Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zenitude complète [PV Miss Jones]

AuteurMessage
Invité
Invité

Zenitude complète [PV Miss Jones] Empty
MessageSujet: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyMer 15 Oct - 18:58

• Megan avait besoin de se détendre, mais elle n'avait pas envie de rester chez elle. Elle décida alors d'aller au centre de détente de LA. Bien sûr elle avait un jacuzzi chez, elle mais celui du centre était bien plus grand et en plus elle pourrait le louer pour elle toute seule ou leur dire de ne laisser la permission qu'à une personne de rentrer dedans avec elle... Megan gara sa porsche noire devant le centre et entra. Elle salua la jeune femme de l'accueil qu'elle connaissait bien, lui montra sa carte d'abonné et passa dans son vestiaire privé. Une fois en bikini bleu turquoise, elle alla directement dans une petite salle à part où se trouver son jacuzzi habituel. Puis elle se tourna vers un gérant :

- Si quelqun veut rentrer, vous lui dîtes non, sauf s'il s'agit d'une jeune femme de mon âge, je souhaiterais être tranquille et seule une femme peut comprendre ça.

Bien sûr elle avait des idées derrière la tête et aujourd'hui, elle ne désirait pas du tout le faire avec un homme. La jeune mannequin avait besoin de douceur et de tendresse et seule une femme pourrait y arriver vraiment. Megan entra dans le jacuzzi, et s'assit dans un coin, la chaleur lui faisait énormément de bien, et comme elle adorait l'eau, elle préférait ça au sauna. Elle ferma les yeux un instant imaginant une magnifique jeune femme qui viendrait s'asseoir à côté d'elle. La salle était petite, il y avait un canapé avec un mini bar et bien sûr au centre le jacuzzi. Meg avait hâte d'avoir de la compagnie, dans cette pièce être seule n'était pas vraiment amusant, d'autant plus qu'elle avait envie de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyMer 15 Oct - 19:17

Sarina avait passé sa matinée sous les projecteurs à défiler sous les projecteurs en lingeries fines. De longues heures de plaisir mais de tortures également. Certes, cela avait beau l'amuser de défiler sous un objectif et de charmer le photographe tout en sachant qu'elle allait éveiller le désir de tout ceux qui poseraient les yeux sur ses photos mais, cela n'enlevait rien au fait qu'il fallait beaucoup d'énergie et beaucoup de travail pour pouvoir assurer trois shooting's d'affilé. Bon, ce n'était peut-être pas la première fois qu'elle s'adonnait à ce rythme d'activité mais, aujourd'hui, une fois sortie de ses trois séances, elle se sentit particulièrement éreintée. Mentalement, elle tenait le coup, sans aucun problème mais, son corps, lui, n'était que douleur. Raison pour laquelle, notre jeune star opta alors pour faire un passage au centre de délassement afin de récupérer sa forme olympique habituelle.

Certes star mais toutefois simple, la jeune Sarina Jones arriva au centre dans une petite décapotable pas trop flashy. D'accord, c'était une bmw roadster mais bon, en Californie, ce genre de voiture se trouve à tous les coins de rues donc, oui, elle restait simple.
    Mais soit, ce n'est pas là le sujet qui nous incombe le plus pour le moment.

"Ah, mademoiselle Jones, comment allez vous?"

Demanda l'hotesse d'accueill lorsque notre mannequin-actrice pénétra à l'intérieur du centre. Notre chère Sarina adressa alors un sourire doux, radieux mais trahissant son épuisement à la jeune femme.

"Bien, je vous remercie mais, je meurs d'envie d'aller me baigner. La grande salle du jacuzzi est-elle libre?"

"Oui et non. Il y a déjà une jeune femme présente et elle ne tolère que la présence féminine."

Répondit la charmante hôtesse en toute simplicité.
    Sarina sourit alors, elle pourrait certainement se détendre plus qu'elle ne le pensait.

"Bien, dans ce cas, prière de ne pas nous déranger!"

Proclama notre amie tout en se rendant aux vestiaires.
    Elle enleva ses vêtements pour venir enfiler son petit bikini de circonstances qui se trouvait on ne peut plus fins et, de ce fait, venait mettre ses formes en grandes valeurs. Sa poitrine ferme et généreuse se dévoilait presque sans pudeur alors que ses fesses étaient pratiquement visibles dans leur entièreté.

Spoiler:

Lorsqu'elle entra dans la pièce à l'ambiance tamisée, elle pu contempler la présence d'une ravissante blonde aux yeux fermés en train de se prélasser dans le jacuzzi.
    Un sourire fin et malicieux se dessinant sur son visage, Sarina marcha sans bruit jusqu'au bar de la salle pour aller servir deux verres en toute discrétion. Deux bons petits verres de téquila qui ne pourraient dés lors que rajouter de la chaleur à cette entrevue
    .

"Un verre?"

Finit-elle par déclarer de sa voix douce et charmante alors qu'elle se tenait à genoux près de la ravissante blonde, les deux verres de téquila en main.

Dernière édition par Sarina Jones le Ven 17 Oct - 15:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyJeu 16 Oct - 10:34

• Megan n'entendit pas la porte du jaccuzzi s'ouvrir, elle avait gardé les yeux fermés et pensaient à des choses et d'autres. Sa vie à LA était vraiment super, elle n'aurait jamais imaginé faire le métier de mannequin deux ans auparavant. Puis finalement cette femme était venue la trouver à la fin de sa Terminale pour lui dire qu'elle aimerait bien que la jeune Miller fasse partie de son agence. C'était comme ça que Megan Miller était devenue progressivement LA Megan Miller de Californie. Elle se revoyait encore dans son premier shooting, elle était terriblement stressée et pourtant on lui avait dit qu'elle était géniale et naturelle. Meg avait pris confiance en elle, et maintenant les photographes se l'arrachaient.
    Elle sursauta quand elle entendit la voix d'une jeune femme...

- Bien sûr, c'est gentil, répondit Meg d'une voix suave

A côté d'elle se tenait une brune magnifique. Elle avait ce qu'il fallait où il fallait, une silhouette de rêve ponctuée par des formes sublimes et un maillot de bain qui enjolivait le tout sans être pour autant vulguaire. Les hommes qui l'auraient vu l'auraient sans doute qualifiée de "bonne" sans aucune poésie, Megan la trouvait sexy mais sans outrance. La jeune mannequin se releva et s'assit près de la jeune femme en lui accordant son sourire magnifique, autant se présenter. Peut-être que la détente ne serait pas faite que de jaccuzzi.

- Je suis Megan Miller, mais tout le monde m'appelle Meg. A qui ai-je l'honneur?

Le bikini de Meg ne cachait pas grand chose non plus, les deux triangles qu'il y avait sur ses seins étaient très petits et laissaient apparents la moitié de sa poitrine pour la plus grande joie de ceux qui la voyaient affublée de ce tout petit bikini. Le bas du maillot de bain avait des ficelles sur le côté, c'était un tanga, par conséquent il ne cachait pas grand chose non plus. Quelle occupation deux femmes aussi sexy trouveraient-elles dans un jaccuzzi? Meg leva son verre et trinqua avec la jeune femme, elle avala cul sec son verre de téquila, son envie de sexe la reprenait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyVen 17 Oct - 17:58

"De rien et navrée de vous avoir effrayée..."

Rétorqua-t-elle après le sursaut de la jeune femme. A vrai dire, ce dernier avait été inévitable et recherché par Sarina. Et pour cause, si la jeune inconnue avait remarqué la présence de notre mannequin, tout serait resté banal, voir oubliable au bout d'un jour ou deux. Tandis qu'ici, avec ce petit effet, la rencontre de Sarina et cette femme se baignant se marquerait certainement durant plusieurs jours dans la tête de la baigneuse.

Quoiqu'il en soit, Sarina s'invita sans gêne aucune dans le jacuzzi, se relevant pour venir prendre place juste à côté de son interlocutrice. De par sa beauté, il est vrai que Sarina s'octroyait beaucoup de choses. Notamment, le fait de s'installer auprès d'une inconnue sans savoir si cette dernière approuvait ou non. Dés lors, on aurait pu considérer notre star comme une fille manquant quelque peu d'éducation. En réalité, elle n'en manquait pas et elle se l'autorisa en remarquant le regard quelque peu intéressé que pouvait lui lancer son accompagnatrice.

"Sarina. C'est un plaisir de te rencontrer Meg !"

La tutoya-t-elle avant de prendre un petit air désolé et atrocement craquant, comme une petite écolière toute gênée d'avoir commis une erreur.

"Ca ne te dérange pas si on se tutoye j'espère?"

S'enquit-elle en gardant son petit air d'écolière avec le visage légèrement renfoncé contre son torse, ses grands yeux innocents et ténébreux posé avec intensité dans celui de Megan et ses épaules presque recroquevillées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyVen 17 Oct - 21:20

• - Ce n'est pas grave, c'est plutôt une bonne surprise de se retrouver face à une aussi jolie femme.

Megan ne mentait jamais, ce n'était pas dans ses habitudes, et la femme qui était devant elle avait bien le droit à un "jolie" bien que ce soit un euphémisme. Elle était vraiment magnifique, et les pensées subliminales de Meg étaient de plus en plus présentes dans son esprit. Ce qui commençait à agacer Meg, assouvir ses désirs seraient beaucoup mieu, de plus la jeune femme semblait ouverte à ce genre de propositions.

La jeune femme vint s'asseoir tout à côté de Megan, ainsi la jeune mannequin put admirer ses formes à loisir. Mais elle faisait attention, parce qu'elle ne voulait vraiment pas passer pour un de ces pervers qui auraient déjà toucher la demoiselle sans aucune gêne. Megan ne trouvait pas ça impolie qu'elle vienne s'asseoir près d'elle, une alchimie naissait peu à peu entre les demoiselles. C'était étonnant après avoir passé seulement une ou deux minutes ensemble.

- C'est un prénom magnifique j'adore!

Sarina, ce prénom était sublime, à la fois exotique et orientale, tout ce qu'aimait Megan. Décidemment, la jeune femme lui plaisait en tout point. Leur rencontre n'était pas un hasard, elles étaient faîtes pour se rencontrer, et pour s'entendre.

- Non ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème, on a le même âge à peu près, donc il n'y a pas de raison qu'on se vouvoie comme deux grand-mères!

Ah oui, de plus en plus, Megan appréciait Sarina. Elles avaient le même caractère doux et coquin. C'était amusant. La demoiselle avait vraiment des formes superbes et Meg avait beau faire des efforts pour s'empêcher de trop regarder, le corps de Sarina était trop sublime pour ne pas être admirer. De plus son visage ne gachait rien non plus, elle planta son regard bleu dans le regard ténébreux de Sarina, oui "Jolie" était un euphémisme...

- Désolé de te dire ça, tu vas surement me prendre pour une perverse. Mais tu as vraiment des formes sublimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 17:05

[sorry pour le retard, comment puis-je me faire pardonner? Embarassed ]

Elle avait répondu à son compliment par un sourire dés plus doux et dés plus charmeur. Néanmoins, elle n'avait en aucun cas relever la réflexion, non. Elle préférait laisser un petit silence afin de ne pas donner ses impressions sur cette belle blonde dans l'immédiat. Pourtant, elle aurait pu lui dire à quel point elle était ravissante. Ses longes cheveux blonds posés sur son corps de rêve déjà humidifié, même trempé, par le liquide présent dans le jacuzzi et qui ne donnait qu'un côté encore plus sensuel à cette chère Megan. Une jeune femme qui éveillait les sens de Sarina et qui lui donnait un bon nombre d'envies incalculables. Autrement dit, même s'il pouvait faire chaud en ces lieux, l'on pouvait compter sur l'actrice pour s'amuser à faire grimper la température...

"Merci... J'aime également le tiens. Et je ne dis pas cela pour être polie. Honnêtement, j'aurais voulu m'appeler Megane quand j'étais petite. Drôle de coïncidence n'est ce pas?"

Et pourquoi drôle de coïncidences? Tout simplement parce que c'était clair pour elle qu'elle se ferait une maîtresse de cette femme au prénom qu'elle aurait aimé porter toute petite. En même temps, laisser passer une demoiselle pareille aurait été un crime même envers la beauté des relations féminines et une honte envers la luxure. Une honte que Sarina n'aurait pu avoir...

Alors qu'elle lui souriait pendant que son interlocutrice accepta le tutoiement, Sarina se laissa être mattée alors qu'elle vint boire une bonne gorgée de son breuvage alcoolisé tout en jetant un petit oeil très discret sur la poitrine de sa compagne du jour. Une poitrine légèrement rendue floue par l'aspect aqueux de l'eau présente dans le bassin. Une poitrine qu'elle avait déjà envie de libérer, de venir caresser et d'embrasser dans une frénésie irresponsable et inconsciente. Et pourtant, ce fut Sarina qui eut la surprise d'être prise de court par la réflexion de Meg relative à ses formes.

En toute simplicité, avant de répondre, Sarina déposa son verre sur le rebord du jacuzzi et passa sa main libre dans ses cheveux pour dégager une petite mèche rebelle qui dissimula partiellement son regard.

"Et bien, navrée ma chère mais, je n'excuse pas ce genre de déclaration. Je les condamne même et, je crois que je vais devoir vous exprimer mon mécontentement immédiatement !"

L'avantage d'être une actrice, bonne ou mauvaise, c'est que, face à une certaine situation, vous êtes capable de pouvoir rebondir de bien des manières et, de ce fait, improviser des paroles ou des attitudes qui ne sont pas le reflet de la vérité mais qui peuvent se montrer très très crédible. Ce fut bien évidemment le cas avec la réaction de Sarina qui se voulait réprobative face aux paroles de Meg.

"Et ça, rajouta-t-elle en venant se redresser dans le jacuzzi pour venir faire face à Meg, que tu le veuilles ou non !"

Termina-t-elle en venant se courber pour plonger son visage sur celui de la belle blonde et de venir l'embrasser avec une certaine fougue que les sex friends de Sarina lui connaissait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 19:59

[ T'inquiètes pas ce n'est pas grave =D ]

• L'ambiance et la température devenait vraiment hot dans le jaccuzzi. La vapeur d'eau se déposait partout, et le corps magnifique de Sarina était aussi mouillé que celui de Megan. Le désir qui s'échappait de leur corps était presque palpable, et si elle s'écoutait la jeune mannequin sauterait bien sur Sarina. La belle brune donnait très envie à Megan, mais il fallait qu'elle résiste du moins pour le moment.Mais bon il fallait être patiente, tout vient à point à qui sait attendre. La jeune femme aurait voulu s'appeler Mégane, c'était trop drôle, une rencontre comme ça entre deux femmes vraiment sublimes.

- C'est vraiment étonnant. Un coïncidence très agréable. Je crois, quant à moi, que je vais devenir fan de ton prénom, je le trouve réellement magnifique. Tu as des origines orientales?

