Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amicalement [Meg]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 20:36

Kate n'avait pas dormi depuis plus de 24 heures. Hier soir, après avoir tourné une scène à laquelle son copain Dean avait assisté, les deux amants ont passé la nuit ensemble, tantôt en prenant de la drogue dans la loge de Kate, tantôt en dansant jusqu'à pas d'heure au Foolish Bar.

Mais la jolie soirée avait tourné en cauchemar quand Kate a suspecté qu'elle était enceinte. Une suspicion confirmée ce matin par un test de grossesse et un rendez-vous chez le gynéco. La nouvelle avait abattu la jeune femme. Elle était parti tourner une nouvelle scène de son dernier film alors que Dean était parti travailler. Elle était ensuite partie se promener dans le parc, y avait fait une rencontre sympathique et finalement, elle avait englouti un hamburger et était rentrée à la maison, pour goûter à un repos bien mérité.

Mais elle ne pouvait se résoudre à dormir. Elle se sentait en manque. Elle voulait prendre de la coke. Mais elle essaya de s'en empêcher, en pensant à sa grossesse et décida d'appeler sa meilleure amie, Meg, pour vaincre son sentiment de solitude. Kate était donc affalée sur son canapé. Elle était en train de fumer une cigarette, un peu déprimée, en attendant Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 21:56

• La vie de Megan filait à toute allure en ce moment. Elle avait de plus en plus de mal à suivre le rythme, comme elle commençait à devenir célèbre internationalement parlant, elle avait beaucoup de travail à l'agence; les photographes étaient de plus en plus exigeants avec elle. Mais bon, c'était une bosseuse alors ça ne posait pas trop de problème, de plus à LA les rencontres étaient toujours agréables.

Elle avait reçu un coup de fil de Kate dans l'après-midi. Audriana était sa meilleure amie depuis des années, mais elle avait également appris à connaître Kate, et elle avait fait les 400 coups ensemble à tel point qu'elle était devenue sa seconde meilleure amie. Elles faisaient parties des jet-setteuses de LA et à une époque elles ne sortaient jamais l'une sans l'autre, mais comme Kate était actrice et Meg mannequin c'était devenu compliqué de se voir plus souvent... Megan était heureuse que Kate l'ait appelé pour qu'elles se voient.

Au téléphone, Megan avait bien senti que quelque chose clochait. Kate n'avait pas été comme d'habitude, c'est-à-dire enjouée et drôle, surement que quelque chose n'allait pas chez elle. Kate lui avait parlé de son nouveau copain, elle espèrait que tout allait bien. Armé de ses escarpins rouges et de son jeans préféré (ainsi que d'un tee-shirt assez rock'n'roll) elle arriva devant chez elle et frappa à la porte attendant sagement qu'on vienne lui ouvrir.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:06

Ayant la flemme de bouger ses miches du canapé, Kate s'écria:

"ENTRE, C'EST OUVERT!"

Meg rentra et, connaissant le chemin, elle se dirigea vers le canapé et s'assit à côté de Kate, lui faisant la bise et Kate ne put s'empêcher de la serrer dans les bras un court instant. Kate sourit à Meg et lui dit:

"Saluuut, ça faisait trop longtemps! Tu vas bien?"

Elle offrit alors une cigarette à son amie.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:23

• Megan entendit la voix de son amie lui crier d'entrer, ce qu'elle fit sur le champ. Elle passa la porte et connaissant par coeur le chemin se dirigea vers le canapé où était assise Kate et s'assit à côté d'elle en lui souriant. Elle était heureuse de la voir.

- Oui, beaucoup trop longtemps! Je suis super contente de te voir ma Kate! Moi je vais bien, mais vu ta tête, c'est plutôt à moi de te poser la question.

Elle accepta la cigarette que Kate lui proposait et l'alluma avec un briquet qu'elle sortit de sa poche de jeans. Megan attendait que la jeune femme lui réponde, de toute façon, Kate savait très bien qu'elle ne pouvait pas cacher grand chose à Meg. La jeune mannequin tirait sur sa cigarette, attendant que Kate se décide à lui faire quelques confidences.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:28

Kate respira profondément et se jeta à l'eau:

"J'ai des nouvelles très importantes. Je suis enceinte..."

Elle avait attendu avec impatience la réaction de Meg et scrutait le moindre semblant de réaction attentivement.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:30

• Megan fumait sa cigarette tranquillement quand Kate se décida à lui faire LA révélation de l'année. Meg se montra calme et posée, elle sourit à son amie.

- Dis moi, que tu sais qui est le père Kate?

Sa meilleure amie était comme elle, libertine. Elle espèrait seulement que le père de son enfant était son petit copain actuel.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:34

Kate baissa la tête. Elle se sentait rougir. Elle savait que Meg ne la jugerais jamais, mais c'était la chose la plus honteuse qu'elle ait jamais faite...

"Ca serait mentir..."

Elle avait une petite voix. Elle se sentait très émotionnelle.

"J'suis totalement déboussolée..."
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:39

• Megan s'approcha de sa meilleure amie et lui releva la tête en la regardant droit dans les yeux. Jamais Meg ne se permetrait de juger Kate, elle faisait sa vie, mais là elle avait besoin d'aide, besoin d'être reboostée.

- L'important c'est que tu gardes la tête haute Kate. Déboussolée ou pas, il faut que tu continue à avancer.

La jeune femme regardait sa meilleure amie, puis elle la prit dans ses bras. Même si, elle avait du désir pour sa best, elle ne se serait jamais permis de la toucher pendant qu'elle était enceinte. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle aille mieux. Elle lui caressait doucement les cheveux. Alors, Megan pensa à quelque chose.

- Il ne faut surtout pas que tu prennes de drogue durant ta grossesse.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 22:46

Cela faisait chaud au coeur d'être soutenue par une telle amie. Meg dit alors qu'il fallait absolument qu'elle évite de prendre de la drogue. Kate répondit:

"C'est trop tard. Et j'arrive pas à m'arrêter. Et je sais même pas si je dois le garder. Mon bébé a pris de la coke, de l'héro, du LSD, tout ce qu'il faut pas. Je vais être une mère affreuse si je le garde."

Elle s'efforça alors de ne pas fondrer en larmes...
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 23:01

• Megan ne savait plus quoi faire. Effectivement le bébé ne serait pas élever dans de bonnes conditions si Kate n'arrivait pas à s'arrêter de prendre de la drogue. Mais, elle ne pouvait pas prendre la décision de ne pas le garder si jamais il y avait un espoir qu'elle fonde enfin une famille et qu'elle arrête ses bêtises.

- Et que te dis ton coeur Kate?

Oui, c'était une question idiote, mais au moins peut être que cela ferait réfléchir sa meilleure amie, sur sa condition intérieure.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 23:05

Kate ne put se retenir plus longtemps. Elle éclata en sanglots et répondit:

"J'en sais rien, j'arrive pas à savoir ce que je veux. Je suis totalement pour l'avortement et surtout dans ma condition, mais là, je me rends compte que c'est mon bébé, que c'est moi qui l'ai fait, et là, je bloque... Je sais pas quoi faire."
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 23:21

• - Parle en avec ton copain, après tout même si tu n'es pas sûre que ce soit lui le père, ça sera quand même lui qui l'aura sous son toît, je pense qu'il faudrait que tu lui en parle.

Megan ne savait pas quoi faire pour Kate. Elle ne pouvait pas se mettre à sa place, mais elle pouvait très bien imaginer la situation affreuse dans laquelle sa meilleure amie se trouvait. Et ça le rendait malheureuse de savoir qu'elle souffrait sans pouvoir pour autant l'aider.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 23:27

"Je sais que c'est le genre de discutions importantes qui te met mal à l'aise, mais... Justement, si je garde ce bébé, ça nous lance dans quelque chose de super important alors que... je suis même pas sûre de l'aimer!"

Kate sécha ses larmes et essaya de se calmer un peu.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 23:34

• - Alors là. Toi seule peut en décider Kate. Soit tu gardes cet enfant, et tu t'embarques dans une vraie vie de couple. Soit tu ne le gardes pas et tu reprends ta liberté.

Megan ne pouvait choisir à la place de sa meilleure amie. Le choix lui appartenait bien que ça lui fasse peur. Elle devait prendre une décision, et il lui faudrait surement bien réfléchir avant de la prendre. Megan écrasa la cigarette qu'elle avait fini depuis cinq bonnes minutes dans le cendrier et en alluma une autre, elle en avait bien besoin.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyDim 19 Oct - 23:43

Kate s'empêcha d'en reprendre une. Elle dit alors à Meg, pensant à tout ce qu'il fallait qu'elle devait abandonner si elle gardait ce bébé.

