Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sexy_audri@hotmail.com

AuteurMessage
Invité
Invité

sexy_audri@hotmail.com Empty
MessageSujet: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyVen 10 Oct - 1:29

sexy_audri vient de se connecter

sexy_audri@hotmail.com M_8846019dc2b80ff91b712aa0e804e525
Let's put some SEX in those HIPs! : est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyMer 22 Oct - 20:42

luna_caliente@hotmail.com vient de se connecter

sexy_audri@hotmail.com Rordh3

{.TOO _ HOT _ FOR _ YOU.} dit :

Je crois que je me suis trompée en entrant l'adresse e-mail qu'on m'a donné...
Coucou quand même!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptySam 1 Nov - 8:46

Let's put some SEX in those HIPs! : Bonjour à toi aussi

Let's put some SEX in those HIPs! : En fait, je m'appelle Audriana et toi?? C'est bizarre que tu te sois trompé d'adresse?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptySam 1 Nov - 18:12

Luna Marquez a écrit:

Moi c'est Luna...
Je ne sais pas comment j'ai fais, je crois que j'ai mis le "U" en trop... je voulais entrer sexy_adri... mais c'est pas grave!
Jolie photo, tu es mannequin toi aussi?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptySam 1 Nov - 18:14

Let's put some SEX in those HIPs! : Ummm non pas vraiment, je suis propriétaire d'un sex shop

Let's put some SEX in those HIPs! : Mais il m'arrive de poser à l'occasion pour dépanner des amis ou encore pour moi-même et ça me plait bien!!

Let's put some SEX in those HIPs! : Alors toi tu es mannequin de métier?![/font]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptySam 1 Nov - 20:19

Oui, je suis mannequin...
Si un jour tu veux tenter ta chance, fais-le moi savoir!
Je serais ravie de travailler avec toi!

Propriétaire d'un sex shop?! Intéressant dis donc...
Tu dois en voir des choses toute la journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyDim 2 Nov - 7:45

sexy_audri@hotmail.com Vava8-1
Let's put some SEX in those HIPs! dit :

Je suis heureuse pour l'offre, si tu crois que vous avez besoin de quelqu'un, hésite pas à me le faire savoir, je serais ravie de faire un peu de mannequina, c'est toujours très interessant à faire!!

En fait est-ce que tu connais un ou une photographe pour faire un book, j'ai toujours rêvé d'en avoir un et ça pourrais être un bon début?!

OMG oui, disons que la dessus c'est clair que j'en vois beaucoup.. mais en même temps quelques fois c'est pratique lorsqu'il vient le temps de tester des nouveaux objets, des nouvelles salles de faire amuser un peu le fantasme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyDim 2 Nov - 17:08

sexy_audri@hotmail.com Ic_bledel01

Si j'entend parler d'un contrat libre, tu seras la première informée!
Pour ce qui est du photographe, je pourrais te passer le nom du mien, il était super gentil. Un peu pervers sur les bords... mais gentil. Sinon, y'en a un autre, très connu, très mignon... Dès que j'ai retrouvé son numéro, je te le passe...

Je t'avoue que je ne suis jamais entrée dans un tel endroit, donc je ne sais pas du tout comment c'est... Si jamais un jour tu as besoin d'une cliente qui sois nouvelle dans ce genre de choses, tu me dis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyDim 2 Nov - 19:34

D'accord merci beaucoup!!!
Un peu pervers hein..... ça pourrais toujours être drole!! ^^ D'accord, si tu dis que l'autre est mignon, ca risque d'être bien! Encore merci!

D'accord et si tu désire, viens faire un tour, c'est un endroit ou tu peux trouver de tout, il y a autant de la lingerie comme Victoria Secret allant jusqu'aux objets!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyMar 4 Nov - 20:20

Mais quand je dis pervers... c'est pas dans le bon sens... faut le voir : petit, ventre bedonnant, lunettes rondes, pas de cheveux...

J'essayerai d'y venir, mais toute seule, je ne sais pas si j'aurai le courage d'y entrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptyVen 7 Nov - 17:48

D'accord alors je vois tres bien!!

Je comprend... ]a l'arrive quelques fois, il s'agit juste de trouver le courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sexy_audri@hotmail.com   sexy_audri@hotmail.com EmptySam 29 Nov - 2:22

Luna Marquez a écrit:

Si l'envie me prenait d'y aller dans ta boutique, est-ce que tu serais là pour me tenir la main?! Embarassed

sexy_audri@hotmail.com
Page 1 sur 1