|
| Avec Keyla. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec Keyla. Mer 25 Juin - 18:58 | |
| Amy arriva devant la boîte de nuit vers 21h. Il était assez tôt, mais elle et Keyla s'étaient donné rendez-vous maintenant car elles devaient ensuite aller danser à leur boulot, à savoir la boîte de streap-tease, vers 23h30. Amy était habillée plutôt simplement, et tout en noir, comme à son habitude ; une veste en cuir, un débardeur, un slim moulant et des converses composaient sa tenue. Elle s'était maquillée et coiffée comme d'habitude, à savoir les cheveux en chignon quelque peu décoiffé. Tatant dans la poche de sa veste, Amy y trouva un ancien paquet de cigarettes, quasiment plein. Elle en prit alors une, et se la fuma tranquillement en regardant à droite et à gauche, espérant que Keyla ne tarderait pas à arriver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Mer 25 Juin - 19:45 | |
| C'est vers 20H30 que Keyla sortit de chez elle arborant alors une tenue plutôt class' à savoir une robe bleu nuit et des chaussures vintages qui la faisaient grandir étant donné qu'elle n'était pas bien grande ><. La taille, chez elle, comptait beaucoup ! Et d'ailleurs, Keyla s'était toujours plaint d'être petite. Bref, elle se dirigea vers sa voiture pour l'ouvrir et commença à actionner le moteur. Là, elle quitta sa ville pour rouler en direction de la boîte de nuit où devait l'attendre Amy, une fille qu'elle aimait bien. Elle se gara à quelques mètres de l'entrée de la boîte puis y alla à pied. C'est par la sutie qu'elle vit Amy, habillée très décontractée. A vrai dire, tout lui allait à cette fille. Keyla arbora un large sourire puis vînt à sa rencontrer et lui tappa la bise.
- Salut toi ! J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Mer 25 Juin - 19:51 | |
| Amy, voyant Keyla arriver, écrasa sa cigarette par terre (cela tombait bien, cette dernière était quasiment finie) et lui fit donc la bise (décidément, d'abord Jason, maintenant Keyla, cela devait être la coûtume de Los Angeles de s'embrasser à tout bout de champ, il allait falloir s'y habituer !), puis lui répondit en souriant légèrement.
Non non, t'inquiète pas, je viens d'arriver il y a cinq minutes.
Amy regarda alors Keyla de haut en bas avant d'ajouter, en souriant plus franchement :
Tu es très en beauté ce soir mademoiselle =] ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Mer 25 Juin - 20:02 | |
| Keyla hocha doucement la tête avant de remettre une des bretelles de sa robe qui tombaient. Elle souria à Amy lorsque celle-ci la complimenta puis l'observa de son regard émeraude avant de jeter un coup d'oeil vers les gens qui entraient dans la boîte de nuit. Cette dernière allait être bondée dans quelques instants, il vallait mieux y aller avant de se faire jeter par le videur. Quoique, deux jeunes femmes ne pouvaient pas se faire jeter dehors, c'était impossible.
- Merci, et je te retourne le compliment collège (;
Elle lui fit alors un signe de tête histoire de lui montrer la masse de gens qui arrivaient dans la discothèque.
- On rentre avant qu'on ne puisse plus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Mer 25 Juin - 21:29 | |
| Ouais, on y va !
Amy s'avança alors vers le videur de la discothèque avec son amie Keyla. Quoi que, amie... Amy avait toujours eu l'impression que Keyla "ne pouvait pas la piffrer" comme on disait chez elle, et que cette dernière n'appréciait pas du tout le fait qu'Amy s'entende bien, voire même très bien avec Andrew, son fiancé. Mais apparemment, Amy s'était fait des idées, et elle était plutôt contente de voir qu'elle était finalement appréciée par Key'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Mer 25 Juin - 23:05 | |
| Hum .. Il était peut-être trop tôt pour dire que Amy et elle étaient de véritables " Amies ". Non, en faite, Keyla était venue ici dans l'espoir de devenir une de ses futures amies étant donné qu'elle connaissait plus que bien Andrew, son amoureux ... Autant nouer des liens de suites, non ?! =) .. Bref, Amy et Keyla se dirigèrent donc dans la boite de nuit après être passées rapidemment devant le videur qui les laissait entrer sans aucun problème. Voilà, une bonne chose de faite. Arrivées à l'intréieur, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le comptoir du bar afin de commander deux vodka/citron. Histoire de fêter une nouvelle amitié qu'il allait certainement naître entre elles. Assise sur son tabouret, Keyla releva son regard émeraude dans la direction d'Amy.
- Alors Amy, contente d'avoir eut ce boulot ?
Elle faisait référence à son travail en tant que strip-teaseuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 10:09 | |
| Amy se mit à sourire légèrement, tout en réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir répondre à cette question. Le job lui plaisait, énormément même, simplement, elle n'entendait pas faire ça toute sa vie. C'était juste pour elle un moyen de s'amuser et de sortir tous les soirs, ainsi que de rencontrer des nouvelles personnes, car le métier de sa vie restait bien évidemment la musique. Elle répondit donc à Keyla, une fois avoir bu quelques gorgées de vodka/citron :
Oui, énormément. J'adore ça, le streap-tease prend une grande place dans ma vie, on peut considérer ça comme une passion à part entière. Cela dit, si un choix devait se faire un jour, entre le streap' et la musique, je pense que tu sais ce que je choisirais...
Dit-elle à Keyla en souriant plus franchement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 10:14 | |
| Keyla acquiesça d'un signe de tête tout en portant sonv erre à ses lèvres afin de boire un extrait de vodka/citron. Elle reposa de suite son verre sur la table puis croisa ses mains entre elle tout en contemplant d'un air rêveur les bouteilles qui étaient exposées sur les étagères, en face d'elle. Il y en avait pas mal, il fallait bien le reconaître. La plupart de ses bouteilles, elle les connaissait déjà mais d'autres, elle n'en avait jamais entendu parler. Dommage, elle aurait bien voulu en goutter quelques-unes. Enfin, trève de rêverie, revenons-enà nos moutons. Amy lui exposa de suite sa réponse, suivit d'un léger sourire. Keyla l'observa de ses grands yeux marron/vert pour ensuite répliquer elle-aussi.
- Oui, je comprends. Je me doute bien que si tu devais prendre une décision, le strip-tease ne serait pas le job que tu choisiras. J'en doute pas une seule seconde ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 10:34 | |
| Amy se mit à sourire au commentaire de Kayla... Apparemment, celle la avait bien compris que la musique était toute la vie d'Amy, que sans cela, Amy ne serait plus de ce monde... Voir et parler avec quelqu'un qui la comprennait, quel plaisir ! Amy était de plus en plus contente de pouvoir parler avec Keyla "normalement", comme deux amies le feraient entres-elles...
Effectivement...
Amy, toujours souriante, se laissa un peu aller, et continua, l'air rêveur...
La musique, c'est tout dans ma vie... Que je me lève ou que je me couche, je ne pense qu'à ça, tout le temps... C'est ma manière de m'exprimer, vu que je ne suis pas très à l'aise avec les mots... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 13:54 | |
| Keyla but une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle supportait de mieux en mieux l'alccol, ce qui était plutôt une bonne chose car Keyla Cooper avait tendance à boire un peu trop que la normale. M'enfin, ce n'était certainement pas un verre qui allait la rendre complètement ivre morte. Non, bien entendu. La jeune femme esquissa de nouveau un sourire suite aux paroles d'Amy qui lui disait que la musique était toute sa vie, une vraie passion et surtout, que c'éatit sa façon à elle de pouvoir exprimer ses émotions et sentiments. Bizarrement, Keyla la comprenait ...
- Oui, je te comprends .. Je trouve que c'est assez bien de faire ressentir ce qu'on a sur le coeur par exemple en composant une chanson ... Tu me montreras tes talents de musicienne alors ?
Elle lui lança un clin d'oeil avant de jeter un regard amusé en direction des gens qui dansaient sur la piste de danse .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 13:57 | |
| Bizarrement, Keyla, qui n'était pas, jusqu'à preuve du contraire, musicienne, avait l'air de comprendre Amy. Cette dernière en était ravie, car en effet, sa mère, avec qui elle avait gardé contact un ou deux ans après le départ de cette dernière de la maison familliale, n'avait jamais pu comprendre la passion d'Amy envers la musique. La question de Keyla la fit sourire, et elle lui répondit en souriant toujours.
Et bien oui, avec plaisir ! Dommage qu'il n'y ait pas de guitare ici, mais une prochaine fois !
Amy lui fit un petit clin d'oeil amical, et re-bu quelques gorgées de sa boisson, qui était posée sur le comptoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 19:13 | |
| Keyla sourit d'avantage lorsqu'Amy lui fit part de sa réponse. Oui, c'était fort domamge qu'il n'y ait pas de guitare ici m'enfin bon. A l'avenir, elle verait bien les talents de Miss Amy Scott, non ?! .. C'est par la suite que Keyla se leva, reposant son verre sur le comptoir tout en jetant un coup d'oeil vers Amy.
- Ca te dit .. On va danser ?
Elle lui tira la langue pour venir ensuite lui prendre la main et l'accompagner au beau milieu de la piste de danse. Là, les deux jeunes femmes commencèrent à se déhancher au son de la musique .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Jeu 26 Juin - 19:24 | |
| Amy, qui avait donc sa main dans celle de Keyla, se leva du siège où elle était assise, prenant soin de poser son verre sur le comptoir, et alla au centre de la piste de danse avec Keyla. Elle savait pertinemment qu'elles allaient se faire remarquer, et que leur photo ferait la "une" des magazines people du lendemain, mais peu importe, elles ne faisaient rien de mal après tout (tout du moins pour l'instant ^^). Elle se mit donc à se déhancher sur le rythme de la musique en compagnie de sa copine Keyla, tout en lui souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 11:08 | |
| Les paparazzis ? On pouvait dire que Keyla s'en contrefichait pour le moment. Tout ce qui lui importait était de faire la fête, de s'amuser un peu .. Comme au bon vieux temps ! Et puis, ça ne lui ferait aps bien de mal. De plus, les filles étaient entourées de tellement de monde qu'aucuns photographes ne réussiraient à prendre une photo dite " potable ". Tant mieux. Au moins Amy aura la paix deux secondes. Ca doit être dure d'être .. une star. Keyla bougeaint aux sons de la musique même si cette dernière venait de changer, dans un autre style encore plus énergique que le précédent. Amy semblait bien s'amuser elle-aussi ... On pouvait dire qu'elles étaient amies à présent. Cependant, Keyla n'osa rien dire, du moins pas pour l'instant ... Elle ne préféra pas parler mais tout simpement oberserver son amie danser. Et puis, il était vrai qu'elle savait se donner à fond quand elle le voulait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 11:11 | |
| Amy continuait de se déchaîner sur la piste en compagnie de Keyla, les cours de danse qu'elle avait prit étant enfant, plus ceux que le tournage de son dernier clip lui avait obligé de suivre (en accéléré, car Amy avait eu un emploi du temps de ministre ces derniers temps) se voyait ici fortement, car bien qu'Amy n'éxécutait aucunement une chorégraphie définie, ses mouvements étaient souples et amples, fluides, et c'est ainsi qu'on ne voyait quasiment plus qu'elle-même et Keyla, qui avouons le, dansait également très bien. Elle se mit à lui sourire en lui demandant :
Dis moi, tu as déja pris des cours de danse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 11:19 | |
| Keyla hocha négativement la tête suites aux paroles prononcées par Amy. Des cours de danse ? Danse classqiue oui mais pas des cours proprement dit modernes où elle dansait habituellement. Keyla aimait bien contempler les filles qui dansaient dans certains clips ou autre. Elle n'aimait pas vraiment la danse hip-hop. A choisir ele aurait préférée danser le tango par exemple plutôt que de danser le hip-hop. Elle détestait ça >< Enfin, disons que ce n'était pas ce qu'elle appréciait le plus .. Elle finit par esquisser un sourire tout en s'arrêtant un instant de danser pour observer les mouvements et pas que faisaient Amy. C'est qu'elle se débrouillait plutîot bien, voir même très bien ! En plus d'être musicienne, elle était également une excellente danseuse.
- Je t'admire ... Tu danses vraiment bien. Je suppose que toi, tu as déjà pris des cours de danse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 11:23 | |
| Amy se mit à sourire grandement aux paroles de Keyla. Cela lui faisait vraiment très plaisir d'être considérée comme une bonne danseuse, surtout par elle, qui, même si elle ne devait pas s'en douter, était vraiment douée également, surtout qu'elle venait de lui avouer qu'elle n'avait jamais prit de cours. Amy avait toujours reçut beaucoup de compliments tout au long de sa carrière, sur son chant, sa danse, son style, ses chansons,... Mais des aussi sincères que celui que Keyla venait de lui faire à l'instant, non, cela ne lui était pas arrivé, ou tout du moins pas depuis longtemps.
Oui en effet, j'en ai pris étant plus jeune, et pour les besoins de mon dernier clip, j'en ai également repris quelques uns, mais en accéléré. Je n'avais pas beaucoup de temps.
Esquissant un autre sourire, Amy s'empressa d'ajouter.
Mais tu danses également bien, surtout si tu me dis que tu n'as jamais pris de cours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 19:16 | |
| Effectivement, Keyla venait d'être très sincère lorsqu'elle avait complimenté Amy. Ce n'était pas tous les jours qu'elle disait des compliments, non, loin de là. Mais, il se pouvait que parfois, elle en faisait. Et dire qu'on la traitait un pue comme une garce ! Non, il ne fallait pas exagérer non plus ! Certes, Keyla n'était quelquefois pas très sympathique mais de là à dire qu'elle était peste et garce ! Et puis quoi encore ? La jeune femme finit par écouter les dernières paroles d'Amy pour enfin prendre la parole à son tour.
- Ca se voit que tu as pris des cours ... Tu as du talent, énormément de talent !
Keyla acquiesça d'un signe de tête tout en reprenant sa danse effrénée. La musique se faisait plus douce et plus sensuelle ... C'était tout ce qu'elle aimait. De sutie, Amy ajouta quelques autres paroles qui la firent légèrement rougir. Il fallait dire qu'elle n'était pas non plus habituée à ce qu'on la complimente ainsi mis-à-part Andrew qui le faisait assez souvent .. Mais venant d'Amy, c'était plutôt bien.
- Merci ... Hum .. La danse classique compte ? x3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 19:24 | |
| Oui, enfin... Comme tu veux !
Amy se mit à sourire gentiment avant d'ajouter.
De toute façon, tu danses bien, on danse bien, et en gros... Bah, on est les meilleures de la soirée quoi !
Elles se mirent alors à rigoler franchement toutes les deux. Dire qu'elles étaient les meilleures était certes, un peu exagéré, mais bon... Elles étaient toutes les deux, elles avaient le droit de s'amuser un minimum avant d'aller travailler ! D'ailleurs, Amy regarda sa montre, et vit qu'il était déja 22h45. Elle regarda Keyla dans les yeux et lui demanda :
Au fait, on prend à quelle heure ce soir, à la boîte de streap-tease ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 19:35 | |
| - Les meilleures ? Nàn .. Les meilleures de chez les meilleures oui !
Keyla souria mais ne put cacher son fou-rire. Amy la rejoigna alors et les deux jeunes femmes commencèrent à rire au beau milieu de la piste de danse. De suite, des regards intrigués et franchement amusés se tournèrent en direction des deux jeunes demoiselles. Tant pis ! Il fallai bien rire pour une fois, non ? C'est par la suite qu'Amy observa sa montre pour demander alors à Keyla à quelle heure elles comptèrent aller dans la boîte de strip-tease .. Keyla haussa les épaules puis acquiesça finalement d'un signe de tête en direction d'Amy.
- Je pense qu'on devrait y aller ... Sinon, le patron va encore m'engueuler ! Décidemment, c'est pas ma semaine à moi .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Keyla. Ven 27 Juin - 19:39 | |
| Ouais d'accord, on y va. Si j'arrive en retard, et surtout si on arrive en retard ensemble, il va encore plus gueuler.
Amy retourna donc vers la où elles s'étaient assises au début de la soirée afin de boire leur boisson, laissa un billet sur le comptoir pour payer leur consommation, ramassa son sac puis s'éloigna, à regret, de la piste de danse. Elles passèrent l'entrée, Amy salua rapidement le videur, puis les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans la rue. Amy se mit à sourire à Keyla, et elles avançèrent toutes deux dans la rue, silencieusement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Keyla. | |
| |
| | | | Avec Keyla. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |