|
| L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Ven 7 Nov - 0:06 | |
| Chad était tendrement collé contre elle, toujours à dégustait la peau fine de son cou, tandis que du bout des doigts il découvrait avec envie le creux de ses reins. Le creux des reins, sans doute la partie préférée du corps pour Chad, un creux si subtile et si intime. Un creux synonyme de tendresse et de douceur, c'est ça le creux des reins était sans nul doute le théâtre de la douceur et le temple de la tendresse. Il n'y avait plus de raison, plus rien, il n'y avait qu'eux, qu'elle. Ange. L'Ange. Rien n'avait réellement d'importance maintenant, pas même l'odeur agressive des produits d'entretiens qui régnait dans la pièce, il n'y avait que son parfum à elle. Moins encore le goût amer de l'alcool qui lui restait dans la bouche, non il n'y avait que la douceur sucré de ses lèvres fines. Chad ne touchait plus le sol, il s'était envolé ailleurs, s'agrippant seulement au corps de la déesse. Il avait effacé le monde autour de lui rien qu'en fermant les paupières. Plus d'héroïne, plus de drogue, juste elle son corps, une envie irrésistible, un désir ardent. Alors que lentement sa main remontait sous son bustier dans son dos, et que les lèvres poursuivaient leurs descente du lobe de ses oreilles, jusqu'au creux de son épaule, et puis sa clavicule. Savourant chaque relief, chaque vallée, comme un jardin dédaine qui lui tendait les bras. Et puis doucement sa voix mélodieuse vint l'interrompre tendrement. Un murmure qui vint briser ses baisers et stopper sa main, comme un avertissement. Chad était lancé, il avait posé son pinceau sur la toile et elle venait simplement de lui demander s'il savait ce qu'il dessinait. Chad s'était figé, et il y pensa.
Sa raison laissait un peu plus bas sur la banquette devant la table où ils s'étaient assit un peu plus tôt, s'était finalement levé pour grimper les marches entrer doucement dans la pièce et venir prévenir Chad. Ses mots qui s'exprimaient à travers les lèvres démoniaque de l'Ange étaient justes, peut être vrai, mais parfaits, justes, choisis et pourtant si spontanés. Sa main fit doucement le chemin inverse redescendant dans son dos et il releva doucement le visage. Elle l'attirait doucement vers lui mais trop tard tel un savon il glissait entre ses doigts fins. Il s'était doucement décollé de son corps. Il fit même un pas en arrière la tête baisser, les yeux toujours clôt. A quoi jouait-il exactement, il était monté ici plein de bonne volonté pour tenter de s'excuser de ses erreurs, et sauver leur amitié, et au lieu de ça il était maintenant en train de compliquer les choses. Elles n'empiraient peut-être pas, mais elles se complexifiaient bien d'avantage. Qu'est-ce qui lui à pris. En faite Chad le savait parfaitement maintenant qu'il y pensait. Il avait envie d'elle, envie d'être collé tout contre elle, de caresser sa peau de porcelaine pendant des heures. De gouttait encore à ses limbes rougit par le désir. Ce désir s'était réveillé soudainement en lui et maintenant il en était pleinement conscient. Est-ce qu'il en avait toujours eu envie ? Ou ce désir était tout neuf. Il n'avait pas vraiment la force de se poser ses questions, ou peut être simplement avait-il peur de la réponse. Les mots de sa protectrice résonnaient dans sa tête orientant ses pensées. Que devait-il faire ? Était-il en train de détruire ou de construire quelque chose? Peut-être les deux après tout. Il réfléchit vite, trop vite probablement pour prendre la bonne décision. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'écarte si soudainement d'elle probablement. Il releva doucement le visage et ouvrit les yeux. Elle le regardait fixement. Elle se décolla du mur comme si elle avait compris que c'était fini. Mais Chad posa violemment la main contre le mur. Elle ne bougea plus. Il était soudainement très violent. En faite non, il avait réagi si rapidement pour ne pas la voir partir. Il décolla doucement sa main du mur et la posa tendrement sur sa joue, avec une douceur sans égale. Il prit son courage à deux mains et se plongeant dans ses yeux il lui dit à demi mot dans un murmure :
"Tout à peut-être toujours des conséquences mais je...je ne veux pas te faire de mal... Je t'ai conseillé de prendre des vacances et nous...je ne veux pas être un substitue...et je ne veux pas que tu m'en veuilles d'en avoir été un. Moi je n'ai rien, je n'ai personne, je n'ai rien à perdre mais toi tu...j'ai peur...peur de te perdre, toi..."
Chad n'avait probablement jamais été aussi sincère. Il avait eu du mal a trouvé ses mots mais s'était dit maintenant. Il eut un faible sourire hésitant pour se rassurer lui, et elle aussi. Et il lui vola un court et tendre baiser. Avant d'entendre sa réponse à elle. Peut être qu'après tout il n'était pas le seul à foncer tête baissée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Ven 7 Nov - 20:27 | |
| Le désir de Chad était franchement palpable. Elle pouvait le ressentir de part ses gestes de plus en plus osées et son attention particulièrement dans ses caresses du bout de ses doigts sans parler de son regard qui la dévorait et la désirait de plus en plus. Elle le voyait bien qu'il la voulait dans l'immédiat. Maintenant. De suite. Et son souffle chaud se jetait et mordait sa nuque dans de tendres baisers, c'était vraiment agréable et cela animait ses entrailles toute entière. Ses lèvres étaient douces, tendres, un brin aussi coupante que les lames de rasoirs tellement elle laissait ce gout contre la peau.
La raison d'Ange était toujours là mais elle, elle ne se tourmentait pas. Elle n'avait franchement rien à perdre. Elle n'était pas mariée avec Jack, il lui faisait des infidélités autant à elle qu'à sa femme et elle n'était pas non plus sa maitresse favorite ou un quelconque titre qui soit. Ange était Ange, une fille parmi tant d'autres que Jack se tapait à loisir quand il en avait marre et qu'il s'embêtait. Rien de plus. Rien de moins. Elle rangeait même ses sentiments de coté. Ou plutôt elle commençait à la gommer car elle préférait effacer ses " erreurs". C'était aussi simple que cela. Quand Ange décide quelque chose, elle s'y tient et c'est qu'elle a déjà pesé le pour et le contre bien avant, elle est tout de même réfléchie.
Sa peau était particulièrement chaude, c'est qu'il fait chaud quand même ! Elle était presque brulante mais ca c'était la faute de Chad qu'il s'en félicite d'ailleurs. Bientôt, il la quittait et Ange en hausserait bien les épaules mais elle ne fit rien. Elle allait juste se dégager, c'est tout jusqu'à ce geste plus ou moins violent. La paume se plaquait contre le mur et retenait Ange prisonnière encore une fois. Elle ne se démontait pas. L'ombre de la surprise trônait simplement au sein de ses prunelles. Elle ne montrait rien car la maitrise de soi était une chose primordiale pour elle. Il réfléchissait, ca se voyait. Et à mesure qu'il se perdait dans sa réflexion plutôt expéditive, Ange comprenait l'émotion qui l'animait. Il avait peur, il n'était pas sur, il doutait sans doute dû à tous ces actes passés qui lui donnaient un poids sur ses épaules. Il ne voulait sans doute pas reproduire les même erreurs qu'auparavant. C'était droit dans les yeux qu'il lui lâchait ses mots sincères qui faisait tendrement sourire cette chère Ange. Il était vraiment mignon. Elle esquissa un pas puis deux et venait affectueusement le prendre dans ses bras pour ajouter.
" Dis pas de bêtises, Chad... Tu ne me perdras pas. Pourquoi tu me perdrais ? A cause de quoi ? "
Finalement, elle s'écartait doucement de lui pour s'engager vers la sortie des toilettes en lui prenant la main.
" Tant pis. Tu veux qu'on rentre ? On sera plus tranquille. "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Lun 10 Nov - 0:13 | |
| Chad ne cherchait pas à cacher son désir, il n'avait jamais réellement cacher à Ange, et puis de toute façon, plus il essayait de dissimuler quelque chose plus sa se voyait, et connaissant la demoiselle, elle l'aurait de toute façon tout de suite percé à jour. Oui Chad avait envie d'elle, c'était plus fort que lui. Plus tard il aura tout le loisir de repenser à tout ça, et de se demander si cette envie était là depuis toujours enfoui au fond de lui et qu'il se l'interdisait simplement, ou si cette envie et se désir d'elle était tout neuf et était né ce soir dans ses toilettes nauséabonds. Pour le moment Chad n'avait pas réellement envie d'y penser. Il était simplement là pour elle, et même s'il ne lui aurait pas dit Ange aurait bien compris qu'il ne voulait pas qu'elle regrette, il ne voulait pas la perdre, il n'y avait qu'à voir à quel point il était attentionné et doux. Mais voilà il venait de lui dire, il s'était ouvert sincèrement pour lui dire ce qu'il pensait vraiment, enfin ce qui lui venait à l'esprit les dix secondes qu'il lui avait fallut pour reprendre ses esprits de ce rêve éveillé. Évidemment Chad ne voyait pas qu'elle s'en moquait royalement, qu'il pouvait bien prendre la décision qu'il voulait ca ne changerait rien pour elle. Ou peut être qu'il le voyait bien mais qu'il refusait de l'admettre. En fait elle était complètement indifférente à ce qu'il pouvait lui dire comme raison, elle avait cru entendre que c'était non, et c'était limite si elle n'avait pas haussée les épaules. Mais ça bien sûr Chad ne le voyait pas. Non lui ne voyait que Ange si forte en apparence mais si fragile en réalité qu'il pourrait détruire avec ses envies soudaine et inexpliqué, mais s'était en partie complètement faux. C'est donc à côté de la plaque qu'il lui avait dit tout ça. Il ne connaissait pas toute l'histoire qu'elle avait avec Jack, mais il savait en revanche qu'elle était très accrochée à lui, ou à ce rêve, et un peu avec innocence il s'était bien sûr imaginé que s'était réciproque, c'est pour ça qu'il s'était imaginé que chacun de ses baisers qu'il était en train de lui voler, aller la détruire un peu plus. Parce qu'il était un peu en train de se glisser dans leur histoire, s'imposant, la brusquant, et donc la brusquant elle. Bien sûr ce n'était pas tout à fait exact, même complètement faux parce qu'il n'y avait pas de véritable histoire entre eux. Pour Jack Ange n'était qu'une conquête de plus, mais bien sûr ça il ne la saura probablement jamais.
Enfin quand il eut finit de lui dire tout ça, elle le regarda un moment en silence sans rien ajouter de plus. Et puis elle vint se blottir contre lui. Chad referma ses grands bras puissants autour d'elle pour prolonger cette étreinte, et elle lui murmura enfin qu' il ne la perdra jamais, il n'y avait apparemment aucune raison suffisante à ses yeux pour qu'ils se perdent. Et aussi surprenant que ca puisse paraître Chad fut considérablement rassuré par ses douces paroles. De toute façon elle avait toujours eu les mots pour le rassurer, et le mettre en confiance. Ces mots étaient une question, mais elle n'attendait pas de réponse, s'était des réponses évidentes qu'elle sous-entendait elle-même. Elle dit cependant deux mots : « tant pis ». Et Chad compris qu'il devait enfouir ses envies. D'après lui elle avait compris qu'il lui laissait le choix de poursuivre où de s'arrêter là, et d'après lui elle avait fait son choix. Ils s'arrêteraient là. Un peu déçu mais également rassuré, il eut encore plus de mal à saisir la seconde partie de sa phrase. Elle lui demanda s'il voulait rentrer, pour être plus tranquille. Si elle aurait dit oui c'est ce que Chad lui aurait dit. Il se serait probablement doucement penché à son oreille pour venir lui murmurer qu'ils avaient le droit à mieux, comme première fois, et qu'ils pouvaient se rentrer tous les deux. Mais là, elle lui avait dit non, du moins c'est ce qu'il avait compris à travers les deux mots fatidiques. Mais alors où voulait-elle en venir maintenant ? De toute façon comme à sa première question Chad n'avait pas le temps d'y réfléchir. Elle le prit par la main et se dirigea vers la porte, et Chad se laissa bien volontiers guider, s'était tellement plus facile. Mais il répondut tout de même avec douceur, sur un ton calme.
"Oui rentrons, j'en peux plus de ce bar."
Ils quittèrent donc les toilettes, et se dirigèrent en bas sous le regard de presque la moitié des clients. Chad attrapa sa veste, et vérifia qu'il n'oubliait rien, ni portable, ni porte feuille et ils se dirigèrent vers la sortie main dans la main, contribuant encore une fois à l'image du couple qu'ils avaient donné depuis le début. Ils croisèrent juste devant la porte la jeune femme qui les avaient surpris, et Chad lui esquissa un sourire, et ils disparurent dans le froid devant le pub. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mar 11 Nov - 20:56 | |
| Ange ne pensait plus. Ange était ailleurs. Elle se contentait tout simplement de saisir la main de Chad pour s'engager en sa compagnie vers l'extérieur des toilettes. Elle n'était pas désagréable. Elle n'était pas non plus moins affective, sa douceur était toujours la même. Ange était tendre, aimante et très attentionnée envers Chad. C'était comme cela et cela ne serait pas autrement. La porte était poussée lentement et elle s'engageait à l'extérieur pour redescendre les escaliers. Les regards des autres, elle s'en moquait éperdument. Elle était complètement insensible envers les autres. C'était comme si ils n'existaient pas. Cela lui tapait bien au dessus de la tête tout cela. Finalement après un bref signe au barman et au sorteur. Elle était dehors en compagnie de son ami cher et tendre. Elle était vraiment bien avec lui, il n'y a pas de doute. Elle n'avait pas dit un mot car elle jugeait que cela ne servait strictement à rien. C'était avec distinction qu'elle relâchait finalement sa main pour prendre la parole.
" On va à ta voiture ou quoi ? "
Sans doute lui indiquait-il le chemin, elle le prit simplement. Elle n'allait pas rechigner. Elle était venue en taxi ,elle. Les talons claquaient sur le bitume et bientôt elle s'engageait dans une ruelle sombre et déserte. En plein milieu, Ange se stoppait pour lui tendre une mimine. Elle l'attrapait et filait à grands pas jusqu'à sa voiture qu'il aura déverrouiller. Elle s'installait siège passager.Et .
" Tu connais la direction de ma maison. Je pense. "
[ Dsl pour l'inspiration 0 éè ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Mer 12 Nov - 21:17 | |
| Ange avait toujours était ainsi, s'était presque écrit sur son visage. En tout cas on pouvait le deviner à sa dégaine et à son attitude vestimentaire. Elle se moquait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle avait toujours vécue comme ça, sans se soucier des autres, juste pour elle. Et c'est également ce qui avait séduit Chad chez elle. Cette façon royale qu'elle avait de se foutre de tout et tous le monde, comme si le jugement des autres était sans importance. Et s'était probablement le cas. Chad lui aussi n'avait pas l'habitude d'accrocher de l'intérêt aux regards qu'on lui porte. Mais il devait bien avouer qu'il n'était pas aussi libre qu'Ange. Simplement parce qu'il était susceptible, et qu'il n'aime pas faire mauvaise impression, ou que l'on passe du mal de lui. C'est plus fort que lui, il voudrait être aimer de tout le monde, évidemment se n'est pas possible, malheureusement d'ailleurs. Ils étaient sortis en courant ou presque. Chad avait eut à peine le temps d'attraper à la volé sa veste et après avoir saluer le videur, le sorteur, le barman, et la pauvre fille qui les avaient surpris, et hop ils étaient déjà dehors. Aussitôt dehors elle lâcha subitement sa main, comme si le froid lui avait subitement redonner raison, et qu'elle avait repris ses esprits s'apercevant d'une soudaine erreur. Elle regardait autour d'elle comme une petite fille qui découvre le monde autour d'elle. Et puis elle se tourna vers lui et lui lança un regard perçant, qui le mise à nu. Elle se montra impatiente prenant un air légèrement agacée par l'attente. Il lui désigna une direction, celle de la voiture. Et elle se dirigea dans la ruelle d'un pas rapide. Chad marchait un peu en retrait comme s'il n'avait pas la force de marcher à ses côté. Ou peut être qu'il savourait de la voir marcher, rêveuse, plongée dans ses pensées dans cette ruelle. Elle finit par s'arrêter brusquement, et Chad la rejoignit. Elle lui tendu une main et ils repartirent main dans la main. Apparemment elle s'était à nouveau habituée au froid. Elle reconnu sa petite voiture qui n'avait pas changé, et Chad l'ouvrit. Elle s'installa rapidement sur le siège passager, et toujours aussi impatiente et agacée elle lui dit qu'il connaissait le chemin. Elle se tourna vers la fenêtre pour repartir dans ses pensées.
Chad mit le contact, et boucla sa ceinture. Il partirent presque aussitôt. Quelques minutes à peine après le départ, Chad sorti une pochette à Cd de derrière son siège et glissa dans le lecteur un Cd un peu tiré au pif. De toute façon quoi qu'il mette sa ne plairait probablement pas à Ange, alors bon. Chad aussi était dans ses pensées, tout en conduisant, son attention était sur la route, mais ses pensées partaient au loin. Il parait que c'est à ça que l'on reconnaît de véritables amis. Ce sont ceux qui peuvent supporter un silence comme celui-ci sans que ce soit gênant. Chad et Ange avait souvent des silences thérapeutiques comme ceux-ci, c'était comme si chacun d'eux se ressourçait dans son petit monde. Pour mieux se retrouver. Et aucun d'eux n'étaient dérangé par ce silence véritable. Et au contraire Chad les trouvaient magnifiques, et infiniment plus précieux que tout le reste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] Jeu 13 Nov - 2:04 | |
| ~+[ Suite des Festivités ]+~ ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] | |
| |
| | | | L'ivresse & co [ Pv N'importe qui du moment qu'on me réponde XD ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |