I)Carte d'identitéNom: Roberts
Prénom: Audriana
Métier: Gêrante du Sex Shop (si possible)
Groupe: Habitant
II)Mon Personnage
Histoire:Audriana est née dans une famille plutôt aisée. Elle a eu une enfance et une vie de rêve! Elle n'a jamais manqué de rien en fesant les meilleures écoles et a toujours eu tout ce qu'elle désirait! Déjà à l'enfance, elle avait une passion, la danse! Elle a pratiquer toutes sortes de danses à commencer par le classique jusqu'au Hip Hop et biensure de la danse un peu même beaucoup sensuelle! Elle est donc très souple, ce qui peu être très pratique à l'occasion! Elle a par la suite fait ses études en danse, dans une université loin de la famille. Pour aider à subvenir de ses besoins sans l'aide de ses parents, Audriana à commencé à travailler dans un Sex Shop et finalement en terminant ses études, l'ancienne gêrante à du quitter son emploi, Andrianna s'est donc proposé pour devenir la nouvelle propriétaire (gêrante) et en même temps tenter de faire des petits changements; changer l'amménagement de quelques pièces, offrir de nouveau objets et par le même faire, elle aime bien les tester et lorsque l'occasion se donne, avec des clients!
Qualités: Audriana est une fille plutôt déterminée qui tente bien souvent d'obtenir tout ce qu'elle désire! Elle est aussi plutôt souriante et elle est toujours la pour écouter ceux qu'elle aimes!
Défauts: Audriana est quelques fois un peu trop naîve avec son petit côté fille à papa sans biensure oublier son petit côté gaffeuse!
Physique: Audriana est une fille plutôt jolie avec un corps de rêve et elle aime bien pouvoir montrer ses proportions bien souvent parfaite! Elle a le teint plutôt bronzé, des jolie yeux bleus, ses cheveux d'un chatain clair une jolie poitrine ni trop grosse ni trop petite et sa grandeur est ni trop grande ni trop petite!
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Hétéro
Contour de poitrine: 95B
Taille du sexe: aucune
Fantasme: Le faire dans les endroits plubiques, sous la douche et dans un jaccuzzi, le faire devant la caméra..... ou encore faire un shooting en fesant l'amour! Audriana en a plusieurs autres... à vous de les découvrir
T'as perdu ta virginité à: À 15 ans lors d'un party, elle a quelques souvenirs par petit bout, elle était très saoule!
Ta meilleure expérience: La première fois ou elle a découvert l'orgasme
Ce que j'aime le plus dans le sexe: Les préliminaires, se faire caresser les seins et son sexe.... tout ce qu'on peu offrir en plus d'une pénétration
Type d'homme ou de femme: Audriana aime les hommes de tout genre prêt à tout... même les idées les plus folles
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: ???
Fréquence de connection(/7): Le plus souvent possible au moins une fois par jour
Comment avez vous connu le forum?: Je l'ai vue par d'autre site Zhiming et compagnie et j'ai enfin décidé de m'inscrire
Comment le trouvez-vous?: Très bien!!