"Il faut que tu prennes toute ma drogue. J'ai tout rassemblé, c'est sur la table de la cuisine. Il y a vraiment de tout. Héro, coke, LSD, herbe, ecsta, Valium... Alors tu prends tout ça, t'en fais ce que tu veux, tu le vends, tu le consomme, j'en ai rien à faire, mais t'éloignes ça de moi. Il faut que je m'enferme ici..."
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 20:31

• - Si ça peut t'aider, alors je le ferai, tu peux faire confiance.

Visiblement Kate avait décidé de garder le bébé, elle espèrait seulement que tout aille bien pour leur famille et pour l'enfant qui allait naître dans cette villa du centre ville de LA. Meg avait confiance en Kate et elle espèrait que tout irai pour le mieux.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 20:45

"Je vais vraiment en chier..."

Kate ressentait déjà un grand besoin de prendre de la coke et elle devait arrêter pour au moins neuf mois... Donc elle allait sans doute en chier en effet...

"Sinon, on parle de moi, mais toi, quoi de neuf de ton côté?"
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 21:19

• - Oui, mais il le faut, dit elle en souriant

Elle était heureuse de la décision de Kate. Si elle avait décidé ça, elle savait que sa meilleure amie s'y tiendrait, elle tenait toujours ses promesses, même si elle avait du mal parfois. Mais là c'était une question de vie ou de mort pour le bébé.

- Moi, oh pas grand chose.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 21:25

"Pas grand chose? Ah? T'es sûre? Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vues, ça me surprend qu'il se soit passé pas grand chose depuis la dernière fois!"

Kate lui sourit d'un sourire franc et plein d'amusement.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 21:30

• - Bon, ok, il y a eu pas mal de trucs, mais ça fait tellement de choses à raconter. Tu me connais, pas mal de relations sexuelles, beaucoup de boulot et pis voilà.

Megan éclata d'un rire franc et cristallin, elle aimait discuter avec Kate. Parce qu'avec elle, on ne la jugeait pas, tout le contraire de l'agence où on ne faisait que ça : la juger. Mais bon c'était elle qui avait choisi ce métier, donc elle ne pouvait pas réellement s'en plaindre.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 21:48

Kate rigola. Eh oui, elles étaient toute les deux très semblables...

"Tu veux que je te serve un verre?"

proposa Kate, le sourire aux lèvres.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyLun 20 Oct - 21:55

• - Oui ça ne serait pas de refus, un petit wisky s'il te plaît. Comme d'hab' quoi!

C'était bien vrai qu'elles se ressemblaient, toutes deux aussi libertines. Bien que l'arrivée de l'enfant changerait surement un peu les choses.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyMar 21 Oct - 0:18

Kate ne jurait que par le whisky et c'était un point de plus qu'elle avait en commun avec Meg. Elle partit pour la cuisine et lui servit un verre et se servit une limonade bien fraiche. Elle fut tentée de prendre une goute de whisky mais s'abstint. Elle revint dans le salon avec les deux verres, le sourire aux lèvres, et se réinstalla dans le canapé.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyMar 21 Oct - 22:06

• - Merci beaucoup. Je suis fière de toi Kate, tu deviens raisonnable.

C'était vrai, elle avait proposé de l'alcool à Megan, mais n'en avait pas pris pour elle. La détermination se lisait sur son visage et ça faisait vraiment plaisir à voir. Meg était fière d'elle. La jeune femme trinqua avec sa meilleure amie et but une gorgée de son wisky, elle adorait ça.
Invité
Invité

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] EmptyMar 21 Oct - 23:19

"En espérant que ça dure"

Et ça, en effet, la jeune actrice n'en était pas persuader. Neuf mois avec très peu alcool, sans une seule ligne de coke, avec moins de cigarettes... Ça paressait presque impossible pour Kate.
Contenu sponsorisé

Amicalement [Meg] Empty
MessageSujet: Re: Amicalement [Meg]   Amicalement [Meg] Empty

Amicalement [Meg]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant