dont tu as le secret. Je comprends pourquoi j'entendais tant de mecs autour de moi qui rêvaient de t'embrasser, l'envie me vient si soudainement
Il se rappelait qu'avant qu'il abandonnait ses études il avait eu beaucoup de remarques sur sa soeur, plutôt flatteuses. En effet beaucoup de ses amis voulaient sortir avec elle, et demandaient des conseils au frère. Mais ce dernier ne préférait rien dire, car ce serait à sa soeur de choisir son amoureux au final. Il était plutôt amusant de voir jusqu'où les hommes étaient capables de faire pour sa soeur, et le soir ils en parlaient tout en rigolant. Que de bons souvenirs, et cela ne risquait pas de s'arrêter, vu qu'ils s'entendaient aussi bien qu'avant, voire même encore mieux.
Tu sais bien que si jamais tu continues de me regarder ainsi, je vais finir par craquer.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When the sister is here [PV Keyla] | |
| |
| | | | When the sister is here [PV Keyla] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |