|
| Je passais devant (Sarina) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je passais devant (Sarina) Jeu 16 Oct - 19:59 | |
| April passait tous les jours devant le sex shop pour aller et rentrer à l'université, et tous les jours sa tentation de rentrer à l'intérieur grandissait. Elle avait envie de voir comment c'était, quels étaient les objets en vente et pourquoi pas rencontrer quelqu'un pour essayer. Ce jour là, un de ses profs étant absent, April finissait les cours quelques heures plus tôt, elle rentra donc chez elle, en passant devant ce sex shop.Elle s'arrête devant toujours en hésitant à rentrer, puis elle regarda autour d'elle, mais à cette heure là de la journée, ce quartier était souvent désert. Elle entra donc dans la boutique, se laissant vite entraîner par la musique vers le rayon le plus intéressant, présentant toute sortes d'objets. Comme les jeunes de son âge, April connaissait tous ses objets mais n'avait jamais essayé. Elle regardait tout attentivement avant de prendre un gros god dans ses mains et le regarder comme si elle en avait envie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 14:34 | |
| L'on dit souvent que les gens du star system avaient tout ce qu'ils désiraient... Hum, ce n'était pas tout à fait faux bien qu'il puisse arriver que cela soit à leur frais la plupart du temps. Par exemple, dans le cas de Sarina, tous les costumes qu'elle pouvait porté dans ses différents films érotiques et autres se trouvaient être ses propres tenues fines et légères. Cependant, cela ne la dérangeait pas car, au moins, elle mettait ce qu'elle aimait et ce que uniquement elle pourrait porter. Ainsi donc, elle trouvait la dedans un confort supplémentaire, comparé aux différents articles de lingeries qu'on lui faisait porter pour des publicités lors de ses shootings sensuels...
Bref, tout ceci pour dire que, suite à sa nouvelle proposition pour une série érotique, la jeune femme avait pris un peu de temps libre sur sa journée pour se rendre au sex shop et trouvé de nouveaux dessous. Lorsqu'elle était entrée, elle n'avait par perdu de temps pour se rendre dans la section qui l'intéressait et, là, au milieu d'articles pouvant sembler simpliste, elle tomba nez à nez avec une nuisette qui la flasha immédiatement. Ni une ni deux, elle disparu alors dans une cabine d'essayage.
Elle ressorta quelques minutes plus tard, au moment où une étudiante rentra dans le magasin et alla observé le rayon des godes. De son côté, Sarina, elle, sortit de sa cabine d'essayage pour venir contempler la magnifique nuisette aux tons rouges qui lui allait comme un gant.
- Spoiler:
Un moment de contemplation où elle pu apercevoir ladite blonde avec le gode en main deux rayons plus loin.
"Un sacré modèle n'est ce pas?"
Lança-t-elle avec une pointe de malice tout en venant réajuster sa poitrine à l'intérieur de son soutien gorge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 15:08 | |
| April n'avait pas envie de changer de rayons, elle contemplait toutes sortes de godes qui étaient présentés dans ce rayon, les différentes grosseurs, les différents coloris, les formes. Elle déposa dans son panier un gode anal violet ainsi qu'un gode classique rose. April avait fini ses achats, elle avait trouvé tout ce qu'elle désirait mais avait bien envie de rester encore quelques temps dans la boutique. L'ambiance lui plaisait beaucoup. April reprit donc son panier à bout de bras et se dirigea vers le rayon lingerie, tout près des cabines d'essayage où elle entendit une femme lui parler. Elle se retourna donc et l'observa de bas en haut avec un léger mordillement de lèvre. April l'avait déjà vu, sûrement dans l'un des dvd que sa meilleure amie lui avait preté, et c'était une jolie femme avec de très belles formes.
Cette nuisette vous va très bien, vous êtes magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 15:25 | |
| "Merci beaucoup."
Répondit-elle avec un sourire des plus charmants et des plus délicieux.
Elle fit dos au mirroir et se retourna pour voir si son dos et ses fesses étaient bien mises en valeur sans donner un effet trop vulgaire et, l'effet recherché se trouvait on ne peut plus présent. Vous allez me dire, qu'attendait-elle pour parler à cette femme qui venait de la complimenter? Mais, le réflexe de Sarina était typique d'une mannequin essayant une tenue et, dés lors, ce fut la raison pour laquelle elle laissa quelques secondes passées avant de reprendre la parole.
"Je suis sûr qu'elle vous irait tout aussi bien. Vous voulez l'essayer?"
Lacha-t-elle avant de tourner son visage pour faire face à la jeune fille et la détailler enfin de haut en bas. Oh oui, cette blonde sulfureuse avait un corps aux formes discrètes mais plus que désirables. Celle qui devait être une étudiante ou quelque chose comme ça devait avoir un sacré petit succès, chose presque sûr étant donné qu'elle provoqua de petites idées pas très catholiques à notre chère mannequin.
"Vous vous sentez seule ou organisez une fête entre filles?"
Reprit-elle d'un air malicieux tout en jetant un oeil indiscret sur les achats de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 15:36 | |
| April en avait presque oublier son shopping, elle regardait la mannequin, qu'elle avait déjà vu lors de différents shows se regarder dans le miroir. Elle regarda elle aussi les fesses mises en valeurs par la nuisette et aimait beaucoup. D'ailleurs elle lui fit le compliment.
Vous avez vraiment de belles fesses.
Elle lui souria. April aimait faire des compliments aux gens, surtout quand ces personnes étaient de très belles femmes comme elle. La jeune femme proposa à April d'essayer la nuisette. April savait très bien qu'elle n'allait pas aussi bien lui aller qu'à Sarina même si au niveau de la poitrine elle avait peut-être la même taille.
Hmm pourquoi pas. Vous me prêtez votre cabine ? Ou alors je pourrais peut-être l'essayer dans une des salles privées derrière.
April faisait quelques sous entendus à Sarina. Bien sûr qu'elle voulait essayer la nuisette mais avec la présence de cette femme. Sarina baissa la tête et regarda les différents objets qu'April avait déposé dans son panier.
Les deux. J'attends quelqu'un avec qui essayer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 17:49 | |
| "Ah, merci, pour une fois que cela vient d'une femme..."
Sourit-elle au compliment avec soulagement. Et oui, pour un mannequin de sa trempe, c'était surtout les hommes qui se montraient démonstratifs mais, lorsque l'on sait que Sarina est plus lesbienne qu'autres choses, ce genre de manifestation masculine amuse cinq minutes mais on en a rapidement marre. Fort heureusement, cette belle inconnue venait de briser un peu cette routine infernale en venant témoigner ce ressentiment si spontané et naturel.
En ce qui concernait la nuisette, April proposa à Sarina de lui laisser sa cabine, enfin, pour être plus précis, lui demanda si elle accepterait de la lui prêter. A cette question, Sarina laissa un petit sourire silencieux faire office de réponse. Ses yeux grands, ouvert et envoutant étaient posés sur ceux d'April tandis que sa bouche, elle, ne trahissait absolument rien, si ce n'est cette entre ouverture laissant légèrement apercevoir vos dents et qui correspondait à ce que l'on appelait être sans voix. L'esprit de l'actrice parti alors flirter dans quelques idées condamnables par la chrétienneté et décidé de laisser le sujet en parenthèse pour revenir sur les fameux godes que désiraient acheter la belle April.
"Vraiment? Hum, dans ce cas, je pourrai vous proposer plusieurs personnes susceptibles d'être intéressées par cette optique."
Rétorqua-t-elle de manière presque indifférente, comme si elle n'avait pas perçu le sous entendu énorme que venait de lui faire la blonde alors que Sarina l'avait très bien compris. Disons que c'était son petit côté joueuse.
"Mais, avant toutes choses, si nous passions dans ma cabine pour vous faire essayer cette nuisette mademoiselle?"
Rajouta-t-elle en se déplaçant à hauteur de sa cabine qui ne se fermait que par l'intermédiaire de deux grands rideaux rouges. Laissant sa question en suspend, elle espérait pouvoir ainsi connaitre le nom de sa prochaine conquête d'une journée... Voir de plus longtemps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 18:00 | |
| April souria à la demoiselle qui la remerciait de son compliment. April avait déjà vu Sarina dans différents films et elle savait très bien qu'elle était bien plus interessé par les femmes que par les hommes, et ça ne dérangeait pas April qui aujourd'hui avait bien envie de passer sa journée avec une femme, et encore une plus avec une femme aux formes désirables comme Sarina. Cette jeune étudiante avait bien compris le petit jeu de Sarina, elle avait compris le sous tendu d'April mais faisait comme si de rien n'était. En tout cas, April avait très envie que la personne en question soit elle. Son désir ne faisait que monter plus elle parlait avec sa nouvelle partenaire. Sarina, qui quelques minutes avant avait porposé à April d'essayer sa nuisette, lui proposa maintenant d'entrer dans sa cabine afin qu'elle l'essaye. Cette idée plaisa tout de suite à April qui n'aurait pas refuser de se retrouver avec cette femme nue dans une cabine. Elle ne lui répondit que par un léger sourire puis entra dans l cabine où Sarina avit déposer ses affaires. C'était une cabine avec un banc et assez grande. April posa son sac sous le banc et commenca à se déshabiller jusqu'à se retrouver en sousvêtements. - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 18:13 | |
| Sans un mot, sa partenaire du jour entra dans la cabine. A sa suite, ce fut autour de Sarina qui, restant silencieuse, ferma délicatement et soigneusement les rideaux alors qu'April commença déjà à se dévêtir. En faisant de même, pour laisser la jeune femme porter ladite nuisette, l'actrice laissa bien rapidement apparaitre son corps aux courbes parfaites et resplendissantes alors que sa 'compagne', quand à elle, lui apparu également en sous-vêtements.
"Hum, cela me rappele des souvenirs..."
Sourit-elle en voyant la nature des sous-vêtements que portait April. Et pour cause, notre jeune amie avait déjà tourné avec cela pour une série, peut-être un épisode qu'April avait déjà et dont elle se souvenait? Si cela était le cas, la situation aurait bien été amusante.
- Spoiler:
Ayant optée pour la simplicité, Sarina n'avait que son petit ensemble un peu plus rouge que la nuisette. Néanmoins, elle n'en n'eut pas honte, sachant que cet assortiment avait eu plusieurs fois son petit effet.
"Ce soutien-gorge n'ira pas avec cette nuisette... Ne bouge pas, je vais te le retirer..."
Proclama-t-elle après avoir observé quelque peu la poitrine d'April et en glissant derrière elle pour venir défaire machinalement et de manière très délicate le protège seins de la belle blonde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 18:20 | |
| April se retrouva donc en sous-vêtements devant la magnifique actrice qui elle aussi venait de se dévetir et dévoiler son corps de princesse et son ensemble rouge magnifique. Cette femme était vraiment belle, un corps parfait, tout de parfait. Elle était tout de meme actrice dans de nombreux films X, April se doutait bien qu'elle avait un certain talent, qu'elle découvrira dans quelques minutes. En effet, April avait bien visionné cet épisode où Sarina portait les mêmes sous vetements qu'elle, et c'est à partir de cet épisode qu'elle achèta plus de sous vetements à trous pour plus de plaisir. Sarina venait de faire une remarque à la jolie blonde, son soutien gorge n'irait pas avec la nuisette, et Sarina s'occupa donc de lui retirer pour le plus grand plaisir d'April qui s'exitait de plus belle. April avait bien envie d'exiter un peu plus l'actrice. Elle prit la nuisette et l'enfila donc, sa généreuse poitrine était mise en valeurs ainsi que ses fesses.Elle aimait beaucoup. Elle tourna sa tête vers Sarina en se mordant la lèvrE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 22:48 | |
| Sans le savoir, Sarina avait ainsi donc influer sur les goûts d'une jeune demoiselle en matière de sous-vêtements. Et bien, cela était gratifiant. Et pour cause, en plus d'être un simple modèle de charme, elle devenait ainsi une sorte d'icone ou de muse au niveau des sous-vêtements. De quoi lui laisser de beaux jours de gloire devant elle. Mais, bien évidemment, cela elle n'en n'avait pas conscience et, honnêtement, vu le cadre de la situation, Sarina avait d'autres choses à penser...
Tout en hôtant le soutien gorge de la jeune demoiselle, notre actrice effleura de ses mains soyeuses et délicates les têtons d'April avant de laisser le sous-vêtement atterir sur le sol alors que la ravissante blondinette enfila la nuisette sans perdre de temps.
"Voyons voir ça...."
Soupira-t-elle avec plaisir de pouvoir contempler cette beauté lui ressemblant sous quelque points. La nuisette lui allait comme un gant. Certes, pas aussi bien qu'à Sarina mais, toutefois, il y avait de quoi avoir le regard attiré par les courbes et les formes délicieuses de la jeune femme.
Lorsqu'elle se retourna vers Sarina de manière quelque peu inquiète, notre mannequin lui offrit un sourire rassurant et on ne peut plus gratifiant. Pour récompenser d'ailleurs cela, Sarina se glissa derrière April, sa poitrine venant se coller lentement sur le dos de la jeune femme alors que les mains de notre amie se posèrent sur la taille d'April.
"Tu es vraiment à croquer comme ça... Ou plutôt, à lécher..."
Sourit-elle dans un murmure au coin de l'oreille. Oreille dont elle lécha très lentement et très légèrement le lobe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 23:06 | |
| Et bien maintenant Sarina allait pouvoir être conscience que les vêtements qu'elle mettait lors des shoots photos et des shows faisaient de la pub. Elle aurait même pu sortir sa propreligne de lingerie sexy je suis sûre que ça marcherait auprès des jeunes filles cherchant à séduire leur copain au lit. April laissa Sarina l'observer, après tout c'était elle la pro des filles, elle seule pouvait lui dire si cette nuisette lui allait bien et si elle était désirable ou non. Aparement April plaisait et ça la fit sourire, ça fait toujours plaisir de plaire aux autres. Sarina venait maintenant de se mettre derrière April et elle la regardait à travers le miroir avec un léger sourire. La poitrine du mannequin frolant son dos fit frémir la jeune blondinette, et encore plus lorsqu'elle posa ses mains sur ses hanches. April entendit ce que voulait lui dire Sarina et ça l'exitait d'autant plus maintenant, elle avait vraiment l'air d'être au goût de Sarina. En tout cas ça promettait. Sarina commencait à lécher le lobe d'oreille d'April, cette dernière penchant sa tête sur le côté et passnt ses mains sur celle de Sarina.
Hmmh
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 23:23 | |
| En sentant le contact des mains d'April, Sarina savait dés lors comment se déroulerait la situation présente. Tout ne serait que désir, douceur, passion et luxure et, ce, certainement pour une bonne partie de l'après midi car, ce qui était sûr et que l'on pouvait constater dans les séries qu'elle réalisait, Sarina aimait prendre son temps et jouer avec sa compagne. Alors, vous pensez bien qu'il en serait de même en cet instant précis.
Gardant les mains de la blonde posée sur les siennes, elle vint entrecroiser ses doigts à ceux de sa compagne.
"Dirige mes mains sur toi..."
Lui demanda-t-elle de manière légère tout en continuant d'effleurer de sa langue le lobe d'April. Mais elle n'allait pas s'arrêter à ce simple lobe, oh non. Elle glissa rapidement sur la surface lisse et douce de la nuque de sa compagne pour venir y poser ses lèvres qui se perdirent dans de nombreux petits baisers. Des baisers où Sarina laissait perdre sa langue sur la peau de notre amie ainsi que ses dents pour venir la mordiller très légèrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 23:29 | |
| Pour une première relation féminine, elle avait choisit La bonne personne. Sarina, étant mannequin et actrice, savait vraiment faire ce genre de choses, et April n'allait sûrement pas être déçue tant Sarina était douée dans tous les domaines. April ne lui avait pas dit encore, mais elle trouvait cette cabine un peu petite, et certainement qu'après, elles pourraient aller s'enfermer dans une des salles privées avec un lit, des tas d'objets, fouets, menottes etc. Bref Sarina ordonna ou conseilla à April de diriger ses mains sur elle, elle lui ordonna alors et pris les mains de Sarina entrelacées avec les siennes et les balada sur son corps, a commencer par sa généreuse poitrine pour les mains descendaient vers le bas de son ventre puis sur ses cuisses. Et tout en guidant les mains de sa partenaire, April ne put s'empcher de soupirer de plaisir aux baisers que lui faisait Sarina. Elle était vraiment douée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 23:46 | |
| Oui, les salles privées... Sarina en connaissait une ou deux. Ces dernières étaient principalement à thème et, il y en avait une qu'elle avait toujours eu envie de tester, c'était celle qui se trouvait être décorée comme une salle de classe avec les tenues adéquates à disposition des personnes voulant s'autoriser un moment intime dans cette alcove. Certes, cela ne devait pas être bon marché pour passer un instant de plaisir dans ce lieu car, oui, il fallait payer mais, honnêtement, Sarina s'en moquait vu tout ce qu'elle pouvait réussir à toucher avec ses deux jobs cumulés. Quoiqu'il en soit, tout cela pour dire que, oui, la cabine était petite mais que, avec cette personne qui se trouvait au creux de ses bras, elle avait certainement trouver avec qui inauguré la 'salle de classe'...
"Hum... J'adore les poitrines..."
Proclama-t-elle en sentant la paire de seins de son amie entre ses mains. Il fallait même avouer que cette protubérance purement féminine jouait dans la balance pour Sarina. Cela faisait partie des grands avantages que possédaient les femmes sur les hommes. Et, en ce qui concernait l'avantage d'April, il était plus que conséquent ! Néanmoins, ses mains furent bien rapidement descendues sur les cuisses de la jeune femme. Des cuisses très soyeuses et qui ne demandaient qu'à être touchée. Toutefois, Sarina voulait encore attendre avant d'en arriver en dessous de la taille et se dégagea donc de l'étreinte de notre petite blonde.
"Laisse moi faire..."
Murmura-t-elle à nouveau en faisant tourner April sur elle-même pour qu'elle se retrouve face à Sarina. Une fois cela fait, et toujours de manière très délicate, l'actrice posa ses mains sur les épaules de la blonde et la bloqua contre le mur du fond de la cabine. Elle frôla les lèvres de sa compagne à l'aide des siennes tandis que ses deux index glissèrent sur la surface de la nuisette et vinrent effleurer également la poitrine généreuse de la douce créature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Ven 17 Oct - 23:57 | |
| April n'avait jamais testé les salles du sex shop mais elle en avait entendu parler. Elle, elle aurait préféré tester la salle plus romantique, tapisser de rouge mais si Sarina voulait aller dans la salle de classe, April la suivera volontiers et de toute façon si elle voulait passer une bonne aprème, elle etait bien obligée. April souria à la remarque que venait de lui faire sa partenaire. Elle aimait les poitrines et surtout les grosses poitrines comme celle d' April, on pouvait donc mieux comprendre pourquoi Sarina était lesbienne et pas hétéro. Les hommes avaient cette paire de lolos en moins, qui faisait pourtant tout l'exitation pour une femme. Aparement Sarina ne voulait pas passer en dessous de la taille, elle remonta donc rapidement les mains de Sarina à sa poitrine avant qu'elle ne les lache puis la retourne et la plaque contre le mur. April se sentait un peu soumise et elle aimait ça, son string possédant un trou pour le vagin était déjà bien humide. Elle sentait même un peu de mouille lui couler à l'intérieur de la cuisse. Sarina savait faire, elle caressait tendrement la poitrine de la jolie blonde tout en effleurant ses lèvres. Le désir ne faisait que mnter. Sarina exitait de plus en plus April.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Sam 18 Oct - 0:04 | |
| "Dis moi..."
Ses lèvres effleurèrent un peu plus celles d'April alors qu'elle se montrait toujours aussi légère et suggestive dans chacune de ses gestes.
"Jusqu'à quel point..."
Ses index se posèrent jumellement sur les deux tétons d'April pendant que Sarina prenait la parole avec délicatesse.
"Je t'excite et à quel point..."
Son corps se rapprocha de celui d'April. Lentement, la poitrine de Sarina entra en contact avec celle de la blonde et, le seul barage corporel présent n'était plus que les doigts du mannequin posés sur les formes de l'écolière.
"Tu me désires..."
Termina-t-elle tout en venant frotter avec douceur sa cuisse contre celle de son amie tout en remontant vers l'entre-jambe mais tout en prenant soin de ne pas entre en contact direct avec cette dernière ni de remonter trop vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Sam 18 Oct - 0:20 | |
| Decidement Sarina savait se faire désirer et savait exiter les filles, en même temps c'était un peu son métier. Enfin April sentait vraiment l'exitation monter en elle et le désir aussi. Elle remarquait bien que l'actrice voulait prendre son temps et faisait tout pour chauffer sa partenaire, et ça fonctionnait puisque April était brulante de désir. Sarina tout en frolant le corps d'April lui avait poser quelques questions. Elle souhaitait savoir jusqu'à quel point elle l'exitait et jusqu'où elle la désirait.
Depuis le début tu me fais mouillée poupée, j'ai envie de toi. Je te désire ..!
Et April lui disait ça en la regardant dans les yeux, au plus profond. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Sam 18 Oct - 0:57 | |
| "Vraiment? A ce point?"
Fit-elle en souriant en se séparant légèrement du visage d'April. Elle arbora un sourire trompeur. Le sourire qui aurait pu faire croire à April que, par sa réponse, elle aurait ce qu'elle désirait mais, en réalité, avec Sarina, une fois que le jeu était lancé, c'était beaucoup plus difficile et plus subtile que cela. Et pour cause, Sarina s'avancça vers April comme pour l'embrasser à pleine bouche mais, au dernier moment, elle fit volte face et quitta le corps de la blonde.
"Dommage dans ce cas..."
Elle alla se mettre face aux rideaux de la cabine, commençant alors à déboutonner son soutien gorge.
"Je pensais que tu aurais voulu..."
Elle posa un bras sur sa poitrine pour la dissimuler et leva bien haut son sous-vêtement avant de le laisser tomber au sol.
"Venir me déshabiller, me toucher, parcourir mon corps nu et..."
Elle tourna alors son visage vers April et se mit à trois quart de profil.
"Me murmurer encore, encore et encore pour que je sois d'avantage excitée par ton désir..."
Termina-t-elle en la regardant avec ardeur, avec désir, avec passion, ne voulant qu'une chose, la mettre à nue et lui faire l'amour tant avec douceur qu'avec une passion sauvage et dévorante.
- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Sam 18 Oct - 1:04 | |
| C'est vraiment plus possible, April était brulante de désir, elle désirait Sarina plus que tout, cette femme l'exitait. Alors qu'elle s'avanca vers elle comme pour l'embrasse avtn de se reculer, April fut décue, elle qui aurait enfin voulu l'embrasser. Mais elle regarda Sarina debout contre le rideau de la cabine, non loin d'elle qui otait son soutian gorge. April allait enfin voir l'enorme et belle poitrine de sa partenaire. Enfin non, celle ci cachait ses seins avec son bras. Elle lui chuchotait quelque phrases qui ne faisaient que monter le désir en elle. April s'approcha alors de Sarina quite à se faire jeter, elle sera son esclave. April s'approcha donc de Sarina et caressa ses hanches tout en la regardant dans les yeux.
Je suis brûlante de désir pour toi, tu ne me déshabilles pas ?
Après tout, Sarina n'avait plus que son string tandis que April avait encore la nuisetteet son string troué
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Sam 18 Oct - 1:18 | |
| Sarina laissa sa compagne aux allures déçues s'approcher d'elle. En réalité, si April devait avoir de la déception, c'était uniquement que notre amie se montre résistante face au désir brulant présent entre les deux jeunes femmes. D'un autre côté, c'était une déception ne faisant que naitre d'avantage l'excitation et qui, de ce fait, faisait plaisir à la blonde même si elle n'en n'avait pas conscience. Voilà pourquoi Sarina jouait sur ce point là et, avec une grande maitrise.
"Une demande ouverte?"
Frissonna-t-elle en entendant les paroles de son amie et, surtout, en sentant ses mains venir prendre place sur le haut de ses cuisses. Un contact chaud, soyeux et délicat qui ne fit que ressentir à Sarina une profonde vague de chaleur qui la parcourue de part en part.
"Je n'attendais que ça..."
Sourit-elle tout en venant poser une main sur la joue d'April en la regardant de manière intense.
"Car je te veux aussi, ardemment !"
Sur ces paroles, elle plongea ses lèvres sur la bouche d'April pour lui offrir un baiser des plus sensuels et des plus langoureux. Sa main sur la joue de la blonde resta à sa place tandis que l'autre se plaça sur l'un de ses seins pour venir le saisir et le caresser avec désir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Sam 18 Oct - 1:23 | |
| Pensant que Sarina allait encore jouer et faire durer et monter le désir, elle pensait se faire repousser mais non, elle ne lui fit rien et au contraire elle l'embrassa sensuellement. April s'empressa donc de prolonger se baiser, passant l'une de ses mains sur le ventre de Sarina et l'autre sur sa cuisse puis sur sa fesses. Le désir étaient monté d'un coup, elle voulait faire tout maintenant. ici dans la cabine ? ou alors dans une autre salle maintenant ? Dès le début, Sarina lui avait dit qu'elle était bonne à lécher et April voulait lui prouver qu'elle était bonne et voulait également voirle talent de la jeune femme. April relacha donc les lèvres de sa partenaire et l'embrassa senseuellement dans le cou. Sarina avait pris l'un de ses seins dans ses mains et le malaxait, ce qui faisait légérement gémir April.
Hmm oui!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Dim 19 Oct - 17:40 | |
| Ses doigts pressés sur la poitrine d'April, Sarina décida de venir poser son pouce sur l'un des tétons de la blonde pour lui causer un puissant frisson d'excitation qui ne tarderait certainement pas à parcourir tout son corps. Ce qui est sûr, c'est qu'April était sensible de la poitrine et que cela plaisait et excitait grandement Sarina.
"Tu en veux d'avantage, hum?"
Répondit Sari' en penchant légèrement sa tête sur le côté pour laisser un libre passage aux lèvres d'April sur sa nuque. Des lèvres qui la faisait firssoner et la rendait totalement folle d'envie. Oui, notre actrice était très sensible de cette partie du corps et April avait tiré le numéro gagnant en venant l'embrasser ici-même...
Mais comme elle ne se laisse jamais soumettre d'une manière ou d'une autre, notre actrice continua de malaxer la poitrine de la blonde ainsi que son téton tandis qu'elle saisit fermement une fesse de la jeune femme avec fermeté pour la caresser tout autant que sa poitrine, Sarina se déhanchant également contre l'entre-jambe de la belle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Dim 19 Oct - 18:47 | |
| Sarina avait vu juste, la poitrine d'April était l'une des zone qui lui feisait le plus d'effet et Sarina lui caressait le téton pour l'exciter et ça marchait: l'envie montait de plus en plus chez April qui commencait à avoir le vagin bien humide. Sielle en voulait plus ? Elle en veut tjrs plus.
Bien sur que j'en veux plus bébé
April ne put s'empecher de se mordre l'oreille et de fermer les yeux quand Sarina s'occupa de ses seins et de l'une de ses feesses. Cette femme était vrement merveilleuse il ny avait rien a dire.
han .. oui !
Involontairement la main d'April glissa vers son entre jambe comme si elle voulait se satifsaire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Dim 19 Oct - 19:01 | |
| Sarina savait qu'elle faisait de l'effet mais, en voyant les diverses réactions d'April, elle avait presque du mal à croire qu'elle pouvait rendre quelqu'un dans un tel état d'envie. Quoiqu'il en soit, April en voulait plus mais atteignait déjà la zone de l'entre-jambe, il était donc temps pour les deux jeunes filles de quitter cette cabine qui ne serait pas assez grande pour la suite des évènements.
"Restons là dans l'immédiat... Rhabille toi..."
Déclara-t-elle tel un bourreau vous infligeant la pire des tortures. Fort heureusement, la suite de ses paroles pouvaient apporter encore plus d'excitation à la jeune blonde.
"Et emmène moi dans la salle de ton choix..."
Sourit Sarina tout en venant rechercher ses vêtements nécessaires pour ne pas se promener nue dans l'entièreté du magasin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) Dim 19 Oct - 19:06 | |
| Les simples caresses de Sarina avait bien exité la petite étudiante qui avait hate de voir à quoi allait ressembler la suite des evements en compagnie d'une femme comme elle. En effet, l'ordre que lui donna Sarina l'excita d'autant plus, elle se sentait soumise et elle aimait ca.
A tes ordres ...
Et elle se pencha et se rhabilla le plus rapidement possible pour ne perdre aucune secondes. Une fois les deux jeunes filles habillés, April ouvrit le rideau et prit la main de Sarina pour l'emener derrière. Elle ouvrit une salle au hasard, c'était la salle de classe.Elle laissa sa partenaire entrer puis ferma la porte à clé derrière elle et commenca à retirer ses vetemntS.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passais devant (Sarina) | |
| |
| | | | Je passais devant (Sarina) | |
|