La chaleur commençait à donner du fil à retordre à Meg pour ne pas sauté sur la jeune femme qui lui faisait face. Ses tétons durcissaient à vue d'oeil dans son petit bikini tellement la jeune femme lui donnait envie, de plus quelque chose se passait dans son coeur. Il y avait du désir sexuel, mais aussi quelque chose d'autre que Meg n'arrivait (ou ne voulait) pas à identifier. Bien sûr que la demoiselle croyait au coup de foudre, mais ça ne lui était jamais vraiment arrivé. Enfin si, mais jamais avec une femme, elle savait qu'elle était bi, mais de là à ressentir quelque chose. Mais visiblement c'était le cas.

En même temps, c'était logique. Sarina avait vraiment tout pour plaire: un corps de déesse, une délicatesse et une gentillesse qui la rendait adorable, et bien que Meg ne lui ait pas fait la remarque elle savait qu'elle était actrice de films X, elle était donc très douée niveau sexe. La chevelure brune et les yeux de la jeune femme lui faisait tourné la tête. Résister? Oui. Mais combien de temps? Une heure ou une minute? Elle n'en pouvait plus, c'était pour ça qu'elle avait laché la remarque sur les formes de Sarina.

- Tu n'excuses pas? Je suis vraiment navrée alors, dit la jolie blonde en écartant les jambes sensuellement.

Visiblement Sarina allait prendre les devants, elle comprenait toujours l'intonation de la voix des acteurs, elle était mannequin, elle avait donc souvent affaire avec les gens du milieu. Son désir était en train de couler dans l'eau entre ses jambes, les effluves du jaccuzzi rejetaient dans l'air des senteurs exotiques, et Sarina était une sirène au milieu de tout ça. Lorsqu'elle se leva pour venir vers elle, Megan lui offrit son sourire le plus magnifique et le plus charmeur.

- C'est étonnant, je n'ai pas vraiment peur de ma punition...

La jolie brune, s'était penchée pour embrasser Megan, et la jeune femme en profita pour lui rendre un baiser des plus sauvage. Le désir qui s'était accumulé en elle, était en train de ressortir si bien qu'elle attira Sarina qui tomba sur elle mais ce n'était pas grave, elles étaient collées maintenant. Elle rompit quelques secondes le baiser.

- Tu es vraiment magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 20:42

"Oui, en quelque sorte. Ma mère était un mannequin originaire d'Asie et, comme mon père à toujours été un fan incontesté du monde oriental, il était hors de question pour lui que je m'appelle Mégane, Kimberley ou Stacy."

Sourit-elle.

A vrai dire, même si par le passé Sarina s'amusait à se donner des prénoms plus communs en Californie, elle avait bien rapidement remarqué qu'un nom aussi peu courant que le sien facilitait le souvenir de sa personne. Où qu'elle aille, qu'importe la personne qu'elle rencontre, aucun individu n'avait jamais entendu une autre personne s'appeler de la sorte et, dés lors, cela renforçait ce sentiment qu'elle était profondément unique en ce bas monde et, ce, en tout point.
    Bref, cela aura, non seulement, répondu à la question de Mégane mais, plus précisemment, refermé le petit passage rapide de présentation...

Sarina était-elle un animal en chaleur?
    Oui... Non... Peut-être... Cela dépendait à vrai dire. Vu les circonstances, il est bien vrai qu'il aurait été plus que difficile de garder des idées et des envies purement chastes. Les lumières tamisées de la salle du jacuzzi apportait un petit air sombre et ténébreux à la beauté angélique que possédait naturellement Mégane. Son corps de rêve n'en demeurait que plus mystérieux, d'une certaine façon et, comme toute femme, Sarina était toujours plus excitée par le mystère et, ce, quelque soit sa nature.
    Mais, ce n'était pas tout, non ! Il y avait ce regard, leurs regards, à toute les deux. Elles s'observaient avec un désir immense et à l'intensité inégalable, comme si elles étaient en train de réinventer le sentiment de l'envie et de l'attirance. Des yeux qui se comprenaient et qui n'avaient pas vraiment besoin de parler pour que les choses soient clairs.
    Et, pour finir, il y avait ce sentiment au creux de l'âme de Sarina. Ce sentiment qui fait naître en vous une boule au ventre. Une boule aussi agréable que déstabilisante, qui vous rend forte et paradoxalement faible face à toute tentation.
    En temps normal, cela n'aurait pas été inquiétant, bien loin de là. Cependant, l'actrice-mannequin connaissait bien cette sensation et était persuadé que ce que l'on appelait coup de foudre était également en train de se produire en elle. Si c'était le cas, la situation serait dés plus délicate, elle qui était depuis quelques semaines en couple avec Olivia...
    Elle l'aimait et ne voulait pas lui faire de mal. Toutes deux avaient une relation libertine mais restaient fidèles dans leurs sentiments respectifs...

Sarina allait-elle rompre ce serment de fidélité?
    Elle aurait pu s'arrêter et rester perplexe face à ce trouble mais elle ne pouvait résister à son envie...

Souriante face à la réflexion de Meg', Sarina offrit alors sa bouche, ses lèvres et sa langue à la jeune femme pour un premier baiser qui se montra langoureux avant de devenir on ne peut plus torride. Un baiser qui fut accompagné d'une attirance physique de la part de la compagne de Sarina, notre amie se retrouvant alors pratiquement allongée sur le corps de la belle.

"Je suis peut-être magnifique mais toi, tu es absolument..."

Elle déposa un petit baiser furtif sur les lèvres de sa compagne avant de rajouter.

"Savoureuse et unique... C'est ce qui me plait et m'attire en toi... Ainsi que ce regard que tu me lances à chaque seconde..."

Confidence pour confidence, elle cessa de parler pour reprendre l'intensité du premier baiser partagé mais tout en rajoutant un peu de piquant.
    Ses mains vinrent quérir celle de la sulfureuse mannequin dans le but que Sarina puisse entrecroiser ses doigts aux siens. Et, aussitôt fait, elle remonta les mains de sa proie sur le rebord du jacuzzi tout en venant entamer un sublime déhanchement duquel s'échappait une douce chaleur liquide ne provenant autre que de l'entre-jambe de Sarina.

Oui, elle voulait Meg et elle était déterminée à lui montrer à quel point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 22:19

• Le coeur de Megan faisait des embardés à chaque regard de Sarina. Bien sûr, elle connaissait le coup de foudre, mais elles ne se connaissaient que depuis quelques instants. Oui et déjà leur complicité était troublante. On aurait dit qu'elles se connaissaient depuis des années. Comme elle était jolie, et comme elle l'attirait, c'était un sentiment qui faisait peur à Megan. Elle avait tellement peur de souffrir en retombant amoureuse. Mais visiblement Cupidon ne semblait pas déterminé à lui demander son avis, et lui avait décoché sa flêche.

En même temps c'était logique, la beauté de Sarina n'avait pas d'égal, elle avait un charme naturel qui faisait sourire Megan. Elle aurait pu la regarder, l'admirer pendant des heures. Ses courbes magnifiques qui donnaient tant envie à Meg. Le désir charnel était tellement présent entre elles que s'en était presque destabilisant, le coup de foudre. Si on lui avait dit que ça lui tomberait dessus dans un jaccuzzi, elle ne l'aurait pas cru. C'était tellement... ...incongru. Mais c'était le destin, elles étaient faîtes pour se rencontrer un jour. Et le liquide qui s'échappait de l'entre jambe de la jolie blonde n'était pas là pour faire jolie, elle avait terriblement envie de Sarina, et ça non plus elle n'y était pas habituée.

Leur baiser avait été magique, absolument divin. On aurait dit deux amantes qui ne s'étaient pas vues depuis des années, fêtant leurs retrouvailles sur un ton sauvage et doux. Elle avait adoré, et son coeur battait tellement fort en elle, qu'elle avait cru qu'il allait finir par sortir de son corps de déesse. Sarina était maintenant presque allongée sur Megan. La jolie blonde la mit finalement sur elle écartant ses jambes fines pour qu'elle soit à cheval, leurs intimités se touchant presque.

- Absolument tout me plaît chez toi. C'est ce qui me fait peur et qui m'attire aussi. Je n'arrive même pas à me dire qu'on ne s'est jamais rencontrées avant, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Oui, elles se désiraient plus que tout l'une et l'autre. Et elles étaient toutes deux déterminées à prouver ce désir. Megan était prisonière des douces mains de Sarina, et elle sentait le liquide chaud qui coulait sur son bas ventre et ce n'était rien d'autre que la mouille de la jolie brune. Elles se désiraient incroyablement fort. A tel point que l'orgasme aurait pu venir là, alors qu'elles ne s'étaient pas touchées. La sensation était extrème, et Meg adorait ça. Finalement, elle libéra ses mains pour aller caresser le visage de Sarina en lui souriant et en l'embrassant. Elle était sublime, puis ses mains allèrent chercher la ficelle de son bikini pour lui enlever son haut tout doucement sans brusquer les choses, laissant le désir augmenter sa dose un peu plus. Sarina se retrouva alors avec son adorable poitrine nue, et Meg ne put se retenir plus longtemps. D'une main, elle vint masser le sein gauche de sa partenaire et sa tête se pencha vers l'autre pour le prendre en bouche et mordiller le téton de la jolie demoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 22:44

Lorsque Megan prit la parole, Sarina eu ce trouble gigantesque que l'on pouvait avoir face à une belle déclaration romantique destinée à vous perturber pendant des heures, voire même des jours ou des semaines. Et pourtant, l'on ne pouvait pas parler de déclaration d'amour, non. Cela n'en n'avait ni la composition, ni la texture, ni les mots. Alors pourquoi? Pourquoi Sarina ne pu s'empêcher de sentir son espit défaillir sous les mots de sa compagne? Et pourquoi ne pouvait-elle calmer ce plaisir qui s'échappait de son corps au rythme effréné de son coeur qui ne s'arrêtait plus dans la longue frénésie où il s'était retrouvé aux premières paroles échangées entre les deux jeunes femmes? Elle voulait trouver réponse à ces deux questions qui, une fois résolue, auraient pu lui apporter la vérité sur ce qu'il devait se passer en ce moment même. Mais la vérité n'était peut-être pas perçue de manière volontaire par Sarina qui ne préféra pas penser que cela était une quelconque forme d'amour et, ce, par pur respect envers sa relation avec Olivia...
    Mais, une fois que le destin a frappé à votre porte, inutile de vous défiler, vous ne pouvez avoir le choix...

"Je... Ce sentiment est partagé... Est partagé si fort... Je peux gérer une quelconque rencontre ou n'importe quelle relation qu'il m'arrive d'avoir mais, avec toi, c'est comme ci je pouvais surmonter l'impossible et me retrouvais paradoxalement incapable de résister à quoique se soit... Je me sens naturelle et, je n'ai envie que d'une chose... de toi, de tes mains, de ta bouche..."

Elle s'interrompit en fermant presque les yeux lorsque les mains de Megan se posèrent avec douceur sur son visage. Un contact doux, oui, mais également délectueux, mu d'une infime chaleur qui ne faisait qu'hâtiser le feu ardent du désir déjà présent dans la moindre parcelle de chaque membre de Sarina.

"De te faire l'amour indéfiniment..."

Rajouta-t-elle dans un sensuel murmure qui prit fin contre les lèvres de la belle blonde qui reprit un énième baiser auquel Sarina ne pouvait que succomber.

Les mains de sa nouvelle amie se posant dans son dos, notre mannequin posa alors les siennes dans les cheveux dorées de Meg pour les caresser avec ardeur, avec autant d'ardeur que n'en n'avait le baiser. Certes, Sarina devrait avoir sur la conscience le fait d'avoir décoiffer sa nouvelle compagne de jeu mais, honnêtement, c'était le cadet de ses soucis. L'une comme l'autre se laissait aller à leurs envies respectives et elles en étaient toutes deux on ne peut plus satisfaites !

"Hum... Oh oui..."

Se surprit-elle à gémir en sentant une main et une bouche sur sa poitrine. Ce contact, certes agréable, était pourtant devenu tellement banal pour l'actrice de films érotiques. Néanmoins, quand Megan la toucha, c'est comme si elle était touchée pour la toute première fois, comme si jamais personne n'avait posé ses mains sur son corps avant elle. Et, bien évidemment, cela était d'avantage excitant et donc, faisait échapper la mouille de Sarina avec beaucoup d'intensité de son corps.

Elle serra Megan dans ses bras, passant ses mains sur le dos de la belle blonde tout en la serrant d'avantage contre elle, pour qu'elle continue de la dévorer avec tant de vivacité alors qu'elle, subissant ses assauts si délicieux ne pouvaient que se mordre la lèvre inférieure et étouffé de longs gémissements en de petits soupirs d'extases intenses, le tout en venant ôter le soutien gorge de Megan. Oui, il fallait rétablir une situation de parité entre les deux femmes.

Mais elle devait faire plus, si elle continuait à subir de tels actes de la part de Megan, Sarina aurait un violent orgasme bien trop tôt et ça, il n'en n'était pas question. Elle saisit ainsi donc le visage de son amie afin de venir rechercher ses lèvres...
    Ainsi, un nouveau baiser passionné s'en suivit...
    Ainsi, les mains de Sarina saisirent les deux jumeaux de Megan et les massa fermement sans épargner ses deux têtons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 23:19

[ Mes RP sont vraiment ridicules à côté des tiens^^ ]

• Leurs paroles échangées étaient comme des déclarations d'amour, alors que cela n'était que des banalités. Simplement c'était Sarina qui les disaient, et ça avait plus de consistance que du Shakespear ou du Musset pourtant maîtres matière d'amour. D'amour? Oui c'était bien Megan qui venait de penser ça. Et pourtant. Non. Non ça ne pouvait pas être de l'amour. Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune mannequin sans qu'elle put y apporter une seule réponse claire et définitive. Etait-elle destinée à désirer Sarina sans pouvoir vraiment succomber à ses charmes?

La demoiselle devait surement avoir une petite amie, elle était bien trop belle pour qu'on lui résiste bien longtemps. Et pourtant. Pourtant c'était bien à elle qu'elle avait dit ces mots, les mots qui lui avaient transpercés le coeur, qui lui avait fait un bien fou. Tomber amoureuse, elle? Non. Et puis pourquoi pas finalement? Elle aussi avait le droit d'aimer. Le coup de foudre, elle y avait cru longtemps, puis avait cessé d'y croire, mais la présente situation lui avait fait changé d'avis. Les battements de son coeur répondaient pour elle à cette question. Dès que Megan croisait le regard de Sarina, son coeur s'embalait et un sourire se dessinait sur son visage, donc oui le coup de foudre existait vraiment.

D'après ce qu'elle lui disait Sarina avait éperdumment envie de lui faire l'amour. Megan ressentait la même chose. Chaque parcelle de son corps désirait que sa compagne vienne lui faire l'amour. La mouille qui coulait de plus en plus entre ses jambes témoignait du désir fou que Megan ressentait. Elle trouvait cela tellement étrange, elle connaissait à peine Sarina. Et pourtant tout son corps la réclamait comme si elle eut le pouvoir de la faire grimper au septième ciel juste par une caresse. Et finalement vu la mouille qui s'écoulait d'elle, Meg ne doutait plus vraiment que ce soit faux, mais elle voulait profiter de ce moment au maximum.

Elle avait en bouche les tétons de Sarina lorsque cette dernière la serra pour qu'elle puisse encore plus bouffer sa poitrine magnifique c'était un moment de pur délice. Dans son dos, elle sentit les mains de sa compagne venir défaire à leur tour le bikini de Megan. Puis elle sentit à nouveau les mains de Sarina au niveau de son visage, elle venait l'embrasser. Leurs langues se mélèrent à nouveau, sensuellement et fougueusement comme deux amantes. Les mains de Sarina venaient masser les seins généreux de Meg, et elle se détacha d'elle pour la regarder droit dans les yeux.

- Dis moi, hmmm, où étais-tu lorsque je cherchais l'âme-soeur... HMMM?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyDim 19 Oct - 23:43

[Qu'importe la taille, je fais parfois long, parfois court. Puis, le tiens me fait vibrer... Embarassed C'est réciproque? ^^]

Âme soeur? Elle venait d'employer le terme d'"Ame soeur" face à Sarina?

Oui, elle avait bien entendu. Ce n'était pas le fruit de son imagination, même si à la limite elle l'aurait préféré. Mais non, trop tard, le naturel de l'être humain c'était manifesté une nouvelle fois pour venir troubler d'avantage une situation qui était déjà bien top confuse aux yeux de notre chère people. Qu'est-ce qu'elle devait dire? Comment devait-elle réagir?
    Il fallait qu'elle fasse quelque chose car, depuis qu'elle avait entendu cette phrase, ses caresses sur la poitrine de Megan s'étaient ralenties jusqu'à se stopper alors que le regard ténébreux de Sarina fixait son amie de manière hésitante, troublée...

Une seconde... Dix secondes... Vingt secondes...

Finalement, Sarina secoua doucement la tête en fermant les yeux comme pour se ressaisir d'une incroyable nouvelle ou d'un petit choc reçu sur la tête. D'ailleurs, à parler de petit choc, c'était un véritable tremblement de terre qu'il y avait eu en elle suite à la question de Meg'. Son corps n'était plus qu'une braise brulante vacillant au gré des déclarations et des manifestations des envies de son amie. Mais également un grand battement à vive allure qui ne trouvait son origine que dans le cerveau chamboulé et le coeur prêt à éclater de la belle et tendre.
    Elle lacha l'un des seins de Meg et posa un doigt sur les lèvres de la belle.

"Chuuut ! Ne dis plus rien, plus maintenant, s'il te plait..."

Souffla-t-elle en souriant. Néanmoins, Meg' était une femme et elle pourrait aisément se rendre compte que cette demande était pratiquement une supplication. Une supplication pour que Sarina puisse se laisser aller au désir qu'elle éprouvait sans être ramené à la réalité et sans devoir penser à son histoire avec Olivia, sans penser à l'amour même si elle sentait ce dernier de plus en plus présent en elle.

Elle prit quelques instants pour fixer Megan dans les yeux et caresser son visage avec une incroyable légèreté. Son geste était délicat, sensuel, comme si elle caressait des ailes d'anges qui ne pouvaient être froissées en aucun cas. Et oui, elle ne voulait pas froisser cette peau si soyeuse et si parfaite. Cela aurait été inadmissible.

"Je ne veux que toi..."

Murmura-t-elle en venant joindre ses bras autour de la nuque de la blonde et de lui offrir un nouveau baiser si sulfureux. L'ardeur qu'elle eut te plaqua entièrement contre la paroi du jacuzzi et, pour rajouter d'avantage de plaisir à cette étreinte, son entre-jambe dégoulinante vint se froler contre la tienne dans un déhanchement on ne peut plus langoureux et érotique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptyLun 20 Oct - 21:53

[ Oui c'est réciproque, tu as un style d'écriture que j'aime vraiment beaucoup. ]

• Megan avait utilisé le mot "âme soeur" sans vraiment réfléchir. Maintenant elle le regrettait, Sarina avait ralenti ses caresses, même jusqu'à les arrêter complètement. Visiblement, sa partenaire avait été troublée par ses propos, et ça n'était vraiment pas dans ses intentions quand elle avait prononcé ce mot. Sarina ne bougeait plus, c'était comme si le temps c'était arrêté dans le jaccuzzi, et là Meg aurait voulu remonter le temps, et dire autre chose, ou mieu ne rien dire du tout, et gémir sous les caresses de sa compagne du jour. Mais, remonter le temps, ça n'existait que dans les films, là où tout se passe comme dans un monde idyllique, comme dans les rêves des jeunes filles qui veulent trouver le prince charmant...

Seulement, elle avait écouté son coeur, comme une piètre gamine, et la voilà maintenant qui ne savait plus quoi faire pour réparer son erreur. Sarina était plongée dans ses pensées. Pour Megan, ces secondes duraient l'éternité, et cette éternité la demoiselle aurait bien voulu la passer avec elle. Mais c'était impossible, Sarina avait une petite amie, elle l'avait lu dans les yeux ténébreux de sa partenaire. Aujourd'hui elle serait son amante, mais après, elles ne pourraient plus se voir. Megan avait eu un gros coup de foudre, et si elle avait su que ça lui arriverait comme ça, elle n'aurait pas compris. Et d'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas... La jeune femme posa un doigt sur la bouche de Megan en lui soufflant quelques mots à l'oreille. Megan lui sourit :

- Si tu le veux, alors je me tairais... Maintenant fais moi l'amour.

Le problème de Megan, on le lui avait souvent dit, c'était qu'elle était trop spontanée. Quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait. C'était à cause de ça, qu'elle avait eu quelques ennuis, bien qu'on lui ait appris à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler; quand elle avait quelque chose sur le coeur, il fallait que ça sorte c'était comme ça. Personne ne pourrait la changer. Simplement la phrase de Sarina, l'avait touché au plus profond d'elle même. Si elle voulait qu'elle se taise, c'était pour l'empêcher de penser à autre chose, surement aux mêmes sentiments qu'elle epprouvait pour Meg face à ceux qu'elle epprouvait pour sa petite amie.

Beaucoup d'hommes et de femmes avait voulu séduire Megan, mais n'avaient pas réussis. Aujourd'hui, elle était totalement sous le charme d'une femme sans l'avoir chercher. Comme c'était étonnant la vie. La main de Sarina vint caresser le visage de la jeune mannequin et Megan accompagna son geste en lui offrant un sourire merveilleux. Le moment qu'elles partageait était unique, et personne ne pourrait venir gacher ça.

- Je te désire comme une folle. Moi aussi je ne veux que toi Sarina.

Elle vint joindre ses mains derrière la nuque de Megan, dans un baiser encore plus fougueux que les précédents. Le désir qu'elles epprouvaient l'une pour l'autre était de plus en plus fort. De plus leurs intimité qui venaient se frôler donnait encore plus envie d'elle à Meg, qui faisait légèrement glisser Sarina sur elle pour qu'elles le sente mieux, bien qu'à travers le tissus du maillot on ne sente pas grand chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] EmptySam 25 Oct - 13:27

Qu'elle lui fasse l'amour?

Une telle demande, voir même une telle injonction, amusait beaucoup Sarina. Quoique, amuser n'était pas le bon terme à employer. Disons plutôt que cela l'émoustillait, l'excitait d'avantage et que, sous l'influence de tels propos, elle ne se sentait que plus détemriner à faire jouir Megan dans ce jacuzzi. A la faire jouir tout en s'unissant à elle... A faire exploser cet amour interdit qui était en train de naître tout au fond de son coeur. Un amour qui, vu son côté interdit, n'en n'était que plus atrayant, plus séduisant. Deux notions fondamentales qui rendait les choses tellement difficiles pour Sarina sur le plan sentimental. Néanmoins, même si ce dernier était en plein bouleversement, ce qui se passait dans ce jacuzzi tenait plus sur le plan physique qu'autre chose...

"Si tel est ton souhait..."

Rétorqua-t-elle d'un petit sourire malicieux avant de lui murmurer son envie.

Les bras autour de la nuque de Megan, leurs bouches s'unissant langoureusement, passionnément au fil des secondes, sans oublier leur poitrine respective qui se frottait l'une contre l'autre avait de quoi rendre folle n'importe quelle femme normalement constituée. Mais si cela vous rend déjà folle dans un état normal, imaginez vous pour une personne telle que Sarina qui se nourissait du plaisir pur que pouvait offrir la luxure...
    Oh oui, dés lors, l'on pouvait mieux concevoir la réalité des choses. Cette réalité qui s'exprimait par l'écoulement de sa mouille à travers son maillot. Une moue abondante, chaude et se mélant sans aucune retenue à la mouille de Megan déjà présente dans le jacuzzi.

Elle avait entrepris de se déhancher contre sa magnifique compagne. Cependant, comme pour la surprendre, la douce Megan murmura également ses envies avant de rapprocher le contact entre les deux intimités féminines. Une initiative qui fit frissonner et gémir doucement Sarina d'avantage.

"Je veux te sentir en moi... Je veux entrer en toi..."

Vint-elle murmurer à ton oreille.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Alors que sa langue et sa bouche se perdit dans des caresses sur le lobe de ladite oreille, une main de notre jeune amie resta sur l'épaule de Megan tandis que l'autre effleura la poitrine et le ventre de la blonde avant de se plonger sans retenue aucune sous le dernier sous-vêtement que pouvait porter la maitresse de notre mannequin.
    Un sous vêtement sous lequel Sarina trouva contact avec le petit bouton de rose et la fente intime de Megan.
    Maintenant qu'elle était dans ce territoire secret, elle allait pouvoir exercer, elle le fit d'ailleurs sans attendre, les nombreuses caresses intimes qu'elle avait appris à perfectionner au fil des années sur l'entre-jambe de Megan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenitude complète [PV Miss Jones]   Zenitude complète [PV Miss Jones] Empty

Zenitude complète [PV Miss Jones]
Page 1 sur 1