Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • Contexte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

• Contexte Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

• Contexte Empty
MessageSujet: • Contexte   • Contexte EmptyMer 15 Oct - 20:10

  • Au vu des récentes modifications graphiques du forum et de son existence désormais bien avancée, un nouveau contexte va bientôt faire surface pour remettre de l'intérêt à l'ensemble de la vie de Los Angeles. Maintenant que bien des membres peuplent les abords de la cité, j'ouvre donc ce sujet pour attirer toute personne ayant des idées et voulant s'insérer dans l'avenir qui s'annonce.

    Que cela soit donc une idée de lieu, de personnage prédéfini, d'intrigue ou encore de scandales touchant ou non votre personnage, envoyez moi un Mp ou répondez à la suite de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 15 Oct - 21:32

J'ai une petite idée pour foutre ma m*rde dans l'histoire ^^

Alors. Il se trouve que mon personnage est enceinte (elle est en train de le découvrir, puisqu'elle vient d'acheter un test de grossesse) le père pourrait être Dean Draculea, son petit copain officiel, mais elle a également eu beaucoup de conquêtes... dont Adam Johnson, qui pourrait tout aussi bien être le père. Étant donné qu'elle va devoir attendre un petit moment pour faire un test de paternité, je ne sais pas encore qui pourrait être le père, mais il pourrait être intéressant de faire croire que c'est Adam!...

Voilà tout. Dites moi ce que vous pensez de l'histoire, si elle ne vous arrange pas, je peux très bien la réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyJeu 16 Oct - 10:02

Moi je trouve que l'idée de Kate peut être cool. Un ptit peu de discorde dans la ville ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyJeu 16 Oct - 19:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

• Contexte Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyJeu 16 Oct - 19:50

En effet, idée intéressante qui va s'insérer dans le traficotage de contexte que je réalise. Je vais contacter Adam pour voir si l'idée lui convient tout autant, merci en tout cas de la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Mais de rien, c'est tout naturel Wink J'attends sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMar 21 Oct - 14:46

Moi j'avais une autre idée. Lola et Adam sont ensemble et il veut quitter sa famille pour se mettre avec elle. Ce qui, rien que ça peut mettre une sacré pagaille.

Kate ton idée est bonne aussi. N'empêche cet Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMar 21 Oct - 19:49

Foutre de la merde dans LA...

Ah que je suis TRÈS partant... Very Happy

Un réseau de pilotes fous furieux se forme, leur but est simple, extorquer et détruire!

Sa ne me dérange pas d'être à la tête du regroupement Very Happy

Avec un ancien Yakuza et au moins une femme pilote!

Un garage-maison dans un quartier semi-résidentiel serait l'idéal comme lieu de rencontre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMar 21 Oct - 21:06

Alors Adam fait un enfant à Kate mais quitte tout le monde pour Lola qui se retrouve avec Kate et l'ex femme sur le dos...
Et puis en parallèle des courses folles ont lieu en ville, provoquant plein d'accidents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMar 21 Oct - 21:56

mdr je suis mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 0:44

Il faut quand même que ça reste logique. Même si le contexte change, la logique doit persister et ne pas créer des choses trop extravagantes à mon avis. L'idée des pilotes fous l'est peut-être un peu trop.
Et Adam est le maire de la ville, un politicien ne quittera jamais sa famille, parce que c'est mauvais pour son image et donc pour les votes de ses électeurs, donc ce n'est pas du tout logique, mais après tout ce n'est qu'un rp, pas la réalité, c'est juste un avis personel après tout, pour aider.

Par contre je trouve l'idée de Kate intéressante. Ca pourrait créer des problèmes au niveau familial et politique dans toute la ville et faire un gros scandale. C'est vraiment bien pensé.
En plus si déjà cette intrigue tourne autour d'Adam, une autre ferait peut-être un peu trop lourde.

Voilà, juste l'avis d'un simple homme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 14:50

Je suis d'accord avec Jordan.
On s'éloigne un peu trop de l'idée principale du forum. Il faut quand même rester dans le rationel. Les pilotes fous c'est un peu de trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 16:55

Sauf si on veut dévier vers un forum Fast and Furious bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 17:14

Je parlais de gang de rues... Qui débarque en plein milieu de fête mondaine... Vous voyez le genre de chose qui peut s'en découler Wink

Mais après tout, c'est pas grave geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 17:42

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire Brian, mais ça me semble un peu a vraisemblable... Ça changerait le forum du tout au tout...

Ensuite, Lola, je ne suis pas contre ton idée. Après tout, si le gosse est d'Adam, Kate ne se mettra pas nécessairement avec lui, et Lola pourra bien se faire une place. Mais je pense qu'il faudra vivre encore un temps dans le secret... Parce que si la ville découvre que le maire a engrossé une autre femme et qu'en même temps, il quitte sa femme et se met au ménage avec une troisième, ça aussi, ça serait un peu inconcevable. Si tu préfères, je peux découvrir que le gosse n'est pas d'Adam et tu pourras vivre avec lui sans qu'il ne se fasse haïr par Los Angeles tout entier Razz

... On s'y retrouve plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 17:53

J'avoue mais ça pourrait aussi coller avec la guerre Cooper Johnson. Enfin je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 18:28

Petite idée de scénario, pour ceux qui ne comprenne pas ma pensée Smile

Alors que des limousines, des voitures de luxes et etc... Arrivent à une soirée mondaine, on voit arriver quelques voitures qui ne collent pas du tout au style de la soirée, ceux-ci n'ont pas besoin de personne pour les aider à garer leur voiture, il frappe l'homme à la porte, s'invite, habillé de façon "grossière" pour ce genre de rencontre, provoque la cohue, vole quelques trucs de valeurs. Et avant que les autorités ne débarquent, ils se poussent laissant un peu le désordre dans la place.

Ou sinon, simplement de demander une part des profits à certaines boîtes, en les menaçants...

Ou encore, une famille paye ce gang pour gâcher la soirée d'un, puis l'autre renchéri... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 19:23

Bah je trouve que ça colle toujours pas à l'ambiance du forum et détourne trop le contexte original, mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 20:24

J'aurais une idée, mais elle est un peu glauque... en faite, on pourrait faire qu'une MST se propage dans la ville. Y'aurait ceux qui y croient et qui se protègent à tout prix, et ceux qui n'y croient pas, ou alors qu'ils s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 20:31

Je trouve que c'est une bonne idée, ça colle bien avec le thème du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 21:22

Brian Toreto a écrit:
Petite idée de scénario, pour ceux qui ne comprenne pas ma pensée Smile

Alors que des limousines, des voitures de luxes et etc... Arrivent à une soirée mondaine, on voit arriver quelques voitures qui ne collent pas du tout au style de la soirée, ceux-ci n'ont pas besoin de personne pour les aider à garer leur voiture, il frappe l'homme à la porte, s'invite, habillé de façon "grossière" pour ce genre de rencontre, provoque la cohue, vole quelques trucs de valeurs. Et avant que les autorités ne débarquent, ils se poussent laissant un peu le désordre dans la place.

Ou sinon, simplement de demander une part des profits à certaines boîtes, en les menaçants...

Ou encore, une famille paye ce gang pour gâcher la soirée d'un, puis l'autre renchéri... Cool

Je suis encore d'accord avec Jordan. Franchement je trouve vraiment que ça s'éloigne trop du thème. Ce n'est pas un forum où les gens cassent tout, il y a quand même un minimum à respecter du contexe. Enfin après comme le dit Jordan ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 21:30

Et c'est quand même pour ça que j'ai dit: C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyMer 22 Oct - 21:31

De toute façon ce sont les admis qui trancheront.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyJeu 23 Oct - 21:33

Je trouve que l'idée de Kate et du bébé est bonne, mais il vaut mieux à mon avis rester dans la rationalité car comme l'a dit Jordan un politicien ne pourrait pas quitter sa familler ainsi, donc il pourrait rester dans le secret avec Lola et que par exemple quelqu'un l'aurait découvert et le fait chanter à se sujet.

Pour les gens qui cassent tout, je n'aime pas trop cette idée parceque c'est vrai que là on s'éloigne quand même beaucoup du contexte original^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte EmptyVen 24 Oct - 19:09

Ouais ça peut être pas mal en effet. Sinon moi aussi j'avais pensé être enceinte aussi mais je me suis faite doublée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contexte
» • Contexte
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: