|
| L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Sam 18 Oct - 14:32 | |
| Ange avait un petit coup de blouse. Elle ne savait pas trop pourquoi... Le travail, elle avait rencontré quelques problèmes avec sa supérieure car un client était venu se plaindre et sans parler que ses cours à coté lui prenait de plus en plus de temps et qu'elle ne savait pas aligné ses autres loisirs. Elle était de plus en plus fatiguée surtout avec ses crises d'insomniaque qui l'empêchait de dormir et de bien travailler. Sa tête était dans le vague.
C'était un soir ou Ange n'arrivait pas à dormir. Elle s'était donc levée et était passée par la cuisine histoire de manger et boire un petit encas. Elle avait entendu encore un peu pour tenter de s'endormir mais rien n'y faisait. Morphée ne la voulait pas et la rejetait vulgairement de ses bras. Elle avait donc décidé de prendre une bonne douche chaude pour aller s'habiller ensuite. Pendant ce temps, elle avait téléphoné à la compagnie de taxi. Ce dernier attendra devant sa villa/duplex. Il ne lui fallut pas longtemps pour se maquiller et déjà sortir de son chez elle en marchant lentement mais surement vers la voiture noire qui l'attendait. Un homme descendait du Taxi et allait lui ouvrir la porte. Ce n'était pas n'importe quelle compagnie de taxi. C'était pour les riches! Elle en profitait.
Après quelques sourires, Ange glissait un merci et s'engouffrait dans la berline couleur ébène. Il refermait la porte et reprenait sa place coté conducteur pour l'emmener au Foolish Bar. Il n'y avait pas de bouchons, la circulation était tout de même appauvrie par rapport aux autres heures. Ange ne mit pas longtemps à arriver.
Le Conducteur ressortait pour venir lui ouvrir la porte et Miss Ether s'extrayait de la voiture. Elle le remercia, paya et s'engageait vers l'entrée du Pub souvent fréquenté. Quelqu'un lui ouvrait la porte, le sorteur qui faisait office de portier. Ange s'était habillée d'une jupe noire s'arrêtant à mi-cuisse. Elle portait des hauts bas retenus par une lanière de porte jarretelle. Son haut n'était autre qu'un bustier fait de dentelles. Elle était perchée sur des escarpins accoutrés de petites chainettes qui tintaient à chaque pas. Les cheveux pendaient et ruisselaient le long de son dos.
Ange se plaçait finalement à une table et commandait le cocktail maison en fixant distraitement chaque personne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Sam 18 Oct - 15:47 | |
| Chad devait lui aussi se rendre au Foolish bar ce soir, mais pas vraiment pour le loisir. En tout cas dans un premier temps. Il était en effet passé il y a trois jours pour voir s'il ne pouvait pas travailler en tant que serveur. Depuis son arrivé Chad enchainait et cumuler les petit boulot, et un de plus n'était pas de refus, voir même plutot bienvenu. Et quand il avait eut un entretient celui-ci lui avait dit qu'il n'y avait rien de sur mais que s'il repassé le soir même, peut être qu'ils pourraient trouvés un accord. Seulement n'avait pas pu revenir le soir même tout de suite après, il avait en effet travailler à la pizzeria en tant que livreur jusqu'à tard dans la nuit. Enfin bref, il retentait sa chance ce soir, on ne savait jamais peut être que l'offre tenait toujours. Enfin bon il avait mis une chemise et un pantalon relativement classe pour l'occasion, et il avait même essayer de se peigner, en vain biensur mais au moins il avait essayer. Il avait mit trois quart d'heure pour se préparer et s'était un reccord de longévité pour Chad, qui n'avait vraiment pas l'habitude de faire le beau. Enfin bref sa n'avait pas réellement d'importe. Toujours est il qu'il était sortie de son petit appartement, et il avait prit sa petite voiture comme un grand, et sans chauffeur. Quelques feu rouge, ralentissements, et quelques tours du quartier pour trouver une place, il était finalement enfin devant le Foolish bar. L'espèce de montagne de muscle qui garder l'entrée lui ouvrit la porte. Et CHad était renté. Il avait jeté un regard d'assemblé dans tout le bar, mais visiblement il n'y avait personne qu'il ne connaissait, et pas grand monde de toute façon. Il avait donc demander au serveur s'il savait où était le patron, et celui-ci le désigna du doigt. Chad alla donc le voir, et il s'éclipsèrent un moment tout les deux dans l'arrière salle du pub qui faisait office de cuisine et d'entrepot.
Le patron lui expliqua très simplement qu'il n'avait plus de place, mais qu'il avait deux serveur en période d'essai, et que de toute façon dans deux bonnes semaines il aurait forcement du travail à lui donner. Chad lui demanda simplement son numéro, en insistant pour qu'il penser à lui quand il en avait besoin. Après tout il semblait qu'il lui ait fait plutot bonne impression, alors avec un peu de chance d'ici deux semaines il travaillera ici. CHad serra affectueusement la main du patron, et ressorti de l'arrière salle, et de derrière le comptoir. Il jeta le même regard d'assemblé que quand il était rentré, et sa n'avait pas beaucoup changé à l'exception de...non ! sa ne pouvait pas être elle, ce genre de coincidence n'existent que dans les films. Pourtant, ses cheveux noir de jais, cette peau laiteuse d'une poupée de porcelaine, et cette délicieuse et subtile provoque vestimentaire. De la forme de son visage, en passant par son sourire, jusqu'à son coktail, s'était tout à fait elle, tout lui correspondait. Pas de doute. C'était Ange Ether, une jeune femme que Chad à rencontrer il y a maintenant presque quatre ans. Et l'une des rares personnes à être au courant de tout. Il lui avait toujours donné des nouvelles, à elle, et presque rien qu'à elle. Mais il était probablement un peu sauvage, et il ne l'avait pas appelé depuis un peu plus d'une semaine. Mais pas de doute s'était bien elle. Après tout ce temps. Il s'approcha doucement d'elle, et quand elle tourna le visage vers lui, il lui offrit le plus éclatant de ses sourires.
"Coucou toi !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Sam 18 Oct - 21:37 | |
|
Ange pendant ce temps avait refoulé quelques hommes insistant trop et voulant passer un moment intime avec elle. Elle ne couchait pas comme ça dés le premier soir... Et surement pas avec un homme. Ange était différente pour pouvoir se démener entre ses cuisses et ne faire plus qu'un avec elle, il fallait le mériter. Ange était comme une rose... Si douce, si rouge, si chaleureuse mais derrière ses pétales se cachaient de charmantes épines acérées qui accueilleraient qui compte oserait la brusquer. Non, c'était non et il ne fallait pas insister à ses risques et périls. D'ailleurs, son regard meurtrier n'était pas pour amener à la discussion ou en disait long sur le prochain moment à passer si quiconque insisterait trop.
Ange décidait ! C'était uniquement et seulement elle qui prenait les rennes en main et invitait. Quoique... Avec les amis, c'était autre chose. Les amis, ils pouvaient... Elle tolérait bien et ca ne la dérangeait pas. Car les amis sont les amis et les inconnus sont les inconnus. Les lèvres épousaient doucement le contour de sa paille et elle en aspirait le cocktail très sucré qu'elle appréciait vraiment. La musique était à son gout et elle se détendait malgré tout le vacarme.
Jusqu'à ce que... Oh quelqu'un lui adresse la parole. Ange était dans la lune, elle avait les eux dans le vague. Elle était ailleurs. Ses deux billes d'argent se posèrent machinalement sur la personne. Elle le reconnut. C'était Chad ! Son sourire s'élargit d'avantage et elle se rapprochait pour lui faire la bise et le serrer doucement et tendrement dans ses bras. Elle l'invitait même à sa table !
" Chad ! Je suis contente de te revoir après tout ce temps ! Alors ca va ? Alors dis moi pourquoi tu es revenu à Los Angeles "
Sa voix était doucereuse, c'était Ange en somme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Lun 20 Oct - 18:59 | |
| Ange, oui s'était bien elle,, en chair et en os, toujours aussi rayonnante. Dréssé devant luiu. Quand elle posa les yeux sur lui est qu'ele le reconnu son sourire s'ouvrit de façon surprenante. CHad avait toujours aimait son beau sourire craquant. Il était parmis ses rares sourires sincère dont on ne doute jamais. De véritable cadeau que l'on déguste sans fin comme une boite de chocolat infinie. Chad se souvint alors qu'il fut un temps, il n'y a pas si longtemps où il ne pouvait même pas passer une bonne journée sans voir ce sourire. Ange portait si bien son nom. Elle était un peu comme son ange gardien. Chad était partie de sa ville natale en laissant derrière lui des montagnes de problèmes, qui avaient d'ailleurs tendances à le suivre. D'abord ses dettes, déjà il ne faudrait jamais avoir des dettes, mais quand c'est envers des gens pas très fréquentable c'était particulièrement dangereux. Chad avait comblet ses manques d'argent en se creant d'autres identités, pour faire des credits dans une douzaines de banque differente, toujours sous un autre nom. Et maintenant il était rechercher pour usurpation d'identité. Mais s'est sans doute moins pire. Il avait alors décider de partir, faire un gigantesque tour du monde, pour se faire un peu oublier des forces de l'ordre. Et Los Angeles était vraiment la première grande ville où il s'était arrêté quelque temps. C'est lors de ces quelques mois qu'il avait rencontrer Ange, par hasard, au comptoir d'un bar. Il venait de quitter tous ses amis, sa famille également, tous ceux qu'il aimait et qui l'aimaient. Il se sentait incroyablement seul, et pourtant il avait trouver un aussi agréable sourire, juste par hasard. Elle avait tellement fait pour lui. S'était maintenant à ses yeux l'une des personnes les plus importes pour lui. Elle savait tout, du début jusqu'à la fin. Et même quand il était repartie, elle ne l'avait pas empecher de partir. Et sans qu'elle ne lui demande quoi que ce soit il lui avait envoyé de nombreuse lettre, pour la tenir au courant. Il n'y avait pas vraiment se secret entre eux. Et jamais, jamais il n'aurait crut qu'il la croiserait ce soir.
Et s'était pourtant la plus merveilleuse des surprise. Elle s'était levée en le reconnaissant, et il l'avait prit dans ses bras. Une étreinte simple, mais tellement sincère, et généreuse. Elle l'invita à s'asseoir à sa table. Et Chad accepta avec joie. Et à peine avait t'il posé les fesses sur le banc qu'elle lui posa une question. S'était tellement elle ça. Elle était là, à nouveau. Il avait le sourire jusqu'au oreille tant sa lui faisait du bien de la revoir. Et toujours avec se sourire qu'il n'était pas près de perdre il lui répondu simplement la vérité, rien que la vérité, celle qu'elle avait le droit d'entendre. "Je vais bien miss, ne t'en fait pas.Et si je suis là devant toi à nouveau c'est que j'en ait marre de courir. Alors je me pose. En tout cas pour le moment. Et je n'est pu oublier les rencontre que j'ai fait dans cette ville. Alors me revoilà..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Lun 20 Oct - 21:01 | |
|
La vie n'est pas un cadeau. La vie est un peu comme la roulette russe on ne peut pas la tourner à sa guise ou tout du moins pas longtemps, pas tout le temps, c'était une chose de libre qu'il fallait assumer et vivre, c'est le cas de le dire. Et puis dans cette vie, il y avait le jeu de la chance et de la malchance aussi. C'était une chose fondamentale quand le bon dieu vous en veut, il vous en veut. Le tout est de ne pas tomber et de ne plus jamais relever. Il faut gravir les obstacles, assumer, franchir les murs, ne jamais s'arrêter et ce inlassablement. En fait, vivre était une des choses les plus difficile à faire surtout de vivre heureux.
Ange connaissait effectivement tout de la vie de Chad. Elle en avait parlé de la sienne mais si peu, enfin il était au courant que le cœur d'Ange battait pour un homme marié et un homme important qui plus est. C'était un amour interdit qu'elle vivait et qu'elle n'assumait pas vraiment la tourmentait quelque peu. Elle n'essayait pas d'y penser car dés que le nom de Jack résonnait au sein de ses pensées c'était une effusion totale, un débordement, une sensation qu'on ne pouvait expliquer.
Ange fixait attentivement Chad, elle n'analysait en détail, elle vérifiait si il n'avait rien. Aucune blessures, aucune marques, aucune cernes... Elle s'assurait simplement qu'il allait bien, qu'il était en bonne santé et qu'il n'était pas dans la merde. Les yeux le dévoraient tellement elle était attentive, elle en hochait même le minois lorsqu'il parlait. C'était à elle. Elle reprit doucement.
" Çà va, si tu vas bien... Je suis tout de même soulagée. " Elle marquait une pose mais crut bon d'ajouter. " Et tes problèmes hm... D'argent ? Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'emprunter si tu étais dans le besoin ! Et puis si tu n'as pas d'endroit ou loger, tu peux venir chez moi... Tu as trouvé un boulot ?"
Elle en posait des questions pas avec empressement, le débit était stable, régulier, calme même. Elle n'allait pas trop vite, elle plaçait les mots les un à la suite des autres avec logique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mar 21 Oct - 22:26 | |
| C'était si bon de la revoir enfin. Il faut dire que c'est particulièrement dur de vivre sans son ange. C'est un peu comme marcher sur le fil d'un funambule, mais pour la première fois sans filet en dessus. On l'a fait des milliers de fois avant, c'est toujours le même danger, et pourtant on l'appréande beaucoup plus. Et c'est généralement à ce moment là que l'on commet l'erreur fatal. Heureusement pour Chad il n'avait pas commis de tel erreur, et s'était peut être parcequ'il n'avait jamais réellement retirer le filet, puisqu'il avait toujours garder contact avec elle. Chad n'aime pas parler de lui. Et peu de gens peuvent réellement vous parler de qui est Chad. Et pourtant celle qui en sevait probablement le plus était bien là, devant lui. Elle savait presque tout, parcequ'elle savait lire ce qu'il n'avait pas besoin de dire. Et qu'elle ne lui avait jamais réellement poser de question difficile, c'était les sujets difficiles, que Chad avait choisi d'apporter parfois, sans qu'elle le demande. Et elle l'avait toujours écouté attentivement, avec une patience surhumaine. Chad lui devait beaucoup, énormement même, bien plus qu'elle ne pouvait sans doute l'imaginer. Et évidemment vu que lui n'aimait pas parler de lui, il lui avait poser de question , du coup il en savait également long sur elle. Bon probablement seulement ce qu'elle avait voulu lui dire, parcequ'elle était toujours resté secrète. Mais il en savait déjà pas mal. Et d'elle aussi il parlait souvent, par lettre interposé, en tout cas pendant les récents voyages de Chad.
Elle semblait sincèrement soulager qu'il se porte bien, bien que le connaissant parfaitement elle n'avait pas réellement porté fois à ses propres mots, mais plutot à se qu'elle voyait devant elle. Elle lui demanda ensuite où il en était dans ses problèmes d'argent, avec ce regards qui voulait dire, je suis là mais si tu ne veux pas répondre, ne répond pas. Elle était toujours si incroyablement calme et détendu, et du coup Chad était apaisé, en paix. Qu'elle douce sensation, quel agréable répis. C'est peut être sa finalement le pouvoir des anges, apaiser et écouter. Le plus merveilleux des traitements, et de loin le plus efficace. Tout aussi posement comme deux sages qui prenait le temps de se parler Chad répondu avec ce même sourire qu'il avait tout le temps. "Tu sait que je suis solitaire, alors je refuserais toujours ton argent. J'apprécie ton geste croit moi, j'ai réglé pas mal de problème et je ne devrait pas avoir trop de problème avec les autorités. J'ai un logement, et quelques petit travail. On fait aller. " S'était la vérité pour le moment depuis son arrivé, il n'avait plus trop de problème et il s'en sortait plutot bien, pas de quoi de plaindre en somme ! Bien au contraire. Et se plongeant dans ses yeux si profonds sans avoir peur de s'y noyer, bien au contraire il demanda à son tour : "Et toi Miss...A quel rythme bas maintenant ton petit coeur torturé ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 22 Oct - 15:13 | |
|
Qu'il était mignon... Vraiment, un adorable petit... Ange... Selon elle mais tout dépend des versions, des points de vue. Mademoiselle Ether l'écoutait toujours attentivement le tout accompagné de ce petit hochement de tête plutôt rigoureux. Elle restait et resterait toujours souriante et ses yeux le dévoraient avec une douceur méconnaissable tant elle avait de l'affection pour lui. Les lèvres bien rouges venaient déposer un baiser sur la joue de Chad accompagnées d'une caresse du bout de ses doigts, un touche volubile, une sensation, un contact aérien telle la caresse d'une plume. Elle ne lui demandait pas plus. Elle était d'accord, elle ne lui compliquerait pas la vie et tentait de la simplifier au maximum même si il devait résoudre ses problèmes majoritairement seul, il était grand, il n'avait pas besoin de chaperon ou quoique ce soit. Elle venait juste le repêcher quand il tombait au fond du trou, c'est tout. Juste un petit coup de pouce. Ange tirait la dernière gorgée de son cocktail sur sa paille et ajoutait.
" D'accord. " Elle marquait une pause pour reprendre. " Hm, tu dors chez moi aujourd'hui ? "
Une main se levait doucement appelant la serveuse qui s'empressait de gagner la table, Ange commandait pour les deux.
" Deux double whisky ! C'est ma tournée. "
Oui, c'était le verre des retrouvailles, comme un tchintchin lors des fêtes, un symbole pour la continuation de l'amitié. Il lui posait une question assez douloureuse et elle en haussait les épaules. Malgré que cela bouillonnait en elle, Ange répondait avec calme et sérénité.
" Ca n'avance pas vraiment, je devrais peut-être me trouver quelqu'un d'autre... Mais j'aimerais un homme fidèle, c'est impossible ici... Apparemment. Enfin j'aimerais être la première pour quelqu'un. "
Elle eut un petit rire pour conclure.
" C'est bête, hin ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 22 Oct - 22:41 | |
| Elle avait déjà tant fait pour lui s'était presque inconcevable, en tout cas il est rare que quelqu'un en sache autant. De toute façon il avait toujours était particulièrement complice l'un l'autre, et se n'était pas près de changer de toute évidence. Il s'entendait à merveille, deux âmes complémentaires, qui s'écoutaient patiemment. Toute la terre pouvait maintenant jalouser leurs merveilleuse relation, complice et sincère. Tout deux étaient assit l'un en face de l'autre et pourtant on aurait dit un couple, tant ils se dévoraient des yeux, tant ils étaient plein d'attention. Ils avaient une affections sincères et réciproque, tout comme ils pouvaient être honnêtement inquiet. C'était un peu le cas de Chad, car il savait que quelque part si elle posait autant de questions s'est qu'elle ne voulait pas qu'il lui en pose, parcequ'elle ne voulait pas avoir à donner de réponse, et ce n'était jamais vraiment très bon signe. Et pourtant il lui avait simplement posé une question, direct et franche, simple et jolie, pour ne pas tourner autour du pot, et la confronter directement à ce son problème. S'était un peu ça la stratégie de Chad, et s'était toujours ainsi, et sa ne la dérangeait pas elle, bien au contraire même. Bon il avait tout de même prit le temps de répondre à sa question, et elle se contenta d'acquiescer visiblement satisfaite de ses choix, pas parcequ'elle les approuvés, mais parceque de toute façons s'était probablement le mieux qu'il avait à faire. Et qu'elle savait que de toute façon il s'était toujours débrouiller seul. Elle avait se merveilleux sourire complice au coin des lèvres. Elle était subliment radieuse, Chad devait bien l'admettre. Et avec ses petits yeux plein de malice, elle s'était penché au dessus de la table pour déposer sur les joues de Chad un doux baiser volatile, bref et volé, suivit d'une douce caresse qui vint le faire frisonner comme une légère brise nocturne. Oui ils avaient l'air de deux amants. Et alors ?.
Visiblement amusé par ses frissons elle avait finalement déclaré, vainqueur, qu'il dormait chez elle ce soir. Et Chad savait parfaitement qu'il n'avait pas vraiment le choix, et puis de toute façon comment refuser ce genre d'invitation. Voilà tellement longtemps qu'il n'avait pas passé quelques heures ensembles, une soirée complète. Et comme pour lancer celle-ci, marquer le coup d'envoie, elle avait commandé deux double whisky, une boisson pour laquelle il partageait le même amour. Et puis vint fatalement le moment où elle dut répondre malgrès elle à la question percentes qu'il avait posé, ouvrant les hostilité, s'attaquant de plein fouet au problème, sans parraitre du tout impressionner. Le sujet était bancale et dangereux, sa se voyait dans ses réactions, mais Chad perseverait et la fixait attentivement. Qu'elle explose si elle en avait envie, il était près, il était aussi là pour ça, pour elle. "Je ne trouve pas ça bête. C'est normal, mon père répondrait avec mépris : Arrête de croire que la vie est un Kinder surprise le môme ! Mais je doute que ce soit la réponse approprier." Il voulait la détendre un peu, et à en juger par le sourire qu'elle esquissa timidement, il avait fait mouche. Et lui avait fait le liens entre ce qu'elle voulait, un homme fidèle, et offrir une première fois. Ces deux preuves d'amour avait un point commun avec ce dernier, la reconnaissance. "Moi je dirait que c'est humain de vouloir être reconnu." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 23 Oct - 20:33 | |
| Ange baissait les yeux, elle fixait le sol avec une admiration débordante tellement elle n'osait pas le regarder droit dans les yeux. les lèvres se tordaient successivement en quelques grimaces et elle en soupirait d'avantage par la suite pour finalement se mordiller la lippe inférieure torturées par quelques tourments la saisissant toute entière. La serveuse revenait et c'était une aubaine ! La demoiselle déposait les verres devant chacun d'eux. Ange échange quelques dollars et elle lui rendait la monnaie pour partir et vaguer à d'autres clients.
Mademoiselle Ether rangeait le tout avec soin. Elle ne se pressait pas. Ca la détendait même un peu. Elle était mieux ainsi. Finalement elle relevait le minois vers Chad avant de se détourner vers son whisky qu'elle levait vers lui. Elle levait maigrement son verre pour en boire une longue gorgée qui vous brule la gorge. Elle en a marre, ca se voit.
Ange reprit en venait glisser quelques mots à l'oreille de Chad.
" J'en ai marre, je souffre de cette amour pour lui et il s'en fout... Sans doute.... "
Elle baissait les yeux en esquissant un couinement plaintif. Son front venait se poser sur l'épaule du jeune homme. Résignée.
[ Dsl suis pas très inspirée éè. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Sam 25 Oct - 13:52 | |
| La serveuse vint porter secour à Ange, en la dispensant pendant un court instant d'être obligé de répondre. Heureusement d'ailleurs, elle eut le temps de trouver les mots. POurtant quand chacun des deux amis fut servit avec un double wisky devant lui. Elle ne pouvait se dispenser plus longtemps de répondre à Chad, qui avait poser la mauvaise question, trop directement pour qu'elle puisse en échapper. Il était comme ça, et elle le savait. Elle ne pouvait pas se soustraire à sa réponse. Elle but une grosse gorgée pour se donner du courage. Elle semblait pousser à bout, et Chad s'en voulait de la remuer ainsi, il voudrait la prendre dans ses bras pour lui dire qu'elle n'était pas obliger de lui répondre. Mais il savait qu'elle devait lui répondre, pour son bien à elle. C'était un mal pour un bien, mais s'était n'empêche dur de la voir souffrir ainsi. Elle finit par avouer qu'elle en avait réellement marre, qu'elle souffrait de son amour et qu'il paraissait indifferent, complétement. Que voulait vous répondre à ce genre d'aveux. Chad n'avait jamais était très doué pour trouver les mots juste. Ce mec était complétement fou de ne pas réalisé à quel point Ange était exceptionnel, et si effectivement il s'en foutait c'est vraiment qu'il n'avait rien compris. C'était un con, pour la faire souffrir ainsi s'était un con pas de doute, c'est en tout cas se que pensait Chad. Mais il savait aussi que lui dire "qu'es-ce tu veux tu aime un con" n'était pas vraiment la meilleur chose à faire, et qu'il y avait meilleurs mots pour la consoler. Mais que pouvait t'il lui dire, "Soit patiente, ton tour viendras un jour peut être" mouai, à son avis elle avait déjà beaucoup trop attendu, et s'était pire encore. En faite il ne savait pas quoi lui répondre, Chad n'était pas vraiment l'intervenant le mieux placer, il avait toujours était maladroit, complétement maladroit. C'était une situation qu'il devait réglé à deux, et malheureusement ce n'est pas aussi facile que de le dire. Et Chad en était parfaitement conscient. Alors il lui demanda l'impossible, oui, il lui admis ce qu'il pensait vraiment. Ce n'était pas la meilleur chose qu'il pouvait lui dire, bien au contraire, la pire sans doute. Et pourtant c'est ce qu'il lui répondu.
"Il y a des choses impossibles, ou des choses qui demande du temps. Peut être as tu besoin de prendre du recul, passer à autre chose quelque temps. Plus facile à dire qu'à faire, je sais...et tu n'en as probablement pas envie..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mar 28 Oct - 18:56 | |
|
Ange écoutait attentivement oui, elle écoute toujours attentivement car c'est une de ses qualités. Ange a l'oreille attentive, elle a toujours ou presque été ainsi. Le cœur sur la main, une Mère Thérèsa des temps Modernes.
Par contre, selon elle, elle en avait déjà trop dit. Elle hochait doucement de son minois. Pas très expansive tout à coup. Non, on ne dit rien. On ne fait rien. Elle haussait les épaules et détournait un instant le regard. Les lèvres s'entrouvrent. Elle va dire quelque chose ! Finalement non. Elle se tait. Elle garde le silence pour plutôt s'emparer de son verre et venir boire une longue gorgée. En fait, non... Elle vide son verre aussitôt. Il ne reste plus loin. C'est que ca commencerait à tourner mais Mademoiselle Ether garde le cap.
" Je... Oui... Je vais peut-être me tourner vers un autre homme après tout. "
Elle soupirait.
[ Désolée, j'ai une panne d'inspiration... Vraiment désolée... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 29 Oct - 15:02 | |
| Chad se détestait, ou plutot il n'aimait pas se sentir inutile, et s'était pourtant bien le cas en cette instant. Il était parfaitement impuissant, incapable qu'il est de trouver les mots justes, les mots qui vont bien, les mots qu'il faut entendre dans ce genre de moment. De toute façon il n'avait jamais était douer pour ce genre de chose, et il détestait plus encore ce genre de fatalité. Il voudrait tellement apporter son aide à Ether. Elle avait tellement, et tant fait pour lui et lui ne pouvait rien pour elle, s'était pathétique. C'est invraisemblable à quel point il pouvait s'en vouloir. De plus Ange et lui se ressemblait cruellement sur un point au moin. Ils avaient tout les deux beaucoup de mal à se confier, ils avaient l'un comme l'autre le sentiments de laisser s'échapper une partie d'eux même s'est pour ça sans doute qu'ils avaient du mal à parler d'eux, de leurs soucis. Chad faisait des effort avec elle, et avec elle seule. Mais Ange avait encore plus de difficulté que lui, et pour une fois qu'elle se confier à lui, pour une fois qu'elle parvenait à ouvrir un peu ses pensées, il ne trouvait rien à répondre, s'était misérable. Elle vida son verre d'une traite, et Chad fit signe au serveur de remplir à nouveau son verre, se qu'il s'excuta à faire sans un mot. Elle soupira de fatigue, d'épuisement, elle semblait lasse et épuisait, Chad voudrait tant la prendre dans ses bras, mais même ça il n'y arrivait pas. Elle admis qu'elle devait peut être se tourner vers un autre homme. C'est en tout cas ce que font les gens quand il sont confronter à tant de froideur, il vont voir ailleurs.
"Periodiquement tout du moins, c'est une image, mais prend des vacances. Le temps qu'il se rende compte à quel point tu lui manque. Recommence à vivre pour toi, pas pour lui. Vis" Et voilà c'était pitoyable une fois de plus. Mon dieu quel catastrophe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 30 Oct - 17:55 | |
| Ange fixait Chad... Elle ressentait un certain malaise oui... Vraiment, son cœur se serrait aussitôt, elle se rapprochait bien vite de lui dans un petit soupire. Elle se collait tout contre lui, les yeux se fixaient, s'ancraient au sein des prunelles de Chad. Elle venait le prendre un peu dans ses bras. En fait, ses bras enlaçaient doucement son cou. Elle y fermait ses paupières. Elle était bien. Sa douceur, sa chaleur... C'était vraiment agréable. Ange ne disait encore rien. Elle se retenait pour finalement embrasser une nouvelle fois sa joue. Ses lippes se glissaient tout contre l'oreille de Chad. Un souffle contre son cou, contre sa chair. Elle murmurait en secret.
" Chad, c'est rien.. Tu... Du moment que tu es là, ca va... Tu me montreras ou tu habites, ou tu loges... ? On pourra même se voir un peu plus, non ? "
Elle marquait une pause, réfléchissant à ce qu'il venait de dire pour reprendre dans la même intimité.
" Je ne sais pas, il s'en fout peut-être... Et prendre des vacances avec qui ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Dim 2 Nov - 20:59 | |
| Ange fixait chad et chad se sentait fixait. CHad l'avait mise mal à l'aise et il en avait parfaitement conscience. En faite il ne voulait pas lui faire du mal, mais il s'avait d'expérience, que pour résoudres ses problèmes elle devait commencer par les affronter. Et le seul moyen qu'elle avait de les affronter s'était d'en parler avec quelqu'un. Evidemment Chad était tout indiquait, et c'est pour ça qu'il lui avait un peu forcer la main, pour la pousser à se remettre en cause. Et elle n'aimait pas ça, de ça aussi il en avait conscience. Mais bien que c'était dur pour lui de continuer à lui poser des questions, et à la faire reflechir, il se devait de le faire, pour lui rendre service : à elle. Elle s'était finalement assise à côté de lui, Elle soupira tant elle n'en pouvait plus, elle était lasse. Elle vint doucement se coller tout contre lui. Ils étaient plongés les yeux dans les yeux et Chad essayer de lui faire comprendre à quel point il voulait l'aider. Après tout ce qu'elle avait pour elle, il voulait pouvoir l'aider à son tour. Il fallait à tout prix qu'elle sache qu'il ne voulait pas lui faire tant de mal. Elle finit par fermer lentement les paupières se blottissant contre lui. Chad enroula ses bras autour d'elle pour la serrer tout contre lui. Comme pour la protéger en quelque sorte. Elle finit par se ressaisir, trop fière probablement pour s'abandonner dans ses bras, et accepter cette étreinte régénérative. Elle déposa un doux baiser à Chad, sur la joue, comme tout à l'heure, et une fois de plus il frémit timidement. Elle vint murmurer dans un souffle quelques mot. Elle ne se rendait pas compte de tout les frissons qu'elle donnait à Chad en murmurant ainsi tout près de sa nuque, mais lui savourait pleinement ce moment. Elle lui dit ainsi simplement qu'elle voulait voir où il habitait mais aussi, qu'ils pourraient ce voir plus souvent. Et puis revenant sur le sujet sensible : Elle. Elle finit par dire qu'elle ne savait pas avec qui prendre des vacances. Chad n'hésita pas une seconde. Il posa sa main doucement et tendrement sur sa joue, et lui souriant largement il répondu.
"Bien sur qu'on va se voir plus souvent, ya intérêt ! et pour les vacances...je te laisse deux jours pour bouclé tes valises, et dans samedi on part tout les deux ! Je t'emmène dans ma carcasse de voiture en voyage. Qu'es-ce que tu en dit ?"
Il était tout à fait serieux, et ne plaisantait pas. Il n'était peut être pas le compagnons de voyage idéal, mais il avait envie de faire ça pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mar 4 Nov - 1:59 | |
| "... Non... Je ne pars nulle part... Chad. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas m'absenter comme ça dans un claquement de doigt de mon travail. Sans compter que j'ai aussi mes cours à coté. Je suis désolée mais je puis accepter ton offre. "
Le visage s'éloignait, son corps entier se dérobait et fuyait celui de Chad. Elle allait se glisser à l'autre bout de la banquette en terminant son verre. Le silence s'instaurant et la musique venait complètement marteler ses tympans comme ses pensées. Le minois se baissait quelques secondes. Ange réfléchissait longuement. C'était compliqué. Elle soupirait longuement mais un soupire discret qu'il ne pourra saisir. Non, elle assume seule et sans personne. Bientôt le verre était saisi et vidé d'une traite.
Et l'instant d'après, elle se redressait de toute sa hauteur.
" Je reviens... "
Ou pas... Cela reste à voir. Elle emportait son sac avec elle et Ange s'engouffrait dans la foule. Elle s'engageait à coups de coude vers les toilettes. Les escaliers étaient montés. Elle gravissait les marches et finalement arrivait à l'étage pour pousser la porte des water. C'était désert et c'était tant mieux. La jeune médecin observait longuement son reflet dans le miroir sans rien dire ni ajouter. Elle était tout simplement pensive. C'est cela. L'esprit s'égarait dans les méandres psychiques à l'effigie du Labyrinthe de Pan. Elle y restera cinq bonnes minutes. Et puis... Et puis cela fait déjà un quart d'heure et Ange ne revient toujours pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 5 Nov - 14:43 | |
| Chad venait de lui proposer de partir en vacances, dans trois jours, de toute quitter soudainement pour partir quelques jours, ce changer les idées, tout oublier, voyager. Chad avait toujours vécu comme ça, il était impulsif et ne se prenait pas la tête, s'il voulait partir il partait, il n'avait pas peur de tout laisser derrière lui, de retrouver du boulot quand il rentrera s'il rentre. De partir sans argent sans destination, avec seulement quelque caleçon, un tee shirt, et son pouce pour faire du stop. Mais son erreur fut de croire qu'il pouvait emmener quelqu'un dans une de ses décisions soudaine. Ange n'était pas aussi impulsive, du moins pas comme ça, et il le vue tout de suite. Car son visage s'assombrit presque aussitôt. Et elle lui répondue au début hésitant et fébrile puis trouvant ses mots elle était fermée et intrangisante. Elle lui cracha qu'elle ne pouvait par partir comme ça, s'absenter de son boulot si facilement, d'autant qu'il y a les cours à côté aussi. Et chaque mots qu'elle lui répondait était un pic qu'elle enfonçait dans le torse de Chad. Au bien sûr ce n'était probablement pas intentionnelle mais toujours est-il qu'elle lui renvoyait sèchement ses propres erreurs, ses propres enfantillages, et son coeur se sera. Elle se détacha de lui, comme si elle était soudainement dégouttée, au qu'ils étaient redevenus des inconnus. Elle s'était entièrement fermée, et Chad ne pourrait probablement plus jamais la voir s'ouvrir à nouveau. Le visage sombre elle baissa la tête sans rien dire de plus. Le silence s'installa, au bien sûr il y avait toujours la musique assourdissante du bar, mais Chad ne l'entendait plus, comme s'il était soudainement tombé dans un océan de lait, plonger dans le blanc totale, mais un blanc froid, opaque et pas le moins du monde rassurant. Elle s'était éloignée de lui si rapidement qu'il perdait toute orientation. A partir de quand avait-il merdé, peut être depuis le début après tout. Elle vida d'une traite son verre et se leva en murmurant qu'elle reviendrait, mais elle emporta son sac, et ce détail n'échappa pas à Chad, qui pourtant ne dit mot, le regard dans le vide. Elle s'était envolée et avec elle toute l'assurance qu'elle avait su lui donner. Chad doutait de tout, même de sa propre valeur.
Il se leva chancelant après avoir vidé d'une traite son verre également. Il s'approcha du comptoir et accoudé à celui-ci il commanda un autre verre, et puis un autre. Il l'attendait, depuis plus de dix minutes maintenant. Mais elle ne revenait pas, elle était partie en direction des toilettes mais n'en ressortait pas. Le barman lui tapota sur l'épaule en murmurant qu'il était désolé alors qu'il lui réservait un autre verre. Chad entendu ce mot résonnait dans sa tête autant qu'il sentait tous ses regards poser sur lui. Et qui le questionnait en silence. Il but cette autre verre. Ca faisait près d'un quart d'heure qu'il attendait maintenant. Elle ne redescendra probablement pas. Pas avant qu'elle l'ait vu s'éloigner dans la rue par la fenêtre des toilettes. Chad eut soudainement envie de soulagement, d'un joint, un peu de détente à fumer, Ca faisait des mois qu'il n'en avait plus eu envie. Ou mieux, un fixe, juste un, on ne peut pas retomber dans la drogue avec juste un fixe. S'abandonner à nouveau l'héroïne démoniaque. Il but la dernière gorgée de son verre donna un billet au serveur et sortit devant le bar. Le froid l'enveloppa soudainement, comme un voile qui vint l'arracher à ses pensées. Un dernier fixe et puis quoi encore. Respire. Chad prit une profonde inspiration, et regarda au-dessus de lui la fenêtre des toilettes, il ne voyait rien, personne au travers. Non c'est trop facile, pas comme ça. Il entra à nouveau dans le bar, et grimpa les marches qui menaient aux toilettes. Il n'y avait personne à l'étage. Il posa doucement sa main contre la porte des toilettes des dames, évidemment sans pousser celle-ci. Et son front vint aussi s'appuyer contre le bois. Et il murmura, un murmure pourtant parfaitement audible. Qui se faufila à travers la porte. Appuyait contre celle-ci, il lui murmura quelque chose. Peut être ne l'entendrait-elle-même pas.[/i]
"Ange...je suis les mains vides, je n'ai pas de solutions miracles, certain maux n'ont pas de remède. Et croît moi je suis bien placé pour le savoir. Je ne te demande rien, je ne veux rien...je me pose simplement une question, et à moi seul, sauras tu un jour me pardonner ?" Sur ses mots il se décolla de la porte, fit demi tour, et se dirigea vers les marches |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 5 Nov - 17:42 | |
| Ange pouvait être cruelle. Elle pouvait être vraiment cruelle et aussi acerbe et coupante qu'une lame de rasoir comme celle de Jack l'éventreur sauf que elle, elle ne le faisait pas exprès. Elle lui déblatérait ce flot de paroles sans prendre garde à ses expressions. Pour une fois, Ange n'était pas attentive aux autres et cela lui coutera cher. Sans le savoir, elle venait d'arracher les ailes de Chad, cette charmante aile qui le maintenait plus haut. Sa lumière bienfaitrice l'avait quitté et il était aussi perdu qu'un mouton égaré dans une foret remplie de loup. Elle l'avait quitté pour les toilettes et lui, pendant, ce temps, il s'était enfilé verre sur verre avec toute la sympathie et la compassion du Barman. Pourtant ils n'étaient pas un couple et ils n'avaient pas rompu mais ce n'était pas ainsi que les autres les voyait. Oh que non, ils les voyaient unis et en osmose. Un charmant petit couple sympathique.
Ange, elle, elle réfléchissait longuement. Non, elle ne voulait pas qu'il parte. Non, Ange ne fuit pas. Elle affronte les problèmes en face sans faiblir. Ses pensées s'égaraient dans un méandre psychique qui la fit oublier le temps qui passe. Les minutes s'enchainaient, défilaient sans jamais lui faire remarquer. Lui, il avait quelques pensées pas catholiques et il tentait d'y résister ! C'était bien comme il y résistait. Ange serait très fière de lui. Y'a pas à dire Chad était vraiment mignon, il était kawai comme dise certaines personnes. (l)
Bientôt sa voix retentit de l'autre côté de la porte, c'était son petit chéri qui l'arrachait de ses pensées. Elle était campée devant la glace et se regardait bel et bien désormais. Ange écouta attentivement ses paroles ce qui la fit sourire. Elle abandonnait son sac à l'évier. De toute façon, il n'y avait personne et se glissait en direction de la sortie. Sa voix chantante résonnait réchauffant déjà son cœur tellement elle était tendre et attentionnée.
" Allons, Chad, dis pas de bêtises ! Je n'ai pas à te pardonner, tu n'as rien fait. "
Elle ouvrait lentement la porte des toilettes et saisissait le menton de ce dernier. Ses lèvres venaient se sceller aux siennes goutant cette chaire tendre et rosée qui était toujours imprégnée un peu d'alcool. C'était agréable. Elle l'embrassait longuement en closant ses paupières et si il venait à la repousser, ce n'est pas Ange qui se démonterait. Il avait sans doute ses principes. C'était ainsi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 5 Nov - 18:40 | |
| chad se rappelait que son père lui disait tout le temps que l'amour n'a pas de saveur, qu'il est fade et sans importance que le lien le plus puissant qui puisse unir d'eux être est lui beaucoup plus modeste, c'est l'amitié. Chad avait grandi avec cette idée et l'avait presque accepté. C'était presque tout ce qu'il se rappelait de son père, mais s'était un sublime héritage. Alors si tous les clients du bar et ce sympathique barman compatissent les prenaient pour un vieux couples ils étaient loin du compte, s'était beaucoup plus fort encore. C'est ce qu'aurait répondu le regretté père de chad. Chad lui ne distribuait aucune leçon de morale, il passait la plupart du temps à rêver, à réfléchir, il n'a pas une opinion de lui très élevé mais commencait à comprendre les liens qui l'unissait aux autres, quels autres ? Les autres, tous ceux qui compte pour lui. Qui était Ange pour lui, une amie, une confidente, une connaissance, une compagne de beuverie, sa petite amie comme semblait le penser la plupart des clients. Chad n'en savait rien, les choses sont un tout petit peu plus compliqué, on ne peut pas mettre les gens dans des cases, tout n'est pas blanc ou noir, sa demande un tout petit peu plus de raisonnement pour savoir qui est vraiment quelqu'un pour nous. Mais quelque-soit ce lien, fort, Chad l'avait brisé, avec ses malheurs, ses envies, ses utopies débiles de vouloir partir comme ça sur un coup de tête. Il savait qu'il avait tout fichus en l'air, du moins il en était plus que persuader. Il venait de tourner dos à la porte et avait le pied sur la première marche de l'escalier quand la porte s'ouvrit dans un léger grincement. Chad se retourna plein d'espoir et Ange se tenait là, appuyé contre l'encadrement de la porte, le regardant partir. Et puis elle ouvrit doucement les lèvres pour murmurer quelques douces paroles. Des mots simples qui vinrent réchauffer Chad, sa phrase comme un hameçon s'agrippa à Chad, qui se rebroussa chemin et retourna près de la porte comme si Ange n'avait qu'à tirer sur sa ligne pour le ramener à elle. Chad était un peu perdu. Mais il était si profondément plonger dans ses yeux maintenant qu'il se rassura. Il ne trouva pas la force de murmurer un mot. Elle lui assura de sa voix chaleureuse qu'il n'avait rien fait de mal, mais ce n'est pas si facile de relever cette ivrogne. Chad n'en croyait pas un mot, il savait qu'en la poussant à se révéler un peu, se montrant, se dévoilant pour lui expliquer son véritable problème. Il l'avait forcé à faire tout ça avec ses questions, et plus misérable encore il n'avait en faîte aucune solution pour l'aider, mise à part la plus lâche des solutions : la fuite, celle que lui aurait emprunté mais sûrement pas la méthode habituelle de Ange. Il savait qu'en faisant tout ça il l'avait détruite, un peu, et de l'intérieur en plus, la pire des blessures, celles qui sont irremplaçables.
"Je..." Commença-t-il mais il ne pu pas dire un mot de plus car elle avait doucement posé ses doigts sur son menton, et s'était jetée contre ses lèvres. Pourtant pas un baisers violent non, un baiser volé, ses lèvres s'étaient posées doucement sur les siennes comme si un papillon s'y était déposé. Un baiser volé mais le papillon ne s'envola pas presque aussitôt. Non ce baiser se prolongea. Elle avait les lèvres si douces, chaudes, si douces, et si...sucrés. Un tendre baisers doux et unique. Chad n'avait jamais goutter à ses lèvres mais elles l'avaient capturé. Elle ferma ses yeux et Chad suivit l'exemple sans comprendre, ses paupières tombèrent lentement. Il ne pouvait comprendre, mais de toute façon ses pensées étaient figées, il ne pensait plus. Il savourait un succulent baiser. Il retrouva rapidement usa de son corps, il leva doucement les bras. L'une des mains se posa sur les hanches de l'Ange glissant dans son dos pour l'étreindre, tandis que son autre main se posait doucement sur sa joue glissant dans une chaude caresse jusqu'à son coup puis sa nuque pour prolonger ce baiser qu'il ne voulait briser. Il ne réalisait pas ce qu'il faisait et elle non plus très probablement. De toute façon il n'avait pas envie d'y penser. Il s'abandonnait totalement à ce baiser, se laissant tenter bien volontiers par la saveur si particulière de ses lèvres, comme remède si succulent que l'on finit par se rendre malade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 5 Nov - 19:18 | |
| Vraiment mignon ce petit là. En fait Chad était un être torturé quand même, non ? Et puis il avait malgré toutes ses mauvaises actions et ses petites bêtises un bon fond. Tout du moins, il était plus que gentil et adorable avec Ange à tel point qu'il en était presque dans tous ces états et qu'il s'en voulait vraiment de l'avoir soi disant blessé. Ange peut paraitre fragile mais elle n'en reste pas moins battante. Elle était certes presque toute frêle, paraissait si innocente et candide qu'on aurait peur de la brise mais toute rose se garde de cacher leurs épines et telles un roseau, le vent a beau souffler de toutes ses forces, elle se plie mais ne cassera jamais.
Le baiser ? Ôh Ange prolonge et éternise ce doux moment succulent, sucré et si doux tel le miel qui fond contre la langue. D'ailleurs, cette dernière venait à la rencontre de celle de Chad dans une caresse, un battement, elle se jouait et serpentait follement avec une certaine fougue, batifolant ci et là dans une fusion humide et si magique ? La silhouette du Docteur se reculait mais elle se gardait bien de rester tout contre Chad. Le corps s'enfouissait bientôt dans les toilettes, s'engouffrant et s'y happant avec son "ami". Mademoiselle Ether se calait bien et tout contre un mur pour n'en plus bouger. Elle était entre l'évier et le mur, en fait. Bon, c'était étroit mais c'est pas grave. Elle était comme prise au piège, selon le bon vouloir de Chadounet. D'accord, le surnom est débile. Hin hin. Les paupières se rouvrirent bientôt et elle quittait ses lippes en se pourléchant ses lèvres pour récolter la moindre saveur. Un petit moment de silence s'instaurait entre les deux jusqu'à ce qu'Ange ajout.
" J'en avais envie... Tu m'excuseras ? "
Le sourire s'étendit et se dessinait contre ses lèvres. Il était en coin laissant entrevoir quelques soupçons de décadence et d'indécence. Ange n'était finalement pas une blanche colombe.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 5 Nov - 20:04 | |
| Ce n'est pas de la force d'Ange que Chad aurait pu douter, il était mal placé pour pouvoir en discuter, c'est justement sa force qui l'avait séduit, et puis il ne faut pas oublier qu'elle l'avait sauvé, en l'écoutant tout simplement. Enfin bon, c'était plutôt de lui que doutait Chad, de sa faculté à détruire tout ce qui est important. Il s'est toujours débrouillé pour se détruire et détruire tout ce qui l'entoure. C'est pour ça qu'il s'en voulait atrocement. Ange l'avait aidé à dédramatiser, à sourire, à reprendre un semblant d'assurance. Et finalement la véritable nature de Chad était ressortie et l'avait attaqué elle, à son tour. Enfin bref là n'est plus la question parce que de toute façon Chad avait perdu toute réflexions, toutes pensées, tout doute. Il ne doutait plus il se laissait emporté dans se tourbillons inlassable qui l'emportait avec elle. S'était comme un bal entraînant, et aucun d'eux ne menait la danse, elle l'avait invité à danser, mais maintenant ils se guidaient l'un l'autre. Elle avait doucement entrouvert les lèvres. Et Chad ne devait plus se contenter du goût enivrant de se baiser sucré, il se laissait maintenant plonger dans un baiser fiévreux, un tourbillon, goûtant à sa langue de corail, plus chaude que la braise, qui pourtant ne le brûlait pas. Enivrante danse, trop enivrante pour s'en défaire. Et Chad prolongeait avec plaisir ce baiser interdit s'en y penser, simplement par envie, ou pire encore : pas désir. Elle l'entraîna avec elle en reculant dans les toilettes. Habituellement Chad aurait probablement était embarrassé de se retrouver dans le coin de ses dames, mais là, il n'y songeait même pas, il n'y avait que Ange sous ses doigts, pendue au bout de ses lèvres, et rien d'autre. C'était une belle connerie, en y réfléchissant Chad s'en saurait probablement rendu compte, mais ses lèvres sont trop succulentes pour en détacher ses pensées. Emportés par le tourbillons ils vinrent finalement butter contre un mur, juste entre le lavabo et un mur. Est-ce Chad qui l'avait amené là ou Ange. Ca n'a pas d'importance.
Et de comme un accord le baiser se brisa. Exactement ce que Chad craignait. Mais que craignait-il?Simplement de se faire écraser par un silence embarrassant. Mais rien de tout ça, le silence oui, mais un silence apaisant, en osmose comme un accord. La magie ne s'était pas envolé loin de là, elle était encore là. Chad avait ouvert les yeux, et non ce n'était pas un rêve, elle était toujours là. Juste devant lui. Elle brisa le silence, ou non ! plutôt elle le sublima en ajoutant d'une voix douce et chaude qu'elle en avait envie, elle lui demanda de l'excuser. Avec ce merveilleux sourire en coin, insidieux mais tellement naturel, tellement vrai. Chad sourit à son tour. Il avait toujours sa main dans nuque et tout naturellement celle-ci avait retrouvé sa joue. Il effleura du pouce le coin de ses lèvres, avec douceur. Et souriant amusé, il se plongea dans ses yeux et lui répondu dans un susurre. "Alors il faudra aussi m'excuser...car j'en ai terriblement envie". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 5 Nov - 22:50 | |
| Ah ce petit Chad, Oui il avait véritablement un bon fond qui séduisait quand même Ange. Elle demeurait collée toute contre le mur, calée sans bouger. Elle se contentait de le regarder avec ce sourire qui était toujours présent. Une main se glissait tout contre la joue de ce dernier et elle y esquissait une douce caresse. Quant au pouce de son protégé, elle venait doucement le mordiller sans lui faire aucun mal. Un mordillement agréable et quelque peu sensuel. Elle lapait ensuite la chair pour l'attendrir, l'adoucir. Ses lèvres se coinçaient finalement contre le doigt entier et elle le suçotait sans le fixer, sa langue se tortillant contre sa phalange mais cela ne dura pas longtemps. Non, toute bonne chose a une fin.
" Tu as envie aussi de m'embrasser ? Pourquoi ? "
Jack, elle l'avait littéralement oublié là. Il était complètement effacé de sa mémoire et elle se consacrait entièrement à Chad pour l'instant. Il n'y avait que lui. Subitement quelqu'un rentrait dans les toilettes et les découvrait avec les yeux ronds. Elle était gênée la Miss et ne savait plus ou se mettre, D'ailleurs elle se précipitait dans la toilette la plus proche pour s'y enfermer dans un élan d'absurdité. Ange fixait la demoiselle en silence et plissant un instant les sourcils avant d'hausser les épaules.
" Faudrait peut-être sortir, ou ?.... "
Cela présageait une suite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 6 Nov - 11:09 | |
| Chad venait de gouttait à nouveau à ses lèvres succulente mais une fois de plus le baiser se brisant sans qu'il ne s'en sente embarrassé, il en avait envie tout simplement, c'était plus fort que lui. Il ne parvenait de toute façon pas à prendre de recul sur la situation. Ni même à y réfléchir il avait envie d'en profiter tout simplement, de dégustait ses lèvres étranges vers lesquelles il se sentait irrémédiablement attirer, comme un vulgaire bout de métal vers un aimant. Il vint une fois de plus caresser tendrement sa joue de son pouce, mais au moment où il s'approcha du creux si doux au coin de ses lèvres elle captura son pouce en le mordillant sensuellement. Elle finit par le glisser entièrement dans sa bouche doucement, tendrement, et elle le suçotait légèrement venant le torturé de sa langue. Légèrement mais s'était terriblement excitant pour le pauvre Chad qui ne tenait plus en place. Heureusement elle mit rapidement fin à sa torture avant de lui demander pourquoi il avait envie de l'embrasser. Elle avait dans les yeux une lueur de défi presque arrogante, presque impolie, carrément désabusée. Que voulait-elle vraiment entendre. Il se serait posé cette question habituellement, entrant dans une réflexion dans le seul but de choisir soigneusement les mots de sa réponse mais là il ne le pouvait pas. Dans un souffle, un murmure susurré il lui souffla : "Parce que tes lèvres sont un péché, gourmandise luxure que sais-je, irrésistibles tout simplement. Je..."
Il ne put achever sa phrase car une jeune femme entra subitement dans les toilettes, comme ça sans s'annoncer. En même temps qui s'annonce en entrant dans les waters. Elle tomba nez à nez avec les deux jeunes "amis" enlacés contre le mur près des lavabos. Elle avait les yeux exorbités de stupeur et de surprise et la bouche entrouverte comme si elle n'avait aucune idée de comment réagir à une pareille situation. Elle finit par avoir une réaction complètement absurde mais probablement la plus humaine. Elle se rua dans une cabine et s'enferma. Ange regardait la porte fermée fixement comme si elle pouvait voir au travers et qu'elle voulait mettre en garde la jeune femme. Et puis finalement elle haussa les épaules. Apparemment indifférente. Elle lui demanda s'il fallait sortir d'après lui ou...elle s'était interrompu et Chad avait déjà haussé les épaules pour répondre à la première partie de sa question. Mais il se plongea à nouveau dans ses yeux, comme s'il voudrait pouvoir y lire la suite de sa question. Et comme elle ne venait pas il tenta sa chance. Il se pencha dangereusement à son oreille, vint poser tendrement ses lèvres dans la courbe de son cou, sur la peau fine juste sous l'oreille et il vint lui susurrer : "Ou non..." Il se redressa doucement et la porte de la cabine s'ouvrit à nouveau pour laisser sortir la femme aussi rouge que c'était humainement possible. Elle semblait hésiter entre prendre la porte tout de suite ou s'approcher d'eux pour se laver les mains au lavabo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 6 Nov - 16:28 | |
| Ange sourit. Oh oui, c'était vraiment amusant de "jouer" et de s'amuser en se tentant ainsi ca avait le mérite de chambouler ses entrailles et sourire d'avantage. Elle adorait, c'était le mot. Elle aimait cela, c'était vraiment agréable. Ange demeurait purement statique, elle ne faisait rien. Finalement, elle était bien contre ce mur donc ca ne la gênait pas. Chad lui répondit ou non ? Il avait envie de rester peut-être ? Et de profiter d'elle dans ce petit coin intime mais aussi étroit ? Qu'importe, elle ne réfléchissait pas. Elle penchait simplement son minois de coté pour lui ouvrir la chair tendre et parfumée de son cou. Les paupières se fermaient l'ombre d'un instant avant qu'elle ne reprenne.
" Ou non quoi ? "
Les lippes demeuraient étirées dans cet éternel sourire en coin désormais. Elle avait une main posée sur le torse de Chad et l'autre au niveau de son flanc. Bientôt la demoiselle des toilettes ressortaient le visage rouge comme une tomate. Elle savait pas vraiment ou se mettre et Ange la fixait ce qui n'arrangeait rien à sa gêne conséquente. Elle devait toujours être complètement bloquée. On aurait dit un disque rayé qui répétait sans cesse le même air et les même paroles. Ca aurait pu faire rire Ange mais elle n'allait pas d'avantage la mettre dans tous ces états. L'attention revint sur Chad qu'elle fixait. Il était attentionné vraiment et Mademoiselle Ether aimait bien comme il s'occupait d'elle. Et puis quant à sa première phrase, cela voulait dire bien ce que cela voulait dire. Ange ne faisait pas grand chose pas qu'elle n'en avait pas envie mais on va dire qu'elle aimait bien que les hommes dominent donc elle se laissait faire un peu même si elle savait reprendre les rennes quand il le fallait. Disons qu'elle leur laissait l'illusion du fait qu'ils étaient le Maitre et elle la charmante esclave. C'était encore plus amusant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 6 Nov - 18:31 | |
| Ange aimait peut-être laissait croire aux hommes qu'ils ont le contrôle, se faire périodiquement dominer pour reprendre subitement les rennes, mais ce qu'elle ne s'était pas aperçue c'est que Chad fonçait tête baissée. Et que si elle s'obstinait à lui poser des questions pour le faire douter, bien que ce ne soit pas ce qu'elle cherche, il allait probablement se mettre à réfléchir un peu à ce qui se passe, et ça ce n'est pas forcement une bonne chose, loin de ça même. Bref pour le moment ils étaient intimement collés l'un contre l'autre, contre le mur des toilettes dans ce petit coin étroit. C'était peut-être une belle erreur, peut être pas, mais en tout cas aucun d'eux ne semblait vouloir y songer, ils avaient laissé leur raison un étage plus bas, dans l'immense salle commune de ce bar sympa. Chad venait de lui suggérer une suite sans oser réellement l'évoquer, une suite qu'elle avait elle-même présageait. Mais alors qu'elle tendue doucement son visage sur le côté pour lui offrir son cou, et qu'il s'y engouffrait docilement posant doucement ses lèvres charnues sur la peau de cire de l'Ange. Elle lui demanda là où il voulait en venir bien qu'elle le savait parfaitement simplement pour le titiller, le provoquer, le pousser à commettre l'erreur irrattrapable. Lui déposait baiser sur baiser doucement, centimètre par centimètre pour recouvrir chaque partie de son cou, d'un doux et tendre baiser. Quand elle finit sa question, il était en train de mordiller tendrement la peau fine de sa nuque. Mais entendant la cabine s'ouvrir il relâcha son étreinte et se redressa pour regarder lui aussi la représentante du peuple des hommes tomates postée devant eux l'air abasourdie. Elle hésita mais finalement vint se laver les mains au lavabo se pressant et quitta la pièce sans un mot. D'ailleurs ni Chad, ni Ange ne lui avait dit un mot, ils s'étaient contentés de la regardait ce qui n'avait probablement rien arrangé à son malaise. Enfin bon maintenant elle était définitivement partie, et elle n'était pas prête de remettre le pied ici, en tout cas pas ce soir.
Chad se plongea à nouveau dans les yeux de sa protectrice, et elle lui sourit, avec se sourire en coin tenté et tentateur. Elle l'invitait à répondre. Et il vint déposer un doux baiser au coin de ses lèvres illustrant ainsi ses propos : "tes lèvres sont un péché". Il déposa un autre baiser tendre sur sa joue. Et il s'approcha de nouveau de son oreille, murmurant dans un souffle chaud à ses oreilles : "Ou non... on ne sort pas...pas tout de suite....on reste encore un peu" A chacun de ses mots ses lèvres avaient effleurés doucement son oreille alors qu'il respirait son doux et si subtile parfum. Il eut une profonde inspiration comme pour immortalisé dans ses poumons le souvenir de ce doux parfum. Et puis il ferma les yeux alors que doucement ses lèvres se posaient à nouveau sur sa peau tiède, juste sous son oreille. Redécouvrant ce goût léger, silencieux. Il avait toujours l'une de ses mains glissée sur ses hanches, et l'autre main posée dans sa nuque, de l'autre côté que ses lèvres. Tel un vampire il consumait sa victime, sensuellement, avec douceur et attention. Et alors que ses doigts se glissaient dans les fines mèches au-dessus de sa nuque, son autre main tomba un peu plus bas sur hanche pour remonter dans une douce caresse le long de celle-ci et se glisser doucement sous son bustier, juste sur sur ses hanches, puis dans le bas de son dos, pour déguster du bout des doigts le subtile creux de ses reins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 6 Nov - 22:00 | |
| En fait, Chad il était plus que Tourmenté.Il ne voulait pas froisser et commettre un irréparable que seul lui connaissait. Cela faisait quoi qu'ils s'adonnent et s'amusent ensemble ? Il voulait protéger sa bienfaitrice ? Son ange aux ailes soi disant immaculée ? Et ce pour quelle raison. Ange ca ne la troublait pas plus que cela. De toute façon, elle en avait franchement que Jack la relègue à je ne sais quel rang de maitresses et qu'il ne s'occupait pas assez d'elle.
Monsieur Cooper était bien trop occupée avec ses autres femmes pour lui accorder un semblant de temps et ça, ca lui sortait un peu par les trous. Donc, elle en avait franchement marre du célibat et d'une visite occasionnelle. Chad lui, il était là pour elle et s'occupait bien d'elle. Ange s'épanchait en caresses les unes les plus sensuelles que les autres et ne se souciait plus de la demoiselle qui venait de quitter la pièce. Elle s'adonnait pleinement aux essences du stupre et ce sans tabou. Un baiser contre la chair par ci. Un autre par là. Elle ajoutait néanmoins.
" Avant que tu ne regrettes ce que tu vas faire pour je ne sais quelles raisons, réfléchis bien à tes actes ! Je serais toujours là pour toi mais pèse le pour et le contre, il y a toujours des conséquences, il parait. "
Au risque de tout casser, elle préférait cela que d'avoir un Chad qui se torture d'avantage l'esprit alors que ce n'était strictement pas sa faute. Elle voulait le protéger, un peu trop peut-être mais c'était sans doute son instinct maternel lol et sa compassion pour les autres. Et puis Chad n'était pas comme les autres !!! Ange frissonnait lorsqu'il glissait sa main contre son échine. Elle l'attirait d'avantage à lui dans l'espoir de ne faire plus qu'un. Un jour peut-être.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] | |
| |
| | | | L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |