|
| Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Ven 10 Oct - 19:47 | |
| Aujourd'hui c'était une journée plutôt tranquille au Sex Shop! Audriana était vête d'une jupe très courte avec un jolie chandail blanc décolté qui laissait parraître en dessous son soutien gorge rouge en dentelle. Audriana n'avait pas trop de clients, elle en profitait donc pour faire l'inventaire! Elle réalise par la suite qu'il y avait un garçon très séduisant dans la boutique, il avait l'air de seulement regarder. Ça faisait peut-être environs 15 minutes qu'il regardait les allées. Audriana eut une soudaine idée, sans trop savoir non plus qui le garçon était. Elle mit l'affiche ne pas déranger devant la boutique pour aller le voir
Bonjour... je suis désolé de vous déranger! Je me demandait si ça vous dirais d'essayer avec moi une nouvelle pièce de la boutique qui n'a jamais été encore testé et qui vient tout juste d'être rénovée et en même temps, je suis prête à porter ce que vous désirez! Vous pouvez choisir parmis notre lingerie très sexy,les nuisettes ou même les costumes?!
Et oui, Audri était plutôt directe, elle dit donc par la suite un peu gêné avec un petit sourire.. voyant le mec plutôt confu par la proposition...
Je.... je.. suis désolé... je n'aurais pas du vous le demander.. après tout, je vous connais même pas!
Elle se retourne un peu deçu d'avoir été si impulsive. Lorsqu'on y pense, c'était rare qu'une femme fesait ce genre de demande à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais Audriana venait juste de le faire et dans son état normale en plus! Elle devait être réellement en manque, ce qui était vrai en quelquesorte, elle n'avait pas eu d'aventure depuis un long moment et elle avait réellement envie d'essayer sa nouvelle pièce!
Elle souhaitait seulement que le beau mec en question lui dise que l'idée lui plaisait tout en lui montrant une tenue à porter! La pièce avait été renovée rescemment et était énormément belle! Elle avait été conçu selon l'imagination d'Audriana. Dans le milieu, on pouvait y apercevoir une barre à Strip Tease en or avec un jolie divan très confortable dans un coin. Dans l'autre coin, on pouvait apercevoir un merveilleux lit en rond. Au dessus du lit on remarquait un jolie mirroir en rond tout! Il y avait aussi dans le coin qui restait un jaccuzzi, c'était la première fois qu'il y avait un jaccuzzi dans une pièce! Les couleurs de la pièce était dans les teinte de rouge et bourgogne avec des lumière tamisés de manière à se voir, mais pour ne pas être non plus trop aveuglant! Personne encore ne l'avait essayé et Audriana souhaitait le faire maintenant pour s'amuser! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Dim 12 Oct - 14:59 | |
| Shintaro se promenait pour la seconde fois dans le sex-shop. La première fois qu'il était venu il avait fait l'amour dans les cabines d'essayages avec une jeune femme fort appétissante. Qui sait peut-être lui arriverait-il un évènement identique? Après tout qui sait ce que la vie nous réserve? Dans l'immédiat Shintaro observait les tenues sexy d'un rayonnage. Il en acheterait surement quelques unes lorsqu'il trouvera une jeune femme fidèle avec qui sortir. A ce moment la gérante du sex-shop venait le voir. Si toutes les patronnes pouvaient être aussi sexy ... ^^
"Bonjour. Vous ne m'avez pas du tout dérangé bien au contraire je n'ai pas grand chose à faire en réalité aujourd'hui. Et ça ne me dérange pas d'aller essayer cette fameuse pièce. Mais il n'y aura que de la danse sexy?"
Shintaro fit un petit clin d'oeil à la jeune femme. Elle était hyper sexy d'un côté et Shintaro était d'humeur ... espiège aujourd'hui. Shintaro montra un petit ensemble soutient-gorge et string, noir cendre, avec dentelle. Genre de truc à la fois simple et à la fois incroyablement sexy et exitant.
"Cet ensemble fera l'affaire je pense."
Shintaro souria en voyant la jeune femme devenir confuse. En effet question attaque directe elle avait battue quelque record mais bon. Shintaro était ... d'humeur alors!
"Ce n'est pas grave. Ce sera l'occasion de se connaitre et plus."
Shintaro prit l'ensemble qui se trouvait sur un ceintre et le tendit à la jeune femme. Après tout elle lui avait demandé de choisir il venait de choisir. Maintenant ce soir il était tellement exité il ne savait pas combien de temps il tiendrait face à un tel corps. D'autant plus qu'elle ne devait pas être la patronne d'un tel établissement sans y connaitre mille et une façon d'éxiter un homme ou une femme et de leur faire l'amour non? Enfin Shintaro ne s'y connaissait pas en motivation de travail pour ce genre d'établissement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Dim 12 Oct - 15:37 | |
| Audri fit un jolie sourire lorsque le gars en question lui dit que l'idée lui plaisait! Il lui demandait s'il y aurait que de la danse sexy, ce qui fit un peu sourire Audriana. Elle s'approcha un peu de son visage pour lui donner un tendre baiser pour ensuite le dévoré des yeux avec un sourire charmeur pour lui dire tout bas à l'oreille
Crois-moi.... bel étalon, la danse pourrait être qu'un début...
Audriana sourit en voyant qui l'homme était totalement d'accord avec l'idée lui tendant l'ensemble l'ensemble que Shintaro lui avait donné!
Cet ensemble me va à merveille...de la nouvelle collection de Victoria Secret en plus, très bon choix!!
Audriana alla donc à la salle avec l'homme en question! Elle alla se changer durant quelques secondes sous le paravant qu'il y avait dans la salle! Elle mit ensuite une robe de chambre pour ne pas tout de suite gacher le plaisir! Malgré tout, la robe de chambre était très courte et disons que de la manière dont elle était attaché, on pouvait déjà avoir une vue sur son décolté quelques peu interessante! Elle commença d'abord par aller embrasser l'homme tout en le fesant assoire sur le divan de manière à un peu admirer le spectacle d'une petite danse.... ce qui serait seulement un début!!
Audri enleva ensuite sa robe de chambre tout en reculant vers la barre!! Elle commença par la suite à tournoyer autour d'une manière très provocatrice!! Levant quelques fois la chambe dessus à la verticale d'autres en se baissant par derrière toujours en décorant shiro des yeux! Elle termina son numéro d'une manière très spécial, se mettant devant la barre fesant des mouvements de haut en bas tout en se caressant simulant en quelques sorte une relation poussant quelques gémissement, on pouvait même peut-être voir qu'elle commençait éjà à mouiller, se demandant ce qu'allait être la suite!!
Elle alla par la suite vers l'homme se mettant à genoux sur lui tout en donnant des coup de bassis sur son sex, déjà devenu énorme et gênant pour son patalon! Elle l'embrassa et lui dit tout bas dans l'oreille
Cette après-midi, je suis à ton service prête à accomplir tes fantasmes les plus fou!! Il suffit de dire et j'accomplit! On à cette salle et tout les objets à notre disposition!
Elle l'embrassa à nouveau fesant toujours un mouvement de bassin et le caressant à la fois d'une main par dessus ses vêtements |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Dim 12 Oct - 16:20 | |
| Shintaro pour première réponse eut le droit à un tendre baiser. Avant même d'entendre la confirmation Shintaro eut la certitude que l'après-midi promettait d'être plutôt mouvementé. Shintaro se laissa un temps bercé par le regard dévorant que la jeune femme lui prodigua.
"Comment sait-tu que je suis monté comme un étalon? Connaitrait-tu mes conquêtes? ... je n'ai que 19 centimêtres à t'offrir"
Shintaro souria en disant cela. C'était à la fois destiné à motiver la jeune femme et à la fois destiné à mettre un peu d'humour avant de passer aux choses serieuses.
"J'ai hate de voir ce choix sur mon mannequin privé de l'aprem."
Shintaro suivit donc la jeune femme jusque dans la salle annexe. Une magnifique salle désormais. Et avec tout ce qu'il fallait pour ... attiser la libido de certains. La jeune femme ressortit de derrière un paravent. La robe de chambre laissait entrevoir une poitrine qui allait donnait beaucoup de plaisir à Shintaro. Et des idées nombreuses traversèrent aussi la tête du jeune homme. Il n'avait pas le temps et les ressources de toutes les accomplir aussi faudra-t-il prévoir d'autres rendez-vous avec la jeune femme. Shintaro confortablement installé sur le divan observa avec attention la danse de la jeune femme. Une danse sensuelle, acrobatique, bref le genre de danse que tu vois souvent dans les bars prévut à cet effet. Mais là, en privée, avec une femme hyper bien foutue, et qui savait s'y prendre c'était encore plus attisant. Shintaro commençait en effet à avoir des bouffées de chaleurs. D'autant plus que la jeune femme poussait le vice à simuler des actes sexuels avec la barre. La jeune femme vint ensuite le rejoindre, tout en frottant son bassin contre la bosse proéminente qui déformait le pantalon de Shintaro. Le boxer menaçait encore une fois de craquer. A force il finirait vraiment par en faire craquer un!
"Et bien que pense tu de me déshabiller. Mais sans utiliser tes mains. Uniquement avec ta bouche et ce qu'il y a dedans quoi."
Shintaro souria à la jeune femme avant de l'embrasser tout en passant ses mains sur les fesses de la jeune femme. La peau était d'une extreme douceur. Shintaro empoigna les fesses de la jeune femme pour la soulever en se levant. Il s'approcha de la barre de danse et s'y adossa en laissant la jeune femme retoucher terre. A elle de jouer, mains dans le dos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Dim 12 Oct - 16:45 | |
| Audri se mit à sourire
Non... j'ai seulement de l'instinc!!! Audri se mit à sourire 19 cm risque énormément de m'amuser
Audri se mit à sourire sur ce que l'homme venait de lui dire.. pour elle s'était un compliment!
Audri alla par la suite dans la salle avec l'homme qui lui plaisait énormément elle fit sa danse très sensuelle sur la barre pour ensuite se retrouver sur lui fesant des coups de bassin qui excitait énormément l'homme vue la bosse dans son boxer et qui faisait un peu mouiller Audri!
L'idée me plait énormément...
L'homme l'embrassa et mis ses mains sur ses fesses, elle eut d'ailleurs quelques frissons, il la souleva et l'ammena par la suite vers la barre de danse et la mis mains dans le dos contre la barre... ce qui risquerait énormément de l'amuser, le déshabiller comme ça contre la barre!!
Audri se baissa donc contre la barre en mettant sa tête par devant ce qui laissait à l'homme une vue de sa poitrine quelques peu en évidence grâce aux merveilleux soutien gorge et alla enploigné le bas du chandail avec sa bouche et se relava tranquillement avec le chadail qui se relevait avec elle. Après quelques secondes, le chandail de l'homme était enlevé, mais pour y ajouter un peu de plaisir, Audri embrassa son corps de rêve et s'éternisa un peu sur ses pectoro en y jouant un peu avec sa langue tout en les mordillant tout en offrant un regard amusé et très provoquateur à l'homme pour ensuite baisser un peu et aller faire la même choses avec son nombril!
Elle se rendit par la suite encore plus bas, elle déboutonna le jeans de l'homme avec ses dents, se rut plus facile que ses espèrance pour ensuite emplogner le zip avec encore une fois ses dents fesant baisser son pantalon très facilement par la suite! Avant de s'attaquer à son boxer très moulant, elle décide de s'amuser un peu avec son sex encore dans les patalon qu'elle suca quelques fois... après quelques coups, le boxer la gênait encore plus, elle enleva donc son dernière morceau laissant parraitre le sex tout entier de l'homme en forme de I il était maintenant totalement nue devant elle, mais le jeu n'était pas pour autant terminé, elle gardait toujours ses deux bras derrière elle sur la barre et pris le sexe de l'homme dans sa bouche qu'elle réussis à mettre bizarrement tout entier!? Elle commença par la suite à faire des mouvements de va et viens poussant à la fois de long gémissement très intense! Elle aodrait les préliminaire... et surtout ceux qu'il lui offrait! Elle se demandait déjà la suite, surtout sachant qu'elle était à son service... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Dim 12 Oct - 17:02 | |
| Shintaro était aux anges face à la prouesse de la jeune femme. Elle avait enlevé assez rapidement son haut, et avait eut une sacré chance avec son pantalon. De plus les coups de langue et les baisers déposés un peu partout sur le buste du jeune homme avait provoqué en lui des frissons de plaisir. Le genre de frisson qui parcourait toute l'échine faisant couler un peu de sueur le long du dos. La jeune femme entreprit ensuite de torturer diront nous le jeune homme. Celle-ci en effet entreprit de lécher, déposer des baisers, etc. le sexe du jeune homme toujours emprisonné dans le boxer. C'était une véritable torture. Son sexe emprisonné par sa prison de tissu le faisait légèrement souffrir par manque de place. Par chance pour lui diront nous la jeune femme semblait en avoir quelque peu marre de ce mur de tissu et avec ses dents retira le boxer. Chance pour elle qu'elle savait s'y faire vous imaginez vous 19cm tout d'un coup libéré? Sa queue fit une remonté directe pour de retrouver droit comme un I, tronant en face du visage de la jeune femme qui le regardait avec une gourmandise non dissimulé. La jeune femme sans autre forme de proocès entreprit de gober cette pièce de chaire d'un seul trait et totalement. C'était la première fois que Shintaro tombait sur une adepte des gorges profondes. Car pour tout rentrer il fallait volontairement aller taper au fond de la gorge. Shintaro sentait des frissons et des bouffés de chaleurs l'envahirent continuellement à chaque allez-retour de la jeune femme sur sa hampe. Et la vision enchanteresse de la poitrine de la jeune femme pimentait le tout. Après quelques allez-retour de plus en plus intense Shintaro retira son sexe, luisant de salive, de la bouche de la jeune femme. Il la releva tout en l'embrassant et entreprit dans la foulé de les mettres à égalité. Pendant que leur baiser ce faisait de plus en plus intense et que leur langue échangeait salive pour salive, le jeune japonais dégrapha le soutient gorge de la jeune femme et lui retira son string. Ainsi nue il pouvait désormais prendre à pleine main son oppulente poitrine. Le jeune homme attrapa les fesses à nouveau de la jeune femme et la souleva légèrement mettant ainsi sa poitrine à hauteur de bouche. Il put ainsi à loisir les lécher, les mordiller, les éxités. Il avait de quoi faire sans nul doute mais il aurait plusieurs occasions de s'occuper de cette poitrine. Le jeune homme souleva la jeune femme toujours posé contre la barre et posa ses jambes sur ses épaules. Dans cette position, la jeune femme appuyé sur la barre, assise sur ses épaules, le jeune homme avait son visage à hauteur du sexe déjà bien humide de la jeune femme. Et les mains libres pour agrémenter le tout.
"A mon tour de te faire un peu plaisir." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) Dim 12 Oct - 17:32 | |
| L'homme en question enleva son sex de la bouche d'Audri après quelques aller retour qui avait l'air de lui faire très plaisir! Il l'embrassa par la suite, quelques baisser qui lui donnait des frissons, il faut dire que les baisser était intense et que l'homme ne prit pas trop de temps à lui enlever d'abord son soutien gorge et par la suite son strig, ils étaient désormait au même niveau, tout les deux totalement nus!
Le jeune homme très séduisant la pris par les fesses la soulevant pour mettre sa poitrine totalement à son visage, elle se tenait toujours contre la barre en entre l'homme qui pris le temps de lecher de de mordiller ce qui faisait encore plus mouiller Audriana qui poussait aussi quelques gémissement très intense laissant parraitre sa poitrine totalement dure de plaisir! Elle adorait les préliminaire que l'homme lui offrait et ils étaient encore seulement au début! L'homme la souleva par la suite encore plus haut en posant ses jambes contre ses épaule qu'elle pris la peine d'encore plus écartillé posant ses jambes à la fois sur ses épaules pliant les jenoux pour rammener ses pieds à l'arrière vers la barre de cette manière l'homme pouvait encore plus profiter de son vagin maintenant totalement ouvert s'accotant les bras sur la barre. Il fallait dire merci à toutes ses années de danses pour l'avoir rendu aussi souple! L'homme avait même pas encore commencé qu'elle mouillait déjà énormément
Amuses-toi.... mon corps est tout à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) | |
| |
| | | | Pourquoi pas jouer un peu (PV Shintaro) | |
|