Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] Empty
MessageSujet: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyDim 5 Oct - 21:33

Shintaro n'arrivait pas à dormir ce soir. La nuit pourtant était belle. Il faisait chaud, il n'y avait pas un nuage dans le ciel qui laissait ainsi scintiller son tapis étoilé. Au cour de ses pérégrinations de la nuit, Shintaro avait marché jusqu'à la plage. Rien que cela me direz-vous. En tout cas cela avait quelque peu fatigué et assoiffé Shintaro. Pour la boisson râpé Shintaro avait passé depuis longtemps les bars et il n'y avait visiblement pas âme qui vive sur la plage tout du moins aussi loin que son regard pouvais porter de nuit. Bah il faisait chaud, il avait chaud et son corps réclamait de l'eau. Vu qu'il était seul il pouvait se permettre un petit bain de minuit!
Shintaro choisi un petit creux de dune où poser ses affaires et du bois qu'il avait chiné sur le chemin. Un petit feu de camp pour se réchauffer et se relaxer sur la plage dans le plus simple appareil c'est pas cool ça? Shintaro se déshabilla donc prestement pour aller se jeter comme un gamin dans l'océan en hurlant comme un dément. Il était un peu timbré et ça ne s'arrangeait pas avec l'âge. Plus on est grand plus on est con nan? En tout cas Shintaro s'amusa seul mais il s'amusa comme un con tel qu'il en avait parfois l'habitude. Après tout y a pas que la branlette qui peut être sympatique quand on est seul. Un bon bain de minuit aussi!
Shintaro fini par sortir de l'eau. Il laissa l'eau s'écouler lentement puis alluma un bon feu. Shintaro s'allongeat face à ce feu, les yeux grand ouvert sous la voute étoilé qu'il observa longuement cherchant les constellations qu'il connaissait. S'en foutant royalement de laisser ainsi son corps à la vue de tous. Après tout sa queue faisait dodo donc ils n'y avait pas 19cm a observer sur ce coup (c'est bêeeeeeeeete hein XD) et il n'était pas bien gros. Musclé sans plus. Autant dire qu'à ses yeux propres il ne se considérait pas comme un beau gosse donc il avait tendance à dire que si personne ne s'interessait à lui, personne ne le materai. Sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyLun 6 Oct - 1:21

Amy avait chaud à l'appartement et comme elle entendait les vagues, elle décida de se balader sur la plage, un petit bol d'air ne lui ferait pas de mal au contraire, elle avait besoin de calme, de décompresser et de se retrouver un peu et marcher lui faisait le plus grand bien surtout avec un paysage comme celui-ci. Elle avançait un peu au hasard éclairé par la réverbère disposé le long de la rue, laissant son esprit vagabonder quand elle entendit un cri puis le bruit de quelqu'un l'eau comme quelqu'un qui plonge ou bien tombe elle se dirigea vers les rocher, après tout elle n'avait pas peur et son coeur la guidait, elle était devenue médecin pour aider les autres et elle était toujours présente en cas de besoin même pour un inconnu.

Elle arrivait vers les rocher et elle voyait de la fumée mais que se passait-il peut-être une bande de jeune réuni sur la plage, c'est vrai pourquoi s'inquiétait-elle ? Elle monta sur le rocher et fit un homme, un jeune homme même allongé complètement nu sur la plage, il tourna son visage vers elle. Elle se mit à rire, elle qui croyait que quelqu'un était en danger, c'était tout le contraire.

je ... je suis..je croyais que...

Je suis désolée je ne voulais pas vous déranger... je croyais que quelqu'un avait besoin d'aide.

Elle le regardait cependant il était plutôt mignon typé asiatique.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyLun 6 Oct - 9:33

[Ouf me rassure les quelques rp que j'ai regardé ne dépassait pas 5 lignes en moyenne XD]

Shintaro resta pendant un bon moment complètement interdit, les yeux grand ouvert. Il était en quelque sorte partagé entre le réflexe naturel de sauter sur ses vêtements pour cacher son intimité, et son caractère naturel qui lui disait "une queue c'est une queue mon gars elle en a vu d'autre". Finalement dans on esprit s'insinua aussi le fait qu'après tout elle était déjà là. Donc ça faisait cinq minutes qu'elle le voyait dans le plus simple appareil. Alors plus ou moins qu'elle importance. Depuis son arrivé au Centre Ville Shintaro n'avait guère fait l'effort de se faire des connaissances et d'apprendre à vraiment connaitre la ville. C'était l'occasion rêvé la jeune femme semblant être plus agé que lui. Mais mignone néanmoins. Enfin Shintaro essayait de ne pas penser à cela histoire de ne pas réveiller vous savez quoi.
Shintaro se mit assit en tailleur, les mains sur le sable de la plage de façon à ce que son corps soit légèrement penché en arrière. Il pouvait ainsi profiter longuement de la chaleur du feu.

"Non non ça ira. Vous ne me dérangez pas. Après tout je ne suis qu'un mec on est tous fabriqué avec les mêmes pièces. Elles ne sont juste pas de série!"

Shintaro souria à la jeune femme.

"Vous pouvez vous assoir, prenez vos aises. Si ça ne vous embête pas d'en apprendre plus à un jeune japonais sur une ville qu'il connait peu et sur ses habitants."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyMar 7 Oct - 17:26

[hihihi moi si tu me vois faire si peu de ligne c'est que je suis malade ou que j'ai pas le temps de faire plus ^^ ou alors je le fait avec les personnes qui font court pour pas les ennuyer ou pour montrer qu'il est dur de rep avec si peu ^^et que c'est dur de ce motiver]

Le jeune homme n'était pas du genre pudique ou timide car il ne fit aucun geste pour cacher son membre que Amy avait eut tout le temps de voir de toute façon, elle n'avait jamais croiser ce jeune homme auparavant, après tout la ville était grande mais en tout as il ne devait pas être du même immeuble ou alors il venait d'arriver en ville. Elle le regardait mais elle ne s'attardait pas sur sa queue, après tout elle était médecin, et même si elle aimait le sexe elle avait l'habitude d'en voir. elle le regardait se redresser pour s'asseoir toujours un peu penché en arrière. Elle souriait de sa réfexion et elle avait bien envie de jouer avec lui, qui avait l'air bien sur de lui.

Oui tu as raison ce sont presque les même pièces mais certains ont eu plus de chance que d'autres

Elle fit un petit sourire coquin. Et elle répondit à sa demande venant le rejoindre et elle s'asseyait à côté de lui.

Je ne suis pas là depuis longtemps moi non plus mais je peux voir ce que je peux faire pour te renseigner. Alors que veux tu savoir ou connaitre sur cette ville et peut-être se habitants.

Elle le regardait en souriant, elle se demandait si il n'avait pas froid en tout cas il n'avait pas froid aux yeux, car même si elle ne manquait pas de courage et n'avait pas honte de son corps, elle n'était pas du genre à traîner à poil sur la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyMar 7 Oct - 19:49

Shintaro souria à la jeune femme. Elle n'avait pas tord de toute façon. Shintaro était très gaté côté sexe pour un japonais. Par rapport à un européen techniquement aussi même si là la différence était plus faible. Mais il savait qu'il y avait bien pire. Mais être plus gaté ne signifiait pas pour autant meilleur au pieu nie? Shintaro s'en foutait en fait de tout ça. Il était ce qu'il était, un jeune asiat' avec ce qu'il faut sans plus. Il ne pouvait pas rivaliser avec presque tout le monde rien que pour la musculature pure alors. Après il savait se battre aux arts martiaux donc faible ne signifie pas démuni. Heureusement pour lui! Mais bon 4 ou 5 kilos de muscles en plus ne ferait pas de mal à Shintaro notemment sur la balance! Mais il n'arrivait pas à grossir quoi qu'il fasse. Et les méthodes peu orthodoxes non merci peu pour lui.

"J'ai plus de chance que bon nombre de mes compatriotes donc ça va. Mais je suis ce que je suis et ne cherche pas du tout à être le meilleur puisque je ne le serait jamais."

Shintaro regarda la jeune femme s'assoir à ses côtés. Puis il reporta son regard sur le feu qui crépitait joyeusement dans ce petit creux de dune.

"Quels sont les grands évènements du moment en ville? Comment sont les habitants en général? Comment c'est les USA? Je vient du Japon je ne connait des USA que des images que je juge plutôt idéalisé par ceux qui dépeignent le pays."

Shintaro regarda la jeune femme avec un air interrogateur. S'il s'amusait aussi à essayer de deviner les courbes et formes du corps féminin qu'il avait sous les yeux, son esprit et son corps étaient tout entier à ses interrogations. Il avait hate d'en apprendre plus, de savoir comment vivre ici. Religieusement, libéralement, en hermite ou en baiseur invétéré? Quoi que cette dernière suggestion ne lui convenait pas. Il aimait le sexe mais avec des personnes qui l'intriguaient ou l'intéressaient. Pas simplement pour ce faire un tableau de chasse à la con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyMar 7 Oct - 23:25

J'approuve cette manière de pensée et je ne pense pas que les gens doivent changer ou se modifier pour être quelqu'un autre je pense que le mieux est le naturel, jamais je ne modifierais mon corps. De plus je te trouve très bien comme tu es, bien sur tu n'es pas Monsieur muscle mais tu es sexy.

Amy aimait les gens simple qui savait s'accepter comme ils sont, elle passait ses journée à sauver des gens qui souffrait et elles les écoutaient ou les regarder souffrir sans rien dire, alors elle ne supportait pas les femmes qui se plaignaient de leur poitrine ou de leur lèvre pas assez pulpeuse, qu'elle importance cela pouvait bien avoir, on aime pas une personne pour cela, c'était si superficiel par rapport à la souffrance de certains. Il était du genre curieux et cela plaisait à Amy.

Que dire c'est un pays qui regroupe tant de gens différents, de nationalité différentes. Tu peux tout aussi bien tomber sur des gens croyant, des jeunes filles qui ne feront jamais l'amour avant le mariage et tu peux tomber sur la luxure, la drogue et la violence, je dois dire que souvent tout cela est parquer en quartier voir en ville. Dans ce quartier, je dois dire que la vie est belle et que la plupart profite de la vie, ne se privant pas voulant profiter de tout quand il en on la possibilité.

Amy ne pouvait pas dépeindre les USA tout était si différents selon, l'état, la ville, le quartier, les gens, mais tout cela était vrai pour n'importe quel pays enfin c'est ce qu'elle pensait, elle n'aimait pas les généralité, elle pensait que chaque personne était unique et elle la première, elle n'aimait pas être semblable aux autres et qu'on la catalogue comme telle ou telle personne.

Et toi que pourraistu me dire du Japon ? moi qui est toujours voulut y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyMer 8 Oct - 7:04

Shintaro souria en regardant le ballet des flammes devant lui. Il ne se serait jamais qualifié comme étant sexy mais bon ça faisait toujours plaisir à entendre ce genre de truc que l'on soit un mec ou une meuf c'est plaisant.

"Merci pour le compliment. Tu as l'air sexy aussi bien que tu ne ... dévoile ... pas grand chose de ton corps. En tout cas quoi qu'il y ai sous ses vêtements je suis tout à fait d'accord avec toi nul besoin de le modifier. Tu est ce que tu est chercher à le modifier ce ne serait que modifier la perception des autres sur toi. Mais toi même tu ne serait plus tout à fait la même personne. On ce crée en fonction de ce que l'on est se transformer c'est se remettre en question non? En tout cas jamais je ne sortirai avec quelqu'un ne s'assumant pas. Ni même n'aurait de simple relation sexuelle. Je veux des gens qui s'aiment tels qu'ils sont naturellement."

Shintaro en tout cas le pensé. Seuls ceux qui sont perturbés et ne s'assument pas acceptaient de passer sous le bistouri. Shintaro lui se plaisait tel qu'il était. La seule modification entre guillemet étant son tatouage. Mais pouvait-on parler de modification? Pour Shintaro ce n'était que de l'art sur un support mobile. Enfin en pleine nuit avec seul un feu pour éclairage son tatouage ne se voyait pas étant dans le dos.

"La simplicité et la complexité à la fois quoi Los Angeles. La luxure j'aime bien ça mais sous condition. Je ne cherche pas à faire un tableau de chasse. Le sexe oui mais avec des personnes que j'apprend à connaitre qui sont ou peuvent être des amis. Faut un feeling quoi. La drogue non merci je n'en ai jamais prit et n'en prendrait jamais. Je laisse ça aux imbéciles. La violence non plus je n'en veut pas. Je ne me bas jamais sans nécessité. La violence est le refuge des laches et des imbéciles qui ne savent rien rêgler qu'à coup de poing et d'insultes répétitives."

Donc les USA étaient bien, malgré la différence entre ses composantes, plus libérale. Visiblement le sexe avait libre court, la drogue arrivait à circuler sans difficulté. Il allait se plaire ici pour le premier cas. Pas pour le second. Il pourra aller boire des verres et tout. S'amuser quoi! Maintenant il ne trahirait pas ses principes pour autant. Il n'irait pes écumer les bars et les trotoirs dans le seul but d'emmener dans son lit une inconnue qu'il sauterai pour la renvoyer le lendemain matin pour l'oublier le soir même dans les bras d'une autre. Shintaro trouvait cela pervers et malsain. Un peu de romantisme ne faisait pas de mal. Au moins quand on faisait l'effort de s'intéressait à ses conquêtes on pouvait en faire des amis, les revoirs, discuter, faire autre chose que baiser quoi! Chose que certains ne savaient pas forcément faire malheureusement.

"Le Japon est un pays magnifique à voir. Mais lorsque l'on est un Gaijin il ne faut pas penser y vivre. C'est déjà un pays casanier et conservateur. Quoi qu'en dise les sites internet qui vantes les prouesses des japonaises c'est très surfait. La plus part n'ont pas de relation sexuelle avant la majorité voir le mariage, il y a de la violence et de la drogue avec les Yakuza. Et les Jap' surtout les vieux n'aiment pas avoir des Gaijin à leurs boulots. Bref c'est un beau pays à visiter mais pas à vivre. Je ne regrette pas de l'avoir quitter."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyMer 8 Oct - 23:49

Amy le trouvait très intéressant, oui au début elle l'a trouvé plutôt bizarre en le voyant nu ainsi le soir seul sur la plage, mais en lui parlant et en l'écoutant elle trouvait que c'était quelqu'un de très intéressant, qui avait une façon de voir les gens qui plaisait beaucoup à Amy.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'aime ta façon de voir les gens et de penser, l'enveloppe charnel n'a que peut d'importance même si j'aime regarder les gens et profiter de leur physique, en donnant du plaisir à mes yeux. Mais le plus important chez l'être humain c'est sa façon d'être et de penser.

Il avait tout compris sur les USA mais d'un autre côté tout les pays se ressemblaient un peu car pour tout c'est l'être humain qui fait un pays et dans chaque pays il est peuplé d'être humains différents les uns des autres.

Je ne suis pas non plus une fan de tous ses vices moi non, oh j'aime le sexe mais je ne suis pas du genre à baiser avec quelqu'un puis l'effacer de ma vie et de ma mémoire, non, j'aime m'amuser mais pas au détriment de quelqu'un pour ce qui est de la drogue je refuse d'en consommer. Je ne veux pas de cette merde dans mon corps, d'ailleurs, je suis médecin et quand je vois les effets des drogues sur les gens, je ne vois pas comment des gens peuvent continuer à prendre des stupéfiants.

Il était heureux d'avoir quitter son pays et d'ailleurs elle comprenait pourquoi en entendant tous ce qu'ils lui relatait sur ce pays.

Oui je vois et bien je suis heureuse que tu te plaise ici, j'espère que bientôt tu te feras beaucoup d'ami.
Il n'avait pas froid, il était nu et pourtant il ne se plaignait pas du froid alors que Amy, grelottait et avait la chair de poule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyJeu 9 Oct - 9:40

Shintaro appréçiait toujours lorsqu'il rencontrait des gens qui pensaient comme lui ou tout du moins un petit peu comme lui. Après tout lorsque l'on se liait fidèlement et longuement à celle que l'on se destinait n'était-ce pas plus parce que l'on se sentait bien avec? La beauté ne vient qu'en amour lorsque l'on aime l'autre est forcément désirable non?

"Oui il faut avouer que l'on reste des êtres humains. Et tout mec que je suis quand je vois une jolie femme je ne peut m'empêcher de la couver du regard et de la désirer. Un peu comme vous. Mais je ne me lie jamais avec quelqu'un que je n'apprécie pas un minimum. Que ce soit en amitié, en amour, ou seulement sexuellement. Je ne couche qu'avec des personnes susceptibles de devenir des amies et des maitresses de longue durée. Tout du moins est-ce le cas pour les maitresses tant que leur chevalier servant sera célibataire!"

Shintaro écouta la jeune femme avec attention tout en regardant le feu qui dansait de plus belle maintenant que le jeune homme avait rajouté un peu de bois. Il avait cru remarquer que la jeune femme avait froid. Pour lui qui venait du Japon il faisait très bon.

"Comme moi donc. Une personne avec qui je fait l'amour est invité à revenir me voir autant qu'elle le désire. Que ce soit pour le sexe ou simplement pour parler et rigoler. Je ne suis pas un adepte du tableau de chasse sexuel. Tout comme je ne suis pas adepte du tableau de chasse de la petite copine. C'est prendre les filles pour des connes je trouve. Un peu de romantisme et d'intelligence n'ont jamais fait de mal entre des amis ou des amoureux."

Shintaro tourna la tête vers la jeune femme. Un médecin? Hé bé.

"Si tout les médecins étaient aussi bien foutu que toi je m'arrangerait pour être plus souvent malade!"

Shintaro se mit à rire en se laissant tomber sur le sable. Ce n'était pas dénué de tout mensonge il serait souvent à l'hosto pour draguer les médecins de sexe féminin. C'est toujours pratique d'avoir des médecins parmis ses amis!

"Merci de ton aide et puis j'ai peut-être déjà une amie sous la main qui sait?" Shintaro lui fit un petit clin d'oeil puis remarqua quelle avait froid. "Tu as froid? Je ne sait pas quoi te proposer. Y a bien la méthode russe mais je ne suis pas sur qu'une relation sexuelle avec un petit Jap' t'intéresse. Ou on peut aller à mon Appart pour une fois que j'y inviterait quelqu'un!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyJeu 9 Oct - 14:24

Shintaro était une personne avec qui Amy s'entendrait bien, elle aimait sa façon de voir les choses, de penser et d'agir. Il avait une vision de la beauté, de l'amitié et du sexe qui était très sympathique. En tout cas il était intelligent sans nul doute et il avait du coeur aussi. Elle le regardait mettre de nouveau du bois dans le feu. Il était surpris et assez content, à première vue de savoir qu'elle était médecin.

Eh bien sache que je suis disponible et qu'en cas de soucis et de maladie je serais toujours disponible en tout cas je fais toujours de mon mieux pour l'être.

Amy avait fait quelques rencontre depuis son arrivée en ville, une ou deux plus intéressante que certaines, elle avait rencontré Monsieur le Maire qui maintenant était un ami avec qui elle aimait parler et s'amuser parfois, mais le plus importante de toute Scott, l'homme qu'elle avait rencontré à l'hôtel de ville et dont elle était amoureuse. Ils vivaient tous deux une histoire forte et sincère mais pour le moment ils restaient tous les deux libre et continuait de voir parfois ailleurs. Shintaro c'était rendu compte que Amy avait froid et lui disait ne pas savoir quoi faire sauf peut-être utiliser la méthode russe ou aller à son appartement.

Hmmm je ne sais pas les deux propositions sont intéressante mais la méthode russe me paraît être une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyJeu 9 Oct - 14:34

Shintaro souria. Ben il savait qui serait son médecin attitré désormais. Faut dire qu'il ne connaissait qu'un seul médecin et il l'avait sous les yeux donc dans l'immédiat il ne pouvait pas dire qu'il choisirait de préférence telle ou telle personne pour le soigner plutôt qu'une autre. Mais il serait surement dur de battre la jeune femme dans l'ordre de ses médecins préférés. Car non seulement elle était médecin mais elle pensait comme Shintaro qu'un être n'est pas qu'un corps fait pour les rapports sexuels mais aussi une ame et un esprit qu'il était parfois agréable de connaitre.

"Et bien Mme le Docteur vous avez un nouveau patient fidèle à votre personne. Mais je tombe rarement malade je le craint. Enfin peut-être réaliserais-je un jour ce fameux fantasme de coucher avec le médecin ou l'infirmière à l'hopital! Tout du moins avant que vous ne soyez plus totalement libre!"

Shintaro était content de cette rencontre. Il ne disait pas que tout le monde à Los Angeles était inintéressant mais il faut dire que le caractère libéral des USA avait ses avantages mais aussi ses inconvénients. Certains n'avaient tout simplement pas de coeur. Bon c'était le cas aussi au Japon c'est sur et dans bien des pays le jeune homme en était conscient mais il ne connaissait que deux pays et les Etats-Unis par rapport au Japon avait une plus forte propention de ces imbéciles prétentieux. Shintaro souria à la jeune femme à sa réponse de réchauffement.

"Vraiment? Alors va pour la méthode russe."

Le jeune homme se pencha vers la jeune femme et l'attira à lui tout en déposant un fin baiser sur la joue froide de celle-ci. En effet comparé à lui qui devait paraitre chaud elle était glaciale. Mais Shintaro au Japon avait froid, ici son corps n'était pas encore habitué à la différence de température et pour lui il faisait chaud et il avait donc chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyDim 12 Oct - 17:02

Je serais ravie d'être ton médecin et tu pourras compter sur moi pour être séreuse et surveiller ta santé de prêt car cela est très important.

Amy aimait les gens et la vie et c'est pour cela qu'elle avait choisit ce métier, qui lui apportait parfois tristesse, douleurs, désarrois, et de bons gros mal de tête mais il lui apportait aussi la joie de vivre, d'espérer et de se battre en réussissant à sauver des vies. Elle était une battante et elle ne baissait jamais les bras devant l'adversité, non ce n'était pas son genre.

Pour ce qui est de ton fantasme, je pense qu'il sera surement réalisable, après tout je pense que rien n'est impossible alors que ce soit avec un médecin une infirmière tu devrais pouvoir le réaliser sans trop de soucis.

Elle se tournait plus vers lui en lui donnant sa réponse, il avait l'air d'aimer son choix, il attira Amy vers lui et déposa un baiser sur sa joue, le contact était très agréable, il avait si chaud que c'était un plaisir et elle aurait bien voulut qu'il la prenne dans ses bras pour la réchauffer encore plus.

Hmmmmm quelle chaleur

Elle posa une main sur sa nuque et attira son visage vers le sien et déposa un baiser sur ses lèvres douces sans y mettre la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] EmptyDim 12 Oct - 17:28

"Et bien merci ma chère doctoresse. On peut considérer que la méthode russe que l'on va appliquer ce soir sera un premier examen en profondeur?"

Shintaro rigola un peu. La jeune femme lui plaisait. Elle était à la fois plein de vie et ouverte sur le monde et ses plaisirs. Mais elle savait conserver son sérieux, elle restait réfléchi. Elle ne semblait pas être de ce genre de personne désinteressé qui ne cherchait qu'à gagner un salaire à la fin du mois.

"Et bien j'espère qu'il se réalisera. Sinon je sait à qui demander un coup de main s'il le faut à l'hopital si tu n'y vois pas d'inconvénient."

Shintaro rendit un baiser à la jeune femme. Il entreprit alors de retirer les vêtements de la jeune femme la mettant ainsi à nue. Shintaro se mit alors assit en tailler et attira la jeune femme à lui faisant passer ses fines jambes de part et d'autre de son torse. Dans cette position il pouvait prendre la jeune femme dans ses bras. Les jambes de la jeune médecin s'enroulèrent autour de la taille du jeune japonais, sa poitrine s'écrasant contre ses pectoraux.

"Et là pour la chaleur c'est mieux?"

Shintaro déposa un baiser sur chaque joue, avant d'embrasser à nouveau la jeune femme. Il tenta alors à cette occasion de franchir de sa langue les levres de la jeune femme mais n'y mit aucune force et aucune conviction dans le cas où la jeune femme s'y opposerait ce qu'il peut comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]   Minuit ... la plage ... personne en vue [libre] Empty

Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]
Page 1 sur 1