Ben vous aurez de temps en temps des créas graphiques mais comme je suis pas doué y en aura pas des masses XD.
Sinon vous aurez des poèmes aussi de temps en temps ^^ qui sont tous de forme Acrostiche
Pour commencer un poème (courage il est pas long ... hem) et une créa ^^
La créa (une sign que j'avait fait pour un autre forum et que j'ai jamais utilisé parce que j'ai remarqué une couille dedans et que j'avait la flemme de refaire les découpes XD) :
Et le poème (un peu psychédélique) que j'ai fait il y a 6 ans après avoir vu un documentaire sur le meurtre d'un enfant:
Longue nuit amèreEt même suicidaireSymbole d’'une mèreSouffrance humaineAmitié d’une teigneNouvelle âme hautaine.Glacé est le coeœurLourde est l’'humeurOublié la soeœur.Trouble fraternitéSourde insanité. Le petit corpsOublié, qui dortNul plus n’'y pense,Grille d’offense.Difficile imageEssai de gravageSources sauvages.Victime innocenteInutile attenteOutil de descenteLieu de mort.Où l’'on gémitNul plus d’'amisSoutient en oubli.Depuis tout dort,Et le triste sort !Lutte à tord.Anti-ouvertureUnique tournureTerrible « ordure ».Oublié pauvres parentsMille et mille procèsNouvel appel de tuéEt encore un délai.Brisé pauvre vieExergue de l’'envieRappel du pis.Comme un monumentElevé par l’âmeNourrit par ces damesTour de noir et de flammes.Mourir sous une pluieOù coule tout une vieNourris par le tout petit.Connerie de vieOù meurent les amisEt toute une famille.Unis dans la joie puisRupture dans la nuit.Double suicide.Une vie disparaîtNimbé d'’effetEt une famille peu après.Lorsque disparaîtAnge d’'une nuit d’'été.Nul ne peut empêcherGrisage d’'une âme torturé.Un esprit damné et noirEsprit d'’une folie dérisoireUn geste de mort un soirRésulte de multiple mouroir.Minuscule petit pontOù trône la bombe du son.Nul ne sait quandOu pourquoi le sangTout d’'un coup s’'écoule.Où la famille, la fouleNe se soucis plus autantEt disparaît les parents.