Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Moment de détente (pv Adam)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moment de détente (pv Adam) Empty
MessageSujet: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyMer 1 Oct - 22:45

Amy sortait de l'hôpital, la journée avait été difficile et elle avait besoin de se détendre et de ne plus penser à rien, elle serait bien aller nager à la piscine mais elle n'avait pas son bikini, elle décida de se rendre au jaccuzzi. Elle alla se changer dans le vestiaire, elle enleva tous ses vêtements et s'enroula dans une grande serviette puis se rendit au jaccuzzi.

*Chouette il n'y a personne*

Elle enleva sa serviette elle était nue la peau légèrement hâlée, elle entra un pied dans l'eau pleine de bulles, puis elle entra l'autre pied et descendit lentement les quelques marches sont corps entrant doucement dans l'eau, les bulles venant s'éclater contre sa peau douce.

Hmmmm c'est chaud et ça châtouille.

Elle s'asseyait entièrement dans l'eau, qui lui arrivait jusqu'en haut des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyMer 1 Oct - 22:54

Adam venait d'effectuer une journée de plus cloitré dans son grand bureau de maire de l'une des villes les plus importantes du monde. Par moment, il maudissait tout ces foutus dossiers traitant de sujet tellement barbants. MAis bon cela faisait partit du métier et il fallait bien l'accepter. Il avait décidé de passer une bonne partie de la soirée au jacuzzi. Il aimait beaucoup ça, ça lui permettait de faire le point tranquillement sur sa journée et puis de passer à autre chose. Quand il quittait l'hotel de ville, une autre journée commençait. Il partit dans le vestiaire et revêtit un simple slip de bain comme cela était obligatoire ici. Il se dirigea vers le seul bassin ouvert au public. En effet un soir de semaine, il y avait peu de visiteurs. Il y avait une fort jolie jeune femme qui était déja présente dedans. Il la rejoignis en ne manquant pas de l'observer avec attention.

"Bonsoir, je suis Adam, enchanté !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyMer 1 Oct - 23:22

Amy avait les yeux fermé profitant de ce moment seule au calme dans l'eau chaude, elle était si bien, quand elle entendit la porte s'ouvrir elle ouvrit les yeux et vit un beau jeune brun entré, il était sexy mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu et pourtant elle était certaine de ne jamais lui avoir parlé, elle le regarda entrer dans l'eau.

Bonsoir Adam !!! Je m'appelle Amy

*Adam !!! Adam !!! Oh mon dieu c'est le maire de cette ville, Et moi qui suis nue, entièrement nue dans ce jaccuzzi, qu'elle honte*

Amy commençait à rougir légèrement, puis elle s'enfonça encore un peu plus dans l'eau. passant ses bras croiser sur ses seins, ses mains touchant ses épaules.

Vous...vous...allez bien Monsieur le Maire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyMer 1 Oct - 23:37

"Enchanté Amy, tu es charmante !"

Adam avait toujours eu par habitude de dire à une femme quand il la trouvait jolie, alors il ne dérogerait pas à la tradition ce soir. Cependant, elle avait l'air gênée, elle devait avoir remarqué qui il était. Elle avait remarqué le personnage important qu'il était à Los Angeles. Il fallait qu'il la mette à l'aise. Voyant qu'elle était nue, il se dit qu'il serait peut être bon de faire pareil. Il lui fit un sourire charmant et rassurant et il enleva son slip de bain qu'il posa à l'extérieur du jacuzzi en prenant bien soin de le montrer à Amy.

"Et voila, moi aussi je suis nu, j'espere que tu seras moins gênée comme ça, et appelle moi Adam, ça sera parfait !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyMer 1 Oct - 23:55

Amy le regardait entré et alors qu'elle essayait de se cacher elle le vit enlever son slip de bain, il lui montra et le posa sur le rebord, elle eut un léger sourire avant de lui répondre.

Euh .... moins gênée... je suis pas gê..gênée..c'est juste que vous êtes le Maire de la ville et euh... je suis pas sur que le Maire complètement nu avec moi dans le jaccuzzy soit quelque chose de moins gênant.

Elle lui tira la langue et lui fit un grand sourire, car après tout elle passait toute la journée nue sous sa légère blouse blanche. Mais il était maire, mais après tout en y pensant bien il était une personne comme les autres et il avait soi dit en passant un corps superbe.

Pas de soucis Adam !! Alors vous enfin tu as aussi besoin de te détendre après une longue journée de travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 0:04

"Avant d'etre quelqu'un de célèbre et le maire de cette ville je suis un homme ordinaire tu sais. Et oui j'ai énormément besoin de détente la ce soir. J'ai eu une tonne de dossier a faire aujourd'hui et je ne suis meme pas sur que le jacuzzi suffise..."

Etait-ce une invitation à faire des choses pas très catholiques ? Peut-être, mais ce serait à la jolie blonde d'interpréter cette phrase comme elle le souhaiterai. Elle était vraiment superbe, et quand elle lui tira la langue en lui souriant, cela fit sourire Adam aussi. Oh mon dieu, une petite érection commençait à se réveiller. Il n'avait pas pensé à ça en enlevant son slip. Comment allait-il la dissimuler maintenant ???
!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 2:22

Elle ne savait pas comment interpréter sa reflexion sur le fait qu'il ne savait pas si le jaccuzzi suffirait était-il en train de lui faire une proposition, et pourquoi pas ? après tout elle était sexy et nue et lui était un homme et comme chaque homme il avait des envies et d'ailleurs, en posant les yeux sur son corps si finement sculpté, elle pu apercevoir qu'il bandait légèrement, elle s'approcha lentement de lui, en se redressant un peu, ses seins, étaient maintenant accessible à ses yeux. Amy aussi avait besoin de détente et d'un peu de réconfort alors pourquoi ne pas s'amuser avec cet homme.

Et pourrais-je vous aider.

Elle disait cela en passant un de ses doigts mouillé sur ses lèvres chaudes et pulpeuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 2:37

"Oh oui je crois que tu pourrais facilement m'aider."

Effectivement, elle pourrait bien l'aider, surtout quand on voyait son sexe qui se dressait à la vitesse de l'éclair sous l'eau. Elle était maintenant quasiment debout devant Adam qui pouvait admirer sa très jolie poitrine, d'ailleurs il en avait du mal a en décoller ses yeux. Finalement, il décida de lui montrer comme elle pourrait l'aider. Il attrapa la main d'Amy et vint la poser sur son sexe chaud et dur. Il prenait un grand plaisir à regarder son corps. Elle avait des proportions parfaites additionnée à un visage très très joli...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 2:47

Adam avait bien une idée derrière la tête et cela tombait bien car Amy était d'humeur joueuse, elle avait envie de passer un bon moment en sa présence et elle savait y faire quand elle voulait pour rendre un homme heureux et satisfait, il prenait sa main pour la poser sur son sexe dur et aux gardes à vous.

Hmmmm

Elle se lécha les lèvres en souriant et en collant son corps contre le sien, sa main glissant sur son membre et le caressant sous l'eau. ses tétons, s'écrasant contre son torse musclé, elle approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille, d'une voix chaude et suave.

Envie de mes lèvres sur ta matraque.

Elle mordilla son lobe et se remit face à lui en lui souriant coquinement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 2:56

Adam était vraiment très chaud maintenant. Et la main d'Amy sur son sexe n'allait pas faire tomber la température mais tant mieux. Il ne tenait pas du tout à ce que la température baisse. Quand elle colla son corps au sien, Adam eut tout juste le temps de lui arracher un doux baiser, unir leurs lèvres à cet instant, c'était divin. Elle semblait cependant avoir envie de lui accorder une fellation vu la phrase qu'elle venait de prononcer. Adam se leva donc et s'asseya sur le rebord du jacuzzi, il ouvra les cuisses et souria à Amy.

"Moi aussi j'ai envie, viens, si tu veux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 3:11

Amy apprécia le baiser qu'ils partagèrent et en prévoyait beaucoup d'autres mais pour le moment elle voulait lui faire plaisir. Il s'asseyait alors sur le rebord du jaccuzzy et écarta les jambe, elle lui fit un large sourire et prit son membre dans la main droite et doucement referma ses doigts sur lui puis elle le redressa un peu plus et en le regardant dans les yeux et en souriant elle sortit sa langue et lécha le dessous de sa queue et puis le bout de sa langue vint tournoyer et jouer sur l'extrémité de sa queue. Pendant quelques minutes elle enroulait sa langue sur sa corolle puis elle l'entoura de ses lèvres douces et chaudes et commença à le sucer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 3:18

Quand il écarta les jambes, il put voir un grand sourire de la part de la jolie blonde. Visiblement elle aimait faire ce genre de chose quand à Adam il adorait recevoir ce traitement. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle savait remarquablement s'y prendre. Elle avait une façon faire vraiment unique et qui permettait au maire d'atteindre des sommets de plaisir. Il caressait sa chevelure avec douceur en gémissant pendant qu'elle continuait ce traitement.

"Hmmmm oui Amy !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 3:33

Elle suçait sa corolle et sentait les mains du jeune maire dans ses cheveux, elle aimait ça et lui avait l'air d'apprécier son traitement en tout cas elle en eut confirmation quand il se mit à gémir et prononcer son nom d'une façon si chaude, elle enleva son membre de sa bouche puis elle le masturba doucement ses doigts passant et repassant sur sa queue qui grossissait et durçait, il bandait encore plus, sa langue à plat passait sur tout le long de son monstre de chair. Elle ouvrit la bouche et engouffra tout son membre, jusqu'à la garde, dans sa bouche chaude et humide. Puis elle commença de lents et doux va et viens, ses lèvres caressant son membre et sa langue passant parfois sur lui, elle prenait du plaisir et espérait lui en donner autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 14:19

"AAAAAH !"

Adam prenait un plaisir énorme et son cri de plaisir ne faisait que l'exprimer. Il n'avait jamais prit un tel pied lors d'une fellation et pourtant, il en avait subie beaucoup. Amy savait donner du plaisir et cela se voyait. Seulement le jeune maire n'était pas du genre avare en plaisir et il voulait en donner aussi à la jolie blonde. Il commença à reporter ses mains sur la volumineuse poitrine de la jeune femme pour la masser avec tendresse. Il pinçait ses têtons avec douceur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 18:13

Les vas et viens d'Amy sur la queue du maire se faisaient de plus en plus rapide et profond, sa langue passant sur sa pine, elle la sentait grossir encore et les cri de plaisir de Adam, lui faisait comprendre qu'il prenait du plaisir, elle sentit ses mains se poser sur sa poitrine et la masser, ses doigts venant pincer ses tétons, elle se mordit les lèvres de plaisir et laissa échapper un petit gémissement de plaisir.

Hmmm

Elle allait plus fort et plus vite sur son membre, se stoppant un moment sa queue au fond de sa gorge et quelques secondes plus tard elle la ressortait de sa bouche pour l'emprisonner entre ses seins et avec sa peau douce, chaude et humide elle commença à branler sa queue avec ses seins, tout en passant le bout de sa langue sur l'extrémité de sa queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 18:25

"AAAAAAAAAAAH MON DIEU, AMYYY !"

Adam n'en pouvait plus, si il s'attendait à trouver une experte du plaisir sexuel dans ce jacuzzi, il y serait venu tout les jours. Un tel traitement valait largement des semaines intensive de relaxation, c'était un plaisir énorme qu'Adam ne dissimulait pas. En général il ne criait jamais en faisant l'amour, mais la c'était trop bon pour pouvoir contenir ça. Son sexe était maintenant arrivé à sa taille maximale et peu nombreuses étaient les femmes qui l'avait mis dans un tel état si rapidement, Amy resterait au coup sur l'un de ses meilleur coup et peut etre le meilleur car on en était encore qu'au début. Il se sentait au bord de l'érection, mais il se devait de tenir le coup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 18:59

Elle y allait tout en douceur comme elle savait le faire, elle devait reconnaitre qu'en général personne ne se plaignait de ses gâteries. Elle resserrait encore ses seins tout contre son sexe, et elle faisait de long va et vient sur sa queue, enlaçant de ses lèvres sa corolle qu'elle suça avec gourmandises, elle le masturbait de plus en plus vite. Elle prenait du plaisir à lui faire une pipe dans les règles et elle savait que les hommes aimaient les branlette espagnole.

Hmmmm Adam ta sucette est un délice pour ma langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 19:12

"En tout cas, tu maitrise ton sujet Amy. Allez met toi à ma place, c'est à moi de m'occuper de ton corps."

En général, c'était lui qui donnait du plaisir alors il fallait bien qu'il le montre à la jolie blonde. Il se leva et laissa la place à Amy. Il se mit à genou dans le jacuzzi et commença à couvrir de bisous le ventre plat de la jeune femme, il adorait faire ça. Après quelques secondes, il descendit au niveau de l'entre jambe d'Amy et commença à faire des ronds avec sa langue autour de sa fente. Les ronds devenanient de plus en plus petit jusqu'a ce que sa langue touche sa fente et qu'elle finisse par y entrer tout doucement pour qu'elle puisse savourer ce moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyJeu 2 Oct - 23:39

Adam lui demandait de prendre sa place, elle ne refusa pas elle avait trop envie de sentir sa langue sur elle. Elle se releva et s'asseyait sur le rebord du jaccuzy écartant ses jambes, il commença par déposer des baisers sur son ventre ce qui la fit sourire elle était très sensible. Sa langue dessinait alors de grands cercles sur sa chatte et diminuait petit à petit pour ne plus lécher que ses lèvres et pénétrer sa langue dans son vagin.

Hmmm

Amy gémissait et elle se pencha en arrière, se cambrant en posant ses mains loin derrière elle, savourant ce moment et se laissant aller sous sa langue. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle pencha encore plus la tête et commença à bouger son bassin au rythme de sa langue en elle.

Ouiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyVen 3 Oct - 0:40

Amy avait l'air d'apprécier ce début de cunnilingus, Adam la voyait se cambrer et gémir de plaisir témoin du bien etre de la jeune femme. Lui continuait de s'activer dans le vagin de la jolie blonde sans molir. Il monta ses mains le long de son corps pour attraper sa poitrine. Ainsi elle pouvait sois se laisser masser sois attraper les mains du maire pour en faire ce qu'elle veut. Après quelques minutes, il repositionna sa langue sur le clitoris d'Amy et commença à le stimuler intensément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyVen 3 Oct - 14:32

La langue de Adam dans son vagin était un vrai délice et Amy sans régalait sans fin, ses mains remontant sur son corps chaud, passant par ses cuisses et se dirigeant vers ses seins elle prit une de ses mains et comment à y déposer des baisers puis elle lécha chaque doigt un par un et elle s'arrêta ensuite sur le majeur, qu'elle commença à lécher puis sucer comme si elle lui taillait une pipe avec ardeur et envie, alors que la langue d'Adam s'occupait royalement de son clitoris.

Ouiiii ouiiiii

Elle mouvait son corps et elle ondulait son bassin en suivant bien les mouvements et le rythme de la langue de son partenaire. Elle posa son autre main sur sa tête et commença à appuyer dessus pour amplifier le plaisir qu'il lui donnait, léchant toujours son doigt qu'elle mordilla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyVen 3 Oct - 23:24

Quand elle commença à lécher ses doigts puis à sucer son majeur, Adam frissona de plaisir et de désir. Chaque moment était parfaitement maitrisé par Amy qui semblait vraiment tout savoir des plaisirs sexuels, en tout cas elle savait y faire. Adam lu icontinuait à stimuler le clitoris de la jolie blonde avec passion. Il dégustait sa mouille de plus en plus abondante. Son autre main se déchainait a malaxer sa poitrine généreuse et attirante. Il se plaisait à sentir son bassin onduler au rythme de sa langue. Finalement au bout de quelques minutes, il se stoppa et remonta le long du corps de la jeune femme, venant l'embrasser langoureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyVen 3 Oct - 23:36

Amy mouillait de plus en plus sous le plaisir que lui offrait Adam avec sa langue, son clitoris gonflait encore et encore sous ses coups de langue et elle gémissait tout en accélérant les vas et viens de son doigt dans sa bouche. son bassin dansant sur sa langue avec plaisir, frissonnant.

Aaaaah ouiiiii

La main lui malaxant le sein avec force. Puis il s'arrêta de jouer sur son clitoris et remonta le long de son corps, elle arrêta de le sucer et souriait en le voyant approcher, il colla ses lèvres aux siennes, la langue d'Amy entrant dans sa bouche à la recherche de sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyVen 3 Oct - 23:50

Le baiser qu'ils partageaient était passioné et extremement torride. Leurs langues se mêlaient toujours plus vite et avec toujours plus d'envie et de désir. Adam était debout face à Amy, ses jambes entre celles de la jolie blonde. Son sexe venait buter contre le vagin de la jeune femme mais il était tellement concentré dans son baiser qu'il ne lui vint pas à l'esprit de guider sa hampe en Amy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) EmptyVen 3 Oct - 23:59

Adam et Amy s'embrassaient avec passion, leur langue s'entrelaçant l'une à l'autre. Ce baiser était chaud et la chaleur ne faisait qu'augmenter, Adam entre les jambes de Amy son sexe tapant contre le sien. Elle posa ses bras autour du cou de Adam et encercla la taille de ce dernier de ses jambes et s'accrocha à lui tout en continuant de partager ce baiser langoureux. Sa langue se lovant toujours plus à celle d'Amy elle était maintenant dans ses bras tout contre lui.

Prends moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Adam)   Moment de détente (pv Adam) Empty

Moment de détente (pv Adam)